poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 📻 Coup de tête - La même chanson 01/05 Pros #RCSAASSE
- Mercato - Bernauer se verrait bien poursuivre à l'ASSE mais... 01/05 Mercato
- Monaco sans Golovin et Kehrer face aux Verts ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Stassin absent. Quelles solutions pour l'attaque de l'ASSE ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Après le derby, le directeur sportif de l'OL sanctionné 01/05 Ligue 1 #ASSEOL
- Ben Old : "Louis Mouton m'a surtout appris des gros mots !" 01/05 Pros
- 💥 Flash - Stassin forfait, des absents à l'ASSE pour affronter Monaco 01/05 Infirmerie #ASSEASM
- Stassin absent de l'entraînement, inquiétude à l'ASSE 01/05 Pros
- L'ASSE absente des trophées UNFP 01/05 Pros
- Le jour où Monaco a privé l'ASSE d'un nouveau trophée 01/05 Histoire #ASSEASM
- La fin du deal actuel entre DAZN et la LFP actée cette semaine ? 01/05 Ligue 1
- Ils ont quitté l'ASSE cet hiver, pour quelles performances ? 01/05 Anciens Verts
- Ben Old : "Ça a été une période très difficile à vivre" 01/05 Pros
- Discipline - Du sursis pour trois joueurs de l'ASSE après le derby 30/04 Pros #ASSEOL
- Ligue 1 - J31 : La Direction Technique de l'arbitrage rend son analyse 30/04 Ligue 1
- Reims - ASSE : Ito se veut rassurant sur son état physique 30/04 Ligue 1 #SDRASSE
- Quelle saison pour les joueurs prêtés par l'ASSE ? 30/04 Pros
- Ligue 1 - La DNCG demande aux clubs de ne pas intégrer les droits TV 30/04 Ligue 1
- L'AS Monaco sous pression avant son déplacement dans le Forez 30/04 Pros #ASSEASM
- L'appel des Magic Fans aux supporters de l'ASSE pour Monaco 30/04 Stade #ASSEASM
- Nouvelle grosse affluence attendue dans le Chaudron samedi 30/04 Stade #ASSEASM
- Ligue 1 - Coup dur pour Sow et le FC Nantes 30/04 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'ASSE sur beIN pour le choc à Reims 30/04 Pros #SDRASSE
- En plus de Stassin, un autre serial buteur dans le Chaudron samedi 30/04 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Monaco se déplacera sans un cadre dans le Chaudron 30/04 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Revenir au score façe à des Belges beaucoup plus Réalistes et Conquérants, avouez que celà aurait été assez injuste sur l'ensemble de la rencontre, et que sans le "But GAG" du gardien belge CSC celà faisait 3/1 et Reflétait bien davantage la physionomie du Match, où l'on s'est fait Manger au Milieu de Terrain et défensivement....!
Vous avez seulement Failli Revenir au score en toute Fin de Match, mais avouez que celà aurait été assez injuste pour des Belges qui ont beaucoup plus Réalistes et Conquérants que L'ASSE où vous vous êtes Fait Manger défensivement et sans le "But GAG" du gardien Belge CSC, celà faisait 3/1 et Reflétait bien davantage la physionomie du Match.....!
Vu la prestation d'ensemble de L'ASSE un Résultat Nul aurait été assez injustifié pour une équipe Belge trés performante qui à eu la possession de Balle, et sans le "But GAG" du gardien Belge (qui passe déjà sur Vidéo-gag) celà faisait 3/1 et Reflétait bien davantage la réalité d'un Match où les VERTS se sont fait Manger défensivement.....!
L'on peut affirmer que le Score de 3/2 est Flatteur pour L'ASSE, car sans ce trés grossier But "GAG" du gardien Belge qui déjà passe en Boucle dans "Vidéo-Gag" celà faisait 3/1 et Reflétait bien davantage la possession de Balle des Belges.
Exact CABELLA était le Leader incontestable de l'organisation du JEU de L'ASSE, et n'à pas été Remplaçé par un joueur d'égale Valeur, tant BOUDEBOUZ apparaît insignifiant où il ne Maîtrise aucunement le JEU alors qu'il à été engagé pour celà.
