poll
Activité
3
posts
1741
commentaires
3382
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 20:00 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 19:00 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Excès de confiance, GG ne te fait pas gagner si tu ne mets pas les ingrédients.
Troyes et Pau avancent ds l ombre des verts et ne lâchent rien ; pas de répit pour les verts demain.
Ce dossier est vraiment bizarre, et ce joueur est totalement inintéressant, pourquoi avoir levé cette option ?
Faudrait pouvoir donner un peu de temps de jeu à Duffus, et pas qu'à la 85e. Sinon le groupe est équilibré et offre des possibilités intéressantes. Ça nous change vraiment du passé
Faudrait pouvoir donner un peu de temps de jeu à Duffus, et pas qu'à la 85e. Sinon le groupe est équilibré et offre des possibilités intéressantes. Ça nous change vraiment du passé
Un staff élargi, un DG financier, un DG marketing...il n y a pas à dire Ksv va bientôt revendre 😉😉
Les verts et Troyes ont un tempo d enfer, le match du 8 11 sera explosif. En attendant il faut garder le cap et enchaîner face à Guingamp, si on veut se détacher de la meute petit à petit. On finira bien par perdre, mais l idée c est de se donner un premier petit matelas. Merci à ksv d avoir conservé Stassin, Dufus va trouver le temps un peu long, même si la saison est très longue.
Lui et El Jamali ont un vrai potentiel ; pour N'Guessan j attends encore ; pour Eymard ma foi j en sais rien
Je postais l hiver dernier qu il fallait le prêter, bon finalement il est resté et à poursuivi son acclimatation; pas simple effectivement de se déraciner à cet âge tt seul. S il se met à confirmer les espoirs placés en lui ça traduira aussi une belle force de caractère
La beauté d un but est aussi fonction du contexte ; autrement dit un but de l2 n a pas le même écho qu un match de l1 de coupe d europe ou du monde. Ça n enlève rien au but sublime de Miladinovic. Pour les "vieux" comme moi, j ai dans la rétine le but de bathenay et 2 tirs incroyables d Arie Haan contre la Rfa (Mauer) et l italie (Zoff). Allez chercher sur YT.
Oui, ça saute aux yeux pourtant depuisdes mois; il peut être notre nouveau Gradel qui dès qu il a eu plus de liberté sur le terrain est devenu un joueur ultra dangereux.
Le show Leonard démarre. Déjà 2 penos contre nous cette saison.
Un banc costaud, les résultats de cette journée nous obligent à gagner; cette semaine à trois matchs est un premier tournant; un petit trio pourrait en profiter pour se détacher légèrement. Aux verts d'être sérieux
Pau et le Red star sont dans une belle dynamique ; bcp de victoires à l extérieur avec de gros scores; la l2 confirme sa difficulté et son imprevibilisité.
J espère que nos joueurs n auront pas le même excès de confiance ; ne pas oublier que ttes ces équipes avancent sans pression contrairement à l Asse qui est présentée comme l hyper favori.
Pau est parti pour durer, ils seront pas faciles à dompter avec la confiance qui s accumule.
Appiah c est pas assurancetourix, j espère qu on pourra se passer de lui. Par contre pour ceux qui parlent tout le temps d Eymard, vous l avez vu jouer ?
Dossier incompréhensible. Est-ce une erreur de jugement de ksv ? Le clan du joueur est-il totalement honnête sur cette option ? Il règne une omerta curieuse de part et d autre ?
Bien d accord avec toi, Bjorn. Autant j ai manifeste mon incompréhension sur le mercato de l hiver dernier, Autant je défends le professionnalisme de Ksv. Comme le dit Gazidis, on fera des erreurs, mais enfin le club se structure et s organise comme doit le faire tte entreprise, surtout quand on possède une telle marque !
Nous serons notre premièr adversaire ; un peu de condescendance, un manque d engagement et on le payera immédiatement. Sinon, on a toutes les cartes en.mains pour faire une saison sans stress et distancer petit a petit la concurrence.
Et merci Larsonneur pour son 1er très bel arrêt en début de match
Bon Old ne s est pas blessé, c est tj ça, mais quelle idée de l avoir aligné après son long trajet. La trêve internationale avec bcp d absents n a pas aidé non plus. Samedi prochain aucune excuse, il faut enfoncer le clou.
Très risqué d aligner Old je trouve.
Ne l ayant jamais vu jouer, je reste méfiant sur la notion de pépite, comme pour N'Guessan. Ils sont encore à des âges ou tout peu basculer dans le positif ou le négatif.
L Asse est attendue partout; on a l étiquette du favori dans le dos; il faut mettre de l engagement dans ts nos matchs si on ne veut pas être ridicule. Pendant ce temps d autres équipes avancent masquées comme le Red Star
Red star et Troyes sont au top en ce début de saison, ça ne sera pas simple chez eux. Victoire nécessaire demain.
Faut espérer que la plaie de Jaber ne l empêche pas d aller au contact; old faut le laisser au frais au maximum pour éviter une blessure à la con. Il y a de quoi faire une équipe correcte.
Personne ne peut penser avoir des assurances pour la saison N+1. On cherchait déjà un goal pour cette saison, donc pour moi l idée c est on stabilise le joueur et on se donne l occasion de récupérer un peu d argent pour un transfert éventuel. GL a assez de valeur sur le marché pour ne pas le laisser partir libre.
GL a un peu de valeur, si on remonte on peut en faire un numéro 2 ou le transférer avec une petite plus value
On va devoir bricoler. Bernauer peut effectivement dépanner, Boakye peut aussi être positionné au milieu, d ailleurs c est là où il est le meilleur. Old, on le met au repos sinon il va se blesser. Espérons que Tardieu et Jaber puissent jouer.