poll
Activité
1
posts
10424
commentaires
12398
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stade - Darmanin, Retailleau, Barsacq et la LFP signent une convention 11:00 Stade
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Son apport au poste de Buteur qui fait trés grandement défaut à L' ASSE sera à n'en pas douter salutaire, le Jeune ABI ne démontrant fort guère d'envie au poste où il ne s'avère pas trés convaincant.
comment des journalistes de L' EQUIPE qui s'affirment compétents peuvent-ils donner une Note de 4 à un jeune comme SISSOKO qui est totalement passé à travers son Match comme à STRASBOURG d'ailleurs.
Le bien malheureux PUEL à bien du souçi à se faire avec une Direction qui n'écoute point ses conseils pour renforçer un effectif à la Dérive qui petit à petit se rapproche dangereusement de la rélégation avec un Goal-Average trés négatif -15 et une ligne offensive quasi la plus faible de Ligue1 (seul 20 buts en 21 rencontres) et une défense aux abois qui subi en permanence la pression du Jeu adverse
Surtout est-ce que tous les Dirigeants ont bien conscience des difficultés de L' ASSE pour ne serait-ce que produire un semblant de JEU quasi inexistant au Milieu et une Ligne offensive d'une inefficacité assez redoutable, ce qui fait que l'axe Défensif subit incessamment la Pression de l'adversaire sans opportunités de relançer le Jeu correctement, aucun Joueur offensif ne faisant l'effort de se Démarquer pour recevoir le Ballon.
Qu'elle Grossière Tromperie cet Effectif de joueurs trés Moyens incapables de mettre de l'intensité dans les duels pour espérer Rivaliser, l'on à vu la différence entre des Joueurs qui disputent le titre à PARIS et des Joueurs qui apprennent tout juste le Métier et que dire de SISSOKO incapable de conserver un Ballon dans les pieds absent des débats, n'étant même pas au Marquage sur son adversaire direct.
KOLO, SISSOKO aux abonnés absents multiplient les fautes de placement et les erreurs de relançe dans les pieds adverses, la défense Verte craque de toutes parts et LYON bien malheureusement domine l'entrejeu outrageusement avec 70% de possession de balle en 1ère pèriode.
La défense Verte est à l'agonie et Craque de toutes parts où les KOLO et SISSOKO sont aux abonnés absents et multiplient les fautes et relances hasardeuses dans les pieds adverses possession de balle 1ère pèriode LYON 70% ASSE 30% celà veut tout dire.
Par Pitié Coach....! Epargnez nous la présence de SISSOKO sur la pelouse, où je crains fort qu'il ne souffre beaucoup façe aux TOKO-EKAMBI et consorts
Trés belle Manifestation d'encouragement des "MAGIC'S" exemplaires et déterminés, Félicitations à eux.
Petit C...! Bien arrogant, n'oublie que nos Verts sont remontés comme des Coucous aprés les multiples erreurs d'arbitrage qui vous ont bien souvent trés Grandement Favorisé
De partout en Europe même au delà des Clubs les plus Fortunés les Paiements en matière de transferts sont toujours échelonnés sur plusieurs années, comme LEICESTER actuel leader en Angleterre qui ne Versera le transfert de FOFANA que sur plusieurs années, celà étant acquis.
Ce n'est pas véritablement une nouveauté, car l'ensemble des petits Clubs comme L' ASSE sont contraints chaque saison d'obtenir des prêts bancaires pour recruter, même LILLE accuse un déficit Budgétaire de 200Millions€ (source DNCG) ce qui à valu au président LOPEZ de jeter l'éponge vit à crédit.
L' ASSE étant depuis longtemps à la recherche d'un Défenseur axial, pour qu'elles raisons obscures ne rapatrie t'elle pas le jeune M.NADE qui explose en N1 et démontre au quotidien tout son talent, où il s'avère beaucoup plus rassurant qu'un certain SISSOKO qui comme j'ai pu le lire sur "BUT" confirme qu'il est d'une qualité sportive bien trop faible pour faire carrière en Ligue1.
il s'avère égal exact que la Ligue1 n'est pas considéré à fort juste titre comme un Championnat Majeur en Europe, et se trouve trés fortement affaibli et dévalué avec le départ de l'ensemble de nos meilleurs joueurs à l'étranger, d'ailleurs que reste t'il comme Joueur de Ligue1 champion du Monde en EDF, M'BAPPE et KIMPEMBE, point.
Par leur comportement injustifié et inapproprié certains Heureusement Minoritaires supporters se révèlent comme les prochain Fossoyeurs de L' ASSE qu'ils dénigrent au lieu d'encourager comme celà est leur devoir et leur seul devoir, ce Club légendaire ne leur appartenant point.
