poll
Activité
1
posts
10623
commentaires
12578
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 20:00 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 19:16 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 19:00 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 18:00 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 17:00 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 14:00 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 13:00 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 12:00 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 11:00 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 10:00 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 09:00 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 08:00 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 06:30 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- 📺 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face au MHSC 26/04 Féminines
- N3 - ASSE : La réserve largement battue et plus que jamais en danger 26/04 Formation
- Monfray : "Le score est exceptionnel on ne va pas se mentir" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 #ASSEESTAC : Les notes de la presse et des supporters 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Pindi (président ESTAC) : "L'humilité nous a portés jusqu'au bout" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Kanté : "S'il faut passer par les play-offs, on est prêt" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Je trouve qu'on a fait cela en patron" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Larsonneur : "Sur leurs rares occasions, ils nous ont tués" 26/04 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il ne s'agit pas simplement de Débloquer le compteur point pour L' ASSE, encore sera t'il nécessaire de confirmer aprés que ce soit à l'extérieur où à domicile et celà reste aujourd'hui un gros point d'interrogation des capacités du Club à obtenir des résultats sur la durée.
Quand l'on sait bien pertinemment qu'un modeste Club de Ligue1 comme CLERMONT fonctionne avec un Budget déclaré auprés de la LFP de seulement 25M€ et parvient à recruter d'excellents joueurs de qualité, l'on se dit qu'à L' ASSE règne une certaine forme d'incompétençe dans les Choix de l'encadrement sportif.
Un Match difficile pour NÎMES à condition que nos VERTS se ressaisissent ce qui n'apparaît pas comme une évidençe sur ce que l'on à aperçu à DIJON où de nombreux joueurs ont démontré de larges carences athlétiques et techniques.
OK les VERTS ont davantage eu la possession de Balle que DIJON, mais nos VERTS n'ont eu de cesse de faire tourner le Ballon au Milieu avec d'incessantes passes latérales inutiles sans véritablement progresser vers l'avant où DIJON s'est créé les meilleures occasions et aurait même du aggraver le score comme l'à si bien dit Briançon.....!!!!!
OK pas Drôle du tout pour les plus fidéles supporters de L' ASSE mais qui reflète parfaitement la prestation d'ensemble trés insignifiante de trés nombreux joueurs VERT dominés dans l'envie et le JEU comme jamais à ceux qui ont assisté à la rencontre que ce soit sur "BEIN-SPORT" où au stade de DIJON.
il est toutefois nécessaire d'admettre que certains commentaires sont Blessants pour les supporters de L' ASSE d'autres par contre s'avèrent assez proche de la réalité où certains joueurs de L'ASSE jeunes comme expérimentés sont largement passés à travers à DIJON et ont fait illusion dans l'envie et les duels.
Façe à DIJON forçe est de constater que l'on à dénombré Beaucoup trop de Largesses aussi bien offensives que défensives pour espérer quelque chose de positif en fin de saison, où les VERTS possédaient toujours un temps de retard sur le porteur du Ballon adverse qui nous prenait trés régulièrement de vitesse dans le JEU court comme dans le JEU long.
il ne faut pas non plus mésestimer le fait avéré que de trés nombreux joueurs ne se livrent pas à fond lors des Matches de préparation afin d'éviter la Blessure, et l'on à vu trés grandement la différençe entre une rencontre de compétition officielle et un Match amical où les VERTS ont beaucoup subi la pression de DIJON qui aurait trés logiquement dû aggraver la marque sans quelques maladresses incroyables.
OUI effectivement n'hésitons pas à le dire et à le crier Haut et fort, les supporters de L' ASSE ont été exemplaires à DIJON et leur comportement irréprochable et à souligner, à féliciter et à encourager, BRAVO....!!!!!
Les trés grossières toiles et maladresses impensables du duo MACON, NADE sur les 2 Buts de DIJON que l'on peut trés raisonnablement leur impliquer vu la naïveté et grossièreté des fautes, perso par expériençe, je n'ai vu que de telles maladresses et nonchalançe qu'au niveau régional
il est nécessaire toutefois de reconnaître avec beaucoup de réalisme que BOUANGA n'à pas été le plus discret des joueurs de L' ASSE si l'on compar avec les MACON, NADE qui ont multiplié les grossières erreurs et insuffisançes dans l'envie et le JEU et j'ajouterai même KRASSO qui à totalement disparu en seconde période à se demander s'il était présent sur la pelouse et l'entrée de RIVERA assez fantomatique où il à égal multiplié les maladresses façe au But adverse la seule consolation l'entrée trés séduisante et fortement réjouissante de L.MOUTON combatif et talentueux à souhait.
Ne pratiquez pas la langue de bois SVP....! Car sur ce que l'on à constaté si vous débutez toutes les rencontres de cette façon avec aussi peu d'envie et de détermination vous accumulerez Bien d'autres défaîtes où certains jeunes comme MACON, YOUSSOUF, RIVERA, NADE ont démontré Beaucoup trop de faiblesses et d'approximations dans la relançe pour espérer jouer un rôle intéréssant en Ligue2.
quand l'on constate les performances ahurissantes et trés insignifiantes des jeunes MACON, NADE et KRASSO qui à complètement disparu des écrans en seconde période, l'on peut trés raisonnablement être inquiet pour la poursuite des résultats de L' ASSE où cet effectif est apparu fort peu motivé et combatif où DIJON aurait effectivement pu Gagner 4/0 sans qu'il n'y est à crier au scandale.
