Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10424
commentaires
12398
likes reçus

Tous ses commentaires

yark - mer. 23 mars à 16h37 sur L'ASSE va finalement déposer plainte

Plainte assez justifiée, qui espérons aboutira à certaines Sanctions Sportives et Administratives et à exclure définitivement des Pelouses les Joueurs coupables de telles agressions invraisemblables, que même le président de SENS condamne ouvertement.

yark - mer. 23 mars à 08h58 sur Deux points grappiller au comparatif

La Saison dernière effectivement, les VERTS se Montrait davantage Prolifiques offensivement car le seul GRADEL avait inscrit à lui seul 15 BUTS, mais n'étant plus là, il n'à pas été remplaçé par 1 Joueur d'égale Valeur,  Buteur attitré comme l'était ses prédécesseurs AUBAMEYANG, où PAYET jamais remplaçés non plus....! EYSSERIC meilleur Buteur actuel de L' ASSE se contentant d'un bien Maigre 5 BUTS inscrits.

yark - mer. 23 mars à 08h52 sur L'ASSE incapable d'inverser la tendance

Stats qui s'il en était besoin, Démontre bien nos Faiblesses dans l'animation offensive du JEU....!

Mais égal mon cher BAYAL, si vous souhaitez Lutter pour les prochaines places EUROPEENNES, il vous faudra égal produire davantage de JEU et être égal davantage Déterminés à aller chercher la Victoire, car vos adversaires comme MONACO, NICE, LYON, RENNES se Montrent égal fort Réalistes et accumulent les Victoires, aussi bien à l'extèrieur qu'à domicile.

yark - lun. 21 mars à 17h55 sur La Ligue 1 toujours aussi indécise

La LIGUE 1 toujours aussi indécise si l'on veut.....? Puisque d'ores et déjà MONACO, LYON et NICE sont assurés d'occuper les places EUROPEENNES, ne reste plus qu'à Lutter pour les 5è et 6è place qualificative entre divers représentants comme LILLE,qui revient fort avec ANTONETTI, RENNES, CAEN et L' ASSE.

yark - lun. 21 mars à 17h50 sur L'ASSE plante après l'heure de jeu

Egal à ne pas oublier de souligner que les VERTS possèdent la Ligne offensive la Moins prolifique des CLUBS de haut de Tableau, avec ses misérables 36 BUTS seulement inscrits en 31 rencontres.

yark - lun. 21 mars à 10h54 sur KTC : "Maintenant, on chasse"

Sauf que mon cher KTC, il risque fort d'être un peu tard pour démontrer de l'envie et de la motivation, il aurait été fort préférable d' y penser bien avant, car aussi bien MONACO, que LYON, NICE à qui l'on rendra visite sans grand espoir, et RENNES ne cessent de remporter des Victoires en créant du JEU, ce qui n'est pas le cas de L'ASSE, désolé....!

yark - lun. 21 mars à 10h49 sur Eysseric : "On est encore vivant"

Vu la pauvreté du Spectacle offert 75MN, cher M.EYSSERIC avouez malgré tout que les Sifflets étaient assez Justifiés, car le spectateur qui se déplaçe est en droit d'attendre autre chose que ce que vous avez Montré durant ces 75MN, de la part de JOUEURS professionnels indigne de leur Statut....!

yark - lun. 21 mars à 10h43 sur La nouvelle pique d'Aulas

inutile de relever les propos rédhibitoires de ce personnage incorrect, aussi Venimeux qu'un serpent à sonnette, qui représente trés dignement le Déshonneur de son CLUB......!!!!!!!

yark - lun. 21 mars à 10h36 sur Le message des GA pour Brison

Désolé...! Mais pour une fois l'on ne peut que leur donner Raison, que certains JOUEURS de L' ASSE trés déficitaires dans le JEU, et au comportement pas toujours irréprochables, comme un certain POGBA, où SODERLUND, qui précédemment à échoué à s'aclimater à son nouveau CLUB à plusieurs reprises feraient bien de prendre en exemple.

Effectivement les Supporters sont incroyables...! Mais fort malheureusement l'on ne peut en dire autant de certains JOUEURS qui ne démontrent aucune envie, et de ce Spectacle de bien piètre Qualité offert 75MN, qui n'est pas franchement de nature à combler notre Retard sur MONACO, LYON, NICE, RENNES, qui occupent fort logiquement, les places EUROPEENNES, aprés leurs dernières Victoires obtenues, et le Public qui boude de plus en plus son plaisir, face à tant de Passivité et d'incohérence dans le JEU.

Fort désolé, mais l'ensemble des Joueurs professionnels ont pour devoir obligatoire, d'offrir un Spectacle agréable digne de ce Nom,  à leurs protégés investisseurs, aux téléspectateurs et autres spectateurs, qui leur permettent de vivre assez confortablement, ne serait que pour faire Honneur, à ce Métier assez fantastique qu'ils exercent, où dire l'inverse, c'est être stupide, et ne pas connaître le FOOT dans son ensemble.

Et comme l'affirme HANTZ le trés expérimenté entraîneur de MONTPELLIER cette 1ère Pèriode, à été profondément d'une Médiocrité Technique inqualifiable, de la part des 22 acteurs, indigne de joueurs professionnels qui ne se sont pas comportés comme tels....! Et, qui durant 45MN ont Multiplié les trés grossières erreurs techniques et les Mauvais Choix.

yark - sam. 19 mars à 19h27 sur ASSE 3 - 0 MHSC

sur la physionomie du Match VICTOIRE trés trés Heureuse, et comme l'à avoué ouvertement, au micro de CANAL + EYSSERIC score beaucoup trop lourd pour MONTPELLIER qui ne méritait pas une telle défaîte....!

