poll
Activité
0
posts
611
commentaires
160
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Difficile de cautionner un boycott.Tout est donc prétexte pour continuer la lutte contre l'institution du foot français.Déplorable et pas du tout responsable de la part des GA...Ils ont atteint le sommet de leur connerie là...:(
Alors les trisos on est contents?!C juste un match de coupe contre une équipe qui joue le match de l'année...but magnifique en tout cas.Et vivement que le presseur de citron retourne sur son banc! Car Moulin n'est pas au niveau...
Joli champ de patates en tout cas!
2 ou 3-1 les puceaux!RDV à la 120eme les trisos!
Superbe exploit de Moulin!!!
Bast42: tu joue à l'extérieur contre une équipe regroupée en défense!!!on a eu les occases.match de coupe par définition!rien d'alarmant l'ami!3-0 contre Toulouse....2 buts contre Angers....
Encore 3 minutes pour marquer!et Auxerre qui va finir à 10!!!
Magnifique une deux Roux Santos
Superbe action!!!!
Selnaes se balade au milieu
Avant de parler de prolongations les neuneux, il reste 20 Minutes pour en prendre 1, ou en marquer 2!
Ça s'anime enfin!L'AJA sort un peu plus!
Quand t'as 11 bourrins en face dont la seule tactique est de défendre, le jeu est forcément compliqué.en plus, la pelouse est pourrie...donc ça aide pas vraiment à développer du jeu!mais ça tous les bas du front qui passent leur temps à critiquer l'ASSE, GALTIER, Les présidents, Mounier, la ligue... ne sont pas capables de le reconnaître...
Mouais42:Grosse domination stéphanoise et énorme 1ère boulette de Moulin!!!!On a frôlé la correctionnelle...Malcuit très à l'aise sur son côté comme d'hab!
vermicelles: n'oublie pas que tu es sur un site pro Ultra et les petits chefaillons qui gèrent ce site, n'aiment pas qd on va à l'encontre de la cause Ultra!L'affaire Mounier en a fait réagir bcp ici. Et nombreux sont ceux qui ont critiqué le mode de traitement de l'info et l'orientation fallacieuse qu'ont pris les apprentis journaleux d'Evect!resultat: BANNISSEMENT de ceux qui ne rentrent pas dans le rang.De vrais petits Kapos!!!💩💩💩Verglas, GF42 et bien d'autres ont dû en faire les frais...😂😂😂
Excellent!😂😂😂bien vu Lopes !C'est bon enfant et ça lance le derby!c'est bien!
On éradique le Kop sud, vu que les GA ne servent à rien, car n'existent officiellement pas.On double l'abonnement la 1ere année et on continue la suivante...on garde le seul kop légitime en observant si les comportements de minuscules Ultras est compatible avec les valeurs du club!dans le cas contraire, même punition que pour c debiles de GA...et ensuite le club pourra attirer des investisseurs.la voie est toute tracée!
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-mounier-est-fait-pour-saint-etienne/Comme l'a très bien souligné David Hellebuyck, Mounier était fait pour l'ASSE!Quant à tes suppositions sur un éventuel mauvais acceuil du Groupe, tu n'as aucune légitimité pour avancer de telles idioties!Mounier a été très bien accueilli par le Groupe, Moulin en tête!Objectif: la fin de la sud les gars!out les GA et ensuite les MF!
Affaire Mounier: l'excellent point de vue de David Hellebuyck.http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-mounier-est-fait-pour-saint-etienne/C'est fou comme ce site est sélectif dans le relayage des articles qu'il trouve sur le net!Vous n'êtes juste bons qu'à créer la polémique et à prêcher la cause de ces demeurés d'Ultras!Vivement qu'on Vous sorte de "vos" Kops en augmentant le tarif de vos abonnements!Je pense que sur cette affaire vous avez définitivement signé votre arrêt de mort.Commençons vite par la Sud !!!Allez les verts!
ATTENDONS L'OFFICIALISATION DU CLUB !Mais si cela s'avère être l'issu, ce serait tout simplement scandaleux et la fin des Ultras à Sainté!Car on va vous sortir à grand coup de peids au cul de "vos" KOP en augmentant le prix des places de façon à ce que vous ne puissiez plus occuper des places qui sont destinées aux vrais supporters, pas à des extrémistes écervelés!Honte à vous sympathisants et pathétiques petits Ultras qui conspuent et s'oppose à la venue de Mounier pour le simple fait qu'il a porté le maillot Lyonnais et proféré quelques insultes à l'encontre de l'ASSE!Bande de petits cons!
Hey ducon, va faire un tour en Libye, tu nous diras quel temps il a fait à ton retour!Ça va te détendre un peu...
Bande de petits cons de pseudos supporters...lamentable cette attitude!
Merci mon gars!et que dire de ces quelques demeurés qui posent des banderoles contre la venue d'un excellent joueur ex-lyonnais...
Alors les baltringues vous êtes où pour cracher votre venin?5eme.3-0 à l'extérieur.5 buts en 2 matchs en 2017...ha mais oui... Toulouse n'était pas dans un grand soir, la pelouse etait deguelasse, et contre Lyon on va en prendre 8.Et que dire de la venue de Mounier...Bandes de chèvres que vous êtes!les résultats parlent pour Galtier et ça vous pique bien le cul hein?!😂😂😂Allez les verts!
Tête d'ail que tu es!Tu penses sincèrement que les quelques 100 aines de votants sur ce site pro Ultras sont représentatifs des supporters stéphanois???!!restons sérieux je te prie!Je te répète que LA MAJORITE DES SUPPORTERS STEPHANOIS SONT HEUREUX DE LA VENUE DE MOUNIER!
C'est exactement ça!Très fier que Mounier porte nos couleurs et nos valeurs!
https://www.youtube.com/watch?v=0aRj8GqTlu4