Ouf...! C'est déjà çà de Rassurant pas de BOUDEBOUZ fantomatique, dans l'équipe de départ.
M.ROMEYER soyez davantage Honnête et Responsable avec le Corps Arbitral, et n'omettez pas de Préciser qu'en 2017 vous l'ensemble des présidents de Clubs, Coachs et Joueurs avez Soutenu et Exigé l'application de la "VAR" qu'aujourd'hui vous contestez, alors que les Arbitres doivent aujourd'hui de plus en plus faire façe à la Simulation de fautes des Joueurs qui se jettent à Terre pour un Rien.....!!!!!
Oui mais voilà entre Vouloir et Pouvoir il existe une grande Marge difficile à franchir....! Car l'adversaire pense exactement la même chose, et sur ce que l'on voit jusqu'à présent il y'à beaucoup d'incertitudes et d'inquiétude sur les capacités de L'ASSE....!
Sacré Guignol d'incompétent sportivement....! Vous critiquez la "VAR" mais je vous rappelle que vous les présidents joueurs et coachs rassemblés avez été les premiers à protester et à exiger dés 2017 l'application et l'autorisation de la "VAR" faut-il vous Rafraîchir votre Mémoire défaillante M.ROMEYER....?
Et la LFP vient juste d'annoncer la FIN de la COUPE DE LA LIGUE qui disparaît enfin des compétitions nationales en toute Fin de cette saison, pour davantage de temps de Récupération aux Joueurs qui disputent les épreuves Européennes....!
Valeurs d'une toute autre époque bien Révolue M.ROMEYER laissez donc votre plaçe à un investisseur, comme l'à fait tout Récemment L'OGC.NICE avec le Milliardaire Anglais Jim RATCLIFFE qui à doublé le Budget du Club et prévoit d'engager de jeunes Joueurs talentueux au prochain Mercato d'Hiver pour espérer disputer la prochaine C3 au détriment justement de L'ASSE....!
Valeurs d'une toute autre époque bien Révolue M.ROMEYER laissez donc votre plaçe à un investisseur, comme l'à fait tout Récemment L'OGC.NICE avec le Milliardaire Anglais Jim RATCLIFFE qui à doublé le Budget du Club et prévoit d'engager de jeunes Joueurs talentueux au prochain Mercato d'Hiver pour espérer disputer la prochaine C3 au détriment justement de L'ASSE....!
Alors là, nous croyons Rêver, ROMEYER qui s'imagine que les CLUBS aujourd'hui sont gérés de la même façon qu'il y'à 25 où 30 Ans, alors qu'il n'y'à plus Rien de semblable tant le Business des Agents de Joueurs et l'apport Financier des Droits TV et Sponsoring ont pris le dessus sur tout autre Cadre sportif et Juridique, il faut évoluer et Vivre avec son Temps M.ROMEYER.....!!!!!
Bien évidemment M.ROMEYER pour être le seul Maître à Bord et imposer ses idées parfois incompatibles avec le Haut Niveau sportif, ne souhaite pas Remplacer des éléments qui ont fait leurs Preuves en matière de Gestion sportive....! Celà nous l'avions bien compris.
ROMEYER qui effectivement s'il s'avère un trés bon Gestionnaire d'entreprise, fait preuve d'une bien Redoutable incompétence sportive pour Définir la valeur d'un joueur où l'on s'aperçoit qu'il adoube tous les Joueurs qu'ils soient Bons où Mauvais comme le sont les BOUDEBOUZ, LACROIX, etc....! Dont les qualités Footbalistiques ne sautent pas réellement aux yeux.
Exact et quand l'on remarque les prestations et les stats trés insignifiantes de BOUDEBOUZ qui au lieu de transmettre des ballons exploitables Ralenti exagérément le JEU qu'il est incapable d'organiser, alors qu'il à été engagé pour celà, il y'à de quoi être davantage inquiet que confiant....!
il est bien certain que si les VERTS ne se Ressaisissent pas vite dans la production du JEU offensif, ils vont connaître et enregistrer de trés grossières difficultés en UEFA où certains de leurs adversaires sont d'un Niveau autrement plus redoutable que le Téfécé.
il est surtout inutile de s'acharner à Titulariser BOUDEBOUZ qui n'est pas à la Hauteur des espérances placées en lui par le staff, et démontre bien qu'il n'avait pas sa place en Liga où il à trés peu été titularisé ce qui démontre bien qu'il n'est fort guère convaincant....!
