poll
Activité
2
posts
18620
commentaires
35338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Nancy 23:00 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur" 22:37 Pros #ASNLASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Nancy - ASSE 22:15 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le but de Stassin pour l'ASSE dans le temps additionnel en vidéo 22:02 Pros #ASNLASSE
- Stassin arrache un point pour l'ASSE dans les arrêts de jeu à Nancy 21:55 Pros #ASNLASSE
- Kanté : "On ne joue pas comme d'habitude" 20:50 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Maubleu ? L'équipe qui me semble légitime pour démarrer" 20:00 Pros #ASNLASSE
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Nancy sans Larsonneur 19:00 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Suivez Nancy - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #ASNLASSE
- Appiah : "Je me suis senti comme un enfant qui avait envie de jouer" 17:00 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Les résultats de Troyes et Reims et le classement provisoire 16:00 Ligue 2 #ASNLASSE
- Lissorgue au sifflet, Wadji et l'ASSE s'en souviennent amèrement 15:00 Statistiques #ASNLASSE
- Flash - Les GA92 et MF91 appellent au rassemblement avant Dunkerque 14:18 Stade
- Perrin : "Compliqué, certains sont rentrés mercredi dans la nuit" 14:00 Pros #ASNLASSE
- Bokangu : "Pour moi, l'ASSE est une équipe comme les autres" 13:00 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Nous n'avons aucune garantie" 12:00 Pros #ASNLASSE
- Les déplacements à Nancy, une vraie galère pour l'ASSE 11:00 Statistiques #ASNLASSE
- ASSE - Gazidis monte au front pour défendre les GA92 et MF91 10:00 Stade
- Montanier : "Le match contre Grenoble est un bon exemple pour nous" 09:00 Pros #ASNLASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Nancy et l'ASSE en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASNLASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE face à Nancy 06:30 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J29 03/04 Ligue 2 #ASNLASSE
- Ligue 2 - Deux absents et un retour pour Nancy face à l'ASSE 03/04 Pros #ASNLASSE
- ASSE - Montanier s'exprime sur le retour de Dennis Appiah 03/04 Pros
- Correa : "On a prouvé qu'on pouvait rivaliser avec de grandes équipes" 03/04 Pros #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Parle t' il français ??? 😁 Sinon quelques mots de patois ??? 😉
Ça n' arrête plus !!!!! Ça leurs fait du bien à nos loustics, l' air des montagnes !!!! Ils d'oxygène le cerveau, quelle effervescence 😁!!! Infos sur infos..... 😲 Alors après la data made in 007, l' absence de recrutement made in Ethiopie des années 80, le fait que les jeunes ne joueront pas en pro made in couche culotte, on a quoi aujourd'hui ??? Embouteillage made in weekend du 14 juillet...... ( Vous avez vu ??? Y a de l' anglais !!! Oui.... J'apporte ma modeste contribution afin que ce club se modernise !!!! 😁 Fini le patois de la Haute..... ) Embouteillage qu'il nous dit...... 🤔 Je me demande bien qui à pû entasser autant de Torpédo, Ford T, aronde, Dauphine, de 4l, de 2 chevaux, de Simca mille, et autre R5 TL, gl, 403, 404..... ??? Alors on aura beau adapté des autoradios bourrés de data, de bip de recul, de caméra infrarouge pour voir la route.... J'ai des doutes qu'on transforme ces belles mécaniques en bête de course !!!!
Un Amiga 2000 devrait suffire comme bécane !!!! Vivement le clonage des moutons !!! 😁
Tant mieux, il nous en faut un max de pognon....... Ho pas pour acheter des joueurs..... Non bien sûr !!!! Il nous en faut beaucoup pour payer tout le staff qui cherche des joueurs pas cher, voire gratuit !!!! Et des pros de ce niveau, ça coûte cher !! Faut des scientifiques pour la data et tout un tas d'autres éminents spécialistes qui vont transformer ce beau club en usine à champions à l' avenir !!!! Mais ne vous y trompez pas, notre créneau ça ne sera pas la championne League...... Notre Bizness : la vente de joueurs en devenir, formé en ligue deux, pour permettre à Roro de garder son joujoux sans y mettre un rond..... Et pourquoi pas, éventuellement le transmettre en héritage 😁.
