poll
Activité
1
posts
10485
commentaires
12448
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 22:00 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 20:00 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 19:00 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 18:00 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 17:30 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 17:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 16:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 15:00 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 14:00 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 13:00 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 12:00 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 11:00 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 10:00 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 09:00 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 08:00 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 06:30 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
- Duffus : "Je sais que j'aurais ma chance avec le coach Horneland" 06/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Parler avec les dirigeants, pas mon sujet du moment" 06/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le Chaudron a tenu près d'un an sans être sanctionné 06/11 Stade #ASSEASNL
- 💥 ASSE - Boakye de retour, Ferreira et Bernauer très incertains 06/11 Infirmerie #ESTACASSE
- Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE 06/11 Pros #ASSEASNL
- Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona 06/11 Pros
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 06/11 Ligue 2 #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les points Faibles de L'ASSE l'ensemble des supporters et des spécialistes les connaissent, une trés grossière Absence de qualité Technique au Milieu, où malgré leur évidente bonne Volonté les DABO, PAJOT, MAÏGA apparaissent bien vite limités et fort peu performants face aux grosses écuries de Ligue1.
Cette bien modeste formation de TROYES n'est pas non plus considéré à fort juste titre d'ailleurs, comme 1 épouvantail de notre Championnat, soyons réalistes, si L'ASSE ne s'impose pas dans l'AUBE ce serait à n'en pas douter une injustice flagrante, et une preuve de nos difficultés à produire du JEU au Milieu de Terrain.
il est quasi acquis avec certitude, que vu la trés grossière Déficience constatée de certains Joueurs dans la qualité Technique et l'utilisation du Ballon, il sera bien difficile pour coach GARCIA de faire appliquer sa méthode de JEU à L'ASSE....! A moins de renouveler en profondeur l'effectif au prochain mercato d'hiver.
"EVECT" cessez donc de vous comporter comme des Ânes...! Ce n'est pas parce que FERRI n'à pas été sanctionné pour son agression sur BERIC que la commission de discipline ne doit pas sanctionner la grave Faute non maîtrisé de KTC sur SARR blessé assez gravement égal, KTC se doit trés logiquement d'être sanctionné sévèrement pour cette faute inutile et stupide, un peu de réflexion et de bonne foi vous serait fort utile....!!!!!!!
Vu la trés grotesque qualité Technique Déficiente du Milieu de Terrain des VERTS, il est fort à craindre que DIONY ne sera pas le Goleador attendu de L'ASSE, alors qu'il ne reçoit qu'un strict Minimum de ballons exploitables, certains de ses coéquipiers semblant l'oublier soit par Maladresse soit par excés de temporisation des DABO, DIOUSSE, PAJOT où MAÏGA pas trés performants dans l'utilisation du ballon...!
OK Ce n'est pas un trés bon résultat à domicile, convenons-en bien volontiers....! Mais avec autant de Déchet Technique dans l'utilisation du ballon et la Progression du JEU où le Milieu qu'il soit composé des DABO, PAJOT, MAÏGA où DIOUSSE nous montre à chaque sortie qu'il est trés Déficient dans ce secteur, et Hormis leur capacités physiques et bonne volonté nous prouve encore une fois qu'il éprouve bien des difficultés à Maîtriser le JEU de L'ASSE au Milieu, aussi l'on ne peut espérer mieux dans de telles conditions qu'un Nul trés Heureux.
Effectivement Président vous avez reçu beaucoup de candidatures d'ex Joueurs pour entrainer L'ASSE mais beaucoup d'entre elles était farfelues et émanait de Gens incompétents pour la gestion d'un groupe professionnel.
Si désormais cet aprés-midi, les VERTS obtiennent le NUL où ne serait-ce qu'une Victoire inespéré, ils pourront remercier le Bon Dieu "chance" vu leur inefficacité et leurs multiples Maladresses, car celà serait réellement pour être de bonne foi assez inespéré.
Des VERTS Bancales d'une trés rare inefficacité et assez Maladroits qui nous offrent ce soir une parodie de Foot-Ball avec beaucoup d'insuffisances individuelles.
RPG et DIOUSSE sont totalement à côté de leurs basquettes ce soir, et font preuve d'une Maladresse trés rarement égalé à ce niveau de compétition, 1/2 pour RENNES score assez justifié sur l'ensemble de la rencontre dominé trés largement par des Bretons davantage entreprenants que les VERTS.
Que tous ces Jeunes Joueurs de L'ASSE n'oublie pas surtout que entre être Performants en CFA 2 où l'adversité est assez Limité sportivement et le Monde pro en Ligue 1, il y'à un Monde et même un Gouffre à ne pas franchir trop vite, où de nombreux Jeunes se sont Brûlés les ailes...! A méditer.
La sélection ALGERIENNE d'ores et déjà éliminée de la prochaine COUPE DU MONDE 2018 Génial qu'elle Réjouissance, nous ne pouvions espérez mieux le Pied....!
Effectivement CABELLA fait parler son adresse face au BUT, mais fort malheureusement l'on ne peut en dire autant, d'un trés grand nombre de ses nouveaux coéquipiers fort maladroits.