L'avis des supporters omniprésents c'est Bien....! Mais puisqu'ils sont si exempts de reproches, alors qu'ils ont de multiples fois sanctionnés le Club ASSE que soit-disant ils Aiment tant avec leurs désordres et fumigènes, Qui en lieu et plaçe de ROMEYER et CAÏAZZO met-on au pouvoir...? Des supporters ignorants et pour le moins incompétents en matière de gestion Budgetaire qui vont plonger le Club en N2 avec une probable faillite.
SIDNEY un ponot de coeur qui à joué avec ton trés regretté Papa Georges au COP, mais je ne serai pas surpris que ce Derby se dispute alors que de trés nombreux cas de COVID19 perturbe l'effectif de L' ASSE et qu'aprés Match l'on s'aperçoive que les joueurs de LYON soit égal contaminés, quel grand Sourire j'éprouverai façe aux inepties invraisemblables des règlements de la LFP
Cette Histoire se révèle une Arlésienne sans fin avec d'interminables rebondissements un coup dans le sens de L' ASSE où dans l'autre fait profondément saliver les divers Médias de rire.
Exact mais l'adage précise bien que Favori ne signifie pas forcément être Vainqueur, donc nos Verts possèdent toutes leurs chances pour créer la surprise, et l'on y croit plus que jamais
Vu la grosse perte d'intérêt de la Ligue1 au profit des championnats étrangers comme L' ANGLETERRE, L' ESPAGNE où L' ALLEMAGNE beaucoup plus spectaculaires et diffusés Majoritairement sur CANAL+ et BEIN-SPORT je ne vois pas quel est l'intérêt d'acquérir la Ligue1 pour les chaînes TV, où à trés Moindre coût.
Et d'ailleurs les stats des divers Médias spécialisés indiquent tous que SISSOKO beaucoup trop limité techniquement balle au pied et fort peu rassurant ainsi que BOUDEBOUZ n'ont rien à faire à ce Niveau de compétition et leur offrent les plus faibles notes d'ensemble de la rencontre.
J'émet un gros doute sur les capacités de TODIBO à renforçer convenablement l'effectif de L' ASSE alors que celà fait 2 années et son départ du TFC pour BARCELONE où il était classé indésirable qu'il n'à plus disputé une rencontre de Championnat dans son intégralité.
Encore une fois L' ASSE possède la Maîtrise du JEU au milieu de terrain, mais celà ne suffit pas pour Vaincre, car les Verts s'avèrent assez Fébriles défensivement et d'une totale inefficacité offensive et possède avec LORIENT, DIJON et NANTES la plus faible attaque en terme d'éfficacité Buts inscrits
Feuilleton interminable qui pourrait se traduire comme une série TV en plusieurs épisodes dont on ne connaît jamais l'issue finale
Parmi les gros Flops l'on peut égal çiter le jeune SISSOKO qui pourtant à son poste de prédilection à effectué une prestation trés anonyme avec de nombreuses Absences au Marquage et des relances et de nombreuses balles en retrait pour le moins trés Hasardeuses dont ont Bénéficié les attaquants de STRASBOURG qu'ils n'ont pas exploité.
Fort Heureusement que le Milieu de Terrain à su Maîtriser la balle, car les trop nombreuses grossières erreurs défensives avec d'incessantes passes latérales où en retrait trés Hasardeuses qui ne permettait pas de progresser des SISSOKO et SOW qui ne sont pas trés rassurantes et même plutôt inquiétantes
SISSOKO un véritable Cauchemar de trop grossières erreurs pour être vrai, ce jeune que fait-il à ce niveau il à pas sa plaçe en Ligue1 désolé.
vous les nombreux supporters de L' ASSE réfractaires qui pensent dètenir la seule vérité, Dîtes moi quel Club de Ligue1 n'affiche pas un Bilan financier négatif à perte....? informez vous donc même PARIS, MARSEILLE, LILLE où notre rival LYON affichent un déficit budgétaire beaucoup plus important que celui de L' ASSE et ne sont pas sanctionnés pour autant par la DNCG voilà qui est dit....!
il serait profondément Anormal et incompréhensible que le Match de L' ASSE à STRASBOURG soit actualisé, alors que dans le même laps de temps celui de LORIENT est annulé pour les mêmes motifs et raisons, à moins que cerains à la LFP possèdent des actions au club Lorient
Et fort malheureusement indisponibles égal pour le proche DERBY avec la quatorzaine imposé aux Joueurs contaminés ce qui aggrave les difficultés, alors que l'on pouvait espérer inverser le cours des choses et Vaincre notre ennemi juré.