Votre avatar

Profil de Tennis De Table #TDT

Inscrit le 02/02/2023
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1931
commentaires
3742
likes reçus

Tous ses commentaires

Plus je le vois, plus je revois Abi. Pas bon signe

L intox démarre ; un petit billet qu il sera bel et bien présent

Lopez qui avait de l expérience lui, ne l'a pas faite contre Liverpool et s en est voulu pendant très longtemps

Le 1er match d Horneland contre Reims, mais c est tout. Et peut-être le match contre Annecy

Ça donnerait lieu a un très long documentaire, je partage ce sentiment. Je l avais fortement pressenti avant cette rencontre

Ça faisait longtemps. Retour du blablabla.....

J avais posté av match qu il fallait etre prêt dès la 1er seconde, je parlais bien des nôtres et pas des corses, hélas. J ecrivais aussi que je craignais un scénario comme il y a 2 ans où l équipe dévissa en fin de championnat contre Ajaccio et quevilly. On s en approche. Ts les résultats de la journée n étaient pas favorables aux verts, c était un signe de plus. La montée directe est tj possible, mais notre calendrier est compliqué par rapport au Mans. Cette équipe semble invincible et sûre d'elle. Pas nous

Je l ai écrit pourtant bon sang

On va voir si on a du caractère, ce match il faut le gagner et rentrer dans le match à la 1er seconde. Il y a deux ans l équipe avait régressé au classement en allant perdre chez des mal classés type Ajaccio et Quevilly

Une journée où j ai bien peur que nous en soyons les dindons !

Le Mans est habité par la grâce de Djoko; ils ne lâcheront rien comme leur copropriétaire.

Ils ne lâchent rien ces manceaux, bravo à eux. Pression max pour nos verts.

Bernauer a été à l aise nulle part cette saison. Déçu de sa saison. Souvent blessé... n a pas sa place en L1 je pense.

On attend toujours un reportage identique sur nos amis lyonnais 😊

Ce match m a collé des frissons comme je en avais plus connu avec les verts depuis des lustres

Grosse méfiance autour de ce match, entre l ambiance habituelle en corse, les besoins de pts de bastia, la pression sur les verts et celle sur l arbitre.

Le seul club qu on désigne par la couleur de son maillot Le seul stade qu on appelle par son "surnom" Le seul club à avoir un vrai musée Un slogan mythique qui traverse les générations "Allez les Verts" Voilà pourquoi ce club est unique et à part ds le foot français

Dissoudre c est bien, Ça va éparpiller les problèmes. Ça n empêchera les bagarres éparses, au contraire. Les autorités se trompent mais ce n est pas nouveau. Plus simple en théorie de s attaquer à des ultras qu à des groupuscules dont on a vu jusqu'où ils peuvent aller. Appliquons déjà les interdictions de stade pour voir les effets.

Combien d'espoirs en herbe pour faire pousser une vraie pépite

Non le stade sera ouvert aux supporters, juste une tribune fermée.

Ça fait longtemps que je dis que Nadé est bon quand bien épaulé ; Bayal était un peu pareil. Maintenant on l a déjà vu, en l1 il est trop juste

Perfecto. Seule la victoire comptait. On met le Mans a distance, mais ça va être intense jusqu'au bout.

Faut distancer le Mans. Quant aux ultras j espère qu ils sauront se montrer sages.

Ne fanfarons pas, on n a pas encore gagné ce soir.

Pour Bernauer je suis déçu de sa saison, je l ai trouvé a de nbx reprises en difficulté et pas assez concentré. Alors on peut lui donner comme excuse qu il a plus joué sous Horneland que Montanier,; il lui reste qq matchs pour montrer un autre visage. Mais clairement pour moi il ne sera pas au niveau en l1.

Autant je pense qu on connaît les 3 premiers autant l ordre est difficile à définir. Le Mans est sur une incroyable dynamique, et se retrouve dans la situation du candidat surprise a la montée. Ils ont moins a perdre que Sainté qui a fait de la montée directe son objectif. Leur calendrier me semble le plus facile. Attention à eux.

Autant je pense qu on connaît les 3 premiers autant l ordre est difficile à définir. Le Mans est sur une incroyable dynamique, et se retrouve dans la situation du candidat surprise a la montée. Ils ont moins a perdre que Sainté qui a fait de la montée directe son objectif. Leur calendrier me semble le plus facile. Attention à eux.

Les retours après coupure sont tj compliqués. Il y avait un coup a jouer, mais on a encore raté le coche. Le Mans peut revenir sur nous. La fin de championnat sera haletante et il faudra des nerfs solides. Depuis le début de saison Davitashvili me fait peur avec ses penos ; ce soir il s est loupé, faudrait peut-être qu il change de temps en temps. Finalement un point inespéré.

Les retours de trêve internationale sont tj compliqués

Équipe pas surprenante, à part peut-être Stassin. Victoire nécessaire pour mettre a distance le Red Star. Pour le Mans on verra lundi.