poll
Activité
1
posts
10607
commentaires
12571
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Le Cardinal : "GG est incroyable, je ne suis pas le seul à le dire" 18:00 Pros
- Fan de Montanier, Feindouno conseille l'ASSE si elle monte en Ligue 1 17:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 15:08 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 14:00 Anciens Verts
- ASSE - Yannick Chandioux en pôle pour remplacer Joseph 13:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE place encore un joueur dans l'équipe type de la J26 12:00 Pros #ASSERSFC
- Ligue 2 - Un nouvel entraîneur débarque à Amiens 11:00 Ligue 2
- ASSE - Parcage complet à Grenoble, un millier de Verts attendus 10:00 Stade #GF38ASSE
- ASSE - Deux joueurs toujours sous la menace, le deuxième pour Kanté 09:00 Pros #ASSERSFC
- ASSE : Six victoires de suite ? Une première depuis 2014 08:00 Statistiques
- L2 - ESTAC, ASSE, Reims, Le Mans, le calendrier de la montée en détail 06:30 Ligue 2
- L2 : Reims cale, l'ESTAC et l'ASSE s'échappent pour la montée directe 09/03 Ligue 2
- Semaine rythmée et chargée pour l'ASSE 09/03 Pros
- Huss Fahmy élogieux à propos du passage d'Eirik Horneland à l'ASSE 09/03 Anciens Verts
- L'ASSE garde le rythme de Troyes et enchaine, écoutez 100% Sainté 09/03 Pros #ASSERSFC
- Les poteaux carrés vont reprendre du service dans le Chaudron 09/03 Club
- U19 - L'ASSE s'incline sur la pelouse du Cavigal Nice 09/03 Formation
- Mercato - Troyes veut activer son joker médical pour le sprint final 09/03 Ligue 2
- ASSE - Montanier fait mieux qu'Herbin et égale Galtier 09/03 Statistiques #ASSERSFC
- Dernis lâche des anecdotes sur la générosité stéphanoise 09/03 Anciens Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 09/03 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09/03 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 09/03 Pros
- Fahmy : "Montanier a amené ce dont le groupe avait besoin" 09/03 Pros
- Ligue 2 - Sans la possession mais avec les occasions pour l'ASSE 08/03 Statistiques #ASSERSFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
THIOUB se démultiplie sur la pelouse, ce que l'on ne peut pas dire de NORDIN assez maladroit dans ses tentatives où il multiplie les pertes de balle avec ses transmissions dans les pieds Lorrains qui n'en demandait pas tant.
La grande stérilité offensive des VERTS s'avère assez inquiétante car s'ils ne sont pas plus précis dans leurs tentatives il sera difficile de faire la différence au tableau d'affichage, car il ne suffit pas de Dominer encore faut-il conclure....! Ce que les BOUANGA où NORDIN sont incapables de faire.
Maturité si l'on veut car il commet Beaucoup de trop innombrables fautes sur l'adversaire qui amènent le Danger sur le But VERT, il serait nécessaire qu'il se maîtrise davantage en Ligue1, car les rencontres à ce niveau de compétition n'ont rien de comparable aux combats de championnat de District.
CABELLA en effet à classer dans la catégorie Top joueurs, trés agréable à regarder évoluer avec sa qualité technique trés au-dessus de la moyenne qui fait la différence dans les 1 contre 1.
Exact soyons plus indulgents et intelligents que notre trés Arrogant et Orgueilleux Voisin, qui n'à de cesse de Manifester et Réprimander le Corps arbitral à chacune de leur défaîte, en affirmant sans réellement convaincre leur auditoire que chacune de leur défaîte s'avère du fait de l'arbitrage, alors que leur fond de JEU de nature Bien déplaisant n'est pas trés convaincant.
