Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9454
commentaires
10877
likes reçus

Tous ses commentaires

Cette tendançe prouve bien égal que certains d'entre ses joueurs ne possèdent plus un niveau sportif suffisant pour évoluer dans l'élite du foot-ball et qu'ils devront se faire une raison salariale qui ne correspond plus à leurs émoluments précédents et donc égal que le niveau qualitatif de certains relève de l'escroquerie dans laquelle à plongé L' ASSE en les engageant pour tenter d'obtenir des résultats.

Au seul vu de la prestation bien Fade démontré façe à QRM il serait toutefois fort souhaitable de renforçer cet effectif qui apparaît assez déséquilibré et inefficace et si la direction peut se réjouir d'avoir acquis 3 points avec la victoire qu'elle n'oublie pas qu'elle le doit au corps Arbitral avec 2 pénaltys accordés et non à la qualité de JEU inexistante déployé par L' ASSE.

Bien malheureusement tant que les autorités n'auront pas pris conscience du Danger que représente cette Minorité de pseudos supporters fortement alcoolisés incontrôlables pour le public et pris des sanctions disciplinaires individuelles trés dissuasives contre les fauteurs de trouble il s'avère fort regrettable que de tels incidents se multiplieront jusqu'à un jour prochain se conclure par un Drame Humain à ne pas exclure....!!!!!!

J'ai égal tout récemment pu lire les propos du joueur offensif de NÏMES (SAÏDI) qui était convoité par L' ASSE pour étoffer l'effectif et s'est engagé en faveur du concurrent TROYES qui déclarait ceçi lors de sa présentation...! J'ai choisi TROYES car le projet sportif du Club que l'on m'à présenté s'avérait beaucoup plus concluant et valorisant que celui de L' ASSE qui était lié à beaucoup de peut-être que si....! Ce qui interroge beaucoup égal sur la philosophie de PERRIN et sa présentation ambitieuse d'un projet pour attirer de potentiels renforts joueurs au Club......?????

Fort désolé mais lorsque l'on participe à l'activité d'un Club de ce niveau où de nombreux Sponsors participent activement au Budget de L' ASSE tout comme de trés nombreux supporters découragés façe à tant d'insuffisançes sportives qui se déplaçent pour soutenir leurs favoris dans la difficulté et qui sont en droit d'exiger un tout autre état d'esprit des joueurs sur la pelouse, l'on ne peut trés raisonnablement pas se contenter de si peu et d'une prestation d'ensemble aussi fade dans le JEU qui n'à enthousiasmé ni public ni médias et pose question, sur la prétendue Valeur de cet effectif et des prétendues ambitions de L' ASSE de retrouver l'élite en fin de saison qui rend sceptiques beaucoup d'entre supporters....!!!!!!

Et une nouvelle fois exclusivement joueur prêté sans OA ce qui signifie que la saison prochaine les mêmes difficultés ressurgiront pour étoffer l'effectif la Direction sportive de L' ASSE dirigé par PERRIN et consorts n'à malheureusement établi aucun projet d'avenir sur le long terme et prospecte au jour le jour sans autre vision que le présent pour obtenir des résultats.

Notre Club fétiche qu'est L' ASSE s'avère fort malheureusement dirigé sportivement par une brigade d'imposteurs incompétents PERRIN et consorts, qui n'ont pas conscience des difficultés de L' ASSE à obtenir des résultats satisfaisants par le JEU pour tenir les objectifs avoués d'accession en Ligue1.

Fort malheureusement comme par regrettable mauvaise Habitude saison aprés saison L' ASSE et sa dîte cellule de recrutement dirigé par PERRIN agit avec précipitation aprés le mauvais début de saison et réaction plutôt que d'agir en amont pour anticiper les faiblesses de l'effectif que le seul coach BATTLES dénonçait ouvertement.

yark - dim. 20 août à 18h12 sur ASSE - Un capitaine pas encore à 100%

Capitaine exemplaire pour résister aux duel que l'adversaire lui à proposé où il s'est efforçé de colmater les grandes Largesses qu'offrait un APPIAH peu concerné par la rencontre aux attaquants adverses fort heureusement trés peu redoutables.