Surtout comme le souligne égal R. HERBIN où P. MENES les VERTS sont en trés grande difficulté dans la qualité technique au Milieu de Terrain où ils éprouvent les pires difficultés égal à conserver la Balle et dans son utilisation, qu'ils compensent par une grande Débauche d'énergie, mais avec laquelle ils s'épuisent bien vite à courir éperdument aprés ce Ballon qui devient bien vite alors inssaisissable.
Quant aux Joueurs de L'ASSE qui disposent d'une bonne qualité Technique, l'on s'aperçoit qu'il n'en cite pas beaucoup BAMBA, HAMOUMA et c'est tout, c'est dire la Faiblesse de l'effectif, et dans ses conditions impossible voire trés improbable JEU à la BARCELONAISE comme certains le souhaitaient.
L'on pourrait ajouter égal que celà devient une forte Habitude chez HAMOUMA qui ne surprend plus beaucoup, et vu ses prestations actuelles ce ne sera pas vraiment un Handicap.
Le pénalty Bras trés Haut volontaire de RONAËL dans la surface (que seul 1 aveugle ne peut pas voir) si de Bonne Foi, ne peut être discuté car trop Flagrant pour être vrai.
il ne faut pas se chercher des excuses inutiles et tout aussi farfelues, la Qualité Technique du Milieu de Terrain des VERTS est assez Faible dans l'utilisation et la circulation de Balle et certains ont Montré leurs Limites et beaucoup d'insuffisances à ce Niveau, si l'on excepte CABELLA irréprochable et malheureusement bien seul.
CABELLA qualifié Homme du Match où sa qualité technique au Milieu à fait Merveille, il est fort à regretter que de trop nombreux de ses coéquipiers sont incapables de se Mettre à son niveau et sont apparus trop Fébriles avec de trés grossières Lacunes techniques, compensés péniblement par un net regain d'activité parfois trés insuffisant.
Effectivement les VERTS peuvent remercier les poteaux de RUFFIER et CABELLA qualifié Homme du Match, qui à été quasi le seul à Rivaliser d'audace avec des ANGEVINS trés entreprenants, où la Multitude d' erreurs et d'approximations des HAMOUMA, DIONY fort à la peine, où RONAËL ont laissé des boulevards aux MANGANI et consorts.
cette chance ne durera pas éternellement, car celà signifie égal que L'ASSE en ce début de saison est mise en grand Danger par ses adversaires et ne parvient pas à dominer les débats au Milieu de Terrain qui égal ne parvient pas à conserver la Balle par absence de qualité technique dans l'entrejeu.
il faudrait que les dirigeants de L'ASSE pressent le pas afin de prolonger la pépite BAMBA, sinon les Lombards (dont les chinois ont racheté le Club) n'hésiteront pas à Multiplier par 4 où 5 le salaire qu'il perçoit à L'ASSE, quand l'on sait que celui-çi est primordial dans les négociations des Joueurs qui pour la plupart privilégient l'aspect financier à l'aspect sportif....!
Effectivement certains JOUEURS de L'ASSE ont encore montré ce soir leurs Limites et affichés de trop criardes Lacunes Techniques pour espérer rivaliser avec de trop nombreuses pertes de Balle anodines dans les pieds adverses, et un MANGANI toujours aussi redoutable qui à régalé.
CABELLA Homme du Match omniprésent mais fort malheureusement bien ésseulé, et fort peu soutenu par son Milieu de Terrain assez Maladroit qui à Multiplié les pertes de Balle anodines et les cagades.
il serait surtout fort souhaitable de Modifier l'organisation au Milieu de Terrain, avec certains JOUEURS qui ont affiché leurs Limites et ont étté assez Défaillants dans le JEU comme PAJOT, qui Hormis sa bonne volonté, nous à prouvé encore une fois qu'il est assez Maladroit et commet beaucoup trop d'erreurs dans des Relances bien Hazardeuses, dans les pieds adverses....!
Peu importe que la décision vienne où pas du 4è arbitre, le pénalty est trés flagrant avec cette Main trés Haute et volontaire de RONAËL l'arbitre ne pouvait faire autrement que siffler le péno somme toute assez logique.
Trés peu de Joueur de L'ASSE disposent d'une qualité technique suffisante, mais celà n'est pas une nouveauté, on le sait depuis bien longtemps, et l'on s'aperçoit que face à des Joueurs de ballons comme MANGANI et bien d'autres l'on éprouve de trés grossières difficultés à Maitriser le JEU au Milieu.
Milieu de Terrain ANGEVIN omniprésent beaucoup plus combatifs, qui en voulait davantage que les VERTS, et ont trés largement dominé les débats dans ce secteur de JEU, avec un MANGANI qui à régalé ses coéquipiers de ballons de Buts exploitables et 3 frappes subtiles sur les poteaux.
Score NUL assez logique avec des VERTS fort à la peine au Milieu de Terrain, où ANGERS à été trés dominateur, avec un excellent MANGANI à la baguette qui nous à bien fait souffrir.
Effectivement les VERTS perdent trés ouvertement la bataille du Milieu où ANGERS se montre trés souverain et monopolise le Ballon en cette fin de 1ère pèriode, et nous mettent trés sèrieusement en grande difficulté défensivement.