De toute façon la présençe où non de CAÏAZZO à G.GUICHARD ne changera pas le cours des choses et des résultats qui sont exclusivement le fait des joueurs sur la pelouse, quant au fait qu'il détient l'avenir de la Vente du Club dans sa corbeille celà se conçoit assez aisément puisque CAÏAZZO est actionnaire Majoritaire de L' ASSE, ROMEYER n'étant lui même Heureusement d'ailleurs, avec la saisie des avoirs de ADAO CARVALHO par la justice qu'actionnaire Minoritaire
Nous apprécions et félicitons tous nous fidèles supporters des VERTS le franc parler direct et le côté trés Humain et loyal de DUPRAZ qui nous redonne espoir avec le goût de la victoire et des encouragements
Nous apprécions et félicitons tous nous fidèles supporters des VERTS le franc parler direct et le côté trés Humain et loyal de DUPRAZ qui nous redonne espoir avec le goût de la victoire et des encouragements
il est évident que BOUANGA depuis l'arrivée de coach DUPRAZ à retrouvé son meilleur niveau celui où il excellait à la pointe de l'attaque de Nîmes, comparé à un NORDIN trés irrégulier qui souvent se montre Absent des débats, comme dit "JOSS" il s'avère parfois inutile et trop souvent au sol pour rien à chercher les pâquerettes.
CABELLA serait actuel proche de Montpellier son Club formateur qui envisage fortement de le récupérer pour la saison prochaine, son contrat avec les crapules incendiaires de Russes se terminant en Juin prochain.
il s'avère fort regrettable de constater que depuis plusieurs saisons désormais, L' ASSE s'est fait une spécialité ironique de Recruter de nombreux joueurs indisponibles à qui le Club offre malgré tout de Bien agréables conditions de travail salariales comme les MODESTE, GNAGNON, CRIVELLI, RETSOS, etc....! Qui n' ont jamais eu l' occasion d'évoluer sous le Maillot VERT, malgré le contrat de travail qui les à liés au Club....!!!!!!
Au "Chambon sur Lignon" commune de Haute-Loire réputée pour son fidèle soutien aux Juifs lors de la seconde Guerre Mondiale les VERTS obtiendront de Bien Belles séances de récupération à l'Hôtel "BEL HORIZON" qui dispose des meilleurs conditions d'accueil et de soins avec Piscine, Sauna, etc....!
Les Errements de notre recrutement, mais il n'y'à pas eu de recrutement au Mercato d'été il faut l'accepter....! Et comme chaque saison depuis l'ère GASSET le Club attend d'être en grande difficulté pour se décider enfin d' Agir et renforçer l'effectif au Mercato d'Hiver, celà se répète malheureusement inlassablement, sauf que celà n'aura pas toujours autant de Réussite que la saison dernière.
OK L' ASSE sous l'emprise de PARIS....! Mais celà se conçoit assez aisément si l'on analyse l'énorme différençe d'effectif des 2 Clubs où les VERTS ne sont pas en mesure de Rivaliser Techniquement avec des MBAPPE, NEYMAR, MESSI, etc....! Et encore nous pouvons nous estimer Heureux de l'absençe de 2 de leurs titulaires indispensables VERRATTI et HAKIMI.
OK le centre de formation rapporte gros à L' ASSE, mais combien de joueurs issus du centre Reste t-il au Club qui possèdent les capacités à Lutter pour l'avenir sportif du Club en Ligue1, il faut Bien en convenir trés trés peu.....? Où force est de constater que de nombreux jeunes actuels formés au Club ne sont pas techniquement au Niveau de leurs adversaires en Ligue1 que seul leur débauche d'énergie permet de rivaliser ce qui démontre de trés criardes insuffisances au plus Haut niveau, l'on s'en aperçoit avec ce classement et résultats fort peu glorieux pour L' ASSE.
Malheureusement tout est à reconstruire dans le Club ASSE, car si les VERTS réussissent la performance de sauver le Club en Ligue1, il ne faut pas oublier que la saison prochaine 4 Clubs seront condamnés à descendre et qu'il sera donc forcément Nécessaire d'étoffer un Effectif assez Limité en qualité par des joueurs d'expèriençe (vu les trés nombreux départs de joueurs en fin de contrat annoncés) pour ne pas renouveller le Défaitisme de cette saison.
