Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10623
commentaires
12578
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce n'est pas véritablement une nouveauté, car l'ensemble des petits Clubs comme L' ASSE sont contraints chaque saison d'obtenir des prêts bancaires pour recruter, même LILLE accuse un déficit Budgétaire de 200Millions€ (source DNCG) ce qui à valu au président LOPEZ de jeter l'éponge vit à crédit.

yark - ven. 22 janv. à 11h27 sur Nadé s'épanouit en Normandie

L' ASSE étant depuis longtemps à la recherche d'un Défenseur axial, pour qu'elles raisons obscures ne rapatrie t'elle pas le jeune M.NADE qui explose en N1 et démontre au quotidien tout son talent, où il s'avère beaucoup plus rassurant qu'un certain SISSOKO qui comme j'ai pu le lire sur "BUT" confirme qu'il est d'une qualité sportive bien trop faible pour faire carrière en Ligue1.

il s'avère égal exact que la Ligue1 n'est pas considéré à fort juste titre comme un Championnat Majeur en Europe, et se trouve trés fortement affaibli et dévalué avec le départ de l'ensemble de nos meilleurs joueurs à l'étranger, d'ailleurs que reste t'il comme Joueur de Ligue1 champion du Monde en EDF, M'BAPPE et KIMPEMBE, point.

Par leur comportement injustifié et inapproprié certains Heureusement Minoritaires supporters se révèlent comme les prochain Fossoyeurs de L' ASSE qu'ils dénigrent au lieu d'encourager comme celà est leur devoir et leur seul devoir, ce Club légendaire ne leur appartenant point.

L'avis des supporters omniprésents c'est Bien....! Mais puisqu'ils sont si exempts de reproches, alors qu'ils ont de multiples fois sanctionnés le Club ASSE que soit-disant ils Aiment tant avec leurs désordres et fumigènes, Qui en lieu et plaçe de ROMEYER et CAÏAZZO met-on au pouvoir...? Des supporters ignorants et pour le moins incompétents en matière de gestion Budgetaire qui vont plonger le Club en N2 avec une probable faillite.

SIDNEY un ponot de coeur qui à joué avec ton trés regretté Papa Georges au COP, mais je ne serai pas surpris que ce Derby se dispute alors que de trés nombreux cas de COVID19 perturbe l'effectif de L' ASSE et qu'aprés Match l'on s'aperçoive que les joueurs de LYON soit égal contaminés, quel grand Sourire j'éprouverai façe aux inepties invraisemblables des règlements de la LFP

Cette Histoire se révèle une Arlésienne sans fin avec d'interminables rebondissements un coup dans le sens de L' ASSE où dans l'autre fait profondément saliver les divers Médias de rire.

Exact mais l'adage précise bien que Favori ne signifie pas forcément être Vainqueur, donc nos Verts possèdent toutes leurs chances pour créer la surprise, et l'on y croit plus que jamais

yark - mer. 20 janv. à 09h51 sur Qui veut diffuser la L1 ?

Vu la grosse perte d'intérêt de la Ligue1 au profit des championnats étrangers comme L' ANGLETERRE, L' ESPAGNE où L' ALLEMAGNE beaucoup plus spectaculaires et diffusés Majoritairement sur CANAL+ et BEIN-SPORT je ne vois pas quel est l'intérêt d'acquérir la Ligue1 pour les chaînes TV, où à trés Moindre coût.

Et d'ailleurs les stats des divers Médias spécialisés indiquent tous que SISSOKO beaucoup trop limité techniquement balle au pied et fort peu rassurant ainsi que BOUDEBOUZ n'ont rien à faire à ce Niveau de compétition et leur offrent les plus faibles notes d'ensemble de la rencontre.

yark - mar. 19 janv. à 10h21 sur Mercato : Revoilà la piste Todibo ?

J'émet un gros doute sur les capacités de TODIBO à renforçer convenablement l'effectif de L' ASSE alors que celà fait 2 années et son départ du TFC pour BARCELONE où il était classé indésirable qu'il n'à plus disputé une rencontre de Championnat dans son intégralité.

Encore une fois L' ASSE possède la Maîtrise du JEU au milieu de terrain, mais celà ne suffit pas pour Vaincre, car les Verts s'avèrent assez Fébriles défensivement et d'une totale inefficacité offensive et possède avec LORIENT, DIJON et NANTES la plus faible attaque en terme d'éfficacité Buts inscrits

Feuilleton interminable qui pourrait se traduire comme une série TV en plusieurs épisodes dont on ne connaît jamais l'issue finale

yark - dim. 17 janv. à 21h03 sur Moueffek taille patron

Parmi les gros Flops l'on peut égal çiter le jeune SISSOKO qui pourtant à son poste de prédilection à effectué une prestation trés anonyme avec de nombreuses Absences au Marquage et des relances et de nombreuses balles en retrait pour le moins trés Hasardeuses dont ont Bénéficié les attaquants de STRASBOURG qu'ils n'ont pas exploité.

