poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 📻 Coup de tête - La même chanson 01/05 Pros #RCSAASSE
- Mercato - Bernauer se verrait bien poursuivre à l'ASSE mais... 01/05 Mercato
- Monaco sans Golovin et Kehrer face aux Verts ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Stassin absent. Quelles solutions pour l'attaque de l'ASSE ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Après le derby, le directeur sportif de l'OL sanctionné 01/05 Ligue 1 #ASSEOL
- Ben Old : "Louis Mouton m'a surtout appris des gros mots !" 01/05 Pros
- 💥 Flash - Stassin forfait, des absents à l'ASSE pour affronter Monaco 01/05 Infirmerie #ASSEASM
- Stassin absent de l'entraînement, inquiétude à l'ASSE 01/05 Pros
- L'ASSE absente des trophées UNFP 01/05 Pros
- Le jour où Monaco a privé l'ASSE d'un nouveau trophée 01/05 Histoire #ASSEASM
- La fin du deal actuel entre DAZN et la LFP actée cette semaine ? 01/05 Ligue 1
- Ils ont quitté l'ASSE cet hiver, pour quelles performances ? 01/05 Anciens Verts
- Ben Old : "Ça a été une période très difficile à vivre" 01/05 Pros
- Discipline - Du sursis pour trois joueurs de l'ASSE après le derby 30/04 Pros #ASSEOL
- Ligue 1 - J31 : La Direction Technique de l'arbitrage rend son analyse 30/04 Ligue 1
- Reims - ASSE : Ito se veut rassurant sur son état physique 30/04 Ligue 1 #SDRASSE
- Quelle saison pour les joueurs prêtés par l'ASSE ? 30/04 Pros
- Ligue 1 - La DNCG demande aux clubs de ne pas intégrer les droits TV 30/04 Ligue 1
- L'AS Monaco sous pression avant son déplacement dans le Forez 30/04 Pros #ASSEASM
- L'appel des Magic Fans aux supporters de l'ASSE pour Monaco 30/04 Stade #ASSEASM
- Nouvelle grosse affluence attendue dans le Chaudron samedi 30/04 Stade #ASSEASM
- Ligue 1 - Coup dur pour Sow et le FC Nantes 30/04 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'ASSE sur beIN pour le choc à Reims 30/04 Pros #SDRASSE
- En plus de Stassin, un autre serial buteur dans le Chaudron samedi 30/04 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Monaco se déplacera sans un cadre dans le Chaudron 30/04 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Face à une bien Petite Affluence, les VERTS peuvent espérer se qualifier pour le prochain Tour, à condition express de produire du JEU, condition quasi imposée, pour rétablir un équilibre de Parité entre le Staff et les Supporters, plus que jamais Divisés sur le soutien à accorder à nos Favoris en panne d'imagination offensive et de spectacle....! Qui se traduit par une Baisse d'Affluence assez Marquée dans les travées de G.GUICHARD.
22000 personnes pour 1 Match de LIGUE-EUROPA, il s'agit là d'une bien petite Affluence, lorsqu'on compare avec nos proches Voisins EUROPEENS (Angleterre, Espagne, Allemagne) qui remplissent leurs enceintes sportives, c'est dire la trés significative Baisse d'Affluence à G.GUICHARD, dû en trés grande partie à l'Absence de spectacle des VERTS......!!!!!
fort désolé, comme dit l'adage, CRITIQUER c'est avancer, se Taire c'est RECULER et accepter la Médiocrité, car le But avoué est que Joueurs et Staff se Remettent en question, sur l'absence de JEU constaté depuis trop longtemps......!!!!!!!!!!
Effectivement, il faut Marquer....! Mais nous Supporters commençons à nous Lasser trés sèrieusement de l'absence de spectacle, ce qui se traduit fort logiquement par une grosse Baisse d'affluence constatée à G.GUICHARD depuis quelques semaines....!!!!!!!
