Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9407
commentaires
10830
likes reçus

Tous ses commentaires

Sans aucune Hésitation si un tant soi peu connaisseur en performançes du Haut niveau, les NADE, LOBRY, CHARBO auxquels l'on pourrait ajouter DREYER, MONCONDUIT et le jeune CISSE sont les pires Flops de L' ASSE ses dernières années, c'est dire la qualité de l'effectif composé par L.PERRIN.

De là à penser que la GUINEE ne possède pas un effectif performant pour disputer cette CAN il n'y'à qu'un pas pour sélectionner un jeune élément qui à démontré lors de ses rares apparitions en Ligue2 qu'il pouvait davantage être un frein à sa sélection qu'un élément décisif dans les résultats.

De toute évidençe l'on ne peut pas Affirmer que le jeune CISSE sera un absent de marque pour L' ASSE où ses quelques médiocres apparitions en Ligue2 n'ont pas véritablement marqué les esprits des supporters et adversaires.

Sauf que ton projet de forteresse imprenable est d'ores et déjà sérieusement remis en doute avec les Victoires à G.GUICHARD de GRENOBLE, GUINGAMP légitimes sur l'ensemble des performançes et bien d'autres.

Cet environnement à trés justement fait la légende de L' ASSE et malheureusement forçe est de constater au quotidien que certains joueurs n'expriment que trés peu de complaisançe envers le Club son avenir sportif et ses supporters et préfèrent s'épanouir dans un certain confort que cette profession permet plutôt que de lutter sur la pelouse, pour obtenir des résultats satisfaisants.

Surtout forçe est de constater que l'effectif de L' ASSE s'avère trés mal construit par L.PERRIN, avec de trés nombreux joueurs à vocation défensive qui composent le groupe, et véritablement aucun joueur à vocation offensive ne se dégage du groupe et s'élève au dessus des autres techniquement pour organiser et distribuer le JEU.

Vu leur apport sportif en terme de performançes ils ne seront pas vraiment regrettés, mais cet effectif assez déséquilibré que dénonçe égal DALL'OGLIO n'est-il pas du fait de L.PERRIN qui multiplie les trés grossières erreurs depuis qu'il à été intronisé Directeur sportif de L' ASSE où le Club compte dans ses rangs une Multitude de Milieux défensifs mais aucun Joueur à vocation offensive pour organiser et distribuer le JEU.

Comment peut-on ne pas soutenir ses Sanctions assez légitimes et de bonne foi qui visent à condamner comme il se doit une petite Minorité d'imbéciles ignorants qui dérapent et que les instançes du foot-ball se doivent d'éliminer des stades où ils représentent un Danger croissant pour le public davantage pacifiste.

Sanctions l'on ne peut le Nier si l'on possède un tant soi peu de raison tout à fait légitimes et logique si l'on se fie au Danger représenté par ses Feux d'artifiçes projetés sur le public par une petite Minorité d'imbéciles sournois et malveillants à l'éducation assez primitive qui se réfugient derrière une cagoule (comme des lâches) pour ne pas être identifiés qui auraient pu blesser un spectateur, comme celà s'est produit en 2021 aprés la défaîte de AUXERRE.

yark - jeu. 21 déc. à 17h16 sur 🚑 Lamine Fomba s'est fait opérer

Mathématiquement L' ASSE est seulement à 3 points du 5éme, mais à 10 et 12 points des 2 premières plaçes qualificatives pour la montée directe, c'est à dire un gouffre, car aprés il faudra disputer plusieurs matches de barrages pour atteindre le Graal, et toute la difficulté est là quand l'on se remémore les Barrage perdu façe à AUXERRE.

yark - jeu. 21 déc. à 17h11 sur 🚑 Lamine Fomba s'est fait opérer

FOMBA joueur que vous estimez qui court le plus sur la pelouse, mais l'on peut égal dire qu'il s'avère trés Maladroit avec le ballon dont il ne fait trés visiblement pas une bonne utilisation dans l'orientation du jeu.