Effectivement tout n'est pas Bien et d'ailleurs fort peu s'est avéré Fructueux en terme d'intensité de rythme et d'animation dans le JEU où cette rencontre à trés rapidement viré à l'ennui assez grotesque, où L' ASSE éprouvera bien des difficultés égal à tenir ses objectifs et à rassembler du public derrière le Club avec de telles prestations aussi insignifiantes sans gloire ni passion, qui font émettre de trés sérieuses réserves sur le véritable Niveau de certains joueurs.

Désolé mais à un certain niveau de foot-ball pour espérer obtenir des résultats il ne suffit pas d'être Vaillants et courageux ceçi à depuis bien longtemps démontré ses trés cruelles insuffisançes encore faut-il posséder un certain talent pour faire la différençe et un strict Minimum de qualité technique que de toute évidençe les APPIAH où CHAMBOST pour ne çiter qu'eux parmi bien d'autres ne semble pas posséder où refusent d'exprimer sur la pelouse.

L' ASSE n'à inscrit que 3 Buts de puis le début de saison et aucun dans le JEU construit, exclusivement sur 3 pénaltys ce qui démontre bien les difficultés de L' ASSE à produire du JEU au milieu pour inquiéter l'adversaire sur sa ligne où l'absençe de KRASSO influençe trés négativement la ligne offensive des VERTS.

De toute évidençe cette bien faible rencontre de Ligue2, ne restera pas dans les annales du foot-ball tant elle est apparu assez ennuyeuse sur la pelouse aux yeux de trés nombreux supporters avec un bien cruel manque d'envie de passion de qualité technique et de combativité de nombreux joueurs qui se sont contentés du minimum syndical comme les trés discrets APPIAH et CHAMBOST qui n'ont strictement rien apporté au collectif sinon des maladresses et des pertes de balle dangereuses.

Comment trés raisonnablement coach avec une telle prestation d'ensemble d'aussi faible qualité sans imagination sans rythme et sans intensité dans les duels pouvez-vous espérer déclarer jouer l'accession en Ligue1, sur ce que l'on aperçoit dans le JEU ce serait à dire vrai assez injustifié.

La seconde mi-temps était insipide mais la 1ère ce n'était guère mieux où cette rencontre à trés cruellement manqué de passion, d'envie, d'intensité et de rythme avec en point d'orgue 2 joueurs APPIAH, CHAMBOST trés insignifiants qui ont regardé leurs partenaires combattre et tenter.

Match insipide dénué de tout intérét footballistique sans passion sans intensité et sans rythme avec en point d'orgue 2 joueurs trés insignifiants en manque cruel d'envie et de combativité APPIAH, CHAMBOST comment coach peut-il faire confiançe à de tels éléments aussi peu performants.

APPIAH, CHAMBOST qu'elle catastrophe, comment trés raisonnablement coach peut-il titulariser ses 2 garçons aussi maladroits que sans envies d'aller disputer les duels avec l'adversaire.

Une question interroge trés fortement les fidèles supporters de L' ASSE comment PERRIN qui se doit d'être Licencié pour insuffisançe professionnelle envisage-t'il l'avenir sportif à court terme du Club, alors qu'il çède ses jeunes aux adversaires comme SOW et prochainement BOUCHOUARI et MOUEFFEK que le jeune MOUTON était susceptible de remplaçer au poste sans son départ pour PAU, alors que l'effectif se dégarni de ses joueurs les plus prometteurs il exige à coach BATTLES d'obtenir des Victoires dans de telles conditions invraisemblables.

Doux Rêveur stupide devant l'éternel qui s'imagine qu'avec le seul licenciement de coach BATTLES les VERTS vont obligatoirement retrouver les sommets et la victoire, alors que cet effectif tel que PERRIN l'à composé avec le départ de l'indispensable KRASSO est dans l'incapacité d'obtenir des résultats et de Maîtriser le JEU au milieu de terrain, et que de toute évidençe n'importe quel autre Coach ne fera pas mieux dans de telles conditions, sans une remise en question de la cellule de recrutement....!!!!!!

La plus grande difficulté de L' ASSE comme l'à si bien précisé P.GUILLOU c'est sa gestion sportive inadapté au Championnat où les PERRIN et consorts prouvent leurs incompétençes générale à Améliorer l'effectif pour tenir les objectifs d'accession à la Ligue1, alors que tout amateur averti du foot-ball d'un niveau relevé à pris conscience que cet effectif déséquilibré ne possède pas le talent et les valeurs sportives suffisantes pour faire obstacle aux favoris de cette Ligue2.....!!!!!!!

