poll
Activité
1
posts
10547
commentaires
12526
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le programme des équipes encore en lice en Coupe de France 20:00 Pros
- L'ASSE envoie deux joueuses en équipe de France jeunes 19:00 Internationaux
- Ligue 2 - Avant l'ASSE, Clermont s'impose et fait tourner 18:00 Pros #ASSECF63
- Bonnevay loue le courage de Puel en s'appuyant sur l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Ligue 2 : Matchs reportés pour le Red Star et Dunkerque ce week-end 14:00 Pros
- Comme l'ASSE, les clubs de Ligue 2 éliminés de CDF jouent ce week-end 13:00 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE relance une piste en Angleterre pour remplacer Ekwah 12:00 Mercato
- ASSE - Le troisième plus gros parcage de la saison au Mans 11:00 Stade #LMFCASSE
- 📊 ASSE - Horneland a encore remanié son effectif en Ligue 2 10:00 Statistiques #LMFCASSE
- La Ligue 1 sur toutes les lèvres à l'ASSE pour 2026 09:00 Pros
- Joseph : "On garde cet objectif d'aller chercher plus que le maintien" 08:00 Féminines
- Mercato - Plusieurs mouvements déjà enregistrés en Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Avec la venue de l'ASSE, Le Mans décroche la 5e affluence de France 08/01 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Un ancien espoir de l'ASSE attise les convoitises 08/01 Mercato
- ✅ Officiel - Benoît Ragazzini débarque à l'ASSE 08/01 Féminines
- Mercato : Moira Kelley vient renforcer la défense de l'ASSE 08/01 Féminines
- ASSE - Un nouveau recruteur s'engage avec les Vertes 08/01 Féminines
- Mercato : Deux nouvelles recrues débarquent à l'ASSE 08/01 Féminines
- Avant de défier l'ASSE en L2, Clermont aussi sur le pont ce week-end 08/01 Pros #ASSECF63
- Plus de 95 millions d'euros pour un défenseur formé à l'ASSE 08/01 Anciens Verts
- Avant l'ASSE, l'AJ Auxerre dans une situation très délicate en Ligue 1 08/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Clermont pressé par l'Europe pour un ancien de l'ASSE 08/01 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star fait signer l'ancienne doublure de Larsonneur 08/01 Ligue 2
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 08/01 Ligue 2
- Horneland : "Je ne voulais pas descendre, mais il faut des compromis" 08/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Que cet incompétent Notoire quitte bien Vite le CLUB, au même titre d'ailleurs que les Nullissimes Gérard FERNANDEZ et Jean philippe PRIMARD qui ne se déplacent même pas pour Superviser des Jeunes lorsque les CLUBS partenaires leurs signalent des Recrues potentielles convoités par MONACO où LYON.
il faut des investisseurs nouveaux à L'ASSE car les ROMEYER-CAÏAZZO malgré leur fort investissement au CLUB ont fait leur temps, car aujourd'hui ne l'oublions pas, l'Argent est le Nerf de la Guerre en FOOT, et comme le dit capt'ain PERRIN, le CLUB se doit d'acquérir 2 à 3 Joueurs de qualité et les payer en conséquence, car ce sont eux qui sont Capables de vous faire Gagner 1 Match sur une action individuelle.
Tous ses Jeunes comme vous dîtes Formidables, qui n'évoluent dans l'immédiat qu'en CFA 2 dont le Niveau n'est pas trés èlevé, il est donc difficile de se faire une idée précise de leur Valeur en LIGUE 1 où la Vitesse d'exécution est beaucoup plus èlevé.
il est une certitude les BAMBA, RONAÊL, et PAJOT sont totalement passés à côté de leur Match et ont davantage mis l'équilibre de l'équipe en Difficulté qu'ils ne l'ont aidé, ce qui se traduit par un Score assez Révélateur de nos Faiblesses affichées 3/0 aprés le rude Revers face à L'OL 5/0 celà fait Tâche, car la dernière Victoire de L'ASSE remonte à un trés lointain souvenir le 14 Octobre.
Fort Malheureusement, si Réaliste de nos faiblesses et de nos trés grossières Lacunes aussi bien offensives que défensives, l'on ne peut Raisonnablement lui donner Tord, car il apparaît comme fort évident que le JEU déployé par L'ASSE est d'une extrême Faiblesse et ne correspond aucunement à un prétendant au sommet de notre Championnat.....!!!!!!
