Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9458
commentaires
10880
likes reçus

Tous ses commentaires

yark - jeu. 21 déc. à 17h16 sur 🚑 Lamine Fomba s'est fait opérer

Mathématiquement L' ASSE est seulement à 3 points du 5éme, mais à 10 et 12 points des 2 premières plaçes qualificatives pour la montée directe, c'est à dire un gouffre, car aprés il faudra disputer plusieurs matches de barrages pour atteindre le Graal, et toute la difficulté est là quand l'on se remémore les Barrage perdu façe à AUXERRE.

yark - jeu. 21 déc. à 17h11 sur 🚑 Lamine Fomba s'est fait opérer

FOMBA joueur que vous estimez qui court le plus sur la pelouse, mais l'on peut égal dire qu'il s'avère trés Maladroit avec le ballon dont il ne fait trés visiblement pas une bonne utilisation dans l'orientation du jeu.

Les VERTS conquérants dans les duels jusqu'à l'entrée des remplaçants insignifiants où trés visiblement les Verts n'ont plus été aussi conquérants et ont beaucoup subi la pression de BASTIA en fin de rencontre où trés justement les NADE, MONCONDUIT, CHARBO, FOMBA, DIARRA ont multiplié innocemment les pertes de balle dangereuse qui ont fait peser la crainte de l'égalisation sur le groupe.

De toute évidençe de nombreux remplaçants ont failli dans leurs interventions avec les NADE, MONCONDUIT, FOMBA, DIARRA, CHARBO trés visiblement pas au diapason des titulaires ce qui à eu le don assez désagréable d'affaiblir considérablement le groupe qui à alors davantage subi la pression de BASTIA qui monopolisai le ballon au milieu en fin de rencontre et aurait même pu et dû égaliser.

Les Verts sont restés concentrés jusqu'à l'apparition des remplaçants NADE, CHARBO, FOMBA, DIARRA, MONCONDUIT qui en peu de temps ont Multiplié les pertes de Balle anodines qui ont permis aux BASTIAIS de revenir au score et de mettre en danger le groupe qui maîtrisait jusque là le JEU, d'où la forte nécessité de renforçer le groupe au Mercato et de ne pas se tromper comme précédemment avec les départs à la CAN les suspensions et les blessures de certains titulaires indispensables.

il apparaît indéniable qu'il sera fort Nécessaire de recruter et d'améliorer l'effectif quand l'on assiste aux prestations trés insignifiantes de certains remplaçants comme les NADE, MONCONDUIT, CHARBO, FOMBA qui trés visiblement ne possèdent pas le niveau pour évoluer en Ligue2 où ils multiplient les pertes de balle anodines qui mettent en danger leurs coéquipiers alors qu'ils maîtrisaient le JEU jusque là et se font peur dans les derniers instants avec la réduction du score logique de BASTIA.

Avec cet effectif là tel qu'il est composé, même dans l'éventualité improbable où L' ASSE accéderait à la Ligue1, les VERTS sans renforts conséquents seront incapables de se maintenir au niveau supérieur vu la fragilité de cet effectif qui ne possède pas une grande valeur sportive, et feront inévitablement l'ascenseur.

ANGERS et AUXERRE creusent l'écart et se dirigent sans réelle opposition directement vers la Ligue1 où aucun adversaire ne parvient à déjouer leur domination territoriale qu'ils appliquent avec une grande facilité.

2è période de L' ASSE une nouvelle fois trés peu concluante, même en admettant que les Verts parviennent à se Hisser en Ligue1 ce qui paraît trés improbable avec un tel effectif aussi peu talentueux ils sont dans l'incapacité de se Maintenir et feront inévitablement l'ascenseur.

Au seul vu des trés grossières erreurs précédentes de L.PERRIN en matière de recrues pour tenter de renforçer un effectif assez déséquilibré où offensivement les Verts ont inexistants dans le JEU avec un SISSOKO aussi utile qu'une statue dans le mouvement, ce n'est pas trés rassurant pour tenir les objectifs avoués de L' ASSE.

il est à espérer et souhaiter que les VERTS retrouvent des couleurs façe à BASTIA s'ils veulent tenter de s'imposer sur la pelouse, car il faut bien reconnaître que ce n'était pas trés Brillant ni trés évocateur de la valeur de certains joueurs à BORDEAUX où les amateurs de beau-jeu ont évoqué une Bouillie de foot-ball en 2è période qui aura crispé bien des supporters.

Une rencontre soporifique indigne de joueurs professionnels qui restera comme une infamie injurieuse pour le foot-ball où nous avons assisté à une Multiplication de Maladresses et de mauvais choix de jeu qui ont abouti à ce score nul et vierge de 0/0 qui reflète parfaitement la physionomie de la rencontre.

Comment donc staff, dirigeants décisionnaires et joueurs peuvent-ils se contenter de si peu sur une rencontre où la 2è période de L' ASSE correspond davantage à une infamie du foot-ball professionnel dont ils ont bafoué les valeurs, qui s'est concrétisé par une Domination sans partage de BORDEAUX qui à partagé les points avec L' ASSE par leur seule Maladresse invraisemblable à la conclusion, où SISSOKO aura été une fois de plus le grand absent des débats aussi utile sur la pelouse qu'une statue de Marbre figée sur son piédestal.

Pour espérer obtenir l'accession il sera fort Nécessaire d'améliorer trés sensiblement l'effectif au prochain Mercato Hivernal, où l'on s'aperçoit que dans la créativité du JEU les Verts ont de trés cruelles absençes qui ne leur permettent pas d'inquiéter les défenses adverses avec un SISSOKO inutile aux avant postes qui s'avère aussi Mobile qu'une statue de Marbre et ne crée aucune différençe.