Beaucoup de choses nous ont déplu et celà était logiquement à prévoir vu la faible qualité technique de certains jeunes joueurs inaptes dans la construction offensive d'un JEU plaisant et équilibré qui ajoutent à celà leur absençe de motivation dans l'engagement et les duels avec de nombreuses maladresses individuelles qui ne pardonnent pas à ce niveau.
Désolé alors tu n'as pas vu la trés grossière faute de NADE insignifiant sur le 1er But de DIJON où il s'imagine talonner le Ballon pour l'offrir à son adversaire direct qui n'à plus qu'à le propulser au fond
Une certitude fort apparente sur ce que les VERTS ont démontré façe à ANGERS puis en Championnat à DIJON les NADE et MACON n'ont rien à faire à ce niveau de compétition où non seulement ils font preuve d'une absençe de combativité assez incompréhensible mais en plus de celà ils sont Maladroits à souhait et d'une Lenteur excessive dans leurs interventions à contre courant du JEU.
Défaîte somme toute assez logique qui aurait pu égal s'avérer Beaucoup plus sévère si DIJON n'avait pas été aussi maladroit façe au But VERT en début de seconde période où LE BIHAN seul façe au But grand ouvert alors que GREEN était à l'opposé trouve le moyen de mettre la Balle à côté.
Défaîte somme toute assez logique qui aurait pu égal s'avérer Beaucoup plus sévère si DIJON n'avait pas été aussi maladroit façe au But VERT en début de seconde période où LE BIHAN seul façe au But grand ouvert alors que GREEN était à l'opposé trouve le moyen de mettre la Balle à côté.
Des VERTS effectivement trés défaillants dans la construction du JEU au milieu de terrain où les DIJONNAIS prennaient trés régulièrement le dessus dans les duels sur les CAMARA, YOUSSOUF, MACON, CAFARO qui perdaient des ballons avec une facilité assez déconcertante, si l'on ajoute à celà NADE d'une lenteur excessive dans ses interventions maladroites et Hors sujet celà explique la défaîte somme toute assez légitime.
Comment égal pouvez vous laisser NADE sur la pelouse 90MN alors qu'il à fait preuve manifestement de trés larges insuffisances et maladresses où l'on peut lui imputer sans équivoque les 2 Buts de DIJON alors que les entrées des jeunes L.MOUTON et AIKI se sont avérés exemplaires de combativité à l'inverse de RIVERA fort maladroit dans l'utilisation du ballon et KRASSO combatif à souhait en 1ère période qui à totalement disparu en 2ème période.
Ce soir qu'il dit j'ai vu des comportements de certains joueurs qui m'ont déplu, mais vous aviez avant celà des oeillières sur les yeux c'est pas possible, alors que nous avions constaté déjà de larges incohérences et défaillances dans l'animation offensive façe à GRENOBLE puis ANGERS.
Des VERTS totalement défaillant dans la construction du JEU qui subissent beaucoup la pression adverse où NADE se montre totalement absent des débats et Hors sujet avec les 2 Buts pour lui.
Des VERTS totalement défaillant dans la construction du JEU qui subissent beaucoup la pression adverse où NADE se montre totalement absent des débats et Hors sujet avec les 2 Buts pour lui.
Des VERTS totalement défaillant dans la construction du JEU qui subissent beaucoup la pression adverse où NADE se montre totalement absent des débats et Hors sujet avec les 2 Buts pour lui.
Des VERTS totalement défaillant dans la construction du JEU qui subissent beaucoup la pression adverse où NADE se montre totalement absent des débats et Hors sujet avec les 2 Buts pour lui.
il va être forcément nécessaire d'efectuer des chnagements à la mi-temps vu le comportement inaproprié de NADE en trés grande souffrançe et un milieu de terrain des VERTS qui n'à de cesse de perdre des Ballons avec beaucoup trop de facilité, score assez logique jusque là où GREEN sauve les VERTS en début de rencontre en s'interposant victorieusement par 2 fois sur sa ligne.
Des VERTS totalement défaillant dans la construction du JEU qui subissent beaucoup la pression adverse où NADE se montre totalement absent des débats et Hors sujet avec les 2 Buts pour lui.
Et le prochain adversaire TOTTENHAM s'annonçe encore davantage redoutable, les résultats de ces jeunes sur lesquels compte principalement PERRIN et BATTLES n'augure rien de bon pour la poursuite des résultats en Ligue2 où l'adversité sera à n'en pas douter Beaucoup plus rude qu'en N3.
Mais les Blessures font partie intégrante d'un effectif qu'il faut savoir gérer et donc être à même de pouvoir les remplaçer par des éléments de qualité semblable pour conserver les résultats certains joueurs plus fragiles que d'autres étant susceptibles d'être davantage bléssés et donc indisponibles
Les entrants doivent apporter plus au groupe, mais ont-ils les qualités pour celà toute la question est là, n'est-ce pas trop demander à certains jeunes....?