Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9449
commentaires
10877
likes reçus

Tous ses commentaires

Stats assez explicite des des difficultés de L' ASSE à produire un JEU offensif de qualité où l'absençe d'un véritable Métronome au milieu pour animer les offensives et distribuer des ballons exploitables aux Buteurs du Club se fait trés cruellement ressentir avec une seule et unique frappe de cadré en 90MN celle de RIVERA ce qui est trés peu à ce niveau de compétition et ne réjouira pas nos glorieux anciens présents au stade qui espérait mieux, mais encore faut-il le vouloir....? Et celà me fait douter.

il s'avère toutefois assez effarant de constater que la direction sportive de L' ASSE assume être satisfaite de ses 5 points en 5 rencontres alors que l'animation du JEU offensif s'avère plutôt insignifiante et que des adversaires comme CAEN où AMIENS engrangent les résultats satisfaisants et qu'il sera forcément bien difficile de les inquiéter.

inefficacité offensive mais principalement dû à la cruelle absençe d'un Métronome au milieu capable d'organiser le JEU offensif en N° 10 à l'ancienne comme savait si bien le faire KRASSO avec sa qualité technique et de distribuer les ballons à ses buteurs pour faire la différençe où l'on s'aperçoit en ce début de saison que les WADJI, SISSOKO, CHARBO sont quelque livrés à eux mêmes où ils doivent aller chercher les Ballons derrière et être égal devant pour conclure, ce n'est pas possible d'inquiéter le gardien adverse ainsi où nos Buteurs s'épuisent dans des aller retour de courses inutiles.

L' ASSE s'avère comme le bon Vin elle coule sauf qu'elle ne se Bonifie trés peu, vu les charlatans PERRIN-SOUCASSE qui gèrent le volet sportif et s'inquiètent davantage de faire fructifier le Budget du Club que les résultats sur la pelouse avec un recrutement inadapté où certains aspects du JEU sont trés clairement oubliés pour renforçer l'effectif, comme l'animation offensive où aucun joueur performant ne se détache de la Misère, et le côté gauche avec le seul BENTAYG pour occuper le poste.

SOFASCORE ce prétendu site s'avère une bien belle Blague fantaisiste où l'on se demande bien quels critères ils retiennent pour attribuer les notes quand l'on compare les stats et performances de certains joueurs.

Forçe est de constater que la direction de L' ASSE à effectué une gestion trés saine du Budget du Club en ayant renfloué progressivement les caisses, mais s'avère forcément en trés gros échec sur le plan sportif avec un recrutement qui n'est pas trés convaincant où l'absençe d'un véritable animateur de JEU performant au milieu se fait trés cruellement ressentir pour alimenter les besoins offensifs des buteurs maison SISSOKO, CHARBO, WADJI....!!!!!!

Avant tout pour espérer tenir les objectifs d'accession à l'élite annonçé par la direction, il faudra obligatoirement que l'effectif s'efforçe de produire davantage de JEU offensif pour tenter d'inquiéter l'arrière garde adverse où les DIARRA, CHARBO, SISSOKO, manquent trés clairement d'imagination et de détermination dans l'évolution du jeu offensif.

Pénalty où pas Pénalty l'ensemble de l'effectif à été incapable de produire un JEU plaisant et Rythmé en 90MN avec une animation offensive assez réduite, proche du Néant où les DIARRA, CHARBO, SISSOKO censés faire la différençe au tableau d'affichage ont été incapables de faire des appels dans la profondeur et d'inquiéter où de mettre en Danger le gardien de VA sur l'heure et demie de la rencontre.

Rencontre assez peu rythmé qui à davantage représenté l'ennui que la passion où nos glorieux anciens présents au stade n'ont pas dû vibrer beaucoup façe à tant de négligençes et d'insuffisançes de certains joueurs incapables d'èlever leur niveau pour mettre de l'intensité du rythme et tenter d'inquiéter le gardien adverse qui à passé une soirée relativement tranquille sur sa ligne, mis exclusivement en danger sur une frappe cadrée de RIVERA à la 63è minute, et c'est tout et trop peu pour espérer vaincre.

Mais avant tout comme nos Glorieux anciens de L' ASSE présents au stade nous avons constaté la défaillançe du milieu de terrain dans l'animation offensive et la construction du JEU où il faut bien admettre que le gardien de VA n'à à aucun moment été mis en danger où inquiété par les VERTS sur sa ligne où il à passé une soirée assez tranquille, qui se traduit logiquement par ce score nul.

Prenez malgré tout conscience Coach qu'avec une aussi faible qualité technique dans l'animation du JEU offensif avec une incroyable multitude de maladresses invraisemblables dans l'utilisation et la transmission du ballon vous éprouverez les pires difficultés à tenir les objectifs d'accession à l'étage supérieur, avec des adversaires comme CAEN, où AMIENS qui dominent le championnat.

Encore une Excuse invraisemblable pour atténuer le malaise ambiant des supporters qui assistent à des rencontres indignes de joueurs de ce niveau, alors que sur la pelouse il n'y'avait réellement que 4 nouveaux joueurs par rapport à la saison dernière BATUBINSIKA, SISSOKO l'incompris BANTAYG, et DIARRA alors n'affirmez pas que les joueurs manquent d'automatismes cessez de nous prendre pour des Ahuris.....!!!!!!

Une certitude qui saute aux yeux de tous supporters et glorieux anciens de L' ASSE présents au stade ce soir, c'est que les joueurs qui portent indignement nos couleurs aujourd'hui font manifestement preuve d'insuffisances physiques et techniques et d'incroyables maladresses dans l'animation d'un JEU offensif quasi inexistant proche du Néant absolu, où les DIARRA, SISSOKO, CHARBO n'ont à aucun moment inquiété où mis en danger le gardien de VA qui à passé une soirée relativement tranquille.