AUXERRE, ANGERS sans aucun doute dominent trés largement ce championnat avec un effectif de qualité construit avec des moyens Budgétaires dérisoires si l'on se fie au Budget déclaré de L' ASSE majoritairement composé de joueurs inaptes à disputer des rencontres à Haute intensité tous les W.E où SISSOKO apparaît aussi utile sur la pelouse qu'une statue de Marbre figée sur son socle.

En effet il y'aura beaucoup de travail pour tenter de coordonner un JEU offensif de L' ASSE assez stérile et défaillant (c'est le moins que l'on puisse dire et écrire) avec un SISSOKO totalement absent des débats où les Verts dominés dans le JEU doivent trés principalement ce partage de points trés Heureux à la seule grossière maladresse des joueurs de BORDEAUX à la conclusion.

Effectivement est-il bien nécessaire de montrer les difficultés qu'ont les joueurs de L' ASSE à développer un semblant de JEU offensif, où il à fallu que BORDEAUX s'avère assez maladroit à la conclusion pour obtenir ce partage de points que l'on peut qualifier de trés Heureux, tant les VERTS ont subi la pression adverse.

yark - sam. 16 déc. à 18h23 sur L'ASSE stoppe l'hémorragie à Bordeaux

Les VERTS auront stopper l'hémorragie et c'est bien tout ce que l'on retiendra d'une telle rencontre qui à sombré dans la Médiocrité en 2è période où l'absençe de créativité dans le JEU est apparu comme une bien grande difficulté que les 22 acteurs sont incapables d'appliquer où sans aucun doute AUXERRE et ANGERS sont promis à un bel avenir en dominant de la tête et des épaules leurs adversaires bien trop inférieurs pour les inquiéter sur la durée.

AUXERRE, ANGERS vont dominer outrageusement cette Ligue2, où BORDEAUX comme L' ASSE sur ce qu'ils démontrent en matière de créativité dans le JEU ne semblent pas être capables de lutter avec le Haut de tableau tant la Médiocrité d'ensemble est apparu aux yeux de tous lors de cette rencontre assez stérile et soporifique dénué de tout intérét stratégique, que je dénonçerai comme une infamie injurieuse au foot-ball professionnel.

Effectivement il y'à aujourd'hui beaucoup d'erreurs à corriger avec ce score de 0/0 qui reflète assez bien le manque de créativité des 22 acteurs dans un JEU assez stérile et soporifique indigne de représenter ce niveau de compétition où offensivement les VERTS ont été inexistants en 2è période et ont beaucoup subi avec un SISSOKO trés insignifiant aussi utile sur la pelouse qu'une statue de Marbre figée sur son socle.

Se réjouir d'une telle prestation d'ensemble insipide celà correspond à une infamie injurieuse du foot-ball professionnel où la Morosité ambiante à régné en maître sur cette rencontre avec de trés grossières maladresses et lacunes techniques démontrés par les 22 acteurs où l'absençe d'un véritable créateur offensif au milieu s'est trés cruellement fait ressentir dans le jeu.

yark - sam. 16 déc. à 17h32 sur L'ASSE stoppe l'hémorragie à Bordeaux

L' ASSE stoppe l'hémorragie et c'est tout ce que l'on retiendra d'une telle rencontre aussi soporifique et insignifiante qui reflète bien ce score de 0/0 avec un SISSOKO aussi utile sur la pelouse qu'une statue de Marbre figée sur son socle.

Qu'elle infamie injurieuse pour le foot-ball un tel spectacle indigne de cette Ligue2 où la Médiocrité semble règner en maître sur la pelouse.

Match indigne de joueurs professionnels et d'un tel niveau de compétition où l'absençe de véritables créateurs de JEU au sein même des 2 Clubs se fait cruellement ressentir avec trés peu d'animation offensive et de longs Ballons inutiles distribués un peu à l'emporte pièce sans véritable destinataire où SISSOKO aura autant pesé sur les défenseurs adverses qu'une statue de Marbre figée.

Match digne de Clubs de bas de tableau avec aucune construction dans le JEU et un SISSOKO insignifiant aussi utile qu'une statue de Marbre sur la pelouse

Composition Habituelle sans surprise où certains joueurs inaptes à disputer des rencontres à Haute intensité sont titularisés comme les CHAMBOST où CAFARO ce qui ne laisse guère d'espoir d'une trés improbable résurrection sur la pelouse de BORDELAIS revanchards

il serait toutefois fort Nécessaire que l'ensemble de l'effectif joueurs se positionnent pour se donner les moyens d'atteindre le Haut de tableau en faisant les efforts collectifs pour obtenir des résultats satisfaisants, ce qui au seul vu du comportement trés aléatoire de certains sur la pelouse qui se doivent d'être sanctionnés par le staff sportif et exclus du groupe.

BORDEAUX diminué pour affronter L' ASSE, l'on à déjà entendu celà avant PAU, AMIENS, et GUINGAMP pour le résultat que l'on sait avec des victoires incontestables de l'adversaire.

J'adore cet état d'esprit trés réaliste et positif de DALL'OGLIO je peux éventuel me tromper mais je pense que c'est le genre de "Coach" qu'il fallait à L' ASSE pour gérer les difficultés

DALL'OGLIO veut ouvrir la porte aux jeunes du centre de formation, mais l'on constate la Médiocrité des performançes des CISSE, OTHMAN, BLADI trés inconsistants il faut bien en convenir il n'y'à pas de quoi être rassurés sur l'état des troupes.