Ne pas se Tromper sur les Joueurs qui ont signé à L'ASSE, tu nous prend pour des Nigauds capt'ain PERRIN, lorsqu'on constate les bien faibles stats et prestations des SODERLUND où POGBA, l'on ne peut pas affirmer que le CLUB n s'est pas trompé, mais plutôt à commis une trés grossière Erreur, car ce sont davantage de "Gros Bourrins" que des Joueurs Habiles.....!!!!!!
Mais quel CLUB voudrait-il bien d'un SODERLUND incapable d'aligner 2 passes consécutives où même d'inscrire ne serait-ce qu'un seul BUT, lui recruté comme Buteur providentiel, qui est Muet depuis bien longtemps et n'à inscrit aucun BUT aprés 17 Journées de championnat.
il serait surtout trés Judicieux de Rechercher des JOUEURS possédant une certaine qualité Technique pour produire du JEU, plutôt que des "Gros Bourrins" style POGBA, SODERLUND inutiles, car le FOOT qu'il se Joue à "SAINT-ETIENNE" où ailleurs, il se pratique toujours de la même Manière, ne Soyez pas Dupes où Aveugles.....!
Enfin J. SABLE et l'ensemble du Staff décide d'ouvrir en grand les Yeux.....! il était grand temps, vu la Faillite sportive du CLUB, Alors que pour les Joueurs alignés sur la pelouse, cette Grossière Défection d'une Majorité d'entre eux, à débuté le 14 Octobre, dâte de la dernière Victoire de L'ASSE.
Avec POGBA en sentinelle derrière, vu ses bien pâles dernières performances, l'on peut trés Raisonnablement être inquiet, face à la Virtuosité et Habileté des PAYET, THAUVIN, SANSON, L.GUSTAVO, qui vont idéalement exploiter nos failles défensives, gare à la Raclée.....!
Le Déclin sportif de L'ASSE qui s'enfonce dans Médiocrité, et la trés grande Discrétion de la Direction du CLUB, qui ne publie aucun communiqué, et ne semble pas s'inquiéter de l'avenir sportif de L'ASSE, n'est pas fait pour nous rassurer, la LIGUE2 semble se Rapprocher à grand pas....!
il est malgré tout assez Surprenant de constater que la "Direction de L'ASSE" ne manifeste à fort priori aucune inquiétude sur le Bilan Sportif assez désastreux et plutôt inquiétant du CLUB, et se fait depuis plusieurs semaines fort Discrète sur les réseaux sociaux et dans les Médias, en ne publiant aucun communiqué, liés au Défaitisme sportif accentué des VERTS sur la pelouse, qui font Règner une certaine Grogne assez justifié parmi les plus fidèles supporters......!!!!!!!!!
Quel attaque de Tueur, qui ne font trembler que les Murs, vu le MUTISME ambiant des DIONY, KMP, SODERLUND qui n'ont pas inscrit le moindre BUT aprés 16 Journées, le comble du Buteur qui n'effraie que les Mouches.
Faut-il en Rire où en Pleurer avec un Tel Groupe aussi Défaillant individuellement, l'on ne peut qu'espérer ne pas en prendre à nouveau 5 comme face à L'OL, et quitter MARSEILLE Honorablement, notre bien seul et légitime espoir.
Vu l'effectif bien supèrieur en qualité Technique que celui de L'ASSE, dont dispose coach GARCIA, aucune inquietude, car même sans THAUVIN avec les OCAMPOS, N'JIE, SARR, etc....! Ils feront malgré tout la différence sur la pelouse, vu les stats fort peu flatteuses des DIONY, SODERLUND, KMP, etc....! Muets depuis le début de saison.
Non seulement le FOOT d'aujourd'hui exige de Courir intensément plus longtemps, mais égal davantage de qualité Technique et de Virtuosité dans l'utilisation du Ballon et la Conception du JEU, là où les VERTS sont Malheureusement trés Défaillants, avouez-le depuis plusieurs saisons et le départ des Cadres PAYET, MATUIDI, GUILAVOGUI, AUBAMEYANG, etc....! Jamais remplacés en qualité équivalente.
