Votre avatar

Profil de Tennis De Table #TDT

Inscrit le 02/02/2023
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1931
commentaires
3742
likes reçus

Tous ses commentaires

Je le connais pas, donc pas d avis, hormis le doute sur sa forme. On lui souhaite de ne pas se blesser trop vite.

Fomba, que dire....

Ce mercato ne déroge pas aux précédents, 3e couteaux et doigts mouillés font notre stratégie. Tout va se finaliser au dernier moment, si le fax de Roro le veut bien.

Le gars il est tellement pas au niveau qu on le prête tt en l interdisant de jouer contre nous. Cohérence, Cohérence....

Monconduit je ne connais pas les problèmes. Lobry, sans doute que la pression ici n est pas celle de EAG. Mais a-t-il bien ete utilisé et mis en confiance ? Le pb de notre milieu, c est qu il manque d un taulier. J espérais que Tardieu soit un peu l aboyeur de service, mais ce n est pas vraiment le cas. Oui il manque un genre Lemoine, capable de mordre les mollets adverses et de bouger ses équipiers.

Si bien sûr, mais on a déjà du mal à recruter un dc et un attaquant, et voilà maintenant qu il faut en plus chercher un joueur de couloir ; avec nos moyens et les amateurs de la cellule recrutement, ça fait craindre le pire.

Ça va être encore bâclé. On fait tout ds l urgence, et l' asse n attire plus que des 3e couteaux. Le dc était une priorité, rien pour l instant. Il fallait au moins un attaquant de profondeur, et maintenant il faudra ajouter un joueur de couloir pour remplacer un joueur qu on a jamais vu de la saison. Le grand cirque continue.

C était écrit, dès le départ on a pointé du doigt sa fragilité. On tient donc notre béquille d or de l année après tous ceux que déjà cité des dixzaines de fois. Ainsi va la vie d un club qui se délite

Wadji va falloir le gérer intelligemment, il semble fragilisé et aura sans doute un temps d'adaptation pour se remettre en confiance. Sur la suite du mercato je suis dubitatif : Toujours pas de Dc annoncé. Des départs prévus au milieu, avec du coup le risque de passer d un trop plein au pas assez. Une gestion approximative des renouvellements : moueffek et rivera. Une attaque réduite à 3 joueurs avec des profils pas forcément assemblages. Un manque évident de passeurs-centreurs qui pourraient être cohérents avec Sissoko. Bref, beaucoup, beaucoup d incertitudes.

Puel, ce mec est détestable et ne cochait aucune case pour se fondre dans le club, son histoire, et ses capacités du moment

Avec le dénouement de l affaire Ruffier, le club récupère un peu de marge de manœuvre, car il avait immobilisé beaucoup plus. Comme personne ne fera appel, il faut investir un peu et intelligemment !!!

L Asse s en sort bien et avait sans doute immobilisé plus ds ses comptes. Inutile de faire appel et pour un repreneur 🤣 c est mieux. Next, quel gâchis

Oui enfin rien interdit d être réaliste aussi; la descente aux enfers depuis Puel certains se mettaient des peaux de saucisson devant les yeux pour dire qu on allait au casse-pipe. Rien ne permet d être optimiste pour l avenir proche ou à moyen terme. Certes on va attendre la fin du mercato, mais le club est pourri de l intérieur. Il n y a plus de cap et évidemment que ça joue sur le mental des joueurs.

Longue est la route qui serpente devant nous. Sans investisseurs le club va vivote en l2, voire pire. En fin de saison l effectif sera délesté de nbx joueurs, mais le club sera sans moyens pour acheter des recrues correctes. Et effectivement le centre est dépourvu de talents. Ça s annonce très compliqué et difficile pour nous pauvres supporters.

Sinon il y a Newcastle City, génial

Le top 5, et puis quoi après ? C est deux matchs de barrages en l2, puis 2 matchs avec une l1, soit 4 matchs. Parcours du combattant improbable. Le seul sujet qui compte c est la vente.

Plus que le niveau, ce qui agace et inquiète c est le défaut d engagement. Ces joueurs ne font pas équipe, et on le disait déjà lors de notre série d invincibilité

Proprios has-been et absents Dirigeants sans argent et sans idées Effectif ridicule = club vidé de son âme, qui dérive et meurt à petit feu.

Bravo et mille mercis aux deux affreux qui ont tué ce club. On est en l2 pour quelques années. Effectif ridicule, plus aucune âme sur le terrain ni dans les bureaux. Club à bout de souffle. Comme c est bien triste.

Donc Rivera avant centre, s il marque de la tête, je me mets à la chicorée

Ça va finir par rentrer...pour Laval, sauf coup de bol

Avec un autre gardien, ça ferait au moins 2-0 pour les tangos. Curieux de voir comment Odo va gérer la reprise. Nade une catastrophe, comme une évidence. Le club est vraiment naze d avoir snobé ce poste parmi les priorités de janvier.

Va être difficile à refourguer lui.

Visiblement ils ont bien bossé les relances.

Ds la mesure où il est plus facile de trouver un Dc qu un attaquant et ds la mesure où ça crève les yeux qu il ns manque un DC, il est anormal de redémarrer avec une paire apiah-nade. D autant que tt le monde savait que Batu serait sélectionné. Espérons, espérons.

Dc inédite par la force des choses , un banc assez faible, Rainville au sifflet. Bonne reprise !

Diarra, l escroquerie annuelle après les salibur ntep, bahebeck, crivelli, sanogo, l.sakho.... et j en oublie

J ignore le pb avec Monconduit, mais je le préfère largement à Fomba. Lui aussi c est un sacré recrutement. Diarra, on avait ts émis des gros doutes, donc pas de surprise. Bentayg, peut-être lui accorder le crédit de l adaptation, mais je n ai tj pas saisi son vrai poste.

Il était déjà devant un Mur, mais il a laissé tomber sa truelle 😊

Pas difficile d attendre plus, puisqu'il n a absolument rien montré ni apporté