Les VERTS conquérants dans les duels jusqu'à l'entrée des remplaçants insignifiants où trés visiblement les Verts n'ont plus été aussi conquérants et ont beaucoup subi la pression de BASTIA en fin de rencontre où trés justement les NADE, MONCONDUIT, CHARBO, FOMBA, DIARRA ont multiplié innocemment les pertes de balle dangereuse qui ont fait peser la crainte de l'égalisation sur le groupe.

De toute évidençe de nombreux remplaçants ont failli dans leurs interventions avec les NADE, MONCONDUIT, FOMBA, DIARRA, CHARBO trés visiblement pas au diapason des titulaires ce qui à eu le don assez désagréable d'affaiblir considérablement le groupe qui à alors davantage subi la pression de BASTIA qui monopolisai le ballon au milieu en fin de rencontre et aurait même pu et dû égaliser.

Les Verts sont restés concentrés jusqu'à l'apparition des remplaçants NADE, CHARBO, FOMBA, DIARRA, MONCONDUIT qui en peu de temps ont Multiplié les pertes de Balle anodines qui ont permis aux BASTIAIS de revenir au score et de mettre en danger le groupe qui maîtrisait jusque là le JEU, d'où la forte nécessité de renforçer le groupe au Mercato et de ne pas se tromper comme précédemment avec les départs à la CAN les suspensions et les blessures de certains titulaires indispensables.

il apparaît indéniable qu'il sera fort Nécessaire de recruter et d'améliorer l'effectif quand l'on assiste aux prestations trés insignifiantes de certains remplaçants comme les NADE, MONCONDUIT, CHARBO, FOMBA qui trés visiblement ne possèdent pas le niveau pour évoluer en Ligue2 où ils multiplient les pertes de balle anodines qui mettent en danger leurs coéquipiers alors qu'ils maîtrisaient le JEU jusque là et se font peur dans les derniers instants avec la réduction du score logique de BASTIA.

Avec cet effectif là tel qu'il est composé, même dans l'éventualité improbable où L' ASSE accéderait à la Ligue1, les VERTS sans renforts conséquents seront incapables de se maintenir au niveau supérieur vu la fragilité de cet effectif qui ne possède pas une grande valeur sportive, et feront inévitablement l'ascenseur.

ANGERS et AUXERRE creusent l'écart et se dirigent sans réelle opposition directement vers la Ligue1 où aucun adversaire ne parvient à déjouer leur domination territoriale qu'ils appliquent avec une grande facilité.

2è période de L' ASSE une nouvelle fois trés peu concluante, même en admettant que les Verts parviennent à se Hisser en Ligue1 ce qui paraît trés improbable avec un tel effectif aussi peu talentueux ils sont dans l'incapacité de se Maintenir et feront inévitablement l'ascenseur.

Au seul vu des trés grossières erreurs précédentes de L.PERRIN en matière de recrues pour tenter de renforçer un effectif assez déséquilibré où offensivement les Verts ont inexistants dans le JEU avec un SISSOKO aussi utile qu'une statue dans le mouvement, ce n'est pas trés rassurant pour tenir les objectifs avoués de L' ASSE.

il est à espérer et souhaiter que les VERTS retrouvent des couleurs façe à BASTIA s'ils veulent tenter de s'imposer sur la pelouse, car il faut bien reconnaître que ce n'était pas trés Brillant ni trés évocateur de la valeur de certains joueurs à BORDEAUX où les amateurs de beau-jeu ont évoqué une Bouillie de foot-ball en 2è période qui aura crispé bien des supporters.

Une rencontre soporifique indigne de joueurs professionnels qui restera comme une infamie injurieuse pour le foot-ball où nous avons assisté à une Multiplication de Maladresses et de mauvais choix de jeu qui ont abouti à ce score nul et vierge de 0/0 qui reflète parfaitement la physionomie de la rencontre.

