poll
Activité
1
posts
10547
commentaires
12526
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le programme des équipes encore en lice en Coupe de France 20:00 Pros
- L'ASSE envoie deux joueuses en équipe de France jeunes 19:00 Internationaux
- Ligue 2 - Avant l'ASSE, Clermont s'impose et fait tourner 18:00 Pros #ASSECF63
- Bonnevay loue le courage de Puel en s'appuyant sur l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Ligue 2 : Matchs reportés pour le Red Star et Dunkerque ce week-end 14:00 Pros
- Comme l'ASSE, les clubs de Ligue 2 éliminés de CDF jouent ce week-end 13:00 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE relance une piste en Angleterre pour remplacer Ekwah 12:00 Mercato
- ASSE - Le troisième plus gros parcage de la saison au Mans 11:00 Stade #LMFCASSE
- 📊 ASSE - Horneland a encore remanié son effectif en Ligue 2 10:00 Statistiques #LMFCASSE
- La Ligue 1 sur toutes les lèvres à l'ASSE pour 2026 09:00 Pros
- Joseph : "On garde cet objectif d'aller chercher plus que le maintien" 08:00 Féminines
- Mercato - Plusieurs mouvements déjà enregistrés en Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Avec la venue de l'ASSE, Le Mans décroche la 5e affluence de France 08/01 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Un ancien espoir de l'ASSE attise les convoitises 08/01 Mercato
- ✅ Officiel - Benoît Ragazzini débarque à l'ASSE 08/01 Féminines
- Mercato : Moira Kelley vient renforcer la défense de l'ASSE 08/01 Féminines
- ASSE - Un nouveau recruteur s'engage avec les Vertes 08/01 Féminines
- Mercato : Deux nouvelles recrues débarquent à l'ASSE 08/01 Féminines
- Avant de défier l'ASSE en L2, Clermont aussi sur le pont ce week-end 08/01 Pros #ASSECF63
- Plus de 95 millions d'euros pour un défenseur formé à l'ASSE 08/01 Anciens Verts
- Avant l'ASSE, l'AJ Auxerre dans une situation très délicate en Ligue 1 08/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Clermont pressé par l'Europe pour un ancien de l'ASSE 08/01 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star fait signer l'ancienne doublure de Larsonneur 08/01 Ligue 2
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 08/01 Ligue 2
- Horneland : "Je ne voulais pas descendre, mais il faut des compromis" 08/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le gros du problème trés cher Coach...! C'est que vous allez avoir trés prochainement 65 Ans, et que d'aprés les Règlements édictés par la LFP, vous ne pouvez plus entraîner un CLUB professionnel au-delà de cet Âge là, il vous faudra donc obtenir une Dérogation auprés de la LFP pour poursuivre votre carrière à L'ASSE, et malheureusement si celle-çi vous refuse cette dérogation, départ obligatoire.....!
Dans tous les cas, l'Arbitre de Terrain n'est pas le plus Fautif car il Juge l'action en direct, mais l'Arbitre du car "VAR" qui n'effectue pas son boulot correctement, alors qu'il doit signifier à l'Arbitre de Terrain dans son oreillette de Visionner égal la Faute sur l'écran en Bord de pelouse pour Juger aprés Ralenti sur images.
Le gros problème est que les autres certains de tes coéquipiers font preuve d'une Maladresse excessive façe au BUT adverse, et sont incapables de concrétiser les trés nombreuses occasions qui se présentent à eux, en ne cadrant tout au plus que 1 Frappe sur 6.
il apparaît comme fort évident que coach GASSET avec ses relations professionelles, à su convaincre des Joueurs comme KHAZRI, CABELLA, DEBUCHY, M'VILA, SUBOTIC de rejoindre L'ASSE, ce qui nous change beaucoup des précédents "Mercato" où l'on à accueilli des SANOGO, M'BENGUE et bien d'autres dont la valeur sportive ne correspondait pas au Niveau Ligue1.
Effectivement l'absence d'un Tueur devant dans la surface adverse, se fait cruellement Ressentir, où nous devons Accumuler une Multitude d'occasions franches pour inscrire 1 seul et unique BUT et celà n'à de cesse de se répéter cette saison, ce qui est trés Dommageable pour le Club.....!
