Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
10358
commentaires
12332
likes reçus

Tous ses commentaires

yark - lun. 04 avril à 18h06 sur 🗓 Le calendrier du maintien (J31)

Mais dans le meilleur des cas les VERTS peuvent espérer clôturer le Championnat à la 16è plaçe ce qui ne serait toutefois pas une performance trés Honorable vu la Bien piètre qualité de JEU offerte qui n'enthousiasme pas les foules, mais fort davantage un signe de Médiocrité d'ensemble de l'effectif qui se répète saison aprés saison depuis trop longtemps.

yark - lun. 04 avril à 11h28 sur Le CM de l'OM se paye l'ASSE !

il est fort clair que l'état d'esprit de certains supporters sur les réseaux sociaux qu'ils soient à Sainté à Marseille où autre s'avère assez limité dans son expression populaire et son intelligence assez superficielle.

De trop nombreux jeunes joueurs comme expérimentés qui aujourd'hui portent ce Mythique Maillot VERT sont indigne de la ferveur que leur apporte leur fidèle public qui s'avère Bien le seul aujourd'hui à matérialiser la Valeur de ce Maillot légendaire.

Pour être davantage réaliste n'oublie pas malgré tout que sans cette grossière Cagade du gardien de L' OMqui relâche le Ballon dans ses Buts alors qu'il n'y'à aucun Danger vous êtes incapables de Mener au score en 1ère pèriode, tant la Domination de L' OM à été écrasante au milieu de terrain où ils ont Monopolisé tous les Ballons.

yark - dim. 03 avril à 18h10 sur L'ASSE sans résistance face à l'OM

Tout comme certains Notes des joueurs des internautes s'avèrent assez Fantaisistes pour ne pas dire plus quand l'on constate que des AOUCHICHE où CRIVELLI qui ont joué seulement 10MN obtiennent des 4 celà prête incontestablement à sourire

OK L'OM avec sa pleïade de joueurs internationaux était trés grandement supèrieur aux VERTS dans le JEU en affichant une trés large domination territoriale, mais comment peut-on souligner l'Absence de certains joueurs de L' ASSE trés incroyablement Discrets comme les KOLO, MANGALA et surtout NORDIN dont on cherche encore à quel moment présent il à accepté de combattre....?

Malheureusement il faut en être conscient MANGALA n'est pas le seul responsable d'une telle déroute à domicile, mais Beaucoup d'autres joueurs VERTS n'ont égal pas été au niveau de la Ligue1 en affichant Beaucoup trop de maladresses et de lenteur dans les transmissions de Balle où certains se sont contentés de Marcher 90MN sans tenter de résister, à croire qu'ils possédaient des semelles de plomb.

OK L'OM avec sa pleïade de joueurs internationaux était trés grandement supèrieur aux VERTS dans le JEU en affichant une trés large domination territoriale, mais comment peut-on souligner l'Absence de certains joueurs de L' ASSE trés incroyablement Discrets comme les KOLO, MANGALA et surtout NORDIN dont on cherche encore à quel moment présent il à accepté de combattre....?

yark - dim. 03 avril à 17h52 sur L'ASSE sans résistance face à l'OM

Trés trés peu de joueurs VERTS seront à ressortir du lot de la Médiocrité aujourd'hui, tant ils ont fait absence dans les duels et la maîtrise du Ballon quasi essentielle à L' OM, seuls les THIOUB, GOURNA, BERNARDONI et BOUANGA ont été à la Hauteur de leurs adversaires ce qui est trés peu il faut Bien l'avouer NORDIN on le cherche encore sur la pelouse à t'il seulement disputé la rencontre....???

yark - dim. 03 avril à 17h46 sur L'ASSE sans résistance face à l'OM

il s'agit d'être sincèrement Honnête les VERTS aujourd'hui peuvent s'estimer légitimement trés Heureux de n'avoir pas concédé une défaîte plus lourde tant L' OM à imposé son JEU et sa domination au milieu sans grande difficulté avec une Maîtrise du Ballon à 75% pour des Olympiens en démonstration.

yark - dim. 03 avril à 17h42 sur L'ASSE sans résistance face à l'OM

S'il n'y'avait que les seuls MANGALA et KOLO qui sont carrément passé à travers leur rencontre mais l'on pourrait égal çiter sans se tromper NORDIN, YOUSSOUF, BOUDEBOUZ, CAMARA qui n'ont pas été au niveau de leurs adversaires du jour avec une trés nette Domination au coeur du JEU de L' OM qui s'est efforçé de mettre les VERTS en difficulté sans trop forçer leur talent.

yark - dim. 03 avril à 17h37 sur L'ASSE sans résistance face à l'OM

Trés nette Domination territoriale de L' OM qui s'est évertué de monopolisé le Ballon et mérite trés amplement sa Victoire qui ne fait aucun doute les VERTS ayant évolué le plus souvent en infériorité Numérique NORDIN étant totalement absent des débats à se demander s'il à Bien Joué.

