Votre avatar

Profil de Tennis De Table #TDT

Inscrit le 02/02/2023
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1741
commentaires
3382
likes reçus

Tous ses commentaires

Nos jeunes sont bons chez les jeunes mais aucun parvient à percer en pros, je parle là des offensifs.

Disons tout de même qu après un an ils devraient avoir déjà cible le remplaçant de Perrin et ou Soucasse. Or ça ne semble pas être du tout le cas, et là c est un peu inquiétant.

L histoire démontre qu' en l2 c est pas le budget qui fait la différence ; ce qui compte c est l engagement. J espère que le coach a ça en tête, sans quoi on va vers des désillusions

Comparer Diony et Stassin est assez étrange de la part d un supporter 😀

Trop lent ? On aura pas les moyens d avoir des Doué et Cie. Et si lui est lent alors que dire de Sissoko, Davitashvili ou Cardona...

Ce garçon a laissé poindre un peu d intérêt avant de se blesser; à voir si après un an d adaptation et de remise en forme il sera performant. Si Cardona reste , Old prendrait le couloir gauche, manquerait qqun à droite puisqu il ne faut pas se faire d illusions Stassin et Davitashvili partiront.

Au moins on a un joueur capable de s'exprimer correctement ; ça change. Pour le Psg, très belle équipe, qui réussit à courir avec la même intensité de la 1ere à la 95e min. On aimerait avoir la recette pour nos tortues.

Ligue des champions, Carré finale de la coupe bidule de lUefa, cdm des clubs de la Fifa, certains joueurs vont arrêter leur saison quand la plupart des autres reprendra l entraînement. Un délire de plus

En plus il faudrait que la dncg recale 2 clubs pour qu on s en tire; en l état des choses il risque surtout d y avoir des clubs interdits de recruter à titre onéreux.

Plus pour longtemps, l état envisage une taxe exceptionnelle non reconductible sur les rêves 😅

BL oublie de dire que ccest un jeune joueur, qu il découvrait un championnat et jouait dans un style qui ne lui convenait pas. A-t-il trop joué ? Peut-être. Doit-il apprendre à gérer ses efforts ? Certainement. Mais dire que sa saison n est pas réussie est exagéré. Par contre oui, ca demande confirmation. Stassin nous a fait un peu une Pea, je lui souhaite une aussi bonne carrière, en plus il est plus jeune que ce dernier à l époque où il a explosé chez nous

On a eu aussi qq générosités en L2, j en ai une grosse en tête lors du Pfc - Asse avec Nade comme protagoniste.

Un bon point pour nous, du coup on peut garder Nade et Batu en DC

Gazidis doit s investir plus ou désigner une personne qui sera l incarnation du club au quotidien; quelqu'un qui pourra descendre ds le vestiaire pour passer une soufflante, parler les soirs de match.... à date cette case n est pas remplie et c est nuisible au bon fonctionnement. Concernant le Ds, il faut que le deal soit clair, si le mec n a aucun pouvoir et doit obéir aux trois, autant garder Perrin. Tj est-il qu après un an de fonctionnement, d audits et Cie, ils ne sont pas capables d annoncer quoi que ce soit ; et la relégation ne change rien au sujet. On a suffisamment dénoncé le fonctionnement à 2 têtes du club, pour ne pas s inquiéter d un fonctionnement à 3 têtes. Je ne compte pas Larry qui semble très loin des sujets du quotidien

Déjà réglé le problème d organigramme du club et de sa gouvernance, de son incarnation, au quotidien. Soucasse à été prié de se taire, tout le bloc sportif a été livré à lui-même, sans personne pour donner un cap. Ça ne peut pas continuer

Il marque ds sa catégorie d'âge, quoi de plus normal. Pour en faire un titulaire en pros, va falloir attendre un peu.

Petrot pourquoi ne pas le positionner en DC , après tout c est son poste de formation. Il pourrait aussi être testé au milieu en mode sentinelle

Le Pfc nous les prêtera cet hiver 😉

Pomper un club perclus de dettes, c est fort.

Entre les lignes on peut se demander si EH ne serait pas soulagé de partir, le costume est trop grand pour lui ds un club en reconstruction. Il ne connaît pas non championnats, ne parle pas le français est bloqué sur un système. Les entraîneurs étrangers Garcia, Toschack ont rarement réussi chez nous. Hasek s en est tiré parce qu il connaissait le championnat. Les choix de Gazidis and co manquent de réflexion sur ce qui a fonctionné au club (Nouzaret, Anto, Galtier, Gasset) et n a pas du tout fonctionné. Retiendront-ils la leçon ? J ai comme un doute

On verra en septembre ce qui reste de tout ça. Pour Stassin, pourquoi pas un prêt avec retour au club si remontée ou transfert. Pour N'Guessan si on regarde ses stats chez les jeunes, ce n est pas un serval buteur, mais ça peut venir. Par contre il est loin du compte pour les pros; il doit s étoffer, gagner en puissance, après seul le temps dira. Pour l instant je reste sceptique. Derrière, le traumatisme de la saison est telle qu il faudrait tt changer. Nade mm en l2, ça craint. La saison de la remontée on a concédé au moins 7 penos. Mais trouver toute une défense capable de jouer l2/l1 ne sera pas chose facile. Qui plus est, EH ne connaît pas les joueurs, et si on se fie qu aux datas on ira ds le mur. La priorité c est de trouver notre O.Letang.

Qui Vivra Vert-ra 😀 Une chose est claire si on repart en l2 avec EH on y restera longtemps. La l2 est un champ de mines, il faut un profil à la Moulin par exemple, qqun capable de jouer la l2 et d assumer une montée en l1.

EH a 50 ans, ça se saurait ds le monde du foot s il était un grand entraîneur. J ai laissé sa chance au produit, j ai aimé son discours inaugural rafraichissant, mais je ne supporte pas ces coachs qui meurent avec leurs idées et au passage font tomber le club. Je ne sais pas ce qu il s est dit cet hiver mais n importe quel néophyte voyait que la défense était une passoire. Il aurait dû exiger des renforts. L'a-t-il fait ? S est-il enivré de sa promotion ? Pour moi il s'est disqualifié. Il n est pas taillé du tout pour la L2. Il nous faut un coach français, et si possible pas un qui crache toutes les 30 secondes.

5e relégation, elles ont toutes un goût amer, mais celle-là on la voit venir depuis des mois. Des années que ce club avance sans projet. Des années que nous n avons aucun fonds de jeu. Des années que le club est desincarné. Des années qu on se fait humilier Nice, le Havre, Psg, Dijon et j en passe sans qu un dirigeant secoue le vestiaire. Des années que globalement l arbitrage nous enfume sans qu on réagisse. Dans cet océan de vacuité pas facile d embarquer des joueurs par ailleurs pas au niveau sur un projet ambitieux. Les verts c est l AS sauve qui peut.

Faut arrêter avec la dncg; c est sur le terrain qu il fallait gagner ; le Hac à mérité son maintien. Comme il y a 10 clubs en souffrance, la dncg ne va pas rétrograder la moitié de la l1. Vivement les matchs moisis de l hiver à Qrm ou Dunkerque

Il lui a fallu un an pour comprendre qu il faut une bonne défense ? C est vraiment lui qui était à Arsenal ? C est pas plutôt un jumeau ? Ils sont très policés nos nvx dirigeants, mais pour l instant c est tout ce sujet on voit

Ils n ont pas compris la l1, et sont partis pour ne pas comprendre la l2; championnat de guerre de tranchées. L Asse est devenu un club lambda, trop longtemps étouffée par ses deux propriétaires. Les nvx déçoivent, il aurait suffi de 2 recrues de plus cet hiver. La frustration est immense, tant on pensait qu enfin on allait remonter la pente. En route pour se faire humilier par Rodez, Dunkerque et Cie.

De ligue2, voire ligue inférieure, cf Der Abi Bomber.

Non Cvc reste dans le game

@ptibou, pour ma part je n ai cessé de déplorer sa sous-utilisation par Odo en début de saison ; pas un génie du foot, mais un mec sérieux, expérimenté et qui se bat. Pour le reste je m amusé des propos d EH qui ne cesse de dire depuis qq jours que ces joueurs ne sont pas au niveau, et ce après avoir dit le contraire depuis son arrivée. Il aurait pu ouvrir les yeux plus tôt ou l ouvrir tout court, avec 2 visionnages il aurait dû s en rendre compte avant mm de signer. Si c est pour piquer au vif son groupe on va voir si ça porte ses fruits. Mais l1 ou l2 il a compris qu il faudra des joueurs plus de tou.