Non seulement nos VERTS ne sont pas Bons, mais ouvertement, carrément franchement Mauvais, sans Fond de JEU, avec aucune occasion offensive franche, digne de ce nom à se mettre sous la dent, l'on ne Mérite que ce qu'on à...! Une qualification EUROPEENNE de plus en plus Hypothétique, pour ne pas dire assez invraisemblable.

Bonne première pèriode....? De quoi fantasmer où sourire, car ce n'est pas ainsi que l'on apprécie le FOOT de Haut Niveau, vu la bien piètre qualité de JEU offensive, offerte par les VERTS, incapable de créer du JEU et de mettre en Danger l'adversaire, et qui s'éloignent progressivement des places EUROPEENNES, ce qui n'est trés ouvertement qu'assez Justifié.

Fort désolé l'arbitre n'est pas coupable, car à JOUER aussi Mal offensivement, sans se créer la moindre occasion, l'on ne peut pas espérer grand chose, soyez réalistes, un éventuel PODIUM s'avère trop inaccessible, vu notre bien faible qualité de JEU, assez proche du Néant et de l'Ennui...!

fort peu de chances que nos VERTS remportent la Victoire en persévérant à JOUER aussi Mal, l'on s'éloigne progressivement d'un Podium inaccessible, ce qui n'est ouvertement que justice, vu notre bien faible qualité de JEU offensive, avec PIONNIER qui passe une soirée relativement confortable sans être inquiété.....!

Ne t'inquiéte donc pas...! il existe de trés fortes chances que POGBA améliore vos stats à G.GUICHARD et vous offrent comme à son habitude, une Balle de BUT, notre camarade POGBA est trés généreux avec ses adversaires, mais forcément pas dans l'effort.

yark - sam. 19 mars à 08h48 sur Hantz : "Saint-Etienne va pousser fort"

L' ASSE devait égal soi-disant Pousser fort à GUINGAMP afin d'obtenir une éventuelle qualification EUROPEENNE qui s'éloigne petit à petit, et l'on à vu ce qu'il en était, une Défaîte assez justifiée...!

yark - sam. 19 mars à 08h44 sur Flash : le groupe SANS PERRIN !!

Souhaitons tout d'abord que GALETTE....! N'est pas la bonne idée de Titulariser le bien Médiocre POGBA, où sinon l'on risque de s'acheminer vers une grossière et nouvelle déconvenue.

A chaque rencontre où L'ASSE acquiert la possibilité de se placer sur le Podium de la LIGUE 1, elle échoue, et perd des points Bêtement et Absurdement, comme face à CAEN, MONACO, MARSEILLE, où GUINGAMP, où pourtant les VERTS avaient la possibilité d'intégrer le Podium en cas de succés, où ils sont incapables d'assumer leurs responsabilités sportives.

fort désolé de vous contredire COACH...! Mais pourquoi donc un grand CLUB comme PARIS qui accumule entre les diverses coupes  Nationales, Championnat et EUROPEENNES plus de 125 Matches en 2 saisons, donc beaucoup plus que L' ASSE à la même pèriode, qui possède malgré tout un effectif de 30 JOUEURS PROS, et pour autant ce CLUB PARIS, avec son équipe type de 16 JOUEURS, alignés trés régulièrement, domine toujours autant les diverses Coupes et la LIGUE 1, sans aucunement ressentir la Fatigue, votre prétendue excuse, correspond davantage à se Moquer du Monde, qu'à une proche Réalité....!

Les loges existent dans tous les CLUBS professionnels et l'on ne peut être contre celà...! C'est en toute Vérité ce qui fait Vivre davantage le CLUB ASSE financièrement que les populaires, dont la recette est de trés loin bien Moindre malgré le public.

Cher Capt'ain...! Vous prétendez que vos adversaires direct, pour les places EUROPEENNES feront probablement des Faux-Pas, mais L' ASSE fera non seulement égal des Faux-Pas, mais les Multiplient, comme face à NICE, CAEN, MARSEILLE, ANGERS et GUINGAMP, ce qui se traduit au Classement par l'envolée des MONACO,  LYON et NICE qui nous devancent sans aucune difficulté.

Et il faut bien l'avouer, nos VERTS à cette époque faisait Rêver, alors qu'au jour d'aujourd'hui ils font davantage pleurer, avec ce JEU trop latéral et inoffensif qui ne fait pas Honneur à nos anciens, comme les frères REVELLI, où ROCHETEAU.

Fort désolé Capt'ain PERRIN...! Mais le Public irréprochable de Geoffroy GUICHARD créé l'ambiance dans ce Mythique Stade, et n'est que spectateur, donc ne peut influencer le Résultat, alors que vous JOUEURS n'êtes pas toujours irréprochables dans votre comportement sur la Pelouse, comme face à NICE, CAEN où GUINGAMP.

Sauf que désormais il est fort probable, qu'il soit un peu Tard pour être Ambitieux, vu le nombre de Défaîtes que vous accumulez, et que dans le même laps de temps MONACO, LYON et NICE caracolent en tête du Championnat, et accumulent les points aux premières places, et produisent un JEU offensif cohérent avec de trés nombreux BUTS, à l'inverse de L'ASSE.

Le gros Hic...! Est qu'il est peut-être désormais un peu tard pour avancer, car LYON, NICE et MONACO produisent du JEU et inscrivent de trés nombreux BUTS décisifs, et donc, n'ont de cesse d'engranger des points, et seront quasi impossible à déloger des premières places.

yark - jeu. 17 mars à 12h23 sur Le MHSC cible favorite de Galtier

Rien ne peut arriver à L'ASSE, comme vous l'affirmiez avant le Match à GUINGAMP, où l'aventure EUROPEENE de ses dernières années, peut se conclure ce W.E ...!