Votre avatar

Profil de Tennis De Table #TDT

Inscrit le 02/02/2023
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1741
commentaires
3382
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas Bordeaux non plus

A vendre sans tarder, foi de Roland 😀

La décroissance du club elle est là, sous nos yeux, si rien ne change à la tête du club, il faut être lucide; c est un peu comme ceux qui ne voient pas ou veulent pas voir que notre société s effondre, et pourtant, si.

Ambitieux de viser 2 victoires 1 nul 1 défaite.

Houla c est risqué. On risque la rechute 😉

Et qui pour chapoter la cellule performance ? Une cellule supra-performance ?

Ce qui est énervant ds ce club c est sue Diarra on sait qu il est fragile, mais comme c est un prêt et pas cher, on le prend. Résultat il ne sert à rien et prend la place des Ntep, Crivelli et Cie. Pour certains autres joueurs on peut se demander si les blessures ne sont pas accentuées volontairement pour ne pas jouer. Certains joueurs sont sans doute pas à leur place ou pas à l aise ds ce club et pourraient préférer se cacher. A part Larsonneur, la faute à pas de bol, on continue d enchaîner les pépins musculaires. Alors sont-ce les joueurs qui sont trop fragiles, les préparateurs tj pas au niveau ou les médecins non qualifiés ? Quand on voit comment courent les joueurs anglais avec deux fois plus de matchs on peut se demander si nos clubs sont au niveau.

Premier sujet de recherche pour l université, pourquoi les joueurs stephanois ont des pieds au format des poteaux de Glasgow ?

Même si les meilleures affaires se font ds la discrétion, je suis étonné qu aucune rumeur sorte sur le profil des candidats alors que nous serions soi-disant proches d un deal. Il y a loin de la coupe aux lèvres

Dans le projet français il se murmure que Clara Morgane serait dans le tour de table, exaspérée qu elle est de voir le peuple vert ne plus bander à GG 😉

Franchement passer de LB à l autre colérique Laurey je ne vois pas de progrès. Le seul qui soit intéressant parmi les libres, c est Montanier. Mais il faudra de tt façon ameliorer l effectif. Et s engager sur la durée avec un nouveau coach alors qu on parle de vente peut être gênant. A moins d une grosse dégringolade, je pense que rien ne changera.

Il oublie ts les faits de jeu favorables aux verts depuis le début de saison

Cette équipe étant incapable de marquer plus de 2 buts par match sera perpétuellement en danger. Les absences conjugués de Larsonneur Batu Wadji pèsent d autant que le niveau des remplaçants est faible voire inexistant, puisqu'il n y a personne d équivalent pour remplacer notre attaquant. Alors le bleu de chauffe oui, mais y ajouter une truelle et du mortier.

Nous, nous avons des maux de tête

A sa décharge un effectif amoindri. Pour le reste il continue de bidouiller son schéma, son coaching est à 80 pour cent perdant. Ce club a besoin d un entraîneur qui transcende (Antonetti, Nouzaret, Gasset, Galtier) pas d un coach qui endort et transmet la peur. Il est en fin de contrat et le club peut-être en vente, je crains que le club ne prenne pas d engagement avec un nouvel entraîneur. Il faut recruter au mercato, mais d ici là il y a des points à prendre....ou à perdre

Heureusement j ai pu regarder encore un super match de PL, Newcastle-Chelsea, de l ambiance, de l engagement, des buts.....dis quand reverrons-nous cela ??

Oui nos joueurs sont médiocres et sans caractère, oui le coach est faible. Mais qui les a mis là. Comment est-on passé d une coupe d europe 2019 au ventre mou de la L2 2023...? On connaît les coupables, ils mériteraient les plumes, le goudron et la poutre....et notre mépris

Blablabla On à tiré les leçons, blablabla Faire de GG une citadelle imprenable, blablabla Une fois mais pas deux....Blablabla C est le nouveau sponsor de l équipe

Quand je vois le nom des clubs qui viennent s imposer à GG, j ai mal à mon asse

Oui un peu une tete de LieLard 😊

Oui enfin zouma, saliba, Fofana étaient des ovnis, les deux derniers notamment.

Il est gentil Dogon, mais enjolive l histoire. Certes il y a l épisode du fameux maillot Sacma, mais jusqu'à preuve du contraire ce n est pas Romeyer qui rachete le club, mais bel et bien Caiazzo.

Un maillot, mais lequel ? Le bariolé ? Ou le vert ?

Les deux guignols on n en peut plus, mais ça me ferait mal au cœur de voir mon Asse finir comme son alter-ego du XV de l époque, le grand Beziers.

Tout à fait, c est une thèse que j ai défendue dès avril 2913; le club était en haut de l affiche, c est là qu il fallait ou vendre ou faire entrer un nouvel actionnaire. Mais persuadés de pouvoir toujours en tirer un bon prix sans envisager une seule fois que le club puisse décrocher, accrochés à leur petit pouvoir, ils sont restés passifs. Le départ de Galtier aura marqué le début de la fin malgré l embellie Gasset. Il n ont que ce qu ils méritent, mais c est le club le plus à plaindre. Ils vendent au son du canon, ce qui peut conduire à choisir le premier venu.

Et c est souvent qu il ne sait pas :(

J imagine que LB noit le poisson, puisque départ à la Can ou pas des besoins il y en a beaucoup : un Dc de métier et relanceur, un arrière latéral effectivement, un attaquant de profondeur. C est le minimum du minimum. Apres voir si des joueurs partent.

Si on veut sortir de suite alignons la réserve et pi c est tout.

Ils peuvent venir à plusieurs, mais il faut un actionnaire à 51 pour cent, sinon on repart sur la chienlit.

Il sera le futur capitaine de l Asse qui sera championne de L1 en 2027; c est certain Caiazzo l a vu dans du lait de chamelle caillée et l a certifié au prochain repreneur dont on nous dit qu il arrive à la vitesse d un crabe au galop.