Vu les bien pâles prestations d'une grande Majorité des JOUEURS s'ils sont déjà fatigués physiquement, aprés seulement 16 journées, c'est un comble et avouez donc qu'il y'à un Manque de préparation, alors que des CLUBS comme MONACO, MARSEILLE, LYON, etc....! Jouent tous les 3 Jours entre les différentes compétitions EUROPEENNES et la LIGUE1 sans être pour autant Fatigués, puisqu'ils occupent les 1ère places et produisent un JEU bien davantage Attrayant que L'ASSE.
Construire une bonne équipe avec de nouveaux investisseurs....? A condition express que ceux-çi confirment leur apport à L'ASSE, et que le CLUB d'ici là ne soit pas déjà en LIGUE2, vu les bien pâles performances produites qui n'incitent pas à l'optimisme.
Les comptes à la Trêve sont bien vite Vus....! Avec les 3 Rencontres trés périlleuses qu'il reste avant cette Trêve où il est fort peu probable que L'ASSE face à MARSEILLE, MONACO et GUINGAMP prennent des points.
Une Défense défaillante, un Milieu de Terrain trés approximatif et fort guère performant, et une Attaque où les Buteurs patentés du CLUB (DIONY, SODERLUND) fort discrets jusqu'à présent, n'ont pas encore inscrits 1 seul BUT aprés 16 journées de championnat, c'est dire la grande faillite sportive de L'ASSE qui aprés la trés probable défaîte à MARSEILLE sera en position pas trés avantageuse de Barragiste.
Le retour de POGBA n'est pas souhaité, vu ses dernières multiples erreurs individuelles, où il est quasi seul fautif et coupable sur la plupart des BUTS face à LYON et BORDEAUX, son retour ne serait pas synonyme de confiance et de satisfaction.
Refus de L'OM tout ce qu'il y'à de plus logique et légitime, CABELLA appartenant à L'OM, et ROMEYER en son temps en Août dernier, à Signé le prêt du Joueur avec ce consentement dans le contrat, donc le président EYRAUD n'à trés logiquement pas à Céder aux caprices de L'ASSE.
Car il apparaît comme fort évident que ce n'est pas en Recrutant de Gros BOURRINS style POGBA, où SODERLUND Solides sur leurs appuis, mais Lents et Maladroits à souhait que L'ASSE progressera, soyez en persuadés, comme l'est notre cher et Réaliste ROBBY.
Le FOOT tel qu'il se pratique au jour d'aujourd'hui, n'à strictement plus Rien de comparable avec celui des années 70, et exige aujourd'hui davantage de qualités Technique et de Virtuosité que de nombreux JOUEURS de L'ASSE ne possèdent malheureusement pas, que de qualités Athlétiques semblables et équivalentes à la plupart des JOUEURS professionnels.....! Qui ne font plus la différence....!
S'il n'y avait que vous M. BALBIR, mais égal bon nombre de supporters sont inquiets, et fort guère rassurés pour la suite de la saison, sauf que les Cadres et Staff de L'ASSE ne semblent pas prendre conscience que la situation sportive du CLUB est plutôt alarmante.
Vu les trés pâle prestations et Défaillances individuelles des POGBA face à BORDEAUX et LACROIX face à NANTES, largement coupables sur les BUTS adverses, il n'y'à pas de quoi être Rassurés par leur retour, mais bien davantage inquiets.
Effectivement résultat NUL trés chanceux pour L'ASSE, qui Régresse en qualité trés sûrement, mais doucement et s'approche petit à petit des Relégables, qu'ils atteindront probablement bientôt aprés les difficiles rencontres face à L'OM, et MONACO.
J. SABLE ne soyez pas Hypocrite, avec les Moyens en terme d'effectif assez Limité en qualité à sa disposition il ne fera pas des Miracles, et L'ASSE sans recrutement qualitatif en JANVIER devra Lutter farouchement pour se Maintenir en LIGUE1, tel est l'objectif avoué du Club....!
Et je suis bien certain qu'il Réussira à obtenir des Résultats probants à NICE où à LILLE avec un effectif d'une toute autre qualité technique que celle de L'ASSE davantage défaillant, vu les bien pâles et médiocres prestations des SODERLUND, JANKO et bien d'autres qui ne possèdent pas un niveau suffisant pour évoluer dans un TOP10 de LIGUE1.
Par contre trés belle prestation de DIONY malgré son Mutisme et son isolement, car fort peu soutenu par ses coéquipiers, le seul à combattre offensivement et à Lutter avec abnégation sur tous les ballons