poll
Activité
3
posts
1931
commentaires
3742
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Comment l'ASSE est retombée dans ses travers ? Écoutez 100% Sainté 18:00 Pros
- Flash - La tuile pour l'ASSE, saison terminée pour Jaber ? 17:00 Infirmerie
- Avant d'affronter l'ESTAC, l'ASSE repasse à huis-clos 14:00 Pros #ASSEESTAC
- U17N - L'ASSE étrille Saint-Priest et se donne de l'air 13:00 Formation
- Infirmerie - Alerte musculaire pour un attaquant de l'ASSE 12:00 Infirmerie
- L'entraineur de Bastia voit l'ASSE monter directement en Ligue 1 ou... 11:00 Pros #SCBASSE
- Gomis proche de devenir directeur sportif d'un concurrent de l'ASSE 10:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - ASSE : Le multiplex de la dernière journée décalé 09:00 Ligue 2
- Troyes sans le meilleur buteur de Ligue 2 face à l'ASSE ? 08:00 Pros #ASSEESTAC
- Troyes, ASSE, Le Mans, qui a le calendrier le plus "aisé" en Ligue 2 ? 06:30 Ligue 2
- Flash - Fracture du tibia pour un milieu de l'ASSE, opération ce soir 19/04 Infirmerie
- Old : "C'est vraiment étrange, je n'arrive pas à comprendre pourquoi" 19/04 Pros #SCBASSE
- Montanier : “Incroyable d'être deuxièmes, on devrait être décrochés" 19/04 Pros #SCBASSE
- Une possession énorme mais terriblement stérile pour l'ASSE à Bastia 19/04 Statistiques #SCBASSE
- N3 - Les Verts concèdent le nul et n'avancent pas 19/04 Formation
- 🔴 Suivez le match capital de la réserve de l'ASSE en direct vidéo 19/04 Formation
- Eickmayer : “Tout le club croit en ce maintien“ 19/04 Pros #SCBASSE
- Nadé : "On le savait et on a quand même été surpris" 19/04 Pros #SCBASSE
- 📝 Bastia - ASSE : Les notes de la presse et des supporters 19/04 Statistiques #SCBASSE
- La jolie banderole des fans de Bastia en soutien aux GA92 et MF91 19/04 Stade #SCBASSE
- Kanté : “Ça va nous servir de leçon pour les prochains matchs“ 19/04 Pros #SCBASSE
- Ray : “Une victoire terriblement importante, un bon médicament“ 19/04 Pros #SCBASSE
- Davitashvili : "L'un de nos pires matchs cette saison" 19/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - L'ASSE se tire une balle dans le pied et n'a plus le choix 19/04 Pros #SCBASSE
- Montanier : "On est déçus et soucieux" 18/04 Pros #SCBASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas d accord soit on lui reproche de tj changer de compo, soit on lui reproche le contraire. Donner des automatismes et de la confiance sont nécessaires et LB l admet enfin. Seul le cas Monconduit peut interroger surtout s il doit faire appel à lui plus tard. Il pourrait le convoquer en faisant une rotation avec fomba ou lobry par exemple.
C est clair qu en DC on est très très léger. Nade n est pas rassurant, Monconduit éconduit par son coach n'est pas DC de formation. Fomba peut-il dépanner en match si besoin ? Peut-être. Il faut croiser les doigts jusqu en janvier où il faudra recruter derrière, quelque soit notre classement. Ce mercato a encore été géré à la va-vite sans aucune réflexion. Mais ça n etonne plus personne.
Pour être honnête, c est Caiazzo qui met le ver dans le fruit à l époque en indiquant que Roussey est le successeur désigné de Hasek.
Rivera à la place de Cafaro. Bentayg à gauche, tout est prévu dans notre effectif. 😊
Cette ligue2 s annonce incertaine pour un bon bout de temps. Tout le monde peut battre tout le monde. Les gagnants d une journée sont les perdants de la suivante, avec parfois de gros scores. Ça va prendre du temps pour se détacher des 5 derniers et ça va se bousculer pour être dans les 5 premiers. Souhaitons que l équipe nous épargne les trous d air trop souvent subis l an passé. Incontestablement l arrivée de Tardieu à stabilisé le jeu de l équipe, avec un Wadji en plus on récupérera un atout de plus. Pourvu que LB ne se sente pas obligé de boulverser ce semblant d équilibre.
De quoi excuser cet énième craquage de fumis qui va encore valoir une sanction ??
Étant donné le nombre de milieu la logique voudrait qu on joue en 442 ou 4312, le 1 étant pour moi Bouchouari. Avec le retour de Wadji ça me semblerait la meilleure stratégie, mais comme je ne suis pas diplômé et que je n ai pas compris l obstination du 352, je me tais 😁
Bob is back.