Mais sur l'ensemble du Match la Victoire de NICE aurait été franchement assez injuste pour L'ASSE qui s'est créé surtout en 1ère pèriode les actions les plus abouties et dangereuses, mais voilà les VERTS sont incapables de concrétiser leurs trés nombreuses occasions sur le BUT adverse, et celà ne date pas d'Hier avec la cruelle absence d'un véritable BUTEUR (au delà de 15buts par saison) dans l'effectif....!
il faut bien égal reconnaître que L'ASSE offensivement n'est pas trés Réaliste, et que ce n'est pas la première fois que l'on Joue bien au Ballon, mais que l'on est incapable de concrétiser nos nombreuses occasions sur le BUT adverse, comme à LYON, où NICE.....!
Quand l'on constate le nombre incalculable que BERIC à vendangé aussi bien à NICE que lors d'autres rencontres où il lui faut une Douzaine d'occasions franches pour inscrire au Minimum 1 seul BUT, l'on est en droit de se poser la question de son statut, où ses stats ne lui font guère Honneur.
Cessez donc vos Âneries M.VIEIRA, car si l'on excepte le dernier 1/4 d'heure de NICE, L'ASSE aurait Mérité plusieurs fois d'aggraver le Score tant les VERTS ont Multiplié les occasions dangereuses sur le But de BENITEZ qui à égal multiplié les parades salvatrices pour votre équipe.
Match trés courageux de nos VERTS qui méritaient beaucoup Mieux que ce résultat Nul qui leur est infligé par le corps Arbitral à la suite de ce Pénalty totalement imaginaire, mais que d'opportunités d'aggraver le Score pour L'ASSE qui offensivement ne s'est pas Montré trés Réaliste face au But adverse, alors qu'ils en avaient la possibilité.
Attention surtout à bien Neutraliser le Défenseur latéral de Nice ATAL trés percutant sur son côté qui évolue comme un 4è attaquant tout en étant trés Dur sur l'homme en défense.
SELNAES élément indispensable du Milieu de Terrain à conserver, sauf offre que le Club ne peut refuser aux alentours de 30M€ qui permettrait de le remplacer en qualité et d'alléger les finances.
Effectivement façe aux équipes de tête de Ligue1, que sont PARIS, LILLE, LYON, MONTPELLIER, L'ASSE s'est incliné fort logiquement 3 fois et n'à ramené qu'un bien maigre petit point du MHSC, ce qui s'avère bien peu.
Le gros Hic....! Est que de trés nombreux Jeunes de L'ASSE dernièrement ont davantage constitué un gros échec qu'une réussite, car depuis les ZOUMA aucun d'entre eux n'à été capable de s'imposer comme titulaire en Ligue1, les NERY, ROUSSEY, etc....! Ont tous disparus et évoluent désormais dans les divisions infèrieures sans grande réussite.
Ne Rêve pas l'Equipe de France, c'est un tout autre Niveau bien davantage performant ce n'est pas pour toi.
Vu les Multiples Absences conjuguées de l'effectif de L'ASSE à NICE, (Subotic, Silva, Debuchy, bléssés, Khazri et Cabella suspendus) et le fort peu de Réserves de qualité, il sera bien difficile d'obtenir un quelconque résultat encourageant, mais l'essentiel sera de ne pas prendre 1 Valise, n'est-ce pas....!
Et 1 pénalty totalement imaginaire et assez iréel à la 90è MN de JEU permet à LILLE de prendre le point d'un Match Nul invraisemblable sur sa pelouse face à REIMS
soyez Honnêtes et Fair-Play "EVECT"....! N'omettez pas de préciser que Joueurs, Entraîneurs et Dirigeants du Foot, ont Réclamé trés unanimement "Haut et Fort" en fin de saison dernière l'introduction de la "VAR" en Ligue1 qu'ils ont exigé.
Pour avoir regardé le Match de ROSIER ce Samedi en soirée façe à RENNES, je peux affirmer sans guère me tromper que ce Joueur à plutôt été aux abonnés Absents où les BEN-ARFA, et autres BOURIGEAUD lui ont fait Vivre un véritable Calvaire en Bretagne, où il à beaucoup subi les assauts adverses sans trop se Montrer à son avantage.
Nous sommes fort nombreux à t'adresser un Prompt Rétablissement NEVEN....! Reviens nous Vite encore plus Fort, nous saluons unanimement ton Courage ton Abnégation et ta qualité aussi bien Humaine que Sportive.
