poll
Activité
1
posts
10449
commentaires
12431
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une trés probable offre de D.BLITZER est entre les mains de ROMEYER, mais celui-çi s'accroche à son fauteuil d'actionnaire toujours aussi négatif dans son analyse de l'évolution du Foot aujourd'hui vers le Business, s'oppose contractuellement à son associé CAÏAZZO davantage ouvert à la vente.
Vente au niveau local, mais aucun investisseur ne souhaite s'engager et d'ailleurs s'ils le faisaient ont-ils les Moyens Budgétaires colossaux pour investir dans L' ASSE je me permet fort d'en douter où Hormis le groupe CASINO la région proche de SAINT-ETIENNE ne rassemble aucun Gros Groupe industriel apte à investir conséquemment dans le Club pour lui permettre de progresser sur la scène sportive.
Au vu de l'accueil que le Pingre ROMEYER qui s'oppose à son associé CAÏAZZO à réservé aux experts de D.BLITZER avec un accueil trés glacial lors de leur Visite, il m'étonnerait fort que la vente se réalise ce qui se matérialiserait par un échec et une profonde déchéançe sportive de L' ASSE en trés grande difficulté sportive et financière égal.
Effectivement il faut Bien le reconnaître si l'on excepte la proche Région et Alentours de SAINT-ETIENNE notre Légendaire Maillot VERT penne désormais trés fort à trouver preneur sur le Marché des équipements sportifs la Valeur intrinsèque du Club ASSE et du Maillot VERT chutant trés vertigineusement dans les sondages
Nombre d'entre eux sur la 1ère course apparaissent plutôt Patauds et Lourdauds avec beaucoup de surpoids comme C.ABI et MOUKOUDI s'ils veulent performer et mettre de la Vitesse dans le JEU pour tenter de déstabiliser les rugueux défenseurs adverses en Ligue2 la suite s'annonçe forcément bien difficile
Le fantaisiste C.ABI semble déjà en trés gros surpoids avec ses épaules de déménageur, alors que le Foot au plus Haut niveau tel qu'il est pratiqué aujourd'hui par les plus Grands Clubs exige avant toute chose pour être performant, de la Vitesse d'exécution et de l'adresse, juste ce que ABI ne possède pas.
Façe aux trés regrettables Graves incidents qui aurait pu dégénérer en Drame Humain avec les nombreuses Fusées projetés sur le public et les enfants installés dans la tribune P.FAURAND il faudrait trés Visiblement être ignorant où inconscient jusqu'à être Abruti à l'excés pour ne pas accepter les sanctions toutefois assez justifiées qui aurait pu être Beaucoup plus sévère au vu de la Gravité des incidents
OUI Mais enfin il s'avère fort Nécessaire d'en convenir....! Certains Stadiers censés filtrer les entrées des "Ultras" comme certains "Kapos" sont égal complices des Graves incidents répétitifs, où toutes ses Fusées dangereuses sont Bien introduites avec l'aval compliçe de certains à l'entrée du stade.
l'intransigeant et incapable ROMEYER s'annonçe comme le plus Fervent opposant à la Vente de L' ASSE trop attaché qu'il est aux Dividendes du Club qu'il perçoit chaque année, en contradiction avec son associé CAÏAZZO accessible à la Vente puisqu'il à lui même personnellement contacté D.BLITZER pour investir dans le Club.
D'aprés certaines indiscrétions la Vente de L' ASSE à D.BLITZER aurait trés sérieusement Capoté suite à certaines exigences non compatibles de l'intransigeant ROMEYER avec ce que souhaitait mettre en plaçe BLITZER...!!!!!
J'apprend égal par le site "peuplevert" que L.PERRIN veut égal alléger l'effectif et se séparer de nombreux joueurs, mais déjà que 14 d'entre eux ont quitté le Club, s'il se sépare de 9 autres joueurs comme dit les GOURNA, SOW, MACON, CAMARA, YOUSSOUF, etc...! Que restera-t'il....? La saison risque fort de s'avérer difficile car il sera impensable de recruter 10 à 12 joueurs de valeur, la grande Majorité des jeunes issus du centre n'étant pas au Niveau comme les NOKOUE où CALODAT.
Mais désolé, il à fallu que la LFP et divers Médias s'offusquent des Graves incidents à déplorer façe à AUXERRE pour que le Club se décide en fin à Agir avec autorité, ce qui signifie égal que le Club et son président ROMEYER qui protégeait ses individus violents sont égal Responsables des incidents.
Mais soyez fair-play, trés sincèrement comment Voulez vous identifier un "Ultras" violent et irrespectueux des règles Cagoulé et Masqué de la tête aux pieds, le Rôle de les identifier en revient en premier lieu aux Responsables des Groupes qui les connaissent et ne veulent malgré tout pas les Dénonçer, ce qui se traduit par des excés de Violençe répétitif, qui tôt où tard je n'en doute pas feront tomber les sursis avec des prochaines sanctions fermes puisque une petite Minorité de ses individus que certains "Kapos" protègent s'avèrent incorrigibles.
Ne crions pas Victoire avant que celà soit fait....! ROMEYER l'ancienne Génération du Bon à Rien incompétent sportivement s'évertuant à mettre des Bâtons dans les roues de l'Américain, où trés Visiblement il semble s'opposer à CAÏAZZO sur le projet
Fort évidemment et celà s'avère fort regrettable, quelques Attardés Mentaux qui occupent les Groupes Ultras fort Heureusement trés Minoritaires font planer le Doute sportif sur le Club ASSE avec ce sursis qui s'il s'avérait appliqué en fin de saison condamnerait Définitivement L' ASSE à rester une saison supplémentaire en Ligue2, désormais aux "Kapos" de prendre leurs responsabilités et d'exclure ses individus aux comportements violents inadéquats.