Comment donc staff, dirigeants décisionnaires et joueurs peuvent-ils se contenter de si peu sur une rencontre où la 2è période de L' ASSE correspond davantage à une infamie du foot-ball professionnel dont ils ont bafoué les valeurs, qui s'est concrétisé par une Domination sans partage de BORDEAUX qui à partagé les points avec L' ASSE par leur seule Maladresse invraisemblable à la conclusion, où SISSOKO aura été une fois de plus le grand absent des débats aussi utile sur la pelouse qu'une statue de Marbre figée sur son piédestal.

Pour espérer obtenir l'accession il sera fort Nécessaire d'améliorer trés sensiblement l'effectif au prochain Mercato Hivernal, où l'on s'aperçoit que dans la créativité du JEU les Verts ont de trés cruelles absençes qui ne leur permettent pas d'inquiéter les défenses adverses avec un SISSOKO inutile aux avant postes qui s'avère aussi Mobile qu'une statue de Marbre et ne crée aucune différençe.

AUXERRE, ANGERS sans aucun doute dominent trés largement ce championnat avec un effectif de qualité construit avec des moyens Budgétaires dérisoires si l'on se fie au Budget déclaré de L' ASSE majoritairement composé de joueurs inaptes à disputer des rencontres à Haute intensité tous les W.E où SISSOKO apparaît aussi utile sur la pelouse qu'une statue de Marbre figée sur son socle.

En effet il y'aura beaucoup de travail pour tenter de coordonner un JEU offensif de L' ASSE assez stérile et défaillant (c'est le moins que l'on puisse dire et écrire) avec un SISSOKO totalement absent des débats où les Verts dominés dans le JEU doivent trés principalement ce partage de points trés Heureux à la seule grossière maladresse des joueurs de BORDEAUX à la conclusion.

Effectivement est-il bien nécessaire de montrer les difficultés qu'ont les joueurs de L' ASSE à développer un semblant de JEU offensif, où il à fallu que BORDEAUX s'avère assez maladroit à la conclusion pour obtenir ce partage de points que l'on peut qualifier de trés Heureux, tant les VERTS ont subi la pression adverse.

yark - sam. 16 déc. à 18h23 sur L'ASSE stoppe l'hémorragie à Bordeaux

Les VERTS auront stopper l'hémorragie et c'est bien tout ce que l'on retiendra d'une telle rencontre qui à sombré dans la Médiocrité en 2è période où l'absençe de créativité dans le JEU est apparu comme une bien grande difficulté que les 22 acteurs sont incapables d'appliquer où sans aucun doute AUXERRE et ANGERS sont promis à un bel avenir en dominant de la tête et des épaules leurs adversaires bien trop inférieurs pour les inquiéter sur la durée.

AUXERRE, ANGERS vont dominer outrageusement cette Ligue2, où BORDEAUX comme L' ASSE sur ce qu'ils démontrent en matière de créativité dans le JEU ne semblent pas être capables de lutter avec le Haut de tableau tant la Médiocrité d'ensemble est apparu aux yeux de tous lors de cette rencontre assez stérile et soporifique dénué de tout intérét stratégique, que je dénonçerai comme une infamie injurieuse au foot-ball professionnel.

Effectivement il y'à aujourd'hui beaucoup d'erreurs à corriger avec ce score de 0/0 qui reflète assez bien le manque de créativité des 22 acteurs dans un JEU assez stérile et soporifique indigne de représenter ce niveau de compétition où offensivement les VERTS ont été inexistants en 2è période et ont beaucoup subi avec un SISSOKO trés insignifiant aussi utile sur la pelouse qu'une statue de Marbre figée sur son socle.

Se réjouir d'une telle prestation d'ensemble insipide celà correspond à une infamie injurieuse du foot-ball professionnel où la Morosité ambiante à régné en maître sur cette rencontre avec de trés grossières maladresses et lacunes techniques démontrés par les 22 acteurs où l'absençe d'un véritable créateur offensif au milieu s'est trés cruellement fait ressentir dans le jeu.