Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus

Tous ses commentaires

il est évident que BOUANGA depuis l'arrivée de coach DUPRAZ à retrouvé son meilleur niveau celui où il excellait à la pointe de l'attaque de Nîmes, comparé à un NORDIN trés irrégulier qui souvent se montre Absent des débats, comme dit "JOSS" il s'avère parfois inutile et trop souvent au sol pour rien à chercher les pâquerettes.

CABELLA serait actuel proche de Montpellier son Club formateur qui envisage fortement de le récupérer pour la saison prochaine, son contrat avec les crapules incendiaires de Russes se terminant en Juin prochain.

il s'avère fort regrettable de constater que depuis plusieurs saisons désormais, L' ASSE s'est fait une spécialité ironique de Recruter de nombreux joueurs indisponibles à qui le Club offre malgré tout de Bien agréables conditions de travail salariales comme les MODESTE, GNAGNON, CRIVELLI, RETSOS, etc....! Qui n' ont jamais eu l' occasion d'évoluer sous le Maillot VERT, malgré le contrat de travail qui les à liés au Club....!!!!!!

Au "Chambon sur Lignon" commune de Haute-Loire réputée pour son fidèle soutien aux Juifs lors de la seconde Guerre Mondiale les VERTS obtiendront de Bien Belles séances de récupération à l'Hôtel "BEL HORIZON" qui dispose des meilleurs conditions d'accueil et de soins avec Piscine, Sauna, etc....!

yark - mar. 01 mars à 16h19 sur L'ASSE sous l'emprise du PSG

Les Errements de notre recrutement, mais il n'y'à pas eu de recrutement au Mercato d'été il faut l'accepter....! Et comme chaque saison depuis l'ère GASSET le Club attend d'être en grande difficulté pour se décider enfin d' Agir et renforçer l'effectif au Mercato d'Hiver, celà se répète malheureusement inlassablement, sauf que celà n'aura pas toujours autant de Réussite que la saison dernière.

yark - mar. 01 mars à 16h12 sur L'ASSE sous l'emprise du PSG

OK L' ASSE sous l'emprise de PARIS....! Mais celà se conçoit assez aisément si l'on analyse l'énorme différençe d'effectif des 2 Clubs où les VERTS ne sont pas en mesure de Rivaliser Techniquement avec des MBAPPE, NEYMAR, MESSI, etc....! Et encore nous pouvons nous estimer Heureux de l'absençe de 2 de leurs titulaires indispensables VERRATTI et HAKIMI.

OK le centre de formation rapporte gros à L' ASSE, mais combien de joueurs issus du centre Reste t-il au Club qui possèdent les capacités à Lutter pour l'avenir sportif du Club en Ligue1, il faut Bien en convenir trés trés peu.....? Où force est de constater que de nombreux jeunes actuels formés au Club ne sont pas techniquement au Niveau de leurs adversaires en Ligue1 que seul leur débauche d'énergie permet de rivaliser ce qui démontre de trés criardes insuffisances au plus Haut niveau, l'on s'en aperçoit avec ce classement et résultats fort peu glorieux pour L' ASSE.

yark - lun. 28 févr. à 11h40 sur Batlles évoque un retour à l'ASSE !

Malheureusement tout est à reconstruire dans le Club ASSE, car si les VERTS réussissent la performance de sauver le Club en Ligue1, il ne faut pas oublier que la saison prochaine 4 Clubs seront condamnés à descendre et qu'il sera donc forcément Nécessaire d'étoffer un Effectif assez Limité en qualité par des joueurs d'expèriençe (vu les trés nombreux départs de joueurs en fin de contrat annoncés) pour ne pas renouveller le Défaitisme de cette saison.

Et la saison prochaine si L' ASSE sauve sa peau en Ligue1, il sera trés fortement nécessaire de renforçer l'effectif, car n'oublions pas que la saison prochaine le 16è sera condamné à évoluer en Ligue2 avec 4 descentes programmées pour ramener la Ligue1 à 18 Clubs.

L' ASSE glisse dans la zone Rouge à nouveau, il fallait Bien s'attendre à celà car il s'avérait impensable prendre des points à PARIS le maintien se jouera sur les rencontres nous opposants aux Clubs de Bas de tableau où il faudra à tout prix remporter la Victoire pour espérer mieux.

Et que devrait-on affirmer de la prestation de BOUDEBOUZ à nouveau aux abonnés absent façe à PARIS qui à multiplié les approximations et les passes à l'adversaire, l'on aurait dit qu'il avait des semelles de plomb Hier soir, où il se trainait comme une Âme en peine sur la pelouse.

Supèrieur à PARIS, mais malheureusement que sur une seule Mi-temps la 1ère, PARIS ayant dominé la 2ème pèriode de la tête et des épaules avec plusieurs frappes sur les poteaux qui avec un peu plus de chance auraient dû faire mouche.