"On a créé notre propre outil de recrutement," 😲 nom de ZEUS !!!! C'était pour ça les Gagnons, Crivelli, Modeste, Pavlovic....... C'était pour la data !!!!! Fallait un échantillon zéro 😂. Hop plus besoin de recruteur.... Un logiciel PS5, Xbox FIFA où PS et on embauche un où deux spécialistes 😂😂 et on est au top !!!! A nous les artistes !!!! Et si en plus on rentre le bilan comptable des clubs où on cherche à recruter..... Bim !!!! On sait combien on peut payer 😁!!!! Ça rassure...... Après ça fait longtemps que je disais qu'il était impératif que nos joueurs parlent français 😂, le voir confirmer par Perrin 🤣🤣. Forcément ça reduit considérablement le champ d' investigation 😂. Au 21eme siècle...... Dans un monde uniformiser..... Pas être capable de parler l' anglais.... A ce niveau 😁. C'est une association de planqué ce club, on va jamais s'en sortir !!!!
👏👏👏👏👏 Bravo Laulau !!!!! Ben oui..... C'est pas comme cela qu'on forme !!! Puel était un spécialiste, il nous balançait des jeunes pas au niveau..... Pour au final les casser !!!! Si Batlles évite de le refaire et bien tant mieux..... Après ça n' empêche pas de les faire venir de temps en temps et de leur donner au moins 30 m de match.... N' en déplaise aux amoureux de la formation qui chantaient après le dernier match qu'on pouvait compléter l' effectif avec des gamins qui ne sont pas près.... Visiblement le Staff n'est pas aveuglé par leur niveau...... 🙄 On ne peut pas intégrer deux , trois jeunes par match.... Sérieux !!! Quand on joue avec des gamins, il faut des mecs capables de couvrir leurs erreurs et à deux voir trois, c'est juste impossible..... Laissons les grandir, on a bien assez de joueurs moyens.
" les yeux bien ouverts," 😁 et les poches bien fermées !!! D' après vos dire, que je crois aisément, ce joueur est moyen ... ??? Ben du coup on est tranquille 😜, y a d'autres clubs dessus !!!! Rarement on n' a été en mesure de rivaliser financièrement avec deux où trois clubs lors d'une négociation.... C'est pas cette année que ça va changer. 🤔 Après c'est drôle cette méthode Girondine.,.. Acheter tout ce qui traine afin d' affaiblir les autres équipes !!!!
" Mais des dossiers comme ça on doit en mener entre dix et quinze en parallèle." 😁 " sur dix contacts il n'y en a même pas un qui arrive. " 🤣 " en ce moment on doit en avoir cinq, six ou sept sur les dossiers en cours." 🤣🤣 Bon vous avez compris je suppose..... A l' ASSE, et je pense que c'est dû à notre magnifique budget, pour faire un joueur..... Il faut qu'on en cible apparemment plus de 10 !!!! Et même c'est pas sûr qu'on y arrive..... Bon là ils ne les ont pas apparemment, donc du coup ne vous attendez pas à voir arriver du renfort !!!! On en conclut vu les propos que Livolant à dû les agacer, on comprend..... Il ne viendra pas donc..... Après où je m'interroge, c'est sur la nécessité de préciser tout ça ???? Pourrons toujours nous dire qu'ils se sont sentis désirés nos recrues.... 😁. Alors ok ça donne l' impression que ça bosse dur, mais ça donne aussi l' impression que sur les dix, on ne récupère que les cas désespérés 🤣 !! Il serait temps que ces deux maîtrisent mieux leur communication..... Qui devrait se résumer une nouvelle fois à : on n' a pas d'argent !! 🤣🤣 Remarquez avec ma grande bouche, je balance qu'il n' y a pas d'argent...... ?? Faut voir.... Cet hiver