Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9437
commentaires
10865
likes reçus

Tous ses commentaires

yark - lun. 28 août à 16h19 sur Batlles : "Bien-sûr que j'attends plus"

il s'avère égal nécessaire de convenir que L' ASSE n'à inscrit que 3 Buts et exclusivement sur pénaltys dont 1 que l'on qualifiera de trés généreux, et aucun But n'est venu suite à une action offensive construite ce qui dénote une absençe d'animation offensive au milieu où CHAMBOST n'est plus que l'ombre de la fin de saison dernière où aucun autre joueur ne compense l'absençe de KRASSO.

Ses décisions de fermeté des autorités se justifient toutefois pleinement, quand l'on à assisté aux trés regrettables incidents de RODEZ provoqués par une minorité de quelques illuminés du cerveau incivilisés et alcoolisés dont le comportement aberrant doit nécessairement être sanctionné davantage.

yark - dim. 27 août à 12h11 sur Mercato : L'ASSE reste à l'affût

L'interrogation de capt'ain PERRIN surprend beaucoup L' ASSE reste à l'affût d'une opportunité pour engager aprés des éléments joueurs libre comme précédemment dont personne ne veut qui affaiblissent l'effectif tels des GNAGNON, PAVLOVIC, PINTOR, GIRAUDON, etc....!

Exact les points perdus seront bien difficile à récupérer façe à des adversaires de cette Ligue2 qui montrent déjà les Muscles comme CAEN où AMIENS il sera forcément difficile d'être optimiste à tenir les engagements d'accession à l'élite avec une telle qualité de JEU et un tel effectif assez déséquilibré sur certains postes, où KRASSO en meneur de JEU n'à pas été remplaçé numériquement.

Je crains beaucoup et l'inquiétude s'amplifie autour de L' ASSE quand j'entend dire que la direction sportive du Club s'est préparé à d'éventuels départs pour les compenser par d'autres joueurs, le passé récent nous à démontré que la direction sportive avec PERRIN à sa tête n'était pas du tout préparé et évoluait au Hasard selon les options disponibles sur le marché des transferts.

Certains ont assez reproché à la direction de L' ASSE de ne pas savoir Vendre ses biens sportifs, donc l'on ne va aujourd'hui pas se plaindre de l'intransigeançe du Club à moins d'être faux-cul, qui souhaite comme de convenu effectuer une belle revente avec du bénéfiçe, suite aux 2,3M€ dépensé pour l'achat du joueur et les 30% à reverser à son Club précédent.

il va de soi que la direction de L' ASSE ne peut accepter un transfert aussi dérisoire sur le plan budgétaire alors que le Club à déboursé déjà 2,3M€ pour acquérir NKOUNKOU à Everton et lui doit encore 30% sur un éventuel transfert ce qui limite forcément le bénéfiçe, donc pour conclure NKOUNKOU se doit désormais de montrer l'étendue de son talent sous le Maillot VERT cette saison pour conquérir un grand Club Européen qui fasse une offre davantage cohérente pour le Club et le joueur, à lui de jouer.....!!!!!!!

Sauf qu'à l'époque du prêt de CABELLA le Club évoluait en Ligue1, avec un Budget trés supérieur à celui d'aujourd'hui dû aux subventions TV et autres de la LFP que L' ASSE ne perçoit plus en Ligue2 et donc limité trés fortement son potentiel sportif pour tenter d'engager de possibles renforts.

2ème période trés Poussive qu'il affirme, mais de visu je peux affirmer égal sans me tromper que la 1ère période ce n'était pas mieux et s'est avéré tout autant poussive et englué dans les maladresses avec d'invraisemblables transmissions de Balle directement dans les pieds adverses alors que les APPIAH où CHAMBOST ne subissait aucune pression d'un joueur de QRM et se devaient de progresser avec le ballon.

Le départ de CHAMBOST il faut bien l'admettre et l'accepter ne serait pas une bien grosse perte si l'on se fie à son début de saison, quand à DE KERKHOF malgré son talent, je l'imagine mal s'engager avec L' ASSE alors qu'il possède des offres de LENS et de Clubs ALLEMANDS qui disputent les compétitions Européennes.

