poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 📻 Coup de tête - La même chanson 01/05 Pros #RCSAASSE
- Mercato - Bernauer se verrait bien poursuivre à l'ASSE mais... 01/05 Mercato
- Monaco sans Golovin et Kehrer face aux Verts ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Stassin absent. Quelles solutions pour l'attaque de l'ASSE ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Après le derby, le directeur sportif de l'OL sanctionné 01/05 Ligue 1 #ASSEOL
- Ben Old : "Louis Mouton m'a surtout appris des gros mots !" 01/05 Pros
- 💥 Flash - Stassin forfait, des absents à l'ASSE pour affronter Monaco 01/05 Infirmerie #ASSEASM
- Stassin absent de l'entraînement, inquiétude à l'ASSE 01/05 Pros
- L'ASSE absente des trophées UNFP 01/05 Pros
- Le jour où Monaco a privé l'ASSE d'un nouveau trophée 01/05 Histoire #ASSEASM
- La fin du deal actuel entre DAZN et la LFP actée cette semaine ? 01/05 Ligue 1
- Ils ont quitté l'ASSE cet hiver, pour quelles performances ? 01/05 Anciens Verts
- Ben Old : "Ça a été une période très difficile à vivre" 01/05 Pros
- Discipline - Du sursis pour trois joueurs de l'ASSE après le derby 30/04 Pros #ASSEOL
- Ligue 1 - J31 : La Direction Technique de l'arbitrage rend son analyse 30/04 Ligue 1
- Reims - ASSE : Ito se veut rassurant sur son état physique 30/04 Ligue 1 #SDRASSE
- Quelle saison pour les joueurs prêtés par l'ASSE ? 30/04 Pros
- Ligue 1 - La DNCG demande aux clubs de ne pas intégrer les droits TV 30/04 Ligue 1
- L'AS Monaco sous pression avant son déplacement dans le Forez 30/04 Pros #ASSEASM
- L'appel des Magic Fans aux supporters de l'ASSE pour Monaco 30/04 Stade #ASSEASM
- Nouvelle grosse affluence attendue dans le Chaudron samedi 30/04 Stade #ASSEASM
- Ligue 1 - Coup dur pour Sow et le FC Nantes 30/04 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'ASSE sur beIN pour le choc à Reims 30/04 Pros #SDRASSE
- En plus de Stassin, un autre serial buteur dans le Chaudron samedi 30/04 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Monaco se déplacera sans un cadre dans le Chaudron 30/04 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
SAIVET, BERIC L'ASSE à Hérité là de 2 sacrés Clowns aux pieds carrés, lents et maladroits à souhaits...!
Ne pas encaisser de BUTS face à L'ASSE ce n'est pas trés difficile non plus....! Vu nos trés grossières carences offensives avec un BERIC où un JORGINHO et SAIVET inexistants qui ont traîné leur Spleen comme une Âme en peine sur la pelouse où ils sont apparus Fantômatiques.......!
Et nous lui souhaitons trés sincèrement un prompt rétablissement, mais quel JEU soporifique, pour ne pas dire inexistant, avec des JOUEURS paraissant tétanisés proche de l'agonie 90 MN durant, incapables de créer une action dangereuse sur le BUT adverse, où LECA à passé une soirée relativement tranquille sans être nullement inquiété.....!!!!!!!
Fort désolé, mais d'aprés vos propos, capt'ain PERRIN soit vous êtes déconnecté de la réalité, (où alors vous n'avez pas assisté au même Match que les supporters devant leur écran TV) soit vous nous prenez pour des cons, car de JEU soyez Honnête il à été quasi inexistant sans aucune conviction...!
Effectivement pour ceux qui ont vu le Match en direct sur (BEIN-SPORT) comme moi, BERIC reconnaissons-le à été insignifiant (Lent au possible et Maladroit à souhait) 90 MN et à traîné son spleen, sur la pelouse comme une Âme en peine à la recherche de l'on ne sait quoi....!!!!!
Match au demeurant trés tranquille, disputé par les 22 acteurs qui se sont économisés, sans beaucoup de conviction, et que dire de la prétendue Fatigue évoquée, alors que les VERTS s'étaient économisés toute la semaine, alors que BASTIA à disputé 1 Match en retard MERCREDI.
Des objectifs èlevés en Jouant aussi Mal, tu crois rêver sacré charlot, vous faîtes pitié, tant votre absence de JEU se matèrialise par de trés grossières maladresses individuelles inacceptables.
Quel gâchis, avec des VERTS sans aucun orgueil, qui se sont contentés de faire tourner la balle au ralenti, sans produire la moindre accélération où sensation de JEU offensif, avec 1 BERIC en dessous de tout, sans aucune motivation ni conviction dans le JEU, malgré leur supèriorité numérique une trés grande partie de la rencontre.
BERIC le Fantôme qui à erré comme une âme en peine 90 MN sur la pelouse, où il à été inexistant (lent au possible et maladroit à souhait) tant dans son implication que dans le JEU proprement parler....!
Aprés les trés violents Affrontements qui ont eu lieu ce MERCREDI au stade "Furiani" lors du Match en retard disputé face au FC.NANTES entre Joueurs, Dirigeants et Supporters du CLUB CORSE et ceux égal de NANTES (évacués par les forces de l'ordre appelés en renfort) qui se sont affrontés physiquement aprés Match, cette Décision se conçoit aisément pour la protection des biens et des personnes.....!!!!!
Renseigne toi sur les Violents et Graves incidents qui ont émaillé l'aprés Match en retard ce MERCREDI de BASTIA à "Furiani" où les Joueurs du FC NANTES, leur staff, et le corps Arbitral ont été trés sèrieusement pris à partie par le Club insulaire et évacué du stade par les forces de l'ordre, appelés en renfort.....!