PROMPT RETABLISSEMENT A TOI NEVEN, Reviens nous bien vite, nous saluons ton Courage ton Amabilité et ta Qualité aussi bien Humaine que Sportive, BRAVO et MERCI.....!
On ne peut tirer un Rapport entre la Valeur d'un effectif et ses Performances sportives....! vous plaisantez et possédez une connaissance assez Limité du FOOT au plus Haut Niveau, alors que les seuls Clubs les plus Riches du continent qui possèdent un effectif Riche en Valeur, Dominent trés outrageusement l'ensemble de leurs compétitions Nationales et Européennes comme la C1 et la C3 où les Clubs Mineurs sont promis à de simple faire valoir sans incidence sur les résultats.
SILVA, DEBUCHY, SUBOTIC, PANOS, HAMOUMA, Absents lors de la prochaine rencontre à NICE auxquels il faut ajouter l'interrogation PERRIN pas certain d'être rétabli et les suspendus CABELLA et KHAZRI qui devront purger leur punition à NICE, ce qui est assez alarmant avant d'affronter cet adversaire qui talonne L'ASSE au classement et qui se trouve donc en possession de dépasser L'ASSE.
nous lui souhaitons un prompt rétablissement à trés bientôt NEVEN....! Encore Heureux que la rencontre façe à L'OM soit reporté, car l'ensemble de la défense VERTE est sur le tapis avec SILVA, DEBUCHY, SUBOTIC, PERRIN et PANOS, bléssés et indisponibles, coach GASSET devrait prochainement éprouver de grosses difficultés à composer une défense expérimentée pour se déplacer à NICE.
Moi je constate un chose assez Flagrante, façe aux Gros Clubs de Ligue1 rencontrés cette saison, l'on à concédé autant de Défaîtes que ce soit à PARIS, LILLE, LYON où BORDEAUX ce qui se traduit par 0 points acquis et démontre bien nos Faiblesses à l'extèrieur façe aux Gros où l'on est incapable de s'imposer malgré une nette Domination territoriale.
Soyons solidaires du Corps Arbitral, car vous les Joueurs avez été les premiers à Réclamer Haut et Fort l'introduction de la "VAR" en début de saison, malgré tout mon soutien pour mes Favoris VERTS, l'on doit admettre que sur l'image en "Replay" l'on constate franchement le contre malheureux avec la Main de SALIBA sur le ballon.
KHAZRI qui nous plobe surtout le Match, car lors des 30 dernières Minutes il est complètement Sorti du Match et à Multiplié les grossières Erreurs, les Sautes d'Humeur aussi bien envers ses adversaires que le corps Arbitral, et l'Agacement, nous sommes assez consternés par sa prestation incohérente et le Club ASSE lui doit la défaîte, soyez Honnêtes et Non "Langue de Bois" comme certains la pratiquent.
N'omettez pas de préciser cher KHAZRI que lors des 30 dernières minutes de jEU, vous êtes complètement Sorti du Match et avez Multiplié les erreurs et les agacements, soyez Honnête de reconnaître vos erreurs car les VERTS perdent 3 points à cause de vous ce soir M.KHAZRI, pour celà vous ne méritez pas davantage qu'une petite Note de (1) qui défini votre prestation d'ensemble ce soir.....!
Désamour du public de Geoffroy GUICHARD et de bien d'autres Stades de Ligue1, dû en trés grande partie à l'absence d'intérét de notre Championnat qui s'affaiblit davantage chaque saison, avec la Perte de nos Meilleurs Joueurs qui s'expatrient à l'étranger où leurs Salaires sont Multipliés par 2 et égal totale Absence de Suspens pour le Titre, décerné à PARIS ultra-dominateur tant par la qualité de JEU que par son Aisance en Championnat où aucun Club adverse ne semble en mesure de leur Résister.....!
il est fort exact que CABELLA hormis lors des dernières 20MN décisives de L'ASSE n'à pas été au diapason de ses coéquipiers et s'est Montré plutôt Maladroit dans ses quelques rares initiatives qui n'ont pas été couronné de succés par excés d'individualisme où il veut toujours trop en faire en driblant exagérément jusqu'à perdre le Ballon....!