poll
Activité
1
posts
10449
commentaires
12431
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Groupe Habituel sans les chèvres JANKO, M'BENGUE, KATRANIS qui ne possèdent pas un niveau suffisant pour évoluer durablement en Ligue1, en espérant que Capt'ain PERRIN retrouve son Meilleur Niveau, où face à BORDEAUX il s'est avéré assez défaillant.
S'il n'y'avait que LACROIX qui ne donne pas satisfaction, ce ne serait pas un souçi, mais l'on pourrait égal ajouter JANKO, M'BENGUE, KATRANIS, JORGINHO, TANNANE qui appartiennent encore tous à L'ASSE et qu'aucun autre CLUB ne souhaite acquérir, tant ils sont fort peu performants, c'est dire la qualité de la cellule de recrutement dirigé par WANTIER qui multiplie les gags et erreurs de Marché.
Capt'ain PERRIN celà sent trés fortement l'âge de la retraite sportive, car débordé et dépassé sur l'ensemble du Match par le Rythme imposé par les BORDELAIS fort davantage inspirés et créatifs.
F.POGBA un Abruti qui à pété un plomb depuis déjà fort longtemps, et à qui il manque un grain dans sa grosse tête.
Que dire de la prestation de l'Abruti F.POGBA en TURQUIE, qui abandonne ses coéquipiers à la 88è MN en plein Match sans être blessé, alors que ceux-çi sont menés au score, et dont d'ailleurs ses coéquipiers qui finissent le Match à 10, outragés et en colère, agressent physiquement POGBA sur le bord de touche pour son comportement inapproprié et inacceptable, indigne d'un sportif de Haut Niveau.
Dans le JEU les BORDELAIS ont été fort davantage inspirés et trés supèrieurs dans l'organisation, et que dire de votre prestation insipide Capt'ain PERRIN où vous avez assez souvent Débordé et dépassé par le Rythme imposé par vos adversaires d'un jour.
Capt'ain PERRIN en trés trés grande difficulté sent le poids des Ans lui peser, car dés que l'adversaire Hausse trés sèrieusement le Rythme, il se retrouve bien vite débordé et en difficulté.
Coach GASSET une nouvelle fois trés Visionnaire et Réaliste, qui ne cache pas les difficultés des VERTS à imposer leur JEU depuis quelques rencontres, où Capt'ain PERRIN dépassé par le Rythme imposé par BORDEAUX beaucoup plus inspirés et Vifs dans le JEU, à offert de trés larges Boulevards aux MALCOM, KAMANO et consorts, où grâce à la Chance nous avions Vaincu à STRASBOURG et MONTPELLIER sans le Mériter.
Score assez logique sur l'ensemble du Match où les BORDELAIS ont été beaucoup plus inspirés dans le JEU et beaucoup plus Vifs que nos Verts, où Capt'ain PERRIN à éprouvé les pires difficultés à soutenir le Rythme adverse, où il à offert de trés larges boulevards aux MALCOM, KAMANO et consorts.
Et comme constaté un Capt'ain PERRIN qui sent venir le temps de la retraite sportive, à la Rue complet bien vite dépassé par le Rythme imposé par des GIRONDINS beaucoup plus Vifs et talentueux
il serait égal trés Grand Temps qu'une bien petite Minorité d'imbéciles aussi Abrutis qu'imbéciles sournois indisciplinés, cessent d'utiliser Massivement ces "Fumigènes" strictement interdits et dont l'utilisation se révèle assez dangereuse pour certaines Familles accompagnées de leurs plus jeunes enfants, opposés délibérément à ces individus récalcitrants qui ne veulent entendre Raison (Raison que à fort priori ils ne possèdent aucunement) , et qui sanctionnent le CLUB de fortes pénalités budgétaires......!!!!!!
L'absence de ces 3 Joueurs n'est pas en soi une bien réelle inquiétude vu que coach GASSET ne leur accorde fort guère de confiance et ne les considèrent pas comme des Titulaires indispensables.
J.SABLE successeur de JL.GASSET ce n'est à dire vrai pas trés rassurant, si l'on se fie aux seules stats de SABLE pas trés éloquentes lorsqu'il avait repris le CLUB cet Hiver, avec l'accumulation des défaîtes sous ses ordres et certains choix sportifs pas trés convaincants qui menaçait fortement l'avenir de L'ASSE en ligue1.
L'ASSE possède une ligne offensive davantage prolifique sur les Matches retour, mais malgré tout trés éloigné des Meilleurs excepté PSG comme LYON et MONACO 79 Buts inscrits et MARSEILLE 73, alors que nos VERTS stagnent à 41 Buts, ce qui s'avère assez faible.
Effectivement si L'ASSE veut espérer conserver son ossature de Joueurs expérimentés comme SUBOTIC, CABELLA, M'VILA, DEBUCHY, qui ont Valorisé le CLUB, il faudra mettre la Main au portefeuille, car je n'imagine pas ceux-çi, qui vont trés certainement être assez convoités, Rester à L'ASSE pour des clopinettes, il sera donc fort necessaire d'assurer leur trés confortable salaire.
