Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9407
commentaires
10830
likes reçus

Tous ses commentaires

il me semble avoir lu la même chose sur le PARIS.FC avant de rencontrer L' ASSE dernièrement et l'on à vu ce qu'il en était Victoire logique de PARIS façe à des verts fantômatiques en 2è période qui ont bu la tasse jusqu'à la lie comme à AUXERRE d'ailleurs.

Un retour de LARSONNEUR dans les cages est à espérer au plus vite pour espérer tenir les objectifs d'accession à l'élite où aucun de ses coéquipiers au poste ne semble faire l'unanimité au sein de l'effectif comme l'on à pu s'en apercevoir avec la râclée subi à AUXERRE.

Une ribambelle de joueurs de l'effectif s'avère en fin de contrat, mais il faut être Honnête si l'on excepte PETROT, et éventuellement MOUEFFEK le reste n'à plus rien à faire à L' ASSE où leur apport au Club et aux résultats s'avère beaucoup trop limité pour espérer les conserver et leur départ allègera la trésorerie pour éventuel engager des joueurs fort davantage performants sur la durée.....!!!!!

L' ASSE possède un effectif pléthorique en quantité mais trés certainement pas en qualité technique où nos verts ont été dominé comme jamais en terre AUXERROISE où l'absençe de quelques titulaires à beaucoup pesé, certains remplaçants trop médiocres n'étant de toute évidençe pas au niveau.

Mais il n'est pas acquis avec certitude que les jeunes Bleus se qualifient pour la suite de la compétition avec 1 jeune ISSOUFOU qui avant de jouer avec les Bleus en Match de poule à déjà obtenu une qualification à des compétitions FIFA avec une autre nation le NIGER ce qui est interdit par les règlements et priverait donc trés logiquement la Françe de sa qualification en 1/4 de finale.

En priant le bon dieu que L.PERRIN ne renouvelle pas les mêmes erreurs que précédemment pour étoffer l'effectif et n'engagent pas des éléments joueurs inaptes à disputer des rencontres à Haute intensité, comme il l'à fait qui ont condamné L' ASSE à végéter en Ligue2.

L' ASSE l'un des clubs les moins athlétiques de Ligue2, mais l'on pourrait égal ajouter disposant des qualités techniques inférieures où l'on à constaté que façe à AUXERRE les VERTS ont sombré sur ce plan du JEU et n'ont pas été capable de rivaliser avec l'adversaire qui aurait pu corser l'addition.

Cette compétition était connu de tous dirigeants et clubs, ce que ne pouvait donc ignorer L.PERRIN lorsqu'il à engagé des joueurs lors du dernier mercato d'été, lui qui à composé un effectif théorique assez limité en valeur technique pour tenir les objectifs d'accession à la Ligue1.

Comme certains affirment trés justement le Milieu de L' ASSE apparaît comme le point faible de l'effectif où même façe à un modeste Club de N2 pas Habitué à disputer des rencontres de Haute intensité à éprouvé malgré celà de trés sérieuses difficultés à maîtriser le JEU et le ballon dans l'animation offensive.

Certains semblent se contenter de trés trés peu sur la notation des joueurs, alors que de toute évidençe nous n'avons pas assisté à une rencontre d'un niveau bien relevé, avec fort peu de rythme et d'intensité dans les duels en Ligue2 il s'agira d'être davantage conquérant pour obtenir un résultat façe à PAU, AMIENS, etc....!

La difficulté c'est qu'aujourd'hui le foot-ball au niveau international est devenu un Business où seuls les Clubs et propriétaires les plus fortunés obtiennent des résultats positifs qui leur permettent de progresser sur la scène Européenne en achetant parfois à prix d'or les meilleurs joueurs sur le marché comme en ANGLETERRE où la plupart des Clubs leur effectif est composé essentiellement et trés majoritairement de joueurs étrangers avec trés peu de joueurs possédant la Nationalité ANGLAISE.

Rencontre de qualité technique toutefois trés Médiocre où l'ensemble des Joueurs n'ont pas mis beaucoup d'intensité dans les duels façe à une trés modeste opposition qui n'à pas affiché une bien grande résistançe, jouer à ce rythme de sénateur en Ligue2 celà ne pardonnera pas il sera nécessaire de se montrer davantage conquérant offensivement.

Match de qualité technique dans l'ensemble assez Médiocre pour ne pas dire plus, où il n'y'à pas eu de quoi se réjouir où sauter au plafond, tant l'intensité de JEU et d'opposition s'est avéré trés trés limité.

OK Victoire pleinement justifiée de L' ASSE, mais il s'agit malgré tout de relativiser la performançe façe à un trés modeste Club de N2 qui n'à pas offert une bien grande résistançe et dont l'intensité dans le JEU comme dans les duels s'avèrait toutefois assez limité avec trés peu de pression de l'adversaire.

Et vu le trés faible niveau de JEU déployé par les 22 acteurs il n'y'à pas de quoi sauter au plafond façe un bien modeste club de N2 qui n'à pas offert une bien rude résistançe, pour espérer tenir les objectifs de montée en Ligue1 en fin de saison il s'agira de montrer davantage de qualité technique et d'intensité dans le JEU.

