poll
Activité
0
posts
611
commentaires
160
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pipo et mario, si tu préfères Petit Nicolas. C'est plus grand-guignolesque...
Faute de frappe les chapi-chapo! 3-0 effectivement...
Je ne pense pas non plus qu'il va débuter avec l'équipe 1 contre Lorient. Il ne sera peut-être même pas sur la feuille de match. Il manque de compétition et ce n'est pas le meilleur pour le lancer dans le grand bain de la L1, surtout face à une de nos bêtes noires à domicile.
T tout le temps à côté de la plaque... LoL C ta marque de fabrique d'être constamment en décalage?!
Tout à fait d'accord avec ton analyse.
Aulas est dans son rôle avant un derby à l'extérieur, qui plus est avec une équipe qui accumule les contre-performances. Il met directement la pression sur le club pour tenter de nous déstabiliser. C'est de bonne guerre... La vérité viendra du terrain! En espérant qu'on ne se fasse pas laminer comme quasiment tous les derbys à domicile depuis 10ans (7 défaites, dont 5 d'affilées sur les 5 dernières saisons, et seulement 3 petits nuls...) Notre dernière victoire à domicile date de 14 ans... Allez les Verts!
Hé alors... Max Gradel a bien le droit de faire un dont de 320.000€ non?! LoL Bon match roi des copier-collers! Allez les Bleus!
Mais c'est devenue une vraie mode ou quoi?! Panth42 retire ce fumi allumé de ton derche!!!! Je l'ai déjà dit plusieurs fois au Petit Nicolas, c'est dangereux. Tu va mettre le feu à ta chambre à force...
Quid de le fumée des baraques à frites et stands de sandwiches autour des stades Bayard? LoL
Tibo, merci de modérer les posts de nicolas vertavie. Ça commence à faire vraiment tâche sur ce site! Si certains ne sont pas capables de s'exprimer sans proférer d'insultes, mieux vaut leur retirer le clavier des mains. A bon entendeur...
Primitif et sectaire sont des qualificatifs qui te vont à merveille Petit Nicolas! Occupe-toi donc de soigner ton acné juvénile et, je te le répète à nouveau et c'est pour ton bien, arrête de te fourrer des fumis allumés dans le cul! On sait tous que c'est ton péché mignon, mais tu vas foutre le feu à ta chambre si tu continues! ce serait dommage de faire brûler ton si beau poster de Mylène Farmer, Petit Nicolas...
Malheureusement j'ai bcp de mal à répondre aux illettrés comme toi Petit Nicolas. Ho putain, encore un?!!! Tu t encore mis un fumi allumé dans le cul!!! C pas prudent mon lapin ça! LoL
Bras tendu sur ton avatar... Rase-toi vite la petite moustache sous ton gros tarin mec, c'est d'un autre temps et de très mauvais goût.
Je peux comprendre ton point de vue CL-FD jusqu'à un certain point. Cautionner les exactions de ces 2 hooligans sous prétexte qu'ils appartiennent à votre famille n'est pas acceptable. Tu n'as pas le droit, en tant que supporter de l'ASSE, de cautionner ce type d'acte. C'est inconcevable. Avec ce type d'actions vous décrédibilisez totalement votre mouvement ultras. Alors ne vous plaignez pas ensuite si vos groupes sont dissous par les instances du foot. Supporter c'est encourager son équipe, pas organiser des règlements de comptes ou autres fights contre des groupes de supporter adverses.
A part insulter, être agressif et faire une faute d'orthographe tous les 2 mots, vous faites fonctionner votre matière grise de temps en temps?! Car pour certains (Petit Nicolas, jokotox et CL-FD et j'en oublie...), on peut se poser la question! L'acte de vos frères de sang est inexcusable! Si c'est ça pour vous être supporter, vous n'avez rien à faire dans notre chaudron!!!! Et on vous y chassera à coup de pied au cul... Des mecs comme ces agresseurs se disant supporter de l'ASSE sous couvert d'être ultra, gangrènent notre club et salissent nos couleurs. Ils n'incarnent pas l'âme verte! C'est de la liesse populaire qu'est née la légende des Verts, pas du mouvement ultra. Allez les Verts!