C est sûr qu à force les penos ça va commencer à se voir. RR a trouvé un trésor dans son jardin semble-t-il 😊
Dans la mesure où il s agissait des parts de sa holding, je suppose que Romeyer était prioritaire sur le rachat, et qu'il avait un droit de regard si l état avait pu ou voulu vendre à un tiers.
Sainte au moustoir c est pas toujours du gâteau. Les bretons seront hyper motivés. Pourvu que l équipe ne les prenne pas de haut.
RR et BC sont liés par un pacte d actionnaires. Eux seuls peuvent déclencher la vente, les minoritaires devront suivre. Aucune alliance entre l un des deux prez et l association peut permettre la vente.
Pour rappel, Il peut passer tous les accords qu il veut, RR et BC sont liés par un pacte d actionnaires. Donc l un ne peut rien faire sans l accord de l autre.
Exactement, cela explique clairement pourquoi ils se sont bien servis sur le dos du club et pourquoi RR à tant lambiné sur le processus de vente. Maintenant qu il est au MM niveau que BC il reparle de vendre.
Ca fait des années que je me demande pourquoi RR ou BC ne rachètent pas ces actions. C est fait. A force de dividendes, RR a constitué le pactole lui permettant de racheter ces parts. En réalité cette confiscation n était pas un frein à la vente, sauf pour RR qui lorgnait dessus pour faire une meilleure affaire en cas de cession. Gageons qu à présent il sera moins contrariant sur une reprise. Même en L2, l Asse ça vaut pas loin de 20 millions.
C est pas la panacée mais Petrot a fait une partie de sa formation à ce poste et Bentayeg peut le faire aussi. A droite par contre Appiah n est pas assurancetourix et s il se blessait on devrait bricoler avec Moueffek par exemple, car je ne vois personne émerger en réserve.
Je dirai plutôt gérants de petite supérette
Au gré des suspensions et des blessures, il ne me semble pas qu on soit en sur-effectif. Peut-etre un milieu de trop, mais pour l avoir déjà écrit, on reste léger derrière et en DC et en arrière droit.
Gare à l excès de confiance qui pourrait virer au Concassage ! Toute la ville sera au stade pour voir les Verts. Genre match traquenard par excellence.
Tardieu semblant être déjà très influent et très proche de LB pourrait être celui qui pousse le coach à maintenir ce schéma. Ce n est pas se désavouer que de changer d approche, c est un signe d intelligence. On verra à Concarneau où le vent d ouest va bien nous secouer pendant 90 min. Notre seul problème, c est que ns manquons d une pièce de rechange en arr droit. On verra cet hiver où on se situe, mais il faudra sans doute avoir un regard sur la défense au mercato de janvier.
Ça fait des mois que on dit qu il manque un taulier au milieu, Tardieu est peut-etre le chaînon manquant. Mais l ensemble reste fragile, tout Concarneau nous attend, ça va être intéressant de voir comment se comportent les joueurs et comment LB fera jouer l équipe. Pour moi il manque de la ressource en défense, à part Nade ou un Monconduit recyclé on manque de DC. Et il manque un arrière droit de plus. Croisons les doigts pour ne pas avoir de blessés longue durée derrière.
Ne boudons pas notre plaisir. Il faut enchaîner le championnat est très serré. Visiblement LB a modifié son schéma et le résultat est là MM si les commentaires semblent dire qu on a souffert. Qui sait, avec de la confiance on pourra peut-être voir enfin du jeu ?
oui mais c était du temps de la L1, là on est en L2 et les faits montrent qu on peut descendre plus bas encore. C est bien son investissement qui serait anéanti en cas de malheur. Une chose est sûre il n a aucun respect pour ce club, mais ce n est pas nouveau, ce type est un affreux opportuniste, toujours prêt à pérorer plutôt qu agir.
Un groupe de rêve...
Je ne comprends pas l attitude de Caiazzo, il est déconnecté du club, mais ça reste son investissement. Comment peut-on négliger à ce point ses intérêts ?
On se posait pas la question sur cet écart quand Caiazzo poussait pour une meilleure répartition de l argent en faveur des clubs européens. C était hier, c était il y s longtemps...!
On regrette de plus en plus que les Markarian n aient pas pu reprendre ce club, désormais privé de leadership et de perspectives.
Le documentaire le centre est un bon petit reportage qui met en scène les jeunes du centre sur une saison. Bcp d appelés et peu d'élus en fin de saison quand les entraîneurs tranchent. Ces jeunes sont souvent insouciants, c est touchant et assez triste, car ts ces exclus vont devoir s asseoir sur leurs rêves et ceux de leur entourage. A noter l omniprésence de Fernández. Quand va-t-il se barrer celui-là !?
Le contraste entre les qq "bleus" du foot qui sont passés ds le vestiaire apres le match, avec les Bleus du quinze est assez saisissant, ne serait-ce que ds le look. L edf de rugby m intéresse 10 fois que celle du foot à présent.