Effectivement l'ensemble des joueurs de L' ASSE court beaucoup mais est incapable où inapte à produire une quelconque animation de JEU offensif lié où le gardien de VA Hormis sur une frappe de RIVERA n'à à aucun moment en 90MN été mis en danger où inquiété par le trio DIARRA, SISSOKO, CHARBO.

Nos glorieux anciens de L' ASSE finaliste de la C1 présents au stade ont dû se demander où cette Bandes de Quiches joueurs ont appris à Manipuler où transmettre un Ballon dans de bonnes conditions tant l'ensemble à fait preuve d'une excessive maladresse dans l'animation offensive du JEU.

il est bien certain que l'ensemble des joueurs de L' ASSE courent beaucoup, mais en foot-ball il ne suffit pas de courir, encore faut-il être adroit dans l'utilisation et la transmission du ballon et là désolé mais l'ensemble n'est pas vraiment performant dans le JEU avec une multitude de pertes de balle faciles.

il est bien certain que l'ensemble des joueurs de L' ASSE courent beaucoup, mais en foot-ball il ne suffit pas de courir, encore faut-il être adroit dans l'utilisation et la transmission du ballon et là désolé mais l'ensemble n'est pas vraiment performant dans le JEU avec une multitude de pertes de balle faciles.

Animation offensive de L' ASSE trés trés Laborieuse qui Hormis sur une frappe du trés combatif RIVERA à été incapable de mettre en Danger où d'inquiéter le gardien de VA en 90MN.

Mais comment Coach BATTLES peut-il maintenir une confiançe aveugle à APPIAH alors qu'il est actuel totalement Hors sujet dans ses prestations individuelles en obtenant des notes trés inférieures à la moyenne qui se justifient pleinement.

Groupe composé par obligation entre les diverses blessures de joueurs majeurs qui n'incite pas à l'optimisme pour obtenir un résultat satisfaisant où les APPIAH, FALL, CISSE, RIVERA devront obligatoirement èlever leur niveau de performançe pour espérer rivaliser avec l'adversaire.

Et je ne doute pas que J.MOULIN avec son expériençe serai beaucoup plus précieux qu'un PERRRIN incompétent qui jongle avec le "Panic-Buy" pour diriger une cellule de recrutement d'un groupe professionnel, et apporter une certaine plus value à l'effectif.

OKM.PERRIN Coach BATTLES possède un effectif mais il faut bien l'avouer pas trés qualitatif pour espérer jouer la monter à l'échelon supérieur où des Clubs comme CAEN, AMIENS, ANGERS où BORDEAUX s'avèrent beaucoup plus étoffés que celui de L' ASSE.

il est forcément désespérant et désolant de constater saison aprés saison que L' ASSE et sa cellule de recrutement dirigé par PERRIN ne convainc plus les jeunes joueurs prometteurs de rejoindre le Club pour étoffer l'effectif en valeur et ne serait-ce que faire du Business pour améliorer le Budget avec des reventes généreuses bénéfiçiaires aux plus grands Clubs Européens.

il est forcément désespérant et désolant de constater saison aprés saison que L' ASSE et sa cellule de recrutement dirigé par PERRIN ne convainc plus les jeunes joueurs prometteurs de rejoindre le Club pour étoffer l'effectif en valeur et ne serait-ce que faire du Business pour améliorer le Budget avec des reventes généreuses bénéfiçiaires aux plus grands Clubs Européens.

Avec la qualité de cet effectif et une Animation du JEU offensif réduit à sa plus simple expression il est difficile d'affirmer que L' ASSE aspire à jouer la montée en Ligue1, où il sera trés fortement Nécessaire d'améliorer sensiblement la qualité de Jeu produite par des VERTS qui ne séduisent par pour l'instant.

Est-il égal nécessaire de rappeler que L' ASSE n'à inscrit qu'un seul et unique But dans le Jeu depuis le début de saison ce qui est trés insuffisant dans l'animation offensive où les 3 autres sont venus de pénaltys concrétisés par SISSOKO.

Grosse inquiétude autour de l'avenir sportif de L' ASSE avec les départs de plusieurs joueurs cadres de l'effectif pour engager un élément certes performant lorsqu'il est en pleine possession de ses Moyens ce qui malheureusement semble ne pas être le cas de TARDIEU qui relève d'une grosse opération du Tendon d'achille et ne sera donc pas disponible prochainement faute de rythme et d'enchaînements des Matches aussi bien en préparation qu'en compétition où il n'était pas retenu par son Coach....!!!!!

il s'avère toutefois fort malheureux et trés regrettable que la section en charge du recrutement de L' ASSE dirigé par capt'ain PERRIN poursuit son attitude d'agir en "Panic-Buy" comme les saisons antérieures pour tenter de renforçer un effectif qui ne donne pas satisfaction, de là à penser que les trés grossières erreurs précédentes n'ont pas été retenues, il n'y'à qu'un pas....!!!!!

Pour exclure les fauteurs de trouble il faut des preuves dîtes vous, mais celles-çi existent pour ce faire il suffisait de se rendre sur les réseaux sociaux pour partager les nombreuses Vidéos des regrettables et violents incidents de RODEZ où certains "Ultras" bien alcoolisés étaient formellement identifiés comme agressifs et incorrigibles qu'il est fort souhaitable d'exclure des groupes et enceintes sportives...!!!!!!

Et comme chaque intersaison celà tend malheureusement à se renouveler à L' ASSE et en particulier PERRIN à croire qu'il n'à pas retenu les grossières erreurs précédentes scrutent à nouveau le "Panic-Buy" pour tenter de renforçer l'effectif en catastrophe lors des dernières Heures du Mercato.