poll
Activité
1
posts
10449
commentaires
12431
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Coach GASSET pratique égal la Langue de Bois à Merveille.....! Car il apparaît comme une évidence Matérielle que Offensivement mis à part sur une action individuelle de KHAZRI, l'on est quasi inexistant, où le gardien adverse que ce soit façe à RENNES où NÎMES est fort peu mis à l'oeuvre et n'est pas réellement inquiété, les Chiffres sont d'ailleurs là pour le confirmer L'ASSE au Niveau Réalisme offensif stagne dans les bas fonds du classement......!!!!!!!
Vaincre NIMES même chez lui à domicile ce ne serait pas en soi une bien grande performance, NIMES le plus petit Budget de Ligue1, (16,4M€) qui n'à pour seule ambition qu'un Maintien salutaire vu son effectif fort peu consistant de faible Valeur, composé en trés grande Majorité de Joueur de Ligue2 peu expérimentés.
Vu les dernières prestations sportives trés insignifiantes de KMP s'il est titularisé, ce n'est pas trés Rassurant pour L'ASSE, alors que des jeunes comme NORDIN sont davantage à leur aise et performant, grâce à leur vitesse d'exécution indispensable à ce Niveau de compétition.
Stats fort guère significatives, alors que l'effectif et le Jeu des 2 CLUBS n'à strictement plus rien de comparable avec ce qu'était le FOOT auparavant.
Comme l'affirme si bien le président de NAPLES (De Laurentis) le championnat de "france" s'avoue d'une bien cruelle Faiblesse, qui se traduit par 3 défaîtes déshonorante en C3 ce Jeudi et 2 résultats nuls en C1 dont 1 obtenu sur le Fil du rasoir à domicile, ce qui devrait logiquement se traduire par la seule et unique représentation de LYON au prochain Tour EUROPEEN ce qui n'est fort guère valorisant pour notre misérable Ligue1.....!!!!!!!!
A moins d'être forcément aveugle....! Pas besoin d'être un grand spécialiste pour s'apercevoir avec ce "replay" que RENNES joue beaucoup plus rapidement vers l'avant que L'ASSE dont le JEU Ronronne (comme le dit coach GASSET) au Milieu de Terrain avec une multiplication de passes latérales inutiles.
Et surtout RENNES comme LILLE avant, ont affiché bien davantage de Vivacité dans leur JEU que L'ASSE qui Ronronne au Milieu et ne crée donc aucune différence, alors que la vitesse d'exécution dans la Transmission de Balle se révèle la qualité principale du FOOT tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, le FOOT de Grand-Papa se révélant aujourd'hui totalement inefficace et dépassé.
il est une certitude il y'à effectivement beaucoup d'insuffisance dans le JEU de L'ASSE malgré la pléthore de joueurs de talents, où l'absence de Vivacité et de Verticalité dans le JEU offensif se fait cruellement Ressentir, ce qui permet à l'adversaire de se regrouper derrière et de bloquer les DIONY, KHAZRI et consorts sans être réellement inquiété
il ne faut pas oublier non plus que la FOOT tel qu'il est pratiqué aujourd'hui se Joue davantage sur la Vivacité et la Verticalité pour alerter au plus vite les attaquants de pointe, alors que L'ASSE se contente inutilement de faire tourner le Ballon au Milieu par de Multiples passes Latérales qui n'apportent strictement Rien et Ralentissent le JEU, le FOOT de Grand Papa est Révolu, soyez réaliste.
Et que dire sinon un grand Merci à RUFFIER qui encore une fois sauve la Baraque....! Tant le JEU de L'ASSE apparaît Lent et sans inspiration, avec une Multitude de passes Latérales qui n'apportent aucun Danger sur le BUT adverse, alors qu'il serait beaucoup plus Judicieux de procéder davantage Verticalement pour alerter les attaquants de pointe avant que l'adversaire ne se Regroupe derrière
Soyez réaliste, vous avez beaucoup Subi la pression de RENNES dont la vivacité dans le JEU vous à beaucoup fait souffrir, tant le JEU offensif de L'ASSE à été défaillant où Hormis sur une frappe splendide de KHAZRI détourné, le gardien Breton n'à eu aucun véritable arrêt à effectuer, comparer à RUFFIER qui encore une fois vous sauve la baraque dans ses face à face avec BEN-ARFA.
Cessez donc de Rêver béatement....! Le Foot tel que le pratiquait les anciens de la génération 74/80 est à mettre aux oubliettes, car aujourd'hui celui-çi exige davantage de Vitesse d'exécution qu'auparavant avec une possession de Balle davantage porté sur la Verticalité comme le pratique (PARIS) et bien d'autres grands Clubs, pour favoriser un JEU vers l'avant beaucoup plus Décisif, ne soyez pas Naïf...!
Cessez donc de vous la Raconter avec le pseudo "Amour du Maillot" et pensez donc à Jouer avec précision et Vivacité, au lieu de multiplier des passes latérales qui ne servent à rien sinon à ronronner et ralentir le JEU qui exige au jour d'aujourd'hui un JEU davantage Vertical, comme le pratique PARIS et LILLE avant que l'adversaire ne se regroupe massivement derrière.
CABELLA, BERIC en étant trés généreux dans l'appréciation sportive, l'on peut leur accorder une Note de 2 tout au plus tant leur performances actuelles Ralentissent l'ensemble du JEU vers l'avant, alors que celui-çi désormais se pratique davantage avec la vitesse d'exécution pour déstabiliser l'adversaire, comme le font si bien LILLE et PARIS avec un JEU vertical axé sur la vitesse d'exécution.....!!!!!!! D'ailleurs ses 2 CLUBS possèdent la Meilleure Ligne offensive de Ligue1 avec L'OM, ce qui est assez significatif.