BRISTOL 3è au classement avant la trêve Hivernale et désormais 8è depuis l'arrivée de DIONY qui n'à inscrit aucun BUT et n'est même plus sélectionné par son Coach pour faire partie intégrante des 18 Joueurs appelés à disputer les rencontres.
DIONY réintègrera donc l'effectif pro de L'ASSE la saison prochaine comme bien d'autres Gros "Boulets" prêtés qui ne donnent pas satisfaction comme JORGINHO, où LACROIX c'est dire la bien piètre qualité de recrutement précédente où il faudra égal se débarrasser des inutiles JANKO, M'BENGUE et KATRANIS dont le Staff sportif ne compte pas sur eux.
Résultat malgré tout trés Chanceux à MONTPELLIER où nous avons trés copieusement été Privé de ballons en 2è pèriode, et sans l'excellence de RUFFIER infranchissable et la maladresse excessive des SIO, MBENZA, NINGA le score aurait pu être inversé sans qu'il y'est à crier au scandale.
La sélection de DEBUCHY pour la prochaine CDM 2018 ce serait effectivement Magique, mais aussi assez Logique vu son état d'esprit irréprochable et ses performances sportives trés rassurantes, au même titre d'ailleurs que celles d'un certain PAYET encore brillant et étincelant Jeudi en UEFA.
Et L'ASSE qui au terme de cette saison verra les "Boulets" prêtés JORGINHO, LACROIX, DIONY revenir au CLUB car ils n'ont pas donné satisfaction à leurs employeurs actuels où ils ne Jouent que trés peu, c'est dire la trés Faible qualité de la cellule de recrutement qui engage des éléments dont personne ne veut, tant ils sont Médiocres.
Quoiqu'il en soit nous avons assisté à une trés Nette Domination territoriale de MONTPELLIER qui en 2è pèriode à confisqué le Ballon soyez réaliste, où nos VERTS ne se sont montrés dangereux que sur quelques trés Rares contres trés mal gérés, alors que RUFFIER infranchissable, et l'ensemble défensif VERT ont beaucoup Subi la pression "Héraultaise".
il est clair que MONTPELLIER comme l'à égal souligné coach GASSET qui à jugé son Groupe assez Laborieux, à dominé trés outrageusement l'ensemble de la rencontre sans trouver la faille, grâce au talent de notre dernier rempart RUFFIER Magistral d'autorité sur sa ligne.
Grand Réalisme de coach GASSET....! Qui sait analyser froidement la situation et la prestation de son Groupe, car il est une certitude face à BORDEAUX où encore à MONACO il leur faudra être bien davantage convaincant offensivement, pour espérer une Victoire, car aprés (Strasbourg et Montpellier) la chance ne sourira pas toujours aux VERTS.
Quel Réalisme ce Coach GASSET qui ne cache pas les difficultés de son groupe derrière des on-dit inexcusables....! Car effectivement Victoire trés Heureuse avec une trés nette Domination "Héraultaise" qui en seconde pèriode nous à confisqué le Ballon sans réussir à trouver la faille, grâce à un trés trés grand RUFFIER infranchissable une nouvelle fois, qui stoppe un "pénalty" et sort 1 balle de BUT par un arrêt magistral et sauvé égal par son poteau sur une frappe adverse.
Victoire Trés Heureuse de nos VERTS qui ont enfin pu compter sur madame Chance, avec ce "pénalty" stoppé en 2 temps par RUFFIER et cette frappe de DOLLY sur le poteau où encore cette claquette magistrale de RUFFIER qui sort la balle de sa lucarne.
Une Fin de Mercato estival sifflé dés le démarrage du Championnat ce qui semble le plus logique et raisonnable pour l'égalité sportive des CLUBS.
Loulou NICOLIN était effectivement un trés trés Grand Président de CLUB Haut en couleur et Grande Gueule attrayante, comme l'était jadis notre trés légendaire Roger ROCHER, Hommage à ces 2 grands Hommes du FOOT disparus.
L'on ne peut que saluer l'apport qualitatif des nouvelles recrues Hivernales, qui ont su redonner un certain dynamisme et du JEU à des VERTS en trés forte perdition qui menaçait le CLUB de rélégation.
Hormis N'TEP Gros Flop Hivernal du Mercato, vous êtes à Féliciter pour votre Gestion du Groupe et votre expèrience professionnelle qui enthousiasme l'ensemble du peuple VERT Coach GASSET..... Merci, Merci, Merci......!!!!!!!!!
L'on peut tout d'abord Féliciter votre Professionnalisme et celui de votre Adjoint PRINTANT Coach....! Car L'ASSE en grande perdition avant la Trêve et trés proche du Néant, à su sous vos ordres Relever la tête et produire enfin du JEU avec l'arrivée des DEBUCHY, SUBOTIC, M'VILA qui enthousiasme le peuple VERT qui à retrouvé des couleurs et de la passion pour ses Favoris.