Reconnaissez malgré tout que cette décision est assez justifiée et logique....! Aprés les trés Graves et Violents incidents de ce MERCREDI au stade FURIANI où les Arbitres, les Dirigeants Joueurs et entraîneurs du FC NANTES ont dû être évacués su stade par les forces de l'ordre aprés de violents affrontements aprés Match.
Ne révez pas, même face à un adversaire fortement diminué, l'on est incapable de Revenir au score si BASTIA ouvre celui-çi, vu les stats plutôt alarmantes des BERIC, ROUX, SAIVET, etc...! Forts guère convaincantes.
Vu la trés grande Médiocrité du JEU offensif offert cette saison par des VERTS fort peu spectaculaires, l'on ne peut raisonnablement être optimiste sur nos chances de qualification EUROPEENNE, à moins d'un Miracle où d'une Débâcle inattendue de BORDEAUX et MARSEILLE.
Sous contrat, ne signifie pas qu'il ne quittera pas L'ASSE si une offre correspondante parvient sur le bureau de ROMEYER qui ne pourra jamais Rivaliser en terme Budgétaire avec les plus Riches Clubs ANGLAIS.
Soyez réalistes, Hormis PARIS aucun CLUB (francais) ne possède les Moyens Budgétaires pour lutter d'égal à égal avec les trés Riches CLUBS ANGLAIS qui dépensent sans compter, et L'ASSE devra forcément à un moment se résoudre à Vendre MALCUIT au plus offrant....!
Indiquer nous égal le nombre de Matches disputés en intégralité par les Joueurs offensifs que sont BERIC, SODERLUND, HAMOUMA plus souvent aux abonnés Absents et blessés que présents sur la pelouse.....! Soyez réalistes, L'ASSE ne peut légitimement pas compter sur de tels JOUEURS souvent absents pour atteinde son objectif EUROPEEN.
PARIS, MONACO, LYON qui en plus du Championnat disputent plusieurs autres compétitions comme les COUPES EUROPEENNES et NATIONALES jouent bien davantage que L'ASSE et ne cessent de Vaincre trés largement la plupart de leurs adversaires et ne plaident aucune excuses (à 3 balles) d'une quelconque Fatigue aussi saugrenue que mal venue.
Malheureusement force est d'admettre que ROBBY (grand connaisseur et respecté entraîneur légendaire de L'ASSE) à trés Majoritairement Raison dans ses propos, nos VERTS ne séduisent plus aussi bien spécialistes que supporters et nous offrent davantage d'ennui que de plaisir....!
il est une certitude acquise la Formation à L'ASSE est actuel à la traîne depuis les départs des GHOULAM, GUILAVOGUI, et ne convainc pas grand monde avec fort peu de JOUEURS (pour ne plus dire aucun) issus du centre qui confirment en Pros, que ce soit à L'ASSE où ailleurs.
Vu les prestations insignifiantes de certains Joueurs, aussi bien face à M.U que face à CAEN, certains d'entre eux ne doivent pas être bien Fatigués, sinon par leurs excés en Boîtes de Nuit où leur Hygiene de Vie n'est pas trés compatible avec le sportif de Haut Niveau, ce qui explique bien des Blessures à répétition et les trés Mauvaises prestations de certains.....!!!!!!
Pour être Honnête, l'on ne peut donner Tort à P.MENES qui est davantage Réaliste dans son analyse que la plupart des Joueurs de L'ASSE qui apparaissent assez déconnectés de la réalité.
Effectivement et ce que ne sait pas faire un POLOMAT trés insuffisant et fort Maladroit, qui indiscutablement ne possède pas le Niveau pour évoluer en LIGUE 1.
Coach...! S'il n'y'avait que BERIC qui avait été Maladroit et insuffisant, ce ne serait peu, mais d'autres comme POLOMAT où SAIVET ne sont fort guère Meilleurs et tout aussi Maladroits.
Et sans l'incroyable Maladresse de KARAMOH qui se présente seul face à RUFFIER en 2 occasions, en toute Fin de Match, CAEN aurait même pu et dû aggraver le score, tant la plupart des Joueurs VERTS sont passés à travers.
Et sans l'incroyable Maladresse de KARAMOH qui se présente seul face à RUFFIER en 2 occasions, en toute Fin de Match, CAEN aurait même pu et dû aggraver le score, tant la plupart des Joueurs VERTS sont passés à travers.
Et sans l'incroyable Maladresse de KARAMOH qui se présente seul face à RUFFIER en 2 occasions, en toute Fin de Match, CAEN aurait même pu et dû aggraver le score, tant la plupart des Joueurs VERTS sont passés à travers.
Et sans l'incroyable Maladresse de KARAMOH qui se présente seul face à RUFFIER en 2 occasions, en toute Fin de Match, CAEN aurait même pu et dû aggraver le score, tant la plupart des Joueurs VERTS sont passés à travers.
Avec ce JEU aussi Médiocre pratiqué, L'ASSE ne respecte pas le FOOT et ses nombreux supporters, et trés Honnêtement ne Mérite pas une prochaine qualification EUROPEENNE, ce serait identique à 1 Vol manifeste...!
Que ce soit MARSEILLE qui avec son nouvel investisseur construit une équipe de Valeur, avec les PAYET, SANSON, VAINQUEUR etc...! Ne pourra pas faire pire que L'ASSE en EUROPA-LIGUE qui chaque fois s'incline à ce stade des 1/16è comme l'an dernier face à BÂLE qui pourtant n'était pas un obstacle franchement insurmontable.