Et la saison prochaine si L' ASSE sauve sa peau en Ligue1, il sera trés fortement nécessaire de renforçer l'effectif, car n'oublions pas que la saison prochaine le 16è sera condamné à évoluer en Ligue2 avec 4 descentes programmées pour ramener la Ligue1 à 18 Clubs.
L' ASSE glisse dans la zone Rouge à nouveau, il fallait Bien s'attendre à celà car il s'avérait impensable prendre des points à PARIS le maintien se jouera sur les rencontres nous opposants aux Clubs de Bas de tableau où il faudra à tout prix remporter la Victoire pour espérer mieux.
Et que devrait-on affirmer de la prestation de BOUDEBOUZ à nouveau aux abonnés absent façe à PARIS qui à multiplié les approximations et les passes à l'adversaire, l'on aurait dit qu'il avait des semelles de plomb Hier soir, où il se trainait comme une Âme en peine sur la pelouse.
Supèrieur à PARIS, mais malheureusement que sur une seule Mi-temps la 1ère, PARIS ayant dominé la 2ème pèriode de la tête et des épaules avec plusieurs frappes sur les poteaux qui avec un peu plus de chance auraient dû faire mouche.
Avec un BOUDEBOUZ Beaucoup trop attentiste qui aujourd'hui ne faisait pas les efforts pour se replaçer et distribuer le JEU il était difficile d'obtenir quelque chose sur cette 2ème pèriode où les VERTS ont Beaucoup subi la pression des MBAPPE, NEYMAR, MESSI qui s'infiltrait dans notre arrière garde avec facilité.
il s'agit égal d'être réaliste cet adversaire était Beaucoup trop supèrieur à des VERTS assez limités techniquement dans l'évolution du JEU offensif où en seconde pèriode PARIS nous à véritablement imposé une pression assez intense avec MESSI derrière l'attaquant à son poste Habituel, celà était devenu Bien difficile de conserver la Balle.
BOUDEBOUZ pas dans le coup aujourd'hui, où il ne se déplaçe que trés trés peu dans les intervalles et n'à de cesse de trop ralentir le JEU des VERTS, faut qu'il se réveille en seconde pèriode.
BOUDEBOUZ Bien discret aujourd'hui qui semble fatigué et qui n'éprouve pas sa facilité technique Habituelle en ralentissant Beaucoup trop la circulation de Balle sur les quelques contres offensifs de nos VERTS
Nos VERTS souffrent Beaucoup au milieu de terrain où l'on accuse Beaucoup trop de pertes de Balle faciles avec un BOUDEBOUZ aujourd'hui plutôt trés en retrait qui ralenti trop les contres des VERTS au lieu de tenter de jouer vite vers l'avant pour surprendre leur arrière garde où BOUANGA semble trés entreprenant.
Au seul vu de l'énorme différençe entre les effectifs des 2 Clubs, les VERTS feraient mieux de se concentrer davantage sur la prochaine réception de METZ qui sera décisive, que sur ce Match façe à PARIS où malheureusement nous n'avons aucune chançe de prendre des points, soyons réalistes.
Non seulement je l'apprécie mais je l'admire notre coach DUPRAZ il me redonne l'amour des verts et me fait penser à notre trés glorieux et regretté ROBY.
Tacticien qu'elle Vaste Blague ce mot du foot-ball....! Où il est convenu que le joueur qui se livre à fond sur la pelouse avec un Minimum de qualité technique et d'adresse parviendra toujours à prendre le dessus sur son adversaire direct quelque soit la tactique employée en 4/4/2 en 3/5/2 où autre.
il est nécessaire de noter égal que les 2 Clubs qui occupent la tête de ce Classement du CIES occupent égal la dernière plaçe de leur Championnat respectif avec une infini tristesse, ce qui n'est pas en soi une référençe.
En effet il va encore falloir Grapiller Beaucoup de points vu la 1ère partie de saison Catastrophique que le groupe à réalisé avec cette dernière plaçe assez justifiée et remettre les pendules à l'heure aprés la rencontre façe à PARIS où il est forcément inutile d' espérer prendre des points