CABELLA tes prises de risques dans la Gestion du JEU nous Manquent déjà beaucoup alors que BOUDEBOUZ où son apport s'avère plutôt Négatif, et censé te remplacer dans la construction du JEU n'apporte que Médiocrité, insuffisances et Absence de Combativité.
L'on ne peut trés raisonnablement qu'être en parfait accord avec les Notes d'ensemble BOUDEBOUZ étant un Joueur fort à la Peine qui n'influence aucunement le Résultat sinon trés Négativement par sa Mauvaise Gestion du JEU offensif de L'ASSE et sa trés faible disponibilité pour ses coéquipiers qui évoluent avec un Joueur bien Transparent.....!
Mais il s'avère égal fort Exact qu'un C...! Restera toujours un C....! Et on ne le rendra pas intelligent du jour au lendemain par de simples paroles de justesse et de respect....!
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que Stupide qui ont trés manifestement Prouvé leur totale incompétence en déployant une inutile et Déplaçée Banderole (anti-CAÏAZZO) alors que ROMEYER dont on peut néanmoins louer l'Amour des VERTS, s'avère d'une bien Redoutable incompétence pour Définir la Valeur d'un Joueur.....!
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que Stupide qui ont trés manifestement Prouvé leur totale incompétence en déployant une inutile et Déplaçée Banderole (anti-CAÏAZZO) alors que ROMEYER dont on peut néanmoins louer l'Amour des VERTS, s'avère d'une bien Redoutable incompétence pour Définir la Valeur d'un Joueur.....!
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que Stupide qui ont trés manifestement Prouvé leur totale incompétence en déployant une inutile et Déplaçée Banderole (anti-CAÏAZZO) alors que ROMEYER dont on peut néanmoins louer l'Amour des VERTS, s'avère d'une bien Redoutable incompétence pour Définir la Valeur d'un Joueur.....!
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que Stupide qui prouve trés manifestement leur totale incompétence qui à déployé une banderole "anti-CAÏAZZO" alors que ROMEYER s'avère d'une bien redoutable incompétence pour définir la Valeur d'un joueur.....!
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que stupide qui prouve trés manifestement leur totale incompétence, qui à déployé une Banderole "anti-CAÏAZZO" alors que ROMEYER s'avère d'une bien redoutable incompétence pour définir la Valeur d'un joueur.....!
Mais quand donc cesserez vous de Titulariser BOUDEBOUZ qui Multiplie les relances approximatives et s'est avéré encore une fois Transparent en ne Dirigeant aucunement le JEU offensif de L'ASSE, alors qu'il à été Recruté pour celà et n'y parviens point, tant il est Lent et Maladroit....!
L'ensemble des Buts Refusés que ce soit à L'ASSE 2 et TOULOUSE 1, l'on été avec beaucoup de justesse par la "VAR" où aprés les Ralenti TV avec la ligne Bleue fictive, l'on constate trés clairement qu'ils sont tous "Hors-Jeu" OK seulement de quelques centimètres....! Mais, Malgré tout Hors-Jeu quand même......!
Le Milieu de Terrain de L'ASSE son principal Défaut n'est pas la présence Athlétique, mais surtout sa bien cruelle Absence de Créativité dans le JEU offensif, avec beaucoup de ballons perdus trop facilement par de longues passes Hazardeuses et inutiles à destination des défenseurs adverses qui n'éprouvent aucune Difficulté à contenir les KHAZRI et BOUANGA qui s'avèrent plutôt stériles et inefficaces.....!
Le prochain parcours en UEFA s'annonce déjà un bien Rude Calvaire pour L'ASSE qui aura à faire à des adversaires autrement plus Redoutables que le TFC avec GENK et WOLSBURG