Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus

Tous ses commentaires

Fort Heureusement que RONALDINHO inscrit ce BUT CSC, sinon vous êtes incapable de remporter la Victoire, tant vous avez tous été Maladroits offensivement, à l'approche de la surface adverse, avec fort peu de Tirs cadrés et d'approximations individuelles....!

Et il faut bien l'admettre, vu nos trés grossières Carences offensives, sans ce BUT CSC de RONALDINHO, l'on peut ainsi Jouer pendant 8 Jours d'affilée, l'on est incapable de remporter une Victoire probante...! Une Catastrophe, avec un KMP beaucoup trop individualiste, qui fait les Mauvais Choix, un TANNANE et un ROUX fort Maladroits malgré leur bonne volonté et combativité insuffisante...!  Ce n'est fort guère Réjouissant.

yark - jeu. 20 oct. à 17h52 sur Balbir craint l'arbitrage

Nos VERTS étaient égal bien satisfait de posséder un Arbitre assez complaisant face à DIJON, ce qui leur à permis de se sortir trés difficilement de l'ornière dans laquelle ils s'étaient plongés avec un JEU d'une Médiocrité absolue...!

yark - jeu. 20 oct. à 09h07 sur Saivet n'envisage même pas la défaite

Seule la Victoire compte effectivement, à condition essentielle de Produire un tout autre JEU que face à DIJON, où nos VERTS ont affiché de trés grossières Lacunes offensives habituelles....!

Effectivement à moins d'être Aveugle où ignorant, n'ayant strictement aucune connaissance FOOTBALLISTIQUE, l'on ne peut Nier le JEU trés Médiocre de L'ASSE qui n'enthousiasme que fort peu les amateurs de Ballon Rond...!

yark - mer. 19 oct. à 17h11 sur Romeyer est ravi pour le Puy

il est acquis avec certitude que la Retransmission TV du TOUR DE FRANCE dans 90 Pays, représente un atout non négligeable pour faire découvrir notre trés belle Ville du PUY en VELAY, à de trés nombreux téléspectateurs du MONDE ENTIER, et qui nous rapportera trés certainement des bénéfices économiques, par la suite, en terme Hôtellerie Touristique, avec entre autres les trés réputés et fréquentés CHEMINS DE ST JACQUES DE COMPOSTELLE....!

yark - mer. 19 oct. à 08h38 sur L'ASSE réduit son déficit de points

Trés objectivement, si L'ASSE réduit trés légèrement son déficit de points, celà ne concerne trés certainement pas celui du Spectacle offert sur la pelouse, qui ne cesse de se Dégrader....!

yark - mar. 18 oct. à 15h36 sur Roux prend ses responsabilités

Mais qu'elle qualité de JEU insignifiante, produit par L'ASSE, où règne davantage l'ennui que le plaisir dans les travées de G.GUICHARD, comme l'explique si bien notre légendaire ROBBY.

OK L'ASSE produisait du JEU entre 2010 et 2014, mais c'était il y'à déjà bien longtemps, et avec d'autres JOUEURS davantage côtés comme les PAYET, MATUIDI, GHOULAM,etc...! Partis depuis sous d'autres cieux exercer leurs talents, et jamais remplacés, car depuis c'est la Bérézina....!

Effectivement Fabrice GRANGE est assez réputé en LIGUE1, comme un Fort en Gueule pas trés Diplomate, Ce qui parfois nuit à L'ASSE....!

S'il ne s'agissait que de ce seul Match là de Raté, mais ils s'accumulent depuis le début de Saison, car l'on peut égal çiter celui face à TOULOUSE, et bien d'autres....! Ce qui explique en trés grande partie la Désaffection permanente du Public, relevé par la Direction du Club.

yark - lun. 17 oct. à 17h04 sur Pour Perrin, il y a penalty

Capt'ain PERRIN, à un moment donné faut savoir arrêter de dire des conneries invraisemblables...! Le FOOT ce n'est pas non plus JOUER aux billes avec des adoslescents, si à la moindre petite Poussette il faut siffler Pénaltys, il y'en à alors 15 par Matches soyez un tant soi peu Réalistes, car sur l'ensemble du JEU pratiqué admettez que vous ne Méritez à aucun moment de revenir au Score, tant notre Faiblesse offensive saute aux Yeux de tous supporters comme spécialistes et amateurs de ballon rond.

ASSE Grosse possession de Balle, mais qualité de JEU technique trés insuffisante, avec en tout et pour tout 9 Tirs aux  BUTS pour seulement 2 Cadrés en 90 MN, plus faible Ratio de LIGUE 1...! C'est dire notre Faiblesse offensive, et la bien petite inquiétude qui pesait sur les épaules de REYNET, fort guère éffrayé.

il faut être Réaliste...! Force est de constater que sans ce Pénalty trés Généreux que nous offre le corps Arbital à la 94è MN, le JEU trés Pauvre de nos VERTS dans la qualité Technique, L'ASSE était incapable de Revenir au score, soyez Réalistes....!

Côté ASSE 5 Tirs aux BUTS et en tout et pour tout 1 seule et unique Cadrée à la 43è MN de JEU sur le seul et premier arrêt du gardien DIJONNAIS, c'est dire notre faiblesse offensive, avec une construction du JEU quasi inexistante au Milieu....!

Qu'elle Pauvreté Technique dans le JEU offensif de L'ASSE, celà en est désespérant....! Le gardien de DIJON éffectue son tout Premier Arrêt du Match à la 43è MN de JEU c'est dire.

La qualité de JEU offensive de nos VERTS est égal reconnue comme assez faible, avec ses Stats assez révélatrices, il n'y' à plus aucun doute sur le sujet, avec des VERTS en fort manque d'inspiration offensive, et une qualité de JEU qui se dégrade chaque saison davantage....! D'où la forte baisse d'affluence assez justifiée....!!!!!!!!