L'on se déplace au stade pour assister à un spectacle de qualité, (à partir du moment où l'on paye) et ce spectacle n'étant pas offert par les VERTS l'on délaisse G.GUICHARD et nos favoris, comme beaucoup, avec une trés nette baisse d'affluence constatée, et celà se conçoit, à moins d' être con et stupide.
Problème d'éfficacité offensive à L'ASSE....! Ce n'est pas une Nouveauté Coach, de trés nombreux spécialistes et supporters dénonçaient depuis fort longtemps ce trés regrettable état de fait, préjudiciable au groupe et au spectacle, avec des gradins à G.GUICHARD qui se vident petit à petit....!
OUI mais voilà, aucun d'entre eux ne fait ensuite carrière à L'ASSE, hormis capt'ain PERRIN, et celà défavorise grandement la qualité de JEU de nos VERTS qui s'affaiblit davantage chaque saison, et comme le souligne si justement (fabio) L'ASSE ne produit que des JOUEURS Défensifs, qui n'apportent aucune plus Value au groupe, en terme qualité de JEU....!
Vu la Domination sans aucun contexte des PARIS, NICE, MONACO, LYON qui trustent les premières places, il faudra à L'ASSE produire davantage de JEU offensif, si elle veut espérer intégrer le TOP5, avec les prochaines Ambitions dévoilées des MARSEILLE et LILLE avec leurs nouveaux Riches propriétaires, L'ASSE éprouvera de grandes difficultés à se qualifier à l'avenir pour L'UEFA sans une Remise en question du compartiment offensif et du JEU produit....!
Effectivement si l'on excepte en début de Match, la Tête de ROUX la seule frappe cadrée des VERTS en 90MN, et la volée de PERRIN dans les nuages, en toute fin de Match, CARDINALE à été fort peu inquiété convenez-en, si de bonne foi.
Effectivement vous avez fait 1 trés Bon Match Défensivement, mais en FOOT le principe est d'inscrire plus de BUTS que l'adversaire, et il faut bien reconnaître que offensivement l'on à été inexistant, voire même trés, trés médiocre, dans la création, avec ce tout 1er Corner obtenu seulement à la 88è MN, c'est dire notre inéfficacité et la transparence des ROUX, SODERLUND et SAIVET.....!
Cessez donc de Larmoyer et de Gémit tout aussi bêtement, alors que l'Arbitre aurait égal pu siffler PENALTY pour NICE sur la grossière faute de LACROIX aprés que MALCUIT à été débordé, donc arbitrage équitable.
Et il ne parle pas de l'Absence totale de JEU offensif dans la création au Milieu, alors que la plupart des spécialistes et supporters connaisseurs, ont dénonçé et admis ce gros point Noir dans l'organisation du JEU de L'ASSE.
Cette fois, je ne me suis pas déplaçé à G.GUICHARD et regardé le Match sur CANAL + et pour tout dire je ne regrette aucunement mon Choix, vu la Médiocrité du JEU affiché par nos VERTS, défait assez logiquement par une belle équipe de NICE qui s'efforce de produire du JEU, et privé de 3 de ses meileurs éléments BAYSSE, LEMARCHAND, BALOTELLI.
Absence totale de JEU en Milieu de Terrain, et Ligne offensive trop Médiocre (voilà les 2 Maux de L'ASSE) inutile de larmoyer sur les minimes erreurs d'arbitrage qui n'ont aucunement influencé le Résultat, sur la physionomie du Match la Victoire de NICE apparaissant assez logique...!!!!!!
Ouvrez donc les Yeux en grand au lieu de vous apitoyer sur l'arbitrage (au demeurant équitable) vu la totale Absence de JEU offensif produit par les VERTS, qui ne pouvait espérer autre chose que cette défaîte assez Logique sur la physionomie du Match....!
NON mais VERETOUT se fou de la gueule du Monde, où alors nous n'avons pas assisté au même Match fort désolé, vu les parades décisives en plusieurs occasions de RUFFIER qui nous évite une défaîte plus lourde, avec ce tout 1er Corner pour L'ASSE obtenu à la 88è MN, c'est dire si NICE à été fort peu inquiété.