Avec un BOUDEBOUZ Beaucoup trop attentiste qui aujourd'hui ne faisait pas les efforts pour se replaçer et distribuer le JEU il était difficile d'obtenir quelque chose sur cette 2ème pèriode où les VERTS ont Beaucoup subi la pression des MBAPPE, NEYMAR, MESSI qui s'infiltrait dans notre arrière garde avec facilité.

il s'agit égal d'être réaliste cet adversaire était Beaucoup trop supèrieur à des VERTS assez limités techniquement dans l'évolution du JEU offensif où en seconde pèriode PARIS nous à véritablement imposé une pression assez intense avec MESSI derrière l'attaquant à son poste Habituel, celà était devenu Bien difficile de conserver la Balle.

BOUDEBOUZ pas dans le coup aujourd'hui, où il ne se déplaçe que trés trés peu dans les intervalles et n'à de cesse de trop ralentir le JEU des VERTS, faut qu'il se réveille en seconde pèriode.

BOUDEBOUZ Bien discret aujourd'hui qui semble fatigué et qui n'éprouve pas sa facilité technique Habituelle en ralentissant Beaucoup trop la circulation de Balle sur les quelques contres offensifs de nos VERTS

Nos VERTS souffrent Beaucoup au milieu de terrain où l'on accuse Beaucoup trop de pertes de Balle faciles avec un BOUDEBOUZ aujourd'hui plutôt trés en retrait qui ralenti trop les contres des VERTS au lieu de tenter de jouer vite vers l'avant pour surprendre leur arrière garde où BOUANGA semble trés entreprenant.

Au seul vu de l'énorme différençe entre les effectifs des 2 Clubs, les VERTS feraient mieux de se concentrer davantage sur la prochaine réception de METZ qui sera décisive, que sur ce Match façe à PARIS où malheureusement nous n'avons aucune chançe de prendre des points, soyons réalistes.

Non seulement je l'apprécie mais je l'admire notre coach DUPRAZ il me redonne l'amour des verts et me fait penser à notre trés glorieux et regretté ROBY.

Tacticien qu'elle Vaste Blague ce mot du foot-ball....! Où il est convenu que le joueur qui se livre à fond sur la pelouse avec un Minimum de qualité technique et d'adresse parviendra toujours à prendre le dessus sur son adversaire direct quelque soit la tactique employée en 4/4/2 en 3/5/2 où autre.

il est nécessaire de noter égal que les 2 Clubs qui occupent la tête de ce Classement du CIES occupent égal la dernière plaçe de leur Championnat respectif avec une infini tristesse, ce qui n'est pas en soi une référençe.

En effet il va encore falloir Grapiller Beaucoup de points vu la 1ère partie de saison Catastrophique que le groupe à réalisé avec cette dernière plaçe assez justifiée et remettre les pendules à l'heure aprés la rencontre façe à PARIS où il est forcément inutile d' espérer prendre des points

Bien entendu que Sté est fort davantage une ville de Foot que les agresseurs odieux Abrutis incivilisés de Lyon qui se sont permis ce Week-End avec Beaucoup de lâcheté d'agresser et Blesser un jeune supporter de 17ans du "Canet en Roussillon" lors de la rencontre de "Coupe Gambardella" qui les opposait parce qu'il portait un maillot siglé OM.

C'est le moins que l'on puisse affirmer où les verts ont beaucoup trop Subi la pression d'un STRASBOURG trés dominateur au milieu qui récupérait tous les ballons

Match des VERTS trés laborieux qui peuvent s'estimer trés Heureux de ce résultat Nul assez inèspéré sur la prestation d'ensemble où STRASBOURG nous à imposé un pressing permanent au Milieu en nous confisquant quasiment la Balle

yark - dim. 20 févr. à 17h46 sur 🚨 L'ASSE tient tête à Strasbourg !

Rencontre Bien difficile pour des VERTS Beaucoup trop timorés qui ont plus été dans la Réaction que dans l'action avec un milieu de terrain trés largement dominé par STRASBOURG qui à monopolisé le Ballon et créé de trés nombreuses situations dangereuses sur le But de BERNARDONI qui à plusieurs reprises peut s'estimer Heureux de ne pas avoir cédé façe aux coups de Boutoir incessants des GAMEIRO, DIALLO et AJORQUE.

2 rouges n'importe quoi et pourquoi pas 11 quand tu y'est...! Les VERTS se font Bouffer au milieu où ils ont quasiment abandonné le Ballon à STRASBOURG qui se régale à nous accabler sur notre BUT il serait temps que les VERTS se ressaisissent en 2ème pèriode pour contrôler davantage le JEU

Vu la trés nette Domination territoriale de STRASBOURG au milieu Abandonné par des VERTS en trés grande souffrançe sans un sursaut de nos VERTS en 2è pèriode ce sera difficile de prendre les 3 points

Comme dit BOUDEBOUZ à la mi temps 1ère pèriode trés compliqué pour les VERTS avec une trés nette domination territoriale de STRASBOURG qui monopolise le Ballon au milieu que les VERTS abandonnent trop facilement

Je ne me prononcerai pas sur l'avis de la majorité des supporters de L' ASSE, mais à seul titre personnel, je suis en Admiration devant la méthode DUPRAZ qui met les joueurs en confiançe et ne pratique pas la langue de bois comme son prédécesseur au poste