poll
Activité
1
posts
10424
commentaires
12398
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stade - Darmanin, Retailleau, Barsacq et la LFP signent une convention 11:00 Stade
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dans ses commentaires d'aprés Match O.GARCIA à exigé de sa direction sportive, davantage de JOUEURS porté sur la qualité TECHNIQUE que sur la qualité Athlétique, s'étant enfin aperçu des nombreuses défaillances et Faiblesses des Joueurs qui composent le Milieu de Terrain, incapables de Monopoliser le Ballon dans ce secteur et de créer un semblant de JEU offensif, celà se répète, comme la saison dernière...!
il sera donc fort nécéssaire de prévoir certains départs pour équilibrer l'effectif et ne pas créer de tensions dans le vestiaire, sans coupe d'EUROPE et donc un nombre de Matches réduit, beaucoup de JOUEURS offensifs, vont devoir créer un nouveau LOFT avec la réserve en CFA2 pour espérer grapiller un peu de temps de JEU.
Alors que Coach avait de lui même exigé de réduire l'effectif, qu'il affirmait en trop grand nombre et qu'il préférait travailler avec au grand Maximum 23 Joueurs, alors que L'ASSE avec les jeunes du centre passés PROS et recrues possède à ce jour pas moins de 31 joueurs Pros.
L'ASSE possèdera donc 8 Joueurs offensifs pour seulement 3 voire tout au plus 4 places à prendre, celà risque fort de créer des altercations dans le vestiaire entre titulaires potentiels et remplacants, car coach GARCIA devra effectuer des choix douloureux.
L'ASSE multiplie l'achat de Joueurs offensifs avec DIONY et désormais KARAMOH alors qu'elle possède déjà BAMBA, KMP, HAMOUMA, SODERLUND, BERIC, NORDIN alors que le milieu de terrain est un axe primordial quasi démuni depuis le départ des VERETOUT, LEMOINE, CLEMENT, CORGNET, etc...!
Et L'ASSE malgré les récurrentes mises en garde de o. GARCIA pour réduire considérablement l'effectif Pro, presévère dans son attitude négative d'enregistrer de nouveaux JOUEURS PROS qui ne possèdent qu'un niveau bien moindre, et affaiblissent le niveau Budgétaire du CLUB avec la masse salariale qui ne cesse donc d'augmenter abusivement sans grand intérét....!
Effectivement 1 Groupe pas trés Relevé au niveau des performances, ce qui signifie égal une forte rétrogradation des jeunes réservistes de L'ASSE, qui ne seront pas confrontés à de bien redoutables oppositions, donc peu d'avenir pour intégrer le groupe PRO en LIGUE1.
ADOPTE le O. GARCIA, comme nombre d'entre nous il m'à déjà conquis par son Humilité (rencontré au PUY) et son sens du travail bien fait, bienvenu à toi Amigos....!
Va t'en bien vite POLOMAT personne ne te regrettera sportivement à L'ASSE, tu ne possède pas le Niveau pour faire carrière en LIGUE1.
le groupe ASSE de rend au domicile de ROMEYER à (MONTFAUCON 43) dont sa famille est originaire.
A trés fort priori, une ambiance chaleureuse est certes revenu au sein du Groupe ASSE, ce qui change beaucoup de la fin de saison dernière, où chacun jouait sa partition individuelle.
WANTIER et sa pseudo cellule de recrutement inefficace, (trés grossière tromperie du CLUB) les grands Guignols de L'ASSE recherchés par ROMEYER qui malgré leurs innombrables erreurs leur accorde toute sa confiance, c'est dire si l'avenir de L'ASSE s'assombrit chaque saison davantage....!!!!!!!
Ce qui signifie que la fameuse cellule de Recrutement de L'ASSE est une grosse tromperie monumentale, qui se contente d'engager des pseudos JOUEURS talentueux sur leur soi-disant (ex-performances) et ne sont aucunement suivi sur leur activité du moment ce qui se traduit par de trés nombreux échecs avec des JOUEURS en fin de parcours sans envie ni passion, sinon celle de gagner toujours plus d'argent sans effectuer les efforts nécessaires, ce qui se défini comme un excés de fainéantise aïgue à sanctionner.....!!!!!!!!!!
De trés nombreux BRESILIENS se sont rapidement imposés en EUROPE alors qu'ils découvraient leur CLUB, et jouent au jour d'aujourd'hui les premiers Rôles sur la scène continentale, comme Luiz GUSTAVO, Thiago SILVA, MARQUINHOS, JEMMERSON, MAMMANA, etc....! Et n'ont rien à apprendre Footbalistiquement par une bien faible LIGUE1 qui s'affaiblit chaque saison davantage, et fait davantage Pitié qu'Envie....!!!!!!!