Je peux égal affirmer sans me tromper ayant connaissançe de cause sur les divers renseignements parvenus au site "FootMercato" que nombre d'entre eux s'avèrent assez fantaisistes et trés grossiers mensongers où certains pseudos jeunes animateurs de ce site font preuve d'une animosité et naïveté générale assez remarquable en publiant du jour au lendemain tout et son contraire.

Fort Malheureusement comme par bien mauvaise Habitude L' ASSE et celà tend à se répéter chaque saison Capt'ain PERRIN et consorts en charge du recrutement agissent par précipitation en toute fin de Mercato pour anticiper le mauvais début de saison du Club afin de tenir les objectifs déclarés.

Méfiançe malgré tout, L' ASSE s'est trouvé déjà dans un passé réçent assez frustré par les prétendus talents en devenir de PARIS avec le fort peu glorieux échec AOUCHICHE, mais bon qui tente rien n'obtient rien vu la faiblesse de L' ASSE dans l'animation du JEU où CHAMBOST ne s'avère pas égal un trés glorieux stratège.

Cette tendançe prouve bien égal que certains d'entre ses joueurs ne possèdent plus un niveau sportif suffisant pour évoluer dans l'élite du foot-ball et qu'ils devront se faire une raison salariale qui ne correspond plus à leurs émoluments précédents et donc égal que le niveau qualitatif de certains relève de l'escroquerie dans laquelle à plongé L' ASSE en les engageant pour tenter d'obtenir des résultats.

Au seul vu de la prestation bien Fade démontré façe à QRM il serait toutefois fort souhaitable de renforçer cet effectif qui apparaît assez déséquilibré et inefficace et si la direction peut se réjouir d'avoir acquis 3 points avec la victoire qu'elle n'oublie pas qu'elle le doit au corps Arbitral avec 2 pénaltys accordés et non à la qualité de JEU inexistante déployé par L' ASSE.

Bien malheureusement tant que les autorités n'auront pas pris conscience du Danger que représente cette Minorité de pseudos supporters fortement alcoolisés incontrôlables pour le public et pris des sanctions disciplinaires individuelles trés dissuasives contre les fauteurs de trouble il s'avère fort regrettable que de tels incidents se multiplieront jusqu'à un jour prochain se conclure par un Drame Humain à ne pas exclure....!!!!!!

J'ai égal tout récemment pu lire les propos du joueur offensif de NÏMES (SAÏDI) qui était convoité par L' ASSE pour étoffer l'effectif et s'est engagé en faveur du concurrent TROYES qui déclarait ceçi lors de sa présentation...! J'ai choisi TROYES car le projet sportif du Club que l'on m'à présenté s'avérait beaucoup plus concluant et valorisant que celui de L' ASSE qui était lié à beaucoup de peut-être que si....! Ce qui interroge beaucoup égal sur la philosophie de PERRIN et sa présentation ambitieuse d'un projet pour attirer de potentiels renforts joueurs au Club......?????

Fort désolé mais lorsque l'on participe à l'activité d'un Club de ce niveau où de nombreux Sponsors participent activement au Budget de L' ASSE tout comme de trés nombreux supporters découragés façe à tant d'insuffisançes sportives qui se déplaçent pour soutenir leurs favoris dans la difficulté et qui sont en droit d'exiger un tout autre état d'esprit des joueurs sur la pelouse, l'on ne peut trés raisonnablement pas se contenter de si peu et d'une prestation d'ensemble aussi fade dans le JEU qui n'à enthousiasmé ni public ni médias et pose question, sur la prétendue Valeur de cet effectif et des prétendues ambitions de L' ASSE de retrouver l'élite en fin de saison qui rend sceptiques beaucoup d'entre supporters....!!!!!!

Et une nouvelle fois exclusivement joueur prêté sans OA ce qui signifie que la saison prochaine les mêmes difficultés ressurgiront pour étoffer l'effectif la Direction sportive de L' ASSE dirigé par PERRIN et consorts n'à malheureusement établi aucun projet d'avenir sur le long terme et prospecte au jour le jour sans autre vision que le présent pour obtenir des résultats.