BERIC un sévère 3 vous plaisantez....! Car sur l'ensemble de sa 1ère pèriode bien vite exclu par coach GASSET qui à constaté son inutilité, il à été Médiocre et inexistant dans les duels et les appels en profondeur avec plusieurs ballons gâchés par son excessive Lenteur dans les gestes.
Vous prenez 1 petit point grâce à la maladresse de BENARFA qui s'il ne manque son pénalty flagrant, celà fait 1/2 sans qu'il y'est quoi que ce soit à dire, tant offensivement vous avez été déficient, seul KHAZRI s'est battu comme un beau diable aux avant postes, où BERIC, CABELLA, et SALIBUR ont multiplié les mauvais choix et maladresses sans aucune inspiration.
Et vu son rendement quasi iexistant, il aurait été plus sage de le laisser sur le banc le BERIC, car les VERTS en 1ère pèriode ont joué à 10 tant il s'est fort peu dépensé pour le collectif.
Et dire effectivement que la direction lui à offert une prolongation de contrat à L'ASSE, c'est la bien mauvaise gestion sportive de l'effectif sous l'ère ROMEYER, avec égal l'anecdote BAMBA parti librement qui fait aujourd'hui les beaux jours de LILLE.
Soyez réaliste Coach.....! Si la popularité de L'ASSE est intacte aujourd'hui, on le doit davantage aux exploits de l'ancienne génération 74/80 qui ont marqué les esprits, et NON à une petite frange de certains "Ultras" violents et Agressifs qui font que G.GUICHARD voit cette saison une forte Baisse des entrées public, dû principalement à cette frange, qui fait que de trés nombreuses Familles avec Enfants Hésitent désormais à se déplacer pour encourager leurs favoris de crainte d'agressions.
il est inutile de se voiler la façe, que ce soit KMP où HAMOUMA ils ne disputeront pas beaucoup de rencontres cette saison, coach GASSET ne comptant que fort peu sur ses 2 éléments trés sérieusement sur le Déclin.
Ultras pacifiques....! Laissez nous bien Rire, lorsqu'on constate avec beaucoup de stupeur et de crainte, les trés nombreux incidents et agressions caractérisées qui se déroulent avec leurs adversaires à proximité immédiate des stades que ce soit à G.GUICHARD où ailleurs comme encore trés récemment à MONTPELLIER lors de la réception de NIMES.
L.BATTLES avec son expèrience de Joueur talentueux et sa vison moderne du Foot davantage excentré sur le Physique et la vitesse d'exécution (celui-çi n'ayant plus rien de semblable avec celui pratiqué dans les années 70/80) pratiqué au plus Haut niveau, il est à même d'ici quelques années à prendre la relève de GASSET pour entraîner le groupe en Ligue1.
N'oublions pas que Capt'ain PERRIN est aujourd'hui âgé de 33 ans, et donc que ses qualités de vitesse d'intervention dans les duels, ne sont plus semblables à ce qu'elles étaient, il y'à quelques années.
Manque et Absence d'intensité et de Rythme pour la Majorité des Joueurs de L'ASSE qui se contentent de Monopoliser le Ballon au Milieu sans aucunement inquiéter l'adversaire, tant notre JEU trop Latéral avec de Multiples passes improductives laisse l'adversaire se Regrouper bien tranquillement pour fermer l'accés à son BUT.
il serait désormais fort nécéssaire de prolonger ce Talent à l'état Brut pour une longue pèriode, afin de ne pas rééditer une BAMBA car j'imagine déjà les Cadors Européens l'acquérir au plus bas prix à ce jeune âge.
ROMEYER est incapable de prolonger un élément détonateur offensif de L'ASSE la saison dernière et qui par contre s'efforce de prolonger un KMP dont on se demande encore ce qu'il fait au CLUB tant ses capacités sont désormais inadéquates à la pratique du FOOT de Haut niveau.
OK Capt'ain, mais Etudier l'adversaire c'est le principe de base du Foot-Ball à ce niveau de compétition.
Même à la Maison face au même adversaire LILLE, nous ne sommes pas certain que L'ASSE remporte la Victoire, tant notre JEU de Mouvement apparaît Lent et beaucoup trop Latéral pour inquiéter l'adversaire, OK, L'ASSE.....! Possède la possession de balle mais celà reste trés improductif avec cette Multitude de passes au Milieu, trop Latéral qui n'amène aucun Danger sur le BUT adverse.....!!!!!
Effectivement s'il apparaît comme une évidence manifeste, c'est que si L'ASSE monopolise la plupart du temps le ballon au Milieu, celà reste malgré tout à chaque fois trés improductif, avec une Multitude de passes Latérales inutiles et improductives au Milieu qui n'amène aucun réel Danger sur le BUT adverse, alors qu'il serait beaucoup plus Judicieux de Jouer vite vers l'avant pour déséquilibrer l'adversaire.
Capt'ain PERRIN comme d'habitude vous admettez enfin la supèriorité Manifeste de votre adversaire qui à Multiplié les occasions dangereuses sur le BUT de RUFFIER, mais vu votre Lenteur dans vos interventions, il serait nécéssaire de Laisser la place au Jeune SALIBA trés prometteur.