Aucun des 2 JOUEURS ne sera regretté, car aucun des 2 çités n'à réussi à s'imposer durablement aussi bien à L'ASSE qu'ailleurs à ce niveau exigeant, donc point de regret.
Pelouse du stade Massot au PUY EN VELAY lamentable indigne du niveau CFA où évolue le CLUB grande désillusion à ce niveau, avec un personnel inqualifié qui ne maîtrise aucune qualification.
Et une défense toujours aussi peu rassurante en l'absence de capt'ain PERRIN qui n'à cessé de commettre de grossières erreurs impensables par Lenteur excessive et Maladresse et de laisser des boulevards aux corses qui n'en demandaient pas tant.
A fort priori commentaires fort peu Judicieux d'un supporter de DIJON, qui l'avoue trés ouvertement ne pas connaître grand chose de la vie interne dans son CLUB, donc propos peu justifiés sans aucune signification ni réelle importance.
Les divers commentaires de plusieurs spécialistes qui ont vu Jouer JANKO la saison dernière à BARNSLEY ne sont ni trés encourageants ni réconfortants, l'on s'achemine vers un nouvel échec de la cellule de recrutement comme avec le pseudo JORGINHO.
Effectivement la plus grande Majorité du Public de G. GUICHARD était assez exaspéré par les bien médiocres prestations de L'ASSE cette dernière saison et exigeait un changement profond dans les attitudes des JOUEURS qui vu leurs salaires assez conséquents, se doivent d'offrir du spectacle et du plaisir à leurs nombreux supporters, quelque soit le challenge.....!!!!!!
JANKO Formé à M.U celà ne signifie pas grand chose si l'on se fie à son prédécesseur JORGINHO égal formé à CHELSEA et dont la valeur à été surestimé par la même cellule de recrutement vu son bien faible potentiel qui ne se traduira aucunement par une titularisation en LIGUE1.
Formé à M.U celà ne signifie pas grand chose, car lorsqu'on regarde JORGINHO égal formé à CHELSEA l'on s'aperçoit qu'il ne possède pas grand chose d'un grand JOUEUR, et qu'il s'agit davantage là d'une grossière erreur de recrutement comme bien d'autres fois.
Bien vu Coach...! Certains JOUEURS effectivement n'apparaitront plus en compétition officielle, comme les LACROIX, NADE, M'BENGUE, POLOMAT beaucoup trop Lents pour se replacer, et dont le Niveau trop déficitaire est un gros Handicap pour L'ASSE.
aprés cette 1ère pèriode totalement Raté, et cette 1ère défaîte logique, il est apparu que certains en défense comme LACROIX, NADE, M'BENGUE beaucoup trop lents ne possédait pas le Niveau LIGUE1 pour rivaliser avec les grosses écuries comme PARIS, MONACO, LYON, et désormais LILLE et MARSEILLE qui sans renforts conséquents trés certainement vont nous dominer dans l'expression offensive et collective.
il faut se rendre à l'évidence et être réaliste, la puissance financière des Clubs ANGLAIS (qui ne forment aucun jeune et achète les Meilleurs étrangers) est tellement imposante qu'aucun Club de LIGUE1, si l'on excepte PARIS ne peut leur résister.
Repose en Paix cher LOULOU....! tu auras été un trés grand président et un grand personnage haut en couleur, fort en gueule comme on l'aime (et non biaisé comme certains faux culs).
Mais aussi quel est l'ahuri à L'ASSE qui à décidé d'engager une charette pareille, aussi invraisemblable que stupide, alors qu'il ne possède pas le niveau LIGUE1.
Et lors de ton précédent Transfert à RENNES tu as égal fort peu Joué, (7 Matches si mes souvenirs sont exact) car égal trés Peu performant et trés souvent blessé, n'est-ce pas....!
Puisque L'ASSE annonce avoir Besoin d'argent pour espérer Recruter des JOUEURS de valeur, autant vendre BAMBA au prix fort afin de récupérer des liquidités, car dans 1 AN il partira libre sans aucune indemnités, car son souhait est de ne pas prolonger à L'ASSE où le JEU offensif n'est à dire vrai, fort guère enthousiasmant.....!!!!!!
L'ASSE va effectivement avec le probable départ de HAMOUMA récupérer des Broutilles budgétaires et acquérir une "Chèvre" insignifiante qui ne possède pas le niveau LIGUE1, déjà que le secteur offensif de L'ASSE n'est pas trés Performant, il va encore s'affaiblir davantage avec le départ du Meilleur Buteur des VERTS, vu le fort peu de satisfaction des BERIC, SODERLUND incroyablement Maladroits.....!