Notre Club fétiche qu'est L' ASSE s'avère fort malheureusement dirigé sportivement par une brigade d'imposteurs incompétents PERRIN et consorts, qui n'ont pas conscience des difficultés de L' ASSE à obtenir des résultats satisfaisants par le JEU pour tenir les objectifs avoués d'accession en Ligue1.

Fort malheureusement comme par regrettable mauvaise Habitude saison aprés saison L' ASSE et sa dîte cellule de recrutement dirigé par PERRIN agit avec précipitation aprés le mauvais début de saison et réaction plutôt que d'agir en amont pour anticiper les faiblesses de l'effectif que le seul coach BATTLES dénonçait ouvertement.

yark - dim. 20 août à 18h12 sur ASSE - Un capitaine pas encore à 100%

Capitaine exemplaire pour résister aux duel que l'adversaire lui à proposé où il s'est efforçé de colmater les grandes Largesses qu'offrait un APPIAH peu concerné par la rencontre aux attaquants adverses fort heureusement trés peu redoutables.

Effectivement tout n'est pas Bien et d'ailleurs fort peu s'est avéré Fructueux en terme d'intensité de rythme et d'animation dans le JEU où cette rencontre à trés rapidement viré à l'ennui assez grotesque, où L' ASSE éprouvera bien des difficultés égal à tenir ses objectifs et à rassembler du public derrière le Club avec de telles prestations aussi insignifiantes sans gloire ni passion, qui font émettre de trés sérieuses réserves sur le véritable Niveau de certains joueurs.

Désolé mais à un certain niveau de foot-ball pour espérer obtenir des résultats il ne suffit pas d'être Vaillants et courageux ceçi à depuis bien longtemps démontré ses trés cruelles insuffisançes encore faut-il posséder un certain talent pour faire la différençe et un strict Minimum de qualité technique que de toute évidençe les APPIAH où CHAMBOST pour ne çiter qu'eux parmi bien d'autres ne semble pas posséder où refusent d'exprimer sur la pelouse.

L' ASSE n'à inscrit que 3 Buts de puis le début de saison et aucun dans le JEU construit, exclusivement sur 3 pénaltys ce qui démontre bien les difficultés de L' ASSE à produire du JEU au milieu pour inquiéter l'adversaire sur sa ligne où l'absençe de KRASSO influençe trés négativement la ligne offensive des VERTS.

De toute évidençe cette bien faible rencontre de Ligue2, ne restera pas dans les annales du foot-ball tant elle est apparu assez ennuyeuse sur la pelouse aux yeux de trés nombreux supporters avec un bien cruel manque d'envie de passion de qualité technique et de combativité de nombreux joueurs qui se sont contentés du minimum syndical comme les trés discrets APPIAH et CHAMBOST qui n'ont strictement rien apporté au collectif sinon des maladresses et des pertes de balle dangereuses.

Comment trés raisonnablement coach avec une telle prestation d'ensemble d'aussi faible qualité sans imagination sans rythme et sans intensité dans les duels pouvez-vous espérer déclarer jouer l'accession en Ligue1, sur ce que l'on aperçoit dans le JEU ce serait à dire vrai assez injustifié.

La seconde mi-temps était insipide mais la 1ère ce n'était guère mieux où cette rencontre à trés cruellement manqué de passion, d'envie, d'intensité et de rythme avec en point d'orgue 2 joueurs APPIAH, CHAMBOST trés insignifiants qui ont regardé leurs partenaires combattre et tenter.

Match insipide dénué de tout intérét footballistique sans passion sans intensité et sans rythme avec en point d'orgue 2 joueurs trés insignifiants en manque cruel d'envie et de combativité APPIAH, CHAMBOST comment coach peut-il faire confiançe à de tels éléments aussi peu performants.

APPIAH, CHAMBOST qu'elle catastrophe, comment trés raisonnablement coach peut-il titulariser ses 2 garçons aussi maladroits que sans envies d'aller disputer les duels avec l'adversaire.