poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 📻 Coup de tête - La même chanson 01/05 Pros #RCSAASSE
- Mercato - Bernauer se verrait bien poursuivre à l'ASSE mais... 01/05 Mercato
- Monaco sans Golovin et Kehrer face aux Verts ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Stassin absent. Quelles solutions pour l'attaque de l'ASSE ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Après le derby, le directeur sportif de l'OL sanctionné 01/05 Ligue 1 #ASSEOL
- Ben Old : "Louis Mouton m'a surtout appris des gros mots !" 01/05 Pros
- 💥 Flash - Stassin forfait, des absents à l'ASSE pour affronter Monaco 01/05 Infirmerie #ASSEASM
- Stassin absent de l'entraînement, inquiétude à l'ASSE 01/05 Pros
- L'ASSE absente des trophées UNFP 01/05 Pros
- Le jour où Monaco a privé l'ASSE d'un nouveau trophée 01/05 Histoire #ASSEASM
- La fin du deal actuel entre DAZN et la LFP actée cette semaine ? 01/05 Ligue 1
- Ils ont quitté l'ASSE cet hiver, pour quelles performances ? 01/05 Anciens Verts
- Ben Old : "Ça a été une période très difficile à vivre" 01/05 Pros
- Discipline - Du sursis pour trois joueurs de l'ASSE après le derby 30/04 Pros #ASSEOL
- Ligue 1 - J31 : La Direction Technique de l'arbitrage rend son analyse 30/04 Ligue 1
- Reims - ASSE : Ito se veut rassurant sur son état physique 30/04 Ligue 1 #SDRASSE
- Quelle saison pour les joueurs prêtés par l'ASSE ? 30/04 Pros
- Ligue 1 - La DNCG demande aux clubs de ne pas intégrer les droits TV 30/04 Ligue 1
- L'AS Monaco sous pression avant son déplacement dans le Forez 30/04 Pros #ASSEASM
- L'appel des Magic Fans aux supporters de l'ASSE pour Monaco 30/04 Stade #ASSEASM
- Nouvelle grosse affluence attendue dans le Chaudron samedi 30/04 Stade #ASSEASM
- Ligue 1 - Coup dur pour Sow et le FC Nantes 30/04 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'ASSE sur beIN pour le choc à Reims 30/04 Pros #SDRASSE
- En plus de Stassin, un autre serial buteur dans le Chaudron samedi 30/04 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Monaco se déplacera sans un cadre dans le Chaudron 30/04 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ARSENAL est fort probablement le Club qui te fait Rêver, mais vu tes Stats fort guère convaincantes, je ne pense pas que WENGER soit tenté de t'engager, car il possède une toute autre vision du FOOT que ta seule présence Athlétique trés insuffisante, face à des adversaires de qualité.
Les trop nombreuses Blessures de Joueurs Majeurs, se justifient surtout à la trés probable évidence, par un Gros Manque de qualité Technique dans le JEU de nos VERTS, qui pour compenser cette infèriorité Manifeste, emploient une Grosse Débauche d'énergie Athlétique, alors que leurs adversaires se contentent de faire tourner le Ballon, par de Multiples passes courtes...!
Effectivement si en défense ils ne sont pas aussi Dominateurs que celà, néanmoins il faudra se Méfier et Maîtriser les FEKIR, TOLISSO, VALBUENA qui possèdent une certaine qualité Technique, et peuvent à tout moment nous mettre en grand Danger et nous dèstabiliser.
Méfiance malgré tout avant ce Derby....! Car malgré leurs Blessés et suspendus, LYON possède un effectif assez Riche apte à compenser leurs absents, et doté de trés nombreux Joueurs internationaux à la qualité Technique largement supèrieure reconnue par tous les spécialistes.