Je vois que je ne suis pas le seul "tocard" à penser comme toi ici!!!! LoL
A part insulter, être agressif et faire une faute d'orthographe tous les 2 mots, vous faites fonctionner votre matière grise de temps en temps?! Car à vous lire, Petit Nicolas, jokotox et CL-FD, on peut se poser la question... L'acte de vos frères de sang est inexcusable! Si c'est ça pour vous être supporter, vous n'avez rien à faire dans notre chaudron!!!! Et on vous y chassera à coup de pied au cul... Vous gangrénez notre club et vous salissez nos couleurs. Allez les Verts!
Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles non plus concernant la confrérie des mangeurs de pains... L'odeur du pain chaud dans la boulangerie déclenche en nous des choses inexplicables, viscérales... Mon boulanger a commis un impair en oubliant ma commande. J'ai donc organisé, tout à fait légitiment, une action punitive ! Mais tu dois pouvoir le comprendre ça, puisque tu cautionnes l'expédition punitive conduites par ces 2 grands supporters irréprochables de l'ASSE. Je réitère donc mes propos, pour moi, cet acte met en lumière la débilité profonde de ces 2 décérébrés et est inacceptable!!!! La justice a été clémente sur le coup. Ils s'en sortent bien. Ces abrutis desservent au plus haut point notre club, notre histoire et nos couleurs! A quand une IDS pour les hooligans?! Allez les Verts!
On croit rêver. Pire que dans une cour de récré: c'est eux qui ont commencé monsieur! Mais je comprends ton point de vue, ce matin j'ai défoncé mon boulanger! Ce bâtard avait oublié ma commande du même nom de la veille . Et pour moi, le pain c'est sacré. Mais vous pouvez pas comprendre si vous ne faites pas partie de la famille des mangeurs de pains! Un bon coup de boule entre les miches à la Zizou et je l'ai finis à coups de savates dans la tronche! Soutien et respect aux mangeurs de pains!!!! Allez les Verts et vive le bâtard!
Tu oublies que c'était un acte prémédité! Quand une bagarre éclate en boîte de nuit, dans la rue ou autre c'est très rare que ce soit prémédité! La préméditation est durement punie par les juges et la loi. Là, ces 2 décérébrés s'en sortent extrêmement bien!
Petit Nicolas, avant de traiter tes interlocuteurs de QI d'huitre, essaie déjà d'aligner 2 phrases sans faire de fautes d'orthographe... Ensuite, expose nous tes arguments pour défendre ces 2 supporters-voyous... Et ensuite je daignerai t'accorder du temps pour échanger avec toi. Ton niveau d'élocution et tes capacités analytiques me semblent malheureusement trop limitées pour espérer quoique ce soit de réfléchi et censé venant de toi...
Tout mais pas cette nèfle! Y'a pas plus mauvais en L1 que Jordan Ayew... Il faut sortir de nos frontières et aller chercher en Amérique du Sud ou en Europe du Nord et de l'Est.
La justice a rendu un verdict tout à fait logique. Rien de plus à ajouter. Si seulement ça pouvait leur mettre un peu de plomb dans la têtes à ces 2 énergumènes... Mais ça va juste faire office de grelots, car leur tête doit être bien creuse pour avoir prémédité cette attaque... Ce sont tout, sauf des supporters de l'ASSE ces 2 dégénérés! Allez les Verts!
Fais gaffe dam, t'as un fumi en feu dans le cul!
Si c'est pour jouer l'UEFA comme cette année, ça nous fait une belle jambe!
Tu l'as tapé d'une seule main, ton bras droit s'étant machinalement tendu vers le haut?! Pense à te raser la petite moustache qui pointe sous ton tarin...
Hors sujet et plein de fautes d'orthographe: 0/20 !
Rien à rajouter, tu as tout dit
Beuhaaaaaaarrr! Arrête de bomber le torse derrière ton petit écran et va soigner ton acné juvénile. D'ailleurs, t'as oublié de te passer du Biactol gamin, tes pustules vont nous péter à la tronche à force de vociférer comme un goret!
Tu as bien raison, ça en devient ridicule tant les positions prises par les rédacteurs de ce site sont pro-Ultras... IL n'y a aucune objectivité dans leurs propos. C'est dommage car cela emp^che d'instaurer un débat constructif.