Effectivement Bien Difficile d'identifier des individus Violents et Agressifs Cagoulés et Masqués, donc que reste-il comme options à la LFP....? Des sanctions collectives, Rôle dévolus désormais aux "Kapos" des Ultras faire le Ménage dans leurs Groupes récidivistes avant que les Sanctions ne s'étoffent avec la menaçe des sursis et d'autres sanctions plus fermes qui planent sur le Club.
A quoi Bon faire appel sinon au risque de l'éventualité de voir les sanctions assez justifiées s'aggraver, aux responsables des Groupes Ultras de prendre désormais leurs Responsabilités pour éliminer leurs quelques individus considérés comme Dangereux aussi Bien pour le public que pour le Club en sursis.
Encore que pour espérer réintégrer la Ligue1 trés prochainement il sera trés fortement Nécessaire de renforçer l'effectif où si le secteur Défensif avec les GIRAUDON et BRIANCON s'avère trés fructueux la ligne offensive avec le seul KRASSO interroge trés fortement, où C.ABI le maladroit que personne ne veut accueillir éprouvera des difficultés à s'intégrer à l'effectif où il ne possède trés Visiblement pas le niveau requis pour évoluer ne serait-ce qu'en Ligue2.
Effectivement les Sanctions s'avèrent toutefois pleinement justifiées pour tenter de stopper cette spirale négative des violençes observées chaque W.E dans les stades aprés NICE, MONTPELLIER, LYON et G.GUICHARD Multirécidiviste des incidents regrettables, il ne pouvait trés raisonnablement en être autrement.
Effectivement les Sanctions s'avèrent toutefois pleinement justifiées pour tenter de stopper cette spirale négative des violençes observées chaque W.E dans les stades aprés NICE, MONTPELLIER, LYON et G.GUICHARD Multirécidiviste des incidents regrettables, il ne pouvait trés raisonnablement en être autrement.
Une petite Minorité d'individus qui composent les "Green-Angels" n'ont rien à faire dans un stade ces quelques éléments provocateurs sont des écervelés niveau CM2 incapables de raisonner collectivement ils se doivent d'être Banni du groupe pour le Bien être de tous et du public de G.GUICHARD en particulier qu'il mette en danger.
Vu l'extrême Gravité des incidents où l'on peut s'estimer qu'il n'y est pas eu de Victimes parmi le public Bombardé de fusées par quelques individus irresponsables à l'état d'esprit perturbé assez Dangereux, cette sanction redoutée s'avère toutefois d'une extrême logique, afin de tenter d'enrayer cette spirale dangereuse.
Un effectif affaibli à reconstruire dans son intégralité avec les nombreux départs et ceux programmés de jeunes prometteurs comme GOURNA, SOW, MACON pour équilibrer les comptes, la Saison s'annonçe avec Bien des difficultés les jeunes NOKOUE, CALODAT pour les avoir observés en N3 ne possédant trés Clairement pas un Niveau suffisant pour espérer défier leurs adversaires d'égal à égal en Ligue2.
Désolé ce n'est pas que BATTLES Manque cruellement d'idées, c'est avant tout que L' ASSE ne possède plus ce Charisme et le Budget nécessaire pour offrir des salaires confortables que le Club possédait autrefois pour attirer des Joueurs de valeur.
Joueur de DUNKERQUE qu'elle référençe pour espérer disputer la Montée, les VERTS ne possèdent plus ce Charisme qui leur permettait d'attirer de Jeunes Joueurs trés prometteurs et sont tombés Bien Bas dans Hiérarchie du Foot français.
De trés Grosses sanctions s'annonçent demain Jeudi, vu l'extrême gravité des incidents qu'ils auront à juger où l'on aurait pu malheureusement dénombrer un Drame Humain au seul vu de la Folie meurtrière de certains individus qui laissaient entrevoir la Bave de la Haine dans leur bouche.
Cette nouvelle n'est pas en soi une véritable surprise où ROMEYER n'à jamais été fervent d'une Vente de L' ASSE qui lui rapporte chaque année quelques Milliers d'Euros de plus value, et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour Freiner et temporiser afin que la Vente échoue.
Cette nouvelle n'est pas en soi une véritable surprise où ROMEYER n'à jamais été fervent d'une Vente de L' ASSE qui lui rapporte chaque année quelques Milliers d'Euros de plus value, et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour Freiner et temporiser afin que la Vente échoue.
ROMEYER à investi lui même si l'on se Fie aux comptes publics de L' ASSE environs 3Millions d'Euros, et les revenus du Club lui rapporte en plus value chaque année environs 3 à 500.000€ en liquidités ce qui fait qu'il à trés largement Amorti son investissement initial, et son fort Rejet de la Vente, sauf Bien sûr à une offre que l'on qualifierai d'impossible à refuser, ce qui ne semble pas être le cas....!!!!!!
L'on apprend ainsi que la troupe de D.BLITZER qui à visité les installations de L' Etrat Mercredi, aurait été trés sérieusement Refroidi par l'accueil Glacial que leur aurait Réservé la Direction de L' ASSE et ROMEYER présent en particulier, ce qui m'incite à dire que ROMEYER n'est pas disposé à Vendre le Club au contraire de son associé CAÏAZZO.