Désolé mais coach BATTLES fait avec l'effectif à sa disposition et il faut bien admettre que certains joueurs de cet effectif ne sont pas au niveau requis en Ligue2, ce qui en déduit que la direction sportive et PERRIN en particulier malgré les exigençes de Coach pour améliorer l'effectif il semble n'être fort guère entendu par sa direction qui fait la sourde oreille à ses exigençes alors que tout supporter à pris conscience que cet effectif tel qu'il est composé aujourd'hui est inadapté à la compétition avec les ambitions d'accession de L' ASSE.

Objectif Victoire impérative pour nos VERTS....! Où NKOUNKOU devrait se montrer à son avantage en avalant les espaçes s'il veut attirer les regards sur lui et prétendre à évoluer à un niveau davantage relevé et qui sait peut-être un Cador Européen se positionnera avec une offre conséquente qui conviendra alors à toutes les parties le Club et le joueur....!!!!!

il va toutefois de soi que L' ASSE se doit d'obtenir une certaine forme de Respect de FRANKFORT et qu'elle ne peut libérer son joueur gracieusement si les VERTS n'obtiennent pas satisfaction avec un transfert bénéfiçiaire sur le plan budgétaire, ce qui s'avère toute somme assez légitime, certains qui se reconnaîtront ont assez reproché à L' ASSE de ne pas savoir vendre.

Vu l'effectif offensif à la disposition de coach BATTLES qui ne dispose plus que du seul SISSOKO en pointe il sera forcément difficile de remplaçer numériquement WADJI puisque CHARBO n'est à fort priori pas encore rétabli intégralement de sa blessure pour affronter les rugueux défenseurs adverses, ce qui nous fait dire que la cellule de recrutement animé par PERRIN n'est pas compatible avec les ambitions de L' ASSE.

Les saisons se répètent et toujours les mêmes Maux et difficultés apparaissent inexorablement à L' ASSE qui au lieu d'anticiper les renforts pour améliorer l'effectif Agit par précipitation suite aux mauvais résultats de début de saison, c'est dire l'absençe de projet et d'incompétençe générale déployé par les responsables en charge du recrutement au Club.

La présençe du KOP-SUD n'est toutefois pas encore acquise, où la commission de discipline de la LFP doit se prononçer ce soir pour sanctionner les dérives de cette Minorité d'abrutis incivilisés à RODEZ qui à commis de trés regrettables et graves incidents, aussi j'invite les responsables des "Ultras" à éliminer les Brebis Galeuses alcoolisés indésirables de leurs groupes pour le bien être du fervent public des enceintes sportives et de L' ASSE.....!!!!!!

Coach BATTLES à d'ores et déjà utilisé 18 joueurs pour le résultat que l'on sait 2 défaîtes somme toute logique vu la prestation d'ensemble trés insuffisante de nombreux joueurs celà signifie que l'effectif s'avère bien amoindri pour espérer lutter à armes égale avec l'adversaire.

Capt'ain PERRIN qui en tant que joueur s'avérait indispensable à L' ASSE ne fait pas autant le Bonheur du Club dans ce rôle d'instigateur du recrutement où il fait davantage preuve de négligençe et de mauvaise foi que de qualités, il s'efforçe de renforçer le milieu de terrain avec un nouveau ratisseur de Balle déjà bien fourni avec les FOMBA, MONCONDUIT, MOUEFFEK,, etc...! Alors que L' ASSE depuis le départ de KRASSO ne possède plus aucun créateur de JEU pour animer son secteur offensif et distribuer des ballons exploitables aux WADJI, SISSOKO, CHARBO, CISSE.

Et bien malheureusement la direction sportive de L' ASSE agit comme à chaque mercato suite aux mauvais début de saison dans la précipitation pour étoffer un effectif affaibli par les départs de certains cadres joueurs, plutôt que d'anticiper ceux-çi alors qu'ils étaient programmés depuis la fin de saison dernière.

Celà se répète fort malheureusement inlassablement depuis plusieurs saisons la direction sportive de L' ASSE agit comme pour Habitude dans la précipitation suite à ce mauvais départ en Ligue2, plutôt que d'anticiper l'effectif pour le renforçer équitablement comme le réclame depuis longtemps BATTLES.