Votre avatar

Profil de Tibo_Evect

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1937
posts
502
commentaires
1761
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu fais encore deux erreurs pour te justifier, mais ça te permet de faire comme si c'est ce que tu voulais dire de base, c'est que le papier de L'Équipe n'a rien à voir avec le Podcast. L'Équipe a eu Gazidis, qui a pu dire des propos similaires à des propos tenus précédemment. D'ailleurs, on retrouve les mêmes éléments de langages que lors de sa première prise de parole. Ce qui est assez fréquent dans le monde du football pour des dirigeants ou des joueurs, bien entraînés à l'exercice médiatique. Par ailleurs : "Quoiqu'il en soit, interview d'avant et non d'après match. L'honnêteté intellectuelle nécessitait cette précision afin d'éviter ce qui est arrivé". La première phrase de notre article est : "Dans l'entretien qu'il a accordé à nos confrères de L'Équipe avant que la saison ne débute". Donc, j'en reviens à ce que je disais au début. C'est malhonnête de ta part, c'est gratuit. La critique constructive pas de soucis, là c'est gratos.

Article publié le 17 août par L'Equipe. Nous sommes le 18 août, et non réalisée, si on lit le chapô de leur article, il y a 15 jours. Pas de souci pour la critique. Faut-il encore, une nouvelle fois, qu'elle soit constructive et fondée. 😉

Tu ne dois pas bien comprendre le sens du terme "putaclic". Par exemple, si le titre était : "Gazidis pas prêt pour la Ligue 1" ça aurait été putaclic. Là, c'est du factuel, ce sont ses propos, sans les sortir du contexte. Pour le reste, si tu veux des interviews, Joris le cuistot en a fait trois hier en zone mixte a Monaco, en plus de la conf' de Dall'Oglio. Tu as pu retrouver les propos d'ODO quelques minutes après la conf' et toutes les réacs zone mixte dans la matinée 😉. Avec la vidéo liée en haut de l'article, tu peux même entendre Joris, entre deux plats, poser des questions aux joueurs. Après on aime ou on aime pas le plat, mais il convient de le juger avec discernement 🤗

Il y a un gros palier à franchir entre le championnat de Suède et un top club européen. Dans les rangs de Malmo, Botheim est un très bon exemple. Redoutable en Suède, il a tenté sa chance en Russie et Italie, sans réussite. Il a du relancer sa jeune carrière en venant à Malmo. Il faut savoir parfois passer par une étape intermédiaire. La Ligue 1 est un excellent tremplin. Ça ne veut pas dire que Nanasi viendra. Simplement, il y a de bonnes raisons à choisir, a ce moment de sa carrière Saint-Etienne. Jouer L'Europe c'est bien mais Malmo fera 6 matchs et se fera sortir. Derrière, il restera dans un championnat qu'il survole de son talent...

On va revenir avec un site tout neuf et on prépare pas mal de choses 😉

La Ligue 1 peut aussi lui convenir mieux avec plus d'espaces et un jeu moins physique et plus technique.

On est très loin des 10 !

On est très loin des 10 !

Chambost et Davitashvili ont des profils très différents de Bouchouari. La Ligue 1 sera peut-être plus adaptée au jeu de Bouchouari. Dans tous les cas, il va devoir franchir un palier, c'est maintenant.

Le prix demandé par Augsbourg, comme nous l'avons déjà indiqué sur le site.

Léger VdK pour le moment...

Si on regarde par ligne, comme expliqué dans l'article. A ce jour, nous n'avons aucun latéral gauche de métier (1 joueur impératif). Dans l'axe, on a 3/4 joueurs si on sort du coup Pétrot de l'aile gauche. Dans tous les cas, il faut soit un DC soit un latéral gauche supplémentaire. Ça fait deux joueurs. A droite, on peut partir sur ce qu'on a. Au milieu, nouveau problème. Fomba n'entre pas dans les plans, Mouton n'apporte aucune garantie, Tardieu et Monconduit sont vieillissants. Il faut un milieu polyvalent pour compléter et surement un ou deux départs. Sur les ailes on va être pas mal avec Boakye. En neuf, on a deux joueurs : Sissoko sur lequel il y a une interrogation sur sa capacité à être performant en L1 et Wadji, qui sort d'une saison catastrophique. Il manque un neuf supplémentaire. Donc minimum on est déjà sur 4 joueurs. Si on ajoute le souhait de recruter un numéro 1 bis expérimenté. On est déjà sur 5 joueurs + Boakye ça fait 6 !