Fort Heureusement que le Milieu de Terrain à su Maîtriser la balle, car les trop nombreuses grossières erreurs défensives avec d'incessantes passes latérales où en retrait trés Hasardeuses qui ne permettait pas de progresser des SISSOKO et SOW qui ne sont pas trés rassurantes et même plutôt inquiétantes

yark - dim. 17 janv. à 15h34 sur Flash : De la jeunesse face à Strasbourg

SISSOKO un véritable Cauchemar de trop grossières erreurs pour être vrai, ce jeune que fait-il à ce niveau il à pas sa plaçe en Ligue1 désolé.

yark - sam. 16 janv. à 17h56 sur Flash : Les supporters en colère !

vous les nombreux supporters de L' ASSE réfractaires qui pensent dètenir la seule vérité, Dîtes moi quel Club de Ligue1 n'affiche pas un Bilan financier négatif à perte....? informez vous donc même PARIS, MARSEILLE, LILLE où notre rival LYON affichent un déficit budgétaire beaucoup plus important que celui de L' ASSE et ne sont pas sanctionnés pour autant par la DNCG voilà qui est dit....!

yark - sam. 16 janv. à 11h52 sur #RCSAASSE : Pas menacé par la météo

il serait profondément Anormal et incompréhensible que le Match de L' ASSE à STRASBOURG soit actualisé, alors que dans le même laps de temps celui de LORIENT est annulé pour les mêmes motifs et raisons, à moins que cerains à la LFP possèdent des actions au club Lorient

Et fort malheureusement indisponibles égal pour le proche DERBY avec la quatorzaine imposé aux Joueurs contaminés ce qui aggrave les difficultés, alors que l'on pouvait espérer inverser le cours des choses et Vaincre notre ennemi juré.

Si ce MOHAMED confirme tout le bien que l'on pense de lui et son potentiel de Buteur il sera à n'en pas douter fort le Bienvenu, L' ASSE ne possédant malheureusement pas ce profil type de joueur déterminant dans la surfaçe adverse pour pousser la balle au fond des filets

Les difficultés se précisent si le Match à STRASBOURG est confirmé C.PUEL devra être créatif pour composer un 11 apte à résister, et donc les Joueurs contaminés en Quatorzaine règlementaire aucun d'entre eux ne sera donc Disponible pour le prochain DERBY ce qui accentue les difficultés pour ce Match prestige attendu par tous les supporters de L' ASSE.

yark - jeu. 14 janv. à 16h43 sur La LFP pourrait auto-diffuser la Ligue 1

Et qu'en est-il de la Manne des droits TV promise aux Clubs, dont certains sont d'ores et déjà sous la Menaçe d'un dépôt de bilan sans aucune rentrée d'Argent dû aux Matches à 8 clos et au retrait du fantasque MEDIAPRO

En effet aucun Joueur offensif de renom s'est imposé en Ligue1 toutes ses dernières années du Centre de L' ETRAT qui ne forme exclusivement que des Joueurs à vocation Défensive

D'aprés les règlements édictés par la FFF normalement un Club ayant 5 Joueurs indisponibles où plus atteint par le COVID19, la rencontre peut et doit être reporté à une date ultérieure

Bien travailler celà sera forcément nécessaire pour SOUCASSE et je lui souhaite bien du plaisir avec la présençe quotidienne et incontournable de RORO qui impose ses directives et son sens de la Gestion à tous ceux qu'ils côtoient au Club

yark - jeu. 14 janv. à 09h38 sur U16 : Kenzo Kies confirme avec les Bleus

1 seul et unique jeune de L' ASSE sélectionné parmi les 35 jeunes, c'est dire et reconnaître que la Formation s'avère assez insuffisante et inapproprié au Club.

yark - mer. 13 janv. à 11h21 sur Canal + veut à son tour rendre son lot

L'ensemble des Clubs français devront en effet se Montrer davantage Raisonnables dans la Gestion de leurs effectifs, mais je doute trés fort que celà soit l'ensemble du FOOT Européen où les Clubs les plus Huppés financièrement et sportivement comme L' ANGLETERRE, L' ESPAGNE où L' ALLEMAGNE flamberont toujours autant sur le Marché des transferts pour attirer nos Meilleurs Jeunes et celà aura pour effet d'affaiblir encore davantage notre misérable Ligue1 dont les Clubs sur la scène Européenne ne sont pas trés Représentatifs, admettez-le bien volontiers.

yark - mer. 13 janv. à 11h15 sur Canal + veut à son tour rendre son lot

Effectivement les Clubs français vont Revenir à de plus Raisonnables, mais ce ne sera pas le cas sur la scène Européenne bien malheureusement et L' Angleterre comme L' Espagne où L' Allemagne flamberont toujours autant pour attirer nos Meilleurs jeunes et celà affaiblira encore davantage notre bien faible Ligue1 sur la scène Européenne qui ne s'avère pas trés représentative en terme de résultats sportifs.

yark - mer. 13 janv. à 09h37 sur Canal + veut à son tour rendre son lot

La décision de CANAL+ se comprend et semble irrévocable avec des Matches de Ligue1 sans Rythme sans passion et le plus souvent Ennuyeux avec le départ de quasi tous ses Meilleurs jeunes à l'étranger chaque saison à perdu beaucoup de sa Valeur sportive

Mais si ROMEYER persiste dans son attitude négative à faire de l'ombre au Directeur son expèrience ne sera pas nécessaire et celà s'acheminera une fois de plus vers un nouveau Fiasco d'un Club instable et le probable départ de SOUCASSE aprés ceux de PAQUET, THUILOT et bien d'autres avant eux