Composition de groupe de L' ASSE il faut bien en convenir pas trés rassurant en terme de qualité de jeu, il ne faudra pas s'attendre à une rencontre disputée de bien Haut niveau, à moins d'être doux rêveur devant l'éternel...!

Au vu des prestations fort peu abouties de certains joueurs appelés à remplaçer les titulaires blessés et les carençes démontrés au Milieu de terrain dans l'animation offensive du JEU il sera nécessaire d'étoffer l'effectif si L' ASSE veut espérer tenir ses objectifs où l'on s'est aperçu que façe à AUXERRE certains joueurs éprouvaient de fortes difficultés à tenir la dragée Haute à un adversaire supérieur techniquement dans l'évolution du JEU.....!!!!!

Egal ce même jour 2 joueurs de L' ASSE sanctionnés de Match de suspension ferme pour "Paris Sportifs" interdit dans le milieu professionnel RIVERA et le jeune KARAMOKO

Quelque soit le gardien qui tiendra le poste les VERTS façe à une modeste opposition de N2 devront toutefois se méfier car s'ils reproduisent l'intégralité de la confrontation avec AUXERRE ils seront bien vite mis sous l'éteignoir sans grande difficulté.

Eh Bien...! Ce sera trés justement l'occasion pour les éventuels remplaçants que certains Clowns affirment de luxe de montrer ce qu'ils possèdent et prouver leur prétendue valeur sportive façe à un bien modeste Club de N2 dont le budget bien moindre n'est en rien comparable avec celui de L' ASSE.

Effectivement mais qu'est-ce que l'on en à foutre de l'Algérie, je m'en tamponne le cocotier....!

Malheureusement C.PUEL dénonçe une vérité assez cru qui fait étalage des absençes de moyens budgétaires de L' ASSE pour composer un effectif de qualité qui est obligé et contrainte de vendre à chaque Mercato ses meilleurs éléments pour équilibrer les comptes qui donc affaiblissent chaque intersaison son effectif avec les pertes successives des FOFANA, SALIBA, KRASSO, etc....! Qui font les beaux jours d'autres Clubs beaucoup plus puissants sportivement et financièrement.

il s'avère toutefois nécessaire de relativiser la performance de AUXERRE vu la bien faible opposition démontré par L' ASSE où bon nombre de joueurs ont failli dans le JEU avec beaucoup trop de lacunes physiques et techniques pour interpréter cette rencontre comme un Match référençe pour AUXERRE

Soit les pseudos journalistes fantaisistes de Sofascore n'ont pas vu la rencontre, soit ils font preuve d'une redoutable incompétençe manifeste alors que l'ensemble des VERTS ont été dominés dans tous les compartiments du JEU aussi bien offensivement que défensivement.

Soit les pseudos journalistes fantaisistes de Sofascore n'ont pas vu la rencontre, soit ils font preuve d'une redoutable incompétençe manifeste alors que l'ensemble des VERTS ont été dominés dans tous les compartiments du JEU aussi bien offensivement que défensivement.

Qu'elle vaste Blague une telle analyse aussi inutile que transpartisane, alors que nos VERTS ont subi la pression de AUXERRE la totalité de la rencontre qui avec davantage de coeur dans ses offensives aurait dû trés logiquement aggraver le score tant les NADE, TARDIEU, FOMBA où APPIAH se sont montrés défaillants sans aucun sursaut d'orgueil qui aurait laissé entrevoir un espoir de rébellion pour tenter de réduire le score.

Trés grand KO pleinement justifié quand l'on refuse de combattre où ne serait-ce que de tenter de jouer où les VERTS ont trés largement été Battu dans les duels et dans la qualité technique d'orientation du JEU inexistant pour L' ASSE où les NADE, APPIAH, FOMBA, DIARRA, TARDIEU ont fait peine à voir tant ils ont affiché une trés grossière Médiocrité dans l'utilisation du Ballon.

Trés sincèrement je ne retiendrai que des "Flops" à L' ASSE sur cette rencontre que les joueurs d'AUXERRE ont dominé dans tous les compartiments du JEU que ce soit offensivement où défensivement où le But de CAFARO revient davantage à la trés grossière erreur de relançe du gardien LEON que de l'adresse de ce même CAFARO et que dire de NADE dépassé dans tous les duels où sur des mauvaises approximations il offre à lui seul 2 Buts tout fait à AUXERRE sur un plateau d'argent.

Vous êtes collectivement jamais rentré dans le Match et vous avez fini avec davantage de tristesse et d'incompréhension en étant dominé par de valeureux et vifs AUXEROIS dans tous les compartiments du JEU où le duo NADE, APPIAH s'est révélé trés fébrile et inexistant au duel en offrant 3 Buts avec une facilité assez déconcertante à l'adversaire qui s'est donc empressé de conclure les cadeaux offert.

Des VERTS amorphes dominés comme jamais dans tous les compartiments du JEU qui ont beaucoup subi la pression adverse de joueurs beaucoup plus Vifs et entreprenants où il à fallu une trés grossière et impensable Boutade du gardien AUXEROIS pour que CAFARO réduise le score en 1ère période et NADE qu'elle purge ce Nain de jardin, où il offre à lui seul la bagatelle de 3 Buts sur un plateau d'argent.