J'aimais beaucoup son profil aussi. Après, les prêts ça tient parfois a pas grand chose. Le cas d'Aubameyang est un bon exemple. Peut être qu'avec un peu plus de temps, il aurait explosé chez nous.

C'est plus un joueur de couloir tout de même. Là où Chambost était plus performant dans un rôle axial.

Exactement. Kelyps c'est pour un an. On peut imaginer un sponsor d'envergure a partir de la saison 2025-2026

Officialisation demain. 😉

Le fantôme te fait la bise. Le fantôme compte désormais 6 buts et 8 passes décisives. ;)

Un fantôme à 6 buts et 7 passes décisives. 🙃

Tu peux te détendre pour ce soir, parce qu'il ne se passera rien :D

Il semblerait qu'il soit finalement seul. C'est ce qui a été indiqué hier.

Bah parce que si ces infos sont bonnes la vente sera actée semaine prochaine, donc...

Alors, si il suffisait de quelques dizaines de stadiers pour gérer les balcons des kops, le problème n'existerait pas. Le souci n'est pas de gérer les personnes qui vont en balcon puis descendent mais de gérer les personnes qui se rendent directement dans le Kop en possédant une place pour le balcon. Hors, le stade a été conçu avec une entrée commune pour le Kop et balcon. Dès lors, il faudrait que les stadiers contrôlent toutes les places et s'assurent que ceux ayant une place pour les balcons se rendent aux balcons. Il faudrait aussi s'assurer qu'ils ne se rendent pas aux sanitaires pour ensuite filer dans le Kop. Clairement, cette problématique n'est pas gérable sans séparer les flux.

Salut Robinhood, Alors, le parcage sera situé en tribune Bruyères (derrière le but, plan du stade via le lien ci-dessous). Il faut donc privilégier la tribune Lenoble (bloc A et B) ou Horlaville (R et Q) pour se trouver proche du parcage. La tribune Zenith est celle des supporters actifs de QRM. https://qrm.fr/wp-content/uploads/2023/07/Plan-1024x768.png

100% d'accord sur Chambost. C'est souvent lui par ailleurs qui casse les lignes par ses passes. Je suis aussi surpris de sa note. Un but, une passe décisive, grosse présence dans le jeu. Sofascore le crédité de trois passes clés. Il mérite clairement mieux que ce qu'il a eu.

Faut arrêter avec les moyens. En Ligue 1 on voit que des clubs avec des moyens plus limites ont su très bien recruter (Brest, Lens). Hier, a Dunkerque le petit Yassine a montré de très belles choses. Recruté cet hiver en N1, il n'a quasiment rien coûté. On peut parler d'Esteban Lepaul qui pourrait être une très.bonne pioche d'Angers. Quand tu n'as pas de gros moyens et on le sait, il faut bosser dur et avoir des idées. Chez nous, les recruteurs regardent les matchs de l'ASSE. Rien qu'en disant cela, on ne peut que se questionner.

C'est vrai que c'était une piste intéressante et peu onéreuse. Elle couchait toutes les cases mais il faut croire que ça bosse mieux a Dunkerque...

Bon, on l'avait clairement pas cette compo' :D On était loin avec la compo" probable. Reste à savoir si Dall'Oglio va surprendre positivement son monde avec des choix forts. Rendez-vous vers 22h45.

S'agirait de ne pas réécrire l'histoire Lifegreen. On n'a pas laissé Battles recruter ses copains de Troyes. Face aux difficultés et a l'impreparation des dirigeants Batlles a pris des responsabilités dans le recrutement, allant même solliciter son père (avant qu'il prenne ses fonctions a Pau) pour aider. Il a eu des échecs mais des réussites aussi (Bouchouari, Nkounkou). Mais ce qu'il faut retenir c'est que ce n'était pas son travail !

A noter qu'il n'était pas sélectionné. c'est parce qu'il a été performant avec l'ASSE qu'il a retrouvé la sélection. Et puis, on recrute essentiellement du gratuit. Du coup, on ne peut pas trop être exigeant sur les profils.

Non parce que le club est en vente et que cette dernière est espérée cet été. Sinon on sera en difficulté financièrement. Impossible donc de se projeter sur du moyen terme, juste du très court terme.