Absence totale de JEU construit au Milieu de Terrain, et ligne offensive d'une Discrétion sans égal...! Donc rien d'autre à espérer qu'une Défaîte somme toute assez Logique, et le 1er Corner de L'ASSE à la 88èMN, c'est dire comme quoi NICE à été fort peu inquiété.
Et encore l'on peut évidemment remercier RUFFIER qui nous sauve de l'humiliation en Fin de Match, avec une défaîte qui aurait pu être beaucoup plus sévère, sans ses quelques parades
Défaîte somme toute assez Logique de nos VERTS sur l'ensemble du Match....! Lorsqu'on s'efforce de Refuser de produire du JEU, l'on ne peut espérer autre chose que cette défaîte.
Et la saison dernière une Domination sans partage de NICE à G.GUICHARD qui ont étouffé des VERTS assez pitoyables et proche du Néant.
Ce n'est que de la CFA 2 où le niveau n'est pas trés Relevé, face de plus à la Lanterne Rouge de ce bien faible championnat, en terme de qualité Technique.
Trés sincèrement l'on ne peut donner Tord à C.LOPEZ, qui affirme la Vérité, L'ASSE ne compte pas un effectif suffisant en Terme de Qualité pour rivaliser avec les PARIS, MONACO, LYON dont la qualité de JEU nous est intrinsèquement trés supèrieure, les VERTS possédant l'une des moins Redoutables lignes offensives de LIGUE 1.
cher Président, admettez malgré tout que les CLUBS riches comme PARIS et MONACO tirent la LIGUE 1 vers le haut, et la mettent en Valeur, avec leurs résultats trés satisfaisants sur la scène EUROPE, et l'on ne peut en dire autant de LYON où LILLE qui accumulent les contre-performances sans grand intérét, aussi pour les spécialistes que le public avide de Victoires et de beau JEU....!
Solide en Défense effectivement grâce en trés grande partie à capt'ain PERRIN, mais d'une totale inefficacité en Attaque, puisque L'ASSE compte l'une des plus faibles lignes offensives de LIGUE1, si l'on excepte les relégables.
NICE bon dernier du Classement du Nombre de centres réalisés, mais par contre trés Prolifique sur le nombre de Buts inscrits, puisque 2è à ce classement derrière MONACO avec un JEU offensif trés plaisant, à l'inverse de L'ASSE, dont le JEU offensif est relevé comme d'une Médiocrité absolue...!
Quand un Joueur comme BERIC rentre de Boîte de Nuit à 3 H du Matin, ivre Mort d'alcool et de Fatigue, une avant veille de Match, soyez franc et réaliste, l'on ne peut pas être Performant sur la pelouse.
LACROIX qui par son autorité et son habileté au sein de l'axe défensif de L'ASSE devrait trés prochainement exiler le trés Lent et Maladroit POGBA sur le banc.
Des VERTS dont l'inefficacité offensive, se résume à une certaine Lenteur dans l'organisation du JEU et de trés Grossières Maladresses du compartiment offensif, avec pour Habituelles Stats 2 Frappes cadrées sur 25 Tentatives, c'est à dire le Minimum social, et des CLUBS adverses, qui lors de leur analyse Vidéo du JEU de L'ASSE n'éprouvent fort guère d'inquiétude à nous affronter...!
Mais voilà NICE n'est pas Leader du Championnat par Hazard et possède d'autres arguments que L'ASSE, (malgré la perte des BEN-ARFA, GERMAIN, MENDY, PIED) et une qualité de JEU offensive trés nettement supèrieure à nos VERTS qui font davantage Pitié qu'Envie, donc Méfiance...!
50% de Match Nuls...! et égal 50% de manque d'ambition dans le JEU dû en trés grande partie à une certaine Lenteur dans l'organisation du JEU, et une Excessive Maladresse du compartiment offensif, qui ne cadre tout au plus que 20% de ses Frappes au BUT adverse.