Votre avatar

Profil de Tennis De Table #TDT

Inscrit le 02/02/2023
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1741
commentaires
3382
likes reçus

Tous ses commentaires

Bon bin cette fois ccest tombe sur Bernauer, avec la rentrée d Abdelhamid on ne devrait pas tarder à concéder le peno dominical.

Bouchouari en joker sur le banc, ça peut se tenir, tant qu Abdelhamid ne rentre pas en jeu, pour le reste on va faire avec ce su on a. Tout l enjeu est de savoir si on aura droit à un peno et ou un CR contre nous, et qui sera le fautif.

Wadji peut dépanner en 9 et demi si besoin de modifier le milieu; ya plus qu'à, à force de dire que c est la balle de match, elle finit par se rapprocher

Abdelhamid a un contrat spécifique pour être ds le groupe plutôt que batu ou Briançon ?

En face ce ne sont pas les mêmes attaquants, faut se souvenir du nb d arrêts que devait effectuer Larsonneur face à des attaquants de l2.

Il faudrait lui donner un peu de temps de jeu en match, et pour ça la réserve est utile. Ça fait 6 mois qu il ne joue pas, ne prenons pas de risque avec l une des rares satisfactions de l ete

C est un peu scolaire comme traitement, on punit la classe pour un trublion. Comme le dit le maire, les stades sont truffés de caméras, les trublions étant encartés c est pas sorcier d'en choper qquns.

Les rouvrir pour la plus grosse branlee jamais subie, voilà une bonne idée.

Ça fait juste 14 fois ds la saison qu on se retrouve au mauvais endroit ds la surface; mais il faut se souvenir qu on a dû concéder 7penos l an dernier sans compter les non vus ( genre au Pfc); ce qui est certain c’est que l an passé tout s equilibrait à peu près, mais cette saison on a tellement de mal à rentrer ds la surface adverse qu on ne risque pas dcen avoir bcp en notre faveur.

L erreur inexcusable du club depuis l été dernier, ne pas avoir recruté un Dc avec un peu de Qi ballon. Bernauer ne veut pas dire Beckenbauer mais il apporte qq chose c est indéniable

On ignore tout de son niveau, je pense qu il a été très al accompagné depuis son arrivée : il est jeune, découvre un pays, une langue, un club, s attend à ce qu on lui fasse confiance et a du vivre ses mises à l écart comme autant de frustrations. Pour moi il aurait fallu le prêter cet hiver en L2 si possible.

Prolonger Nadé, moi je n ai pas compris. Recruter un retraité en Dc je n'ai pas compris. Ne pas Recruter de DC "libero" moi je n ai pas compris. Ne pas avoir Recruté un arrière gauche, je n ai pas compris. Ne pas avoir musclé le milieu, je n ai pas compris. Ne pas avoir conservé Cardona pour le faire revenir, je ne comprends pas. .... la liste des fautes du club est telle, qu on ne peut pas s étonner de notre classement, même si je pense qu on a des moyens offensivement. Mais le milieu et la défense sont et ont été d une telle faiblesse !

On loupe ttes les occasions de prendre de l oxygène, c est le symptome d une équipe qui y va tout droit, inéluctablement. Pour une fois qu on marque 2 fois à l extérieur on se prend un Hj, puis derrière un peno de cour d'école, avec un arrêt inutile du gardien. Bref quand ça veut pas, ça veut pas. Et Paris va finir de nous achever mentalement, on risque une branlee phénoménale à moins de déclarer forfait. Pour avoir vécu nos nbx autres descentes, ts les signes qui nous y envoient sont là.

Le seul truc positif, c est qu on a vu qu avec un Dc qui a un peu de ballon, on ressort mieux depuis notre camp. Sinon, il fallait faire rentrer Sissoko plutôt et sortir Cardona, carbonisé. Quant à Fomba, rien de nouveau

Pfff, rien à tirer de ce groupe. Entrée inutile de Fomba. Certes les joueurs sont en manque totale de confiance, mais que tout est laborieux. Quant à Davitashvili il faut su il arrête avec ses grigris tt le monde sait ce qu il va faire

Je me suis tt de suite dit que le but annulé serait le tournant du match pour nous; on ne joue pas assez bien les contres, le Hac va nous croquer en 2mt si on continue à perdre les duels au milieu. Quant au 14e peno, que dire, quand rien ne va....

Ce match fait furieusement penser au match contre Nîmes il y a 4 ans, tout était contraire aux verts, on connaît la suite. Mais ce groupe a-t-il les ressources mentales pour se sortir les tripes ? On va voir

Oui, ça tombe bien on n'a que des joueurs de L2; un de plus capable de faire des centres ou tirer de CF, dans notre misère actuelle n aurait pas dépareillé.

On va surtout bientôt croiser ds l ascenseur Krasso et Cafaro ; je n ai pas compris le départ de Cafaro qui malgré ses errements à une qualité de passe que peu de joueurs ont; en plus il avait des repères avec Cardona. Quant à Briançon, mm a cours de jeu il vaut 10 Abdelhamid

Ça dissoud beaucoup dans ce pays, mais jamais du bon côté. Il y a un pb avec les ultras, mais plutôt que de gérer le pb avec les quelques fauteurs de trouble, on dissoud. Et après ?

Et Briançon ? C est un cadre qui ne ferait pas pire que la triplette Batu, Nade, Abdel.

Ce groupe n est pas prêt au combat, alors que le Havre et Montpellier si; les normands sont un peu notre bête noire sur ces dernières saisons, ils ont un avantage psychologique. Je plaide depuis des semaines pour le retour de Briançon, on a besoin de cadres suffisamment le terrain, il ne pourra pas être pire que nos deux rois des penos.

Au moins ça tord le cou à l'idée que certains répandent qu il va s en aller.

Ce groupe n est pas prêt au combat, alors que le Havre et Montpellier si; les normands sont un peu notre bête noire sur ces dernières saisons, ils ont un avantage psychologique. Je plaide depuis des semaines pour le retour de Briançon, on a besoin de cadres suffisamment le terrain, il ne pourra pas être pire que nos deux rois des penos.

L ambiance générale de la France, et du foot en particulier devient plus que préoccupante. Lamentable

On devrait postuler en première league ou en bundesliga, on serait devant les relegables avec notre total de points.

Autant déclarer forfait, car on sera bien au-delà de 3-0 dans cette future boucherie qui attend nos défenseurs du dimanche.

Le silence qui entoure le club interroge; soit les propriétaires jouent le calme pour ne pas aggraver la situation, soit ils sont dépassés et plongent le club dans l inconfort et l instabilité. On entend parler d audit etc...mais depuis 8 mois, rien ne bouge vraiment dans l organisation du club. Quelle est la feuille de route ? Qui décide de suoi ? Tout semble très imprécis et ça n est jamais bon, et ce dans n importe quelle organisation.

Faut arrêter avec ce récit, sans droit tv, avec plus de 20 millions de dettes, les deux exs étaient à poil et le club su bord de la relégation administrative.

A domicile vous faites peur, mais aux supporters