poll
Activité
3
posts
1741
commentaires
3382
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 20:00 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 19:00 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si Tatayer, 1979 : rep zimako rocheteau, Platini roussey paga 😀
Cette intersaison peut aussi souder le groupe, tt le mondexles voit descendre, ça peut être une motivation pour eux et avoir un effet négatif sur des adversaires trop confiants.
Sinon pour le milieu, il y a un milieu de terrain à Strasbourg qui semble être gardien du vestiaire, il y a peut-être une occasion à tenter ? 😁😁
La preuve que tt le monde peut battre tt le monde ds cette l2. Il faut vite se caler ds le peloton de tête.
Cardona on sait qu il n s pas 90 minutes ds les jambes, il peut être très utile en joker il l à démontré à de nbx reprises. Entre blessures, suspensions, gestion physique...il y a de quoi faire avec Cardona, Stassin, Davitashvili, Boakye et Old; N'GUESSAN part de plus loin.
Je présume qu il y aura une interdiction de déplacement 😉
Encore un survendu pépite ; on ne les compte plus.
A moins de recentrer Ferreira je vois pas d intérêt
EH aime N'Guessan et lui donnera du temps de jeu; j attends encore un peu concernant ce garçon, il ne m a pas impressionné. Eymard, tout le monde en parle, je ne le connais qu à travers des papiers sur lui, est-il aussi intéressant qu on nous le vend ? Gagdebeku et El Jamali ont déjà montré des choses intéressantes par contre. Makhloufi mérite d être revu à l occasion. Miladinovic c est un mystère. Est-il arrivé trop tôt à l étranger ? J aurais souhaité qu on le prête l hiver dernier, il aurait pu acquérir du temps de jeu, là on part tj de zéro avec lui, ou quasi. Si Bouchouari partait (pas évident s il est vraiment blessé), El Jamali et ou Miladinovic peuvent compenser (même si je crois modérément dans le serbe). Enfin si Ekwah part il faudra le remplacer si possible par un garçon avec un peu de vécu. ....et Bien entendu il manque un DC.
Le match a Montpellier vaudra son pesant de cacahuètes, ils n ont certainement pas digéré le match de l an dernier
Gomis à surtout renfloué les caisses du club. Faut être juste avec lui, comme pour coupet
Les mêmes qui disent aussi, rien ne vaut une bonne guerre pour tout remettre à plat ?? On est loin d être remonté mm si tt semble parfaitement aligné. La l2 ne sera pas simple chaque we.
Il a besoin d etre face au jeu, c est un neuf et demi, une sorte de Djorkaeff; apres un an d adaptation il va peut-être éclater. J aimerais pouvoir dire la même chose de Miladinovic, mais j ai comme un doute le concernant.
Et quelle note au maillot pré match "domicile" ? Je le trouve plutôt réussi
Reste à résoudre le dossier Ekwah. Personnellement je n ai pas aimé sa mentalité l an passé et sur ce qu il montre encore il peut aller jouer les starlettes ailleurs. On peut faire sans lui en L2. Bouchouari finira peut-être par rester et pourrait contribuer à la conduite du jeu. Reste le cas de Stassin et Davitashvili. Rennes et Lille cherchent des attaquants, on risque d être "attaqués" ds les prochains jours
Avec un staff plus pro, on évitera peut-être les mauvaises gestions comme Old l an passé
Voilà ce que j aimerais entendre de la bouche de tous les entraîneurs adverses ds les prochains mois
On y verra plus clair ds15 jours avec la fin du mercato ; on saura alors sur qui compter, et on espère ne pas en perdre trop devant. En attendant il faut confirmer sur les prochains matchs afin de gagner en confiance et de se faire craindre de nos adversaires. Mais ce soir on a eu un aperçu du potentiel de l équipe et ça donne envie de voir la suite. Comme je l ai écrit à plusieurs reprises, notre principal adversaire sera nous-mêmes.
C est le projet Kilmer pour ceux qui ne l auraient pas compris. Prendre des joueurs à potentiel pour les faire progresser ensemble sur 2-3 ans.
Voilà ce qu on voulait voir et savoir. Ils ont répondu présent face à l attente du public et des médias. C est très bien. On va éviter de s enflammer car une hirondelle ne fait pas le champion, mais on a vu du jeu et des joueurs qui prenaient du plaisir. A confirmer, et voir ce qu il va se passer d ici la fin du mercato. Mais le message est envoyé à la L2. GG doit redevenir un terrain où l adversaire joue la trouille au ventre.
Et interdiction de concéder l ouverture du score, ras le bol de courir derrière.
C est une sacrée chance de pouvoir faire rentrer ces 3 attaquants. Ça ns change des saisons passées. Pour Duffus, EH le récompense aussi de sa patience et de son implication.
L Asse est attendue, ça va permettre à d autres équipes d avancer masquées. Les verts doivent assumer leur statut.
EH est dans don rôle, mais pas facile d oublier ttes les fautes de Nade années L1/L2 comprises.
Tous les joueurs connaissent l objectif. L enjeu demain c est de voir comment cet effectif va gérer la pression à domicile; vont-ils se sublimer ou jouer avec la peur de mal faire ? Ça en dira un peu plus sur ce qu on peut attendre d eux.
Je pense que pour EH Appiah couvre plusieurs postes, c est la seule raison de sa présence
Pas sûr, mais on ne saura pas....
Une attaque de l1, on devrait marquer 100 buts ; niveau défenseurs pas bcp de rechange je trouve. Tout pour l attaque. Faut prêter Miladinovic.
Sauf le psg 😉
Nade peut être pas trop mauvais si bien secondé là en plus il est entre deux eaux et traîne sa mauvaise saison ; quitter l Asse lui ferait du bien. Mais on a eu pire que lui en Dc sans remonter à Dimitrov.