Surtout pensez à Améliorer la qualité du Spectacle sur la pelouse, car bien souvent en LIGUE 1, il n'est que fort peu Réjouissant et encore moins Enthousiasmant, avec des équipes regroupées derrière qui se contentent de Jouer le contre, pour ne pas perdre, plutôt que de chercher à produire du JEU....!

yark - mer. 12 oct. à 15h11 sur L'infirmerie n'est pas vide

Et pour parler de lui, BERIC ferait mieux de Soigner ses Blessures plutôt que de courir les Boîtes de Nuit à LYON où MONTPELLIER comme lui même le revendique, dans la presse de son pays...!

yark - mar. 11 oct. à 16h47 sur Selnaes créé la polémique

Et que dire de BERIC qui dans un éditorial de son pays d'origine la SLOVENIE indique trés clairement, se Déplaçer assez régulièrement dans les BOITES DE NUIT de LYON où de MONTPELLIER où dit-il;  il fait bon vivre et se distraire en soirée, SAINT-ETIENNE étant d'aprés lui, une ville Moribonde le soir venu, ce qui explique grandement sa Méforme persistante dans le JEU et ses multiples Blessures....! Plutôt que de penser à Récupérer aprés l'effort....!!!!!!!

il est fort exact que la Pelouse de G.GUICHARD ressemble davantage à un Terrain de Patates qu'à un Terrain de FOOT destiné aux professionnels, mais comme il est facile de s'en remettre aux Champignons, alors que l'entretien de la Pelouse par le personnel adéquat, s'avère plutôt défectueux.....!

yark - ven. 07 oct. à 18h08 sur Après huit journées, tout a changé

Ses comparaisons là sont aussi stupides qu'inégales, car les EFFECTIFS des Clubs çités n'ont pour la plupart plus rien à voir avec ce qu'ils étaient la saison dernière, où par exemple MONACO à renouvelé 50% de son effectif, et LILLE perdu ses Meilleurs éléments comme BOUFAL, SIDIBE, et BALMONT.

yark - mer. 05 oct. à 18h33 sur Galtier change vite

Un nombre aussi considérable de Blessés dans le même CLUB (du jamais vu en Ligue1) n'est pas dû à la Malchance mais plutôt et même sûrement à une trés Mauvaise Gestion de l'effectif, et à des JOUEURs pour la plupart contraints de se Livrer à fond 90MN pour compenser leur Gros Manque de qualités Technique.....!

yark - mer. 05 oct. à 15h29 sur Guy Roux évoque les bléssés

Effectivement Guy ROUX est encore assez clairvoyant, lorsqu'il signale l'absence de Qualité Technique de certains JOUEURS de L' ASSE contraints de courir davantage avec beaucoup plus d'intensité Physique que leurs adversaires, pour compenser leurs Faiblesses....!

19 Blessés depuis le Début de Saison, alors que l'on en est qu'à la 8è Journée de Championnat, celà prouve bien encore une fois l'incompétence Technique du Staff et de certains JOUEURS incapables de produire un JEU de qualité, hormis une Grosse Débauche d'énergie et une combativité exemplaire mais parfois insuffisante, face à des adversaires à la qualité Technique reconnue trés Supèrieure....!

Et que le Staff de L'ASSE cesse de prendre les amateurs de Ballons inconditionnels pour des innocents, alors que la plupart des JOUEURS se Blessent lors des 30 premières MN de JEU comme à NANTES avec PERRIN, LEMOINE, POGBA et encore face à LYON, HAMOUMA, ce qui signifie que celà n'à strictement aucune Validité avec les Fins de Matches des VERTS à 110 % comme l'indique le Staff....!

Effectivement sans quelques JOUEURS de L'ASSE assez égarés, comme BERIC, TANNANE, MALCUIT trés en dessous de certains de leurs coéquipiers, dans la qualité de JEU avec de trés innombrables pertes de Balles et de trés nombreux Mauvais Choix, les KMP, VERETOUT, PAJOT auraient pu inverser le score, sans qu'il n'est à crier au scandale.....!!!!!!!

Surtout force est de constater que les Joueurs de L'ASSE devraient conserver cet état d'esprit exemplaire sur l'ensemble de la saison, avec des JOUEURS qui se projettent trés vite vers l'avant, et affichent une certaine volonté de Mettre la pression sur l'adversaire, comme l'ont si bien fait les KMP, VERETOUT et PAJOT excellents dans leurs prises de risques, mais fort Malheureusement pas suivis par certains de leurs coéquipiers comme BERIC inexistant en 1ère pèriode, où TANNANE et MALCUIT qui ont éffectué la plupart du temps les Mauvais Choix.....!

Mention exceptionnelle aux performances des KMP, VERETOUT, PAJOT, RUFFIER au dessus du lot, qui ont dominé leurs adversaires d'un soir de la tête et des épaules, et un Moins bien aux TANNANE et MALCUIT fort peu en réussite, avec beaucoup de mauvais choix de leur part dans la gestion du Match.

Et dire que le Staff veut nous faire croire, qu'aprés leur Analyse bidonnante....! Les Joueurs de L'ASSE se blessent en Fin de Match parce qu'ils se Livrent à 100% jusqu'à la 94è MN de JEU, alors que LEMOINE, PERRIN, POGBA se sont blessés aprés seulement 30 MN de JEU à NANTES et que lors de ce Derby HAMOUMA se blesse égal aprés seulement 30 MN et BERIC égal remplacé à la pause,, où l'art du Staff de prendre les Gens pour des innocents....!!!!!!!!!!!