Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9460
commentaires
10880
likes reçus

Tous ses commentaires

N'exagérez rien M.TARDIEU....! Ce n'était qu'un bien modeste promu façe aux VERTS qui ne possèdent pas la Maturité des Clubs de Haut de tableau, où si vous répétez la bien médiocre 1ère période insignifiante offerte je pense que vous vous inclinerez bien davantage que vous lutterez pour inquiéter vos adversaires.

Quoiqu'il en soit CHARBO n'à pas retrouvé son niveau et commet beaucoup de maladresses invraisemblables dans ses rares tentatives et ne pèse égal pas suffisamment sur les défenseurs adverses pour inquiéter leur gardien.

De toute évidençe la 1ère période de L' ASSE à été d'une pauvreté technique assez effarante avec de trés nombreuses transmissions de balle directement soit dans les pieds adverses soit directement en touche ce qui à engendré une incroyable perte de ballons sur des maladresses.

Avec une telle philosophie de JEU les VERTS peuvent jouer pendant 3 jours de suite ils sont si peu dangereux qu'ils sont incapables d'inscrire le moindre But, à croire qu'ils ont ingurgité des somnifères avant match.

Effectivement tout n'était pas parfait loin de là malgré la Victoire obtenue à CAEN...! Où dans la créativité et l'animation offensive du JEU il y'à encore beaucoup d'améliorations à apporter la circulation de balle s'avérant top latérale et insuffisamment active pour espérer déstabiliser les rugueux défenseurs adverses de Ligue2, alors qu'il serait nécessaire de mettre de la vitesse dans les projections offensives.

Pour être sincère et réaliste le départ de BAKAYOKO joueur ingérable trés caractériel qui ne supporte pas l'autorité d'un Coach où d'un coéquipier davantage expérimenté comme l'on à pu le constater au PUY en VELAY n'est pas en soi une bien grande perte pour L' ASSE.

L'on ne peut raisonnablement pas affirmer que le départ de BAKAYOKO joueur trés caractériel qui n'acceptait pas l'autorité d'un Coach, soit une perte pour L' ASSE bon débarras....!

Le déclin de nos Championnats Ligue1 et 2 confondus se précise de plus en plus saison aprés saison, quand je constate que dés le début de la modeste Ligue1 dans les compétitions Européennes où nos Clubs français se mettent fort guère en valeur le titre va être décerné à PARIS qui ne possède aucun adversaire de renom apte à rivaliser sportivement avec lui sur les pelouses et se contente donc de gérer son emprise sur notre championnat pour se consacrer à la compétition reine La Ligue des Champions.

KRASSO pas loin d'un exploit...? il serait toutefois fort nécessaire de cessez de Rêver alors que CITY à trés largement dominé les débats de la tête et des épaules et sur un coup de billard insensé BELGRADE à réussi à inscrire 1 But sans conséquençe pour la qualification de CITY.

J'espère me tromper, mais sur ce que les DIARRA et BANTAYG si l'on excepte leur vitesse de course trés insuffisante en foot-ball pour faire la différençe façe à de rugueux adversaires ont démontré jusque là, celà s'annonçe comme une nouvelle trés grossière erreur de gestion de l'effectif de PERRIN inapte à occuper un tel poste pour renforçer l'effectif, et que ROMEYER ferait bien de trancher radicalement.

Coach BATTLES fait avec l'effectif pas forcément investi pour défendre les valeurs de L' ASSE que PERRIN et la dîte cellule de recrutement ont mis à sa disposition, et l'on ne peut raisonnablement l'accuser de tous les maux des VERTS où certains joueurs ne sont effectivement pas au niveau requis offensivement comme CHARBO, BANTAYG où DIARRRA pour disputer des rencontres de ce niveau, malgré la victoire à CAEN qui doit être confirmé.

Des VERTS en effet accrocheurs et solidaires dans l'âme, mais que de difficultés dans l'animation offensive avec d'incessantes maladresses où mauvais choix de JEU qui conduisent la plupart du temps à des pertes de balle dangereuses qui mettent la pression sur l'axe défensif VERT.

yark - dim. 17 sept. à 11h24 sur 📝 Notez les joueurs après #SMCASSE

il faut bien reconnaître et accepter que ce jeune DIARRA si l'on excepte sa vitesse de course ne possède pas une bonne qualité de JEU et une bonne maîtrise du ballon où il à affiché de trés sérieuses lacunes athlétiques dans les duels qui lui ont fait perdre de trés nombreux ballons avec une facilité assez déconcertante à ce niveau de compétition.

Quant à la qualité de l'effectif construit à L' ASSE et à la disposition de Coach Battles, il serait préférable de se tourner vers PERRIN en charge du recrutement et qui depuis 3 saisons accumule les grossières erreurs en engageant certains joueurs inaptes à la compétition comme des PAVLOVIC, qui n'à jamais porté le Maillot VERT malgré un copieux salaire où NAMRI, PINTOR et bien d'autres.

Cessez donc les polémiques inutiles et absurdes toute personne lors de son temps libre à le besoin et l'utilité de se distraire comme la fait le trio BRIANCON, LARSONNEUR, CAFARO je retiendrai malgré la victoire de L' ASSE l'absençe d'animation dans le JEU offensif au milieu de terrain qui perdure depuis le départ de KRASSO où véritablement aucun autre joueur ne s'avère capable d'organiser le JEU pour distribuer des ballons exploitables aux CHARBO, SISSOKO qui sont plutôt livrés à eux mêmes.

il va de soi pour toute personne qui à visionné l'intégralité de la rencontre que le jeune prêté DIARRA n'est pas vraiment une satisfaction où il se mêle beaucoup les pinceaux avec le ballon sa seule rapidité dans les courses ne suffisant pas à Masquer sa maladresse générale avec des pertes de balle anodines et sa trés faible endurançe dans les les duels.

il s'avère malgré tout fort regrettable ce qui pose question de constater que des joueurs qui n'ont en tout et pour tout disputé qu'un petit 1/4 d'heure de JEU façe à CAEN alors qu'ils n'ont que trés peu apporté comme MOUEFFEK où SISSOKO obtiennent une meilleure note que certains qui ont disputé l'intégralité de la rencontre.

Les VERTS sont en trés grande souffrançe les offensives de CAEN s'accumulent sur le But de LARSONNEUR sauvé sur sa ligne miraculeusement à 2 reprises par un coéquipier.

Ce DIARRA qu'elle catastrophe je ne comprend pas comment il à pu être titularisé à la plaçe de RIVERA, ce qu'il peut-être maladroit et fort peu résistant.

Ce prêté DIARRA si l'on excepte sa vitesse de course trés rapide, j'en suis à me demander s'il sait jouer au ballon que de maladresses et ballons qu'il perd par manque d'endurançe aux duels.

Pour avoir un Match référençe il ne faudra certainement pas Déjouer comme vos joueurs l'ont démontré jusqu'à présent ce début de saison où l'absençe de KRASSO se fait trés cruellement ressentir dans l'animation offensive de L' ASSE plutôt stérile et inefficace.

il s'avère toutefois trés trés préférable de reporter la fête des 90ans de L' ASSE où je crains fort de nouveaux débordements de cette minorité extravagante qui sanctionnerait le Club sportivement avec ce point avec sursis qui pend au-dessus la tête de nos VERTS qui se transformerait de toute évidençe en ferme.

Il est exact que si l'on se fie au JEU offensif sans imagination pratiqué par les joueurs de L' ASSE lors des dernières rencontres l'on ne peut espérer obtenir un résultat à CAEN qui reste sur un excellent parcours à domicile en ce début de saison, où les VERTS devraient subir la pression de leur adversaire.

Si un tant soi peu de réalisme l'on ne peut Nier que PERRIN n'est pas un adepte des recrutements réussis depuis qu'il à pris la tête de la cellule de recrutement où celui réussi de l'hiver dernier est en grande partie celui de DE SOUZA alors que celui de cet été sous la direction de PERRIN s'avère un gros échec en matière de renforts qualitatifs.

Excellente Mentalité de ce jeune qui prouve son attachement au Maillot VERT et dont certains de ses coéquipiers à l'égo démesuré sans raisons notable feraient bien de s'inspirer.

Report de l'anniversaire des 90 ans de L' ASSE car au vu des antécédents d'une minorité de certains "Ultras" fort peu reccomandables et la rivalité existante entre groupes de graves incidents étaient malheureusement envisageables avec des sanctions appliqués avec davantage de sévérité par une LFP intransigeante.

Vu les antécédents belliqueux de cette minorité de supporters de L' ASSE n'est-il raisonnablement pas plus sage de ne pas faire appel au risque de voir la sanction infligée appliquée avec davantage de sévèrité et le point avec sursis transformé en ferme.

il s'avère toutefois fort davantage raisonnable de ne pas faire appel de la sanction, où vu la gravité des incidents à RODEZ entre groupes rivaux de L' ASSE et les précédents incidents enregistrés ses dernières saisons la sanction avait de trés fortes chances d'être aggravée par la commission de discipline.

De jeunes VERTS toutefois bien pâles et plutôt maladroits qui ne doivent leur salut qu'à un ballon mal maîtrisé par le gardien de ESPALY trés dominateur dans le jeu au milieu de terrain au stade du VIOUZOU où les jeunes VERTS obtiennent une victoire assez injustifié sur l'ensemble de la rencontre.

De jeunes VERTS bien pâles qui n'ont pas fait Honneur au maillot qu'ils portent avec une Victoire bien imméritée, Dominés comme jamais dans le JEU au milieu de terrain par leurs trés courageux adversaires d'ESPALY au stade du Viouzou.