Arrêtez de dire n'importe quoi ce pénalty est justifiée à moins de ne pas connaître les règles MANGALA ceinture carrément le joueur de L' OM dans la surfaçe aux images ralenti celà est flagrant et BOUANGA est Hors-jeu de peu mais Hors-jeu quand même sur son 2ème But

Les VERTS subissent beaucoup trop la pression de L' OM s'il ne maitrisent pas davantage le Ballon en 2ème pèriode ils auront Bien du mal à résister avec cette égalisation parfaitement justifiée tant L' OM domine les VERTS dans le JEU

Grosse difficulté sur les Hauteurs de la région LOIRE-HAUTE-LOIRE où certaines routes sont encore partiellement enneigées avec la Burle qui rabat la NEIGE amoncelée sur les côtés et forme des congères, quant à NORDIN je doute de ses capacités à créer des différences Balle aux pieds il devra forcément èlever son niveau de JEU s'il veut peser sur la défense Olympienne

A moins d'un sursaut d'orgueil et d'un réveil tardif aléatoire de NORDIN il ne faut pas attendre une embellie sportive de lui même pour créer des différences au tableau d'affichage

Cette Horaire de 15H s'avère le mieux disposé pour les nombreux supporters qui feront le déplaçement pour rentrer ensuite à leur domicile parfois dans des conditions trés difficiles vu l'état des routes entre LOIRE et HAUTE-LOIRE trés fortement verglacées et enneigées.

L' OM présentera malgré tout un groupe quasi au complet pour affronter les VERTS si l'on se fie aux seules dernières compositions de L' OM lors de leurs dernières rencontres de Ligue1 dont le groupe s'avère identique à celui vainqueur dernièrement de NICE si l'on excepte LUAN-PERES et MILIK.

L'aventure GNAGNON à L' ASSE s'avère assez rocambolesque et celà ferait presque sourire s'il ne s'agissait d'une nouvelle grossière erreur de la prétendue cellule de recrutement fantaisiste qui accumule depuis quelques saisons déjà les incertitudes et grossières erreurs, aussi Bien sportives que financières avec les salaires versées à perte aux différents joueurs qui se contentent de se soigner à l'etrat avant le terme de leur contrat.....!

yark - ven. 01 avril à 09h39 sur Perrin pas agacé par Dupraz

Ce qui prouve trés manifestement que dans la presse écrite où autre l'on rencontre Beaucoup de fake-news invraisemblables dont on se demande où les RIOLO, ROTHEN et cie, qui utilisent les ondes radio pour déployer leur ingéniosité de Mensonges publics vont Bien les chercher sans jamais vérifier l'exactitude leurs propos Mensongers que l'on pourrait qualifier de Diffamatoires.

Le problème n'est pas les droits TV c'est surtout et avant tout les trop fortes exigences des agents de joueurs qui exigent des salaires déraisonnables pour leurs poulains et nos Clubs français aux moyens financiers réduits ne peuvent résister à la surenchère des Clubs étrangers qui offrent des compensations salariales démesurées aux joueurs les plus prometteurs comme FOFANA par ex : qui à LEICESTER à multiplié son salaire par 6 comparé à ce qu'il perçevait à L' ASSE, pour seule preuve pas moins de 127 joueurs pros français évoluent aujourd'hui à l'étranger.

Dommage pour lui, L' ASSE depuis plusieurs saisons s'étant fait une spécialité généreuse aux frais du contribuable (avec la bénédiction de la direction) de rétablir les joueurs Blessés et indisponibles pour les réexpédier gracieusement dans leur Club précédent en fin de saison....!

Finir au Mieux 16è qu'elle référence Malsaine En matière de résultats Honorable....? J'aurai dans ce cas de figure plutôt Honte de porter ce prestigieux maillot VERT dont la génération 75/76 que je supportai de vive voix à fait la légende de ce Club.

Elimination irréductible de l'équipe nationale d' Algérie qu'elle jouissance communicative, le pied dans toute sa splendeur.

Trés exactement de trop nombreux jeunes s'imaginent déjà tout savoir et tout connaître, alors que la trés grande majorité d'entre eux ont encore Beaucoup Beaucoup à apprendre de leurs aînés où leur manque d'expèrience et leur absence de régularité dans des performances font manifestement preuve de trés grossières erreurs d'analyse et de gestion de leurs aptitudes parfois assez fantaisistes.

Celà se conçoit trés aisément que les Clubs phares de Ligue1 qui disputent les prestigieuses compétitions Européennes perçoivent davantage puisqu'ils sont fort davantage représentatifs de notre championnat que les Clubs dits de Bas de tableau dont les résultats s'avèrent fort peu spectaculaires.

Qu'elle stupidité ce genre d'analyse sur les années 70 où 90 avec aujourd'hui alors que les effectifs des 2 Clubs n'ont strictement plus rien de comparable L' OM sous la présidence de LONGORIA s'étant considérablement renforcé en joueurs de valeur à l'inverse de L' ASSE qui stagne sportivement.

Fort malheureusement l'Algérie remporte le match aller, et celà est trés regrettable avec les excés démontré par leurs supporters fantoches dans nos villes.

Mais enfin il serait malgré tout fort souhaitable de réduire trés sensiblement les grossières erreurs de recrutement où de trop nombreux joueurs censés apporter une plus value à l'effectif (malgré leur confortable salaire offert par le club) apparaissent inaptes à l'activité du foot-ball comme les GNAGNON, CRIVELLI et bien d'autres dont on se demande Bien aujourd'hui quels sont les critères Médicaux et Sportifs sur lesquels ils ont été engagés.....???

Une répartition financière aux Clubs qui jouent les phases de qualification Européenne celà semble assez logique, car il va de soi qu'ils sont fort davantage représentatif de notre Ligue1 que les Clubs de Bas de tableau dont le spectacle sur la pelouse n'à guère d'intérét qui se rapprochent davantage du désintéressement des téléspectateurs et des médias public