11 Joueurs Titulaires Blessés, du jamais vu en Ligue1, alors que MONACO, PARIS où LYON ont disputé quasi le même nombre de Matches entre Championnat et les différentes Coupes (trophée des champions et LDC) avec moitié moins de blessés, ce qui signifie donc que l'anomalie se situe bien dans la préparation incompétente du staff, des Joueurs de L'ASSE.....!
Coach GALTIER à qui la réputation de Coach Défensif colle à la peau, et apôtre de l'anti-jeu, qui à banni le Mot spectacle de son vocabulaire.....!!!!!!!
Charlatan....! Que ce soit PARIS, LYON où MONACO, ils Multiplient et Accumulent bien davantage égal les Matches que L'ASSE avec la LDC les compétitions internationales que la grande Majorité d'entre eux, disputent avec leur sélection Nationale et Championnat et diverses Coupes confondus, et ne sont que malgré tout que fort peu Blessés...!
Malheureusement pour nos VERTS, LYON possède un défenseur central de bien Meilleure qualité venu tout droit du Brésil MAMANA que la plupart des spécialistes annoncent comme un prodige égal à Thiago SILVA.
Le gros problème à L'ASSE est que Coach GALTIER et son staff, misent exclusivement sur la présence Physique et Athlétique au détriment de toute forme de JEU et d'évolution Technique des Joueurs, aussi celà par une beaucoup plus grande Débauche d'énergie que nos adversaires et donc ce risque avéré de Blessures à répétition, alors que NICE avec un Budget assez infèrieur à celui de L'ASSE qui produit un JEU trés plaisant et offensif basé sur l'aspect Technique, ne possède que fort peu de Joueurs Blessés....!
Déjà 3 blessés à L'ASSE.... LEMOINE, POGBA, PERRIN et 1 Expulsé sévèrement MALCUIT alors que NANTES à égal Joué il y'à 3 jours à NANCY, donc équité parfaite en terme de fatigue, et un Niveau de JEU offert par les VERTS digne de la DH AUVERGNE c'est dire le niveau....!
Ne nous attendons pas une fois de plus à 1 Match bien spectaculaire, où l'ennui je m'en doute fort gagnera bien vite les travées de la BEAUJOIRE.
si ce n'est que pour seul But avoué de provoquer de rudes bagarres violentes, autant boycotter le Parc OL, ce type de comportement nauséabond n'ayant pas sa place dans une enceinte sportive.
Avoir des réflexions aussi stupides et ignorante, c'est déjà une preuve formelle que ton QI ne doit pas être bien èlevé, car la plus grande majorité des spectateurs se rendent à G.GUICHARD pour assister à un spectacle sur la pelouse et non pour payer et par la même s'ennuyer, sinon autant rester à la maison, à moins d'être franchement Con...!
Baisse trés flagrante de l'affluence à G.GUICHARD OK...! Mais il faut bien égal admettre (si de bonne foi) que celà se Justifie, vu le bien triste Spectacle offert par nos protégés, où l'ennui parmi le public, règne davantage que le plaisir.
Réellement une Victoire obtenu à l'arrache sans conviction...! Car le JEU pratiqué par les VERTS n'est pas transcendant, ni trés spectaculaire, et nous laisse sur notre faim, tant ce Match est apparu dénué de tout intérét, avec fort peu de Mouvements offensifs et un JEU trés fermé de part et d'autre, aussi désespérant et inquiétant que face à TOULOUSE, sans aucun relief....!
Et il faut bien l'avouer Coach GALTIER est assez déconnecté de la Réalité...! Car ce pénalty dans l'ensemble apparaît à la vidéo comme trés généreux, et nous offre une Victoire pour le moins, assez imméritée, tant ST MAXIMIN nous à fait souffrir et inquiété.
vous pouvez et devez surtout remercier le corps Arbitral COACH...! Qui vous offre un pénalty fort généreux, car un résultat Nul aurait été beaucoup plus proche de la logique, tant ST MAXIMIN vous à fait souffrir et inquiété....!
Qualité de JEU offensive offert par nos VERTS assez proche du Néant, et un spectacle quasi inexistant sur la pelouse.
Qu'elle faiblesse Abyssale dans la construction offensive du JEU, avec fort peu de mouvements, l'on se dirige à grand pas vers encore une nouvelle Saison de Merde, avec trés peu de JEU et beaucoup d'ennui, nos VERTS se dirigent une nouvelle fois vers l'une des Lignes offensives les moins prolifiques de LIGUE 1.
BERIC hormis son statut de Renard des surfaces, l'on ne peut pas dire non plus qu'il se Met en Valeur dans le JEU, car aussi bien face à PARIS que MAYENCE mis à part ses 2 BUTS inscrits, sur le plan du seul JEU il à été convenez-en, assez Transparent, c'est le moins que l'on puisse dire et écrire....!
Effectivement L'ASSE à commencé à jouer lorsque elle à attendu d'être Mené au score, et BERIC hormis son BUT de renard des surfaces, qu'il inscrit grâce à une déviation judicieuse de SODERLUND, à été des plus transparents, une certitude.
MAYENCE effectivement inscrit beaucoup de BUTS, à l'inverse de L'ASSE qui prône un JEU strictement Défensif où tout sens du Spectacle est Banni du vocabulaire....!
Trés sincèrement, c'est à souhaiter que la qualité de JEU s'améliore COACH....! Car si vous persistez à évoluer comme face à PARIS où la qualité de JEU s'est avéré trés trés Médiocre, le Public ainsi que les Médias se détourneront bien vite de L'ASSE dont le JEU les lassera.
Le CLUB peut effectivement Recruter un JOKER Médical, mais celà ne concerne que les Joueurs Libres de tout contrat, mais est-ce que celà en vaut la peine, et est-ce que L'ASSE en possède les Moyens budgétaires....????? Sans mettre en Péril l'avenir du CLUB comme jadis, l'ont fait LE MANS, CANNES, SEDAN, GRENOBLE, EVIAN.TG, etc... Aujourd'hui disparus du Monde PRO....!
Mais encore l'on peut crier un grand OUF...! de soulagement, car d'aprés le Staff et divers articles de presse, l'on pouvait s'attendre à pire, avec éventuel les Ligaments internes rompus, mais fort heureusement il n'en est Rien, et la blessure est moindre.
auquel il faut ajouter l'exclusion assez Justifiée de GONALONS pour une agression caractérisée sur le milieu de Terrain de Bordeaux MALCOM, qui à mon sens Mériterait à Minima 3 Matches ferme de suspensions....!
Match d'une qualité Technique trés trés Médiocre, sans Rythme et sans aucune Accélérations notables, qui n'incitera pas le public à revenir en Masse dans les stades, avec 22 acteurs qui se sont contentés de se réserver pour les prochaines échéances EUROPEENNES sans vraiment se livrer...!
Trés sincèrement l'on ne peut lui donner forcément Tord, lorsqu'on constate l'extrême Pauvreté du JEU offert par nos VERTS qui se sont exclusivement contentés de Défendre et ont davantage Jouer pour ne pas Perdre, que pour Gagner...!
Mais alors quel bien Triste spectacle offert sur la pelouse, où la qualité de JEU est apparu assez Médiocre, sans aucun Rythme et encore moins de décalages, ni accélérations, ce type de Match nous laisse bien des regrets et n'est pas Noté par la presse spécialisée comme bien spectaculaire, mais plutôt doté d'un réel Ennui, assez légitime....!
il y'à fort peu de celà L'ASSE possédait de trés bons Latéraux Gauche avec GHOULAM, puis TREMOULINAS que l'on à pas voulu conserver alors que désormais le CLUB acquiert des éclopés sans grande Valeur comme M'BENGUE que hormis L'ASSE aucun ne voulait engager où POLOMAT constament indisponible et assez médiocre...!