Votre avatar

Profil de Tennis De Table #TDT

Inscrit le 02/02/2023
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1741
commentaires
3382
likes reçus

Tous ses commentaires

Il n y a pas assez de banc dans cette configuration ; avec les départs des uns et des autres il faudra sans doute encore 5 renforts : 1 Dc 2 milieux 2 attaquants

Maçon remplaçant, c est pratique. Il a trop de pépins alors un match de temps en temps pourrait convenir. En plus il peut jouer à droite ou à gauche. Batu s il faut on le donne. Nadé il faut qu il parte aussi mais s il devait rester ça serait pas le drame absolu. De toute façon il manque encore un DC expérimenté pour entrer dans la rotation.

La pire des pires périodes du club; tout s est effondré.

Pas favoris ? Tant mieux. Favoris ou pas de toute façon on sera attendus partout. Notre mercato peut virer piquette ou grand crû selon qu on garde Stassin et Cie ou qu on les remplace intelligemment. A date c est surtout le doute qui prend le pas. On y voit pas clair sur les intentions réelles des dirigeants ou sur leur capacité à garder une ligne cohérente. EH qui n est déjà pas un cadre, n est pas aidé. Beaucoup d interrogations pour nous tous et d incompréhension aussi. Juste un exemple, Duffus. C est quoi le sujet ? Je ne crois plus trop l excuse du permis de travail. Il va falloir que tt le monde se dépouille lors des premiers matchs en attendant la fin du mercato

La 1ere certitude c est que le chantier est immense tant que ce mercato ne s arrêtera pas à la reprise des compétitions. L Uefa ferait bien de gérer ce sujet structurant. La 2e certitude c est sue contrairement à ce que bcp postait en mode, la L2 c est très bien pour rebâtir, sont confrontés à la réalité. Asse où pas, les joueurs préfèrent la l1 à la l2, de sorte que bien des joueurs ne préfèrent pas venir, et de nbx autres veulent partir. La 3e certitude c est que nos adversaires de l2 auront peu bougé leurs effectifs, de sorte qu ils auront plus d automatisme que nous en début de championnat, et qu il faudra compter sur l engagement de tous pour prendre qques points en attendant d avoir un effectif stabilisé.

EH est confronté au même problème qu Odo. Il ne maîtrise pas le mercato et doit avoir peu de poids dans les choix. Et comme Odo il est un peu livré à lui-même. Toute la saison passée et encore aujourd'hui j ai regrette le manque d incarnation du club. Personne au quotidien pour communiquer, informer, donner la direction au groupe, être identifié auprès des officiels. Ils ont renforcé le staff, entamé des travaux, augmente le capital, racheté les droits sportifs....très bien, mais il manque qqun pour animer tout cela au quotidien.

EH est confronté au même problème qu Odo. Il ne maîtrise pas le mercato et doit avoir peu de poids dans les choix. Et comme Odo il est un peu livré à lui-même. Toute la saison passée et encore aujourd'hui j ai regrette le manque d incarnation du club. Personne au quotidien pour communiquer, informer, donner la direction au groupe, être identifié auprès des officiels. Ils ont renforcé le staff, entamé des travaux, augmente le capital, racheté les droits sportifs....très bien, mais il manque qqun pour animer tout cela au quotidien.

Me semble un peu supérieur à pedro, pas facile de suivre la stratégie ;

L effectif au milieu est faible assez jeune et inexpérimenté (Gagegbeku, Eymard ? El Jamali, Miladinovic) et comprend beaucoup de recuperateurs/défensifs. Hormis Bouchouari personne ds ce milieu est capable de casser la ligne, remonter le ballon et lancer un coéquipier. Je l écris à plusieurs reprises, il faudrait tenter Boakye ds ce même registre; c est aussi le registre de Miladinovic, voire d un El Jamali qu EH positionne bizarrement en 9, alors qu il passe son temps à revenir chercher le ballon au milieu. Comme je ne compte pas sur Ekwah, je pense qu au milieu il faut encore au moins un milieu d expérience, avec un peu d intelligence de jeu.

Pour ma part j ai tj détesté Puel, avant, pendant et tj après, 😉

L animation offensive pose encore qu; pbe qu on a traîné tt la saison dernière à de très exceptions. Que demande EH a ses joueurs ? Que comprennent-ils ? Que sont-ils capables de faire ? Nos attaquants ont tous une forme de polyvalence qui devrait les conduire à permuter plus souvent. Old, Boakye, Davitashvili ne sont pas que des joueurs de couloir. Cardona et Stassin aussi peuvent se deporter et se recentrer. C est cette alchimie là qu il faudrait travailler. Ça demande de l intelligence de jeu de la part des joueurs et du travail à l entraînement. C est pourquoi je repose la question, que demande EH a ses attaquants et ce qu il leur demande est-il compatible avec leurs qualités ?

Printant, Alain Michel, Toschack. ..

Pour l instant manquent Bouchouari et Ekwah, ou leurs remplaçants au milieu. Il faudra recruter, mais tant qu on les a ds l effectif Kilmer est un peu coincé. Miladinovic peut-il remplacer Bouchouari ? Personne ne connaît don niveau, mais soit on le prête, soit Horneland se décide à lui faire confiance et on aura peut-être une bonne surprise. Derrière comme on a été plusieurs à le souligner des son arrivée, Bernauer est un peu fragile. Nade et Batu sont encore ds l effectif. La question qui se pose tt de même c est de savoir si les joueurs assimilent ce que demande EH ? A moins que le coach soit un peu dépassé; c est peu mon ressenti. Devant ils continuent d être sevrés de ballons et on joue sans Davitashvili et Stassin. On n est pas prêts du tout, les autres équipes de l2 si, car elles ont peu modifié leur effectif.

Je ne regarde pas, mais concernant Boakye je maintiens que coincé dans un couloir avec personne en appui, c est une erreur. Qu EH le mette derrière ses attaquants, on sera fixé sur ses capacités

Un trophée c est un trophée, le groupe doit être ambitieux.

J aimerais vraiment voir El Jamali en retrait des attaquants, et idem pour Boakye qu il faut arrêter de faire jouer comme un ailier

Duffus eut mieux fait de passer par le sud que par le nord, il aurait déjà son permis de travail. Miladinovic je postais cet hiver qu il fallait le prêter, ce garçon est jeune, découvre un pays, une langue, un championnat...pas certain qu il ait été bien accompagné.Du coup on ignore tout de son niveau. Eymard, encore un présenté comme une pépite; qu'a-t-il prouve à date ? Des garçons comme lui on nous en a présenté des dizaines. Alors si son entourage le voit à Arsenal ou ailleurs pour finir à Rodez dans 2 ans, qu il y aille. Davitashvili, c est peut-être notre seul facteur X, mais il est trop individualiste et ça, ça ne changera pas. S il veut partir et que l offre est convenable, qu il parte, sinon il mettra le bordel. Même chose pour Ekwah, qu il aille voir ailleurs, sa mentalité n est pas conforme au club. Il se voit plus beau qu il ne l'est.

Catimini va bientôt signer d'ailleurs 😅

L incompétence et le bordel sont à tous les étages dans ce pays; atterrant !

Le mercato a été rondement mené chez les féminines.

Le 1er job du psy serait de travailler le moral des supporters bien atteint depuis quatre ans.

Ne perdons pas de vue que le club plafonne les salaires, du coup certains joueurs peuvent se dire autant rester où je suis où aller dans un championnat de seconde zone qui me payera mieux. Les indices de performance glissés ds les contrats peuvent rebuter certains footeux et leurs entourages.

A voir, peut-être une bonne surprise. Attendons toutefois sa signature, en ce moment on est plus dans le virtuel que le concret. Il faudra encore un arrière droit et au moins un défenseur polyvalent gaucher parce qu en cas de pb avec le nouvel arrivant, les remplaçants sont encore très jeunes, même si j ai bien aimé Makhloufi. Après on peut aussi repartir avec Maçon qui serait le remplaçant de luxe.

Un trait d'humour en cette période estivale ne fait de mal à personne 😉

Après mouton, un âne, sachant qu on compte encore quelques bœufs ! 😆

Au-delà du mercato, je ne comprends pas top la gestion des stand-by, pourquoi s entrainent-ils otalement à part du groupe. Qu on veuille les protéger, ça s entend, mais si ça se trouve ils resteront au club et auront peut-être leur utilité, notamment Maçon. Les faire participer à l entraînement physique ne serait pas totalement déconnant il me semble.

El Jamali est vraiment attaquant ? Je le vois très souvent remonter au milieu chercher les ballons, n est ce pas plutôt un profil à tester en lieu et place de Bouchouari ?

La défense à pris l eau aussi parce que le milieu était faible, notamment dans les duels et la première relance; Bouchouari à sans doute encore une marge de progression, mais il manque de coffre et ça il ne.pourra pas le combler.

Merci pour ta réponse, ca peut être une piste, mais ça veut dire que la boîte qui les porte est enregistrée au RU.

Et Stassin qui boîte bas 😉