poll
Activité
1
posts
10623
commentaires
12578
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 20:00 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 19:16 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 19:00 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 18:00 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 17:00 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 14:00 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 13:00 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 12:00 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 11:00 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 10:00 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 09:00 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 08:00 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 06:30 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- 📺 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face au MHSC 26/04 Féminines
- N3 - ASSE : La réserve largement battue et plus que jamais en danger 26/04 Formation
- Monfray : "Le score est exceptionnel on ne va pas se mentir" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 #ASSEESTAC : Les notes de la presse et des supporters 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Pindi (président ESTAC) : "L'humilité nous a portés jusqu'au bout" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Kanté : "S'il faut passer par les play-offs, on est prêt" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Je trouve qu'on a fait cela en patron" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Larsonneur : "Sur leurs rares occasions, ils nous ont tués" 26/04 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
M.ROMEYER soyez davantage Honnête et Responsable avec le Corps Arbitral, et n'omettez pas de Préciser qu'en 2017 vous l'ensemble des présidents de Clubs, Coachs et Joueurs avez Soutenu et Exigé l'application de la "VAR" qu'aujourd'hui vous contestez, alors que les Arbitres doivent aujourd'hui de plus en plus faire façe à la Simulation de fautes des Joueurs qui se jettent à Terre pour un Rien.....!!!!!
Oui mais voilà entre Vouloir et Pouvoir il existe une grande Marge difficile à franchir....! Car l'adversaire pense exactement la même chose, et sur ce que l'on voit jusqu'à présent il y'à beaucoup d'incertitudes et d'inquiétude sur les capacités de L'ASSE....!
Sacré Guignol d'incompétent sportivement....! Vous critiquez la "VAR" mais je vous rappelle que vous les présidents joueurs et coachs rassemblés avez été les premiers à protester et à exiger dés 2017 l'application et l'autorisation de la "VAR" faut-il vous Rafraîchir votre Mémoire défaillante M.ROMEYER....?
Et la LFP vient juste d'annoncer la FIN de la COUPE DE LA LIGUE qui disparaît enfin des compétitions nationales en toute Fin de cette saison, pour davantage de temps de Récupération aux Joueurs qui disputent les épreuves Européennes....!
Valeurs d'une toute autre époque bien Révolue M.ROMEYER laissez donc votre plaçe à un investisseur, comme l'à fait tout Récemment L'OGC.NICE avec le Milliardaire Anglais Jim RATCLIFFE qui à doublé le Budget du Club et prévoit d'engager de jeunes Joueurs talentueux au prochain Mercato d'Hiver pour espérer disputer la prochaine C3 au détriment justement de L'ASSE....!
Valeurs d'une toute autre époque bien Révolue M.ROMEYER laissez donc votre plaçe à un investisseur, comme l'à fait tout Récemment L'OGC.NICE avec le Milliardaire Anglais Jim RATCLIFFE qui à doublé le Budget du Club et prévoit d'engager de jeunes Joueurs talentueux au prochain Mercato d'Hiver pour espérer disputer la prochaine C3 au détriment justement de L'ASSE....!
Alors là, nous croyons Rêver, ROMEYER qui s'imagine que les CLUBS aujourd'hui sont gérés de la même façon qu'il y'à 25 où 30 Ans, alors qu'il n'y'à plus Rien de semblable tant le Business des Agents de Joueurs et l'apport Financier des Droits TV et Sponsoring ont pris le dessus sur tout autre Cadre sportif et Juridique, il faut évoluer et Vivre avec son Temps M.ROMEYER.....!!!!!
Bien évidemment M.ROMEYER pour être le seul Maître à Bord et imposer ses idées parfois incompatibles avec le Haut Niveau sportif, ne souhaite pas Remplacer des éléments qui ont fait leurs Preuves en matière de Gestion sportive....! Celà nous l'avions bien compris.
ROMEYER qui effectivement s'il s'avère un trés bon Gestionnaire d'entreprise, fait preuve d'une bien Redoutable incompétence sportive pour Définir la valeur d'un joueur où l'on s'aperçoit qu'il adoube tous les Joueurs qu'ils soient Bons où Mauvais comme le sont les BOUDEBOUZ, LACROIX, etc....! Dont les qualités Footbalistiques ne sautent pas réellement aux yeux.
Exact et quand l'on remarque les prestations et les stats trés insignifiantes de BOUDEBOUZ qui au lieu de transmettre des ballons exploitables Ralenti exagérément le JEU qu'il est incapable d'organiser, alors qu'il à été engagé pour celà, il y'à de quoi être davantage inquiet que confiant....!
il est bien certain que si les VERTS ne se Ressaisissent pas vite dans la production du JEU offensif, ils vont connaître et enregistrer de trés grossières difficultés en UEFA où certains de leurs adversaires sont d'un Niveau autrement plus redoutable que le Téfécé.
il est surtout inutile de s'acharner à Titulariser BOUDEBOUZ qui n'est pas à la Hauteur des espérances placées en lui par le staff, et démontre bien qu'il n'avait pas sa place en Liga où il à trés peu été titularisé ce qui démontre bien qu'il n'est fort guère convaincant....!
CABELLA tes prises de risques dans la Gestion du JEU nous Manquent déjà beaucoup alors que BOUDEBOUZ où son apport s'avère plutôt Négatif, et censé te remplacer dans la construction du JEU n'apporte que Médiocrité, insuffisances et Absence de Combativité.
L'on ne peut trés raisonnablement qu'être en parfait accord avec les Notes d'ensemble BOUDEBOUZ étant un Joueur fort à la Peine qui n'influence aucunement le Résultat sinon trés Négativement par sa Mauvaise Gestion du JEU offensif de L'ASSE et sa trés faible disponibilité pour ses coéquipiers qui évoluent avec un Joueur bien Transparent.....!
Mais il s'avère égal fort Exact qu'un C...! Restera toujours un C....! Et on ne le rendra pas intelligent du jour au lendemain par de simples paroles de justesse et de respect....!
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que Stupide qui ont trés manifestement Prouvé leur totale incompétence en déployant une inutile et Déplaçée Banderole (anti-CAÏAZZO) alors que ROMEYER dont on peut néanmoins louer l'Amour des VERTS, s'avère d'une bien Redoutable incompétence pour Définir la Valeur d'un Joueur.....!
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que Stupide qui ont trés manifestement Prouvé leur totale incompétence en déployant une inutile et Déplaçée Banderole (anti-CAÏAZZO) alors que ROMEYER dont on peut néanmoins louer l'Amour des VERTS, s'avère d'une bien Redoutable incompétence pour Définir la Valeur d'un Joueur.....!
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que Stupide qui ont trés manifestement Prouvé leur totale incompétence en déployant une inutile et Déplaçée Banderole (anti-CAÏAZZO) alors que ROMEYER dont on peut néanmoins louer l'Amour des VERTS, s'avère d'une bien Redoutable incompétence pour Définir la Valeur d'un Joueur.....!
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que Stupide qui prouve trés manifestement leur totale incompétence qui à déployé une banderole "anti-CAÏAZZO" alors que ROMEYER s'avère d'une bien redoutable incompétence pour définir la Valeur d'un joueur.....!
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que stupide qui prouve trés manifestement leur totale incompétence, qui à déployé une Banderole "anti-CAÏAZZO" alors que ROMEYER s'avère d'une bien redoutable incompétence pour définir la Valeur d'un joueur.....!
Mais quand donc cesserez vous de Titulariser BOUDEBOUZ qui Multiplie les relances approximatives et s'est avéré encore une fois Transparent en ne Dirigeant aucunement le JEU offensif de L'ASSE, alors qu'il à été Recruté pour celà et n'y parviens point, tant il est Lent et Maladroit....!
L'ensemble des Buts Refusés que ce soit à L'ASSE 2 et TOULOUSE 1, l'on été avec beaucoup de justesse par la "VAR" où aprés les Ralenti TV avec la ligne Bleue fictive, l'on constate trés clairement qu'ils sont tous "Hors-Jeu" OK seulement de quelques centimètres....! Mais, Malgré tout Hors-Jeu quand même......!
Le Milieu de Terrain de L'ASSE son principal Défaut n'est pas la présence Athlétique, mais surtout sa bien cruelle Absence de Créativité dans le JEU offensif, avec beaucoup de ballons perdus trop facilement par de longues passes Hazardeuses et inutiles à destination des défenseurs adverses qui n'éprouvent aucune Difficulté à contenir les KHAZRI et BOUANGA qui s'avèrent plutôt stériles et inefficaces.....!
Le prochain parcours en UEFA s'annonce déjà un bien Rude Calvaire pour L'ASSE qui aura à faire à des adversaires autrement plus Redoutables que le TFC avec GENK et WOLSBURG
Pour espérer Vaincre l'adversaire il faudrait tout d'abord que les VERTS soit bien davantage Créatif dans le JEU et beaucoup moins stérile que le sont les BOUDEBOUZ, KHARI où BOUANGA qui n'inquiètent que trés peu le gardien adverse avec la plupart de leurs Tirs Hors Cadre, comme l'indiquait (BEIN-SPORT).
Pour espérer Vaincre l'adversaire il faudrait tout d'abord que les VERTS soit bien davantage Créatif dans le JEU et beaucoup moins stérile que le sont les BOUDEBOUZ, KHARI où BOUANGA qui n'inquiètent que trés peu le gardien adverse avec la plupart de leurs Tirs Hors Cadre, comme l'indiquait (BEIN-SPORT).
BOUDEBOUZ un petit séjour en N2 vous sera le plus utile, tant vous paraissez inutile sur la pelouse où en tant qu'organisateur du JEU offensif de L'ASSE vous ne créez aucun décalage et surtout aucune différence qui permettrait aux KHAZRI et BOUANGA de se présenter façe au gardien adverse....!
Et que dire de la prestation trés insignifiante une nouvelle fois de BOUDEBOUZ qui accable l'équipe au lieu de la faire progresser comme le faisait CABELLA, nous comprenons que SEVILLE doit bien Rigoler de s'en être séparé contre 4,5M€ alors qu'il était davantage considéré comme un encombrant inutile....!
BOUDEBOUZ comme d'habitude trés Transparent et qui ne fait aucun effort pour Récupérer la Balle et donc une Ligne offensive de L'ASSE assez Stérile et sans imagination dans le JEU qui subit beaucoup avec des stats (BEIN-SPORT) assez Révélatrices et Significatives des Faiblesses de L'ASSE qui affiche 2 Tirs Cadrés alors que TOULOUSE 7 Tirs Cadrés....!
L'ASSE totalement Stérile et inefficace offensivement qui multiplie trés grossièrement les erreurs et Frôle la correction et le 0/4 avec ce sauvetage de RUFFIER sur sa ligne et cette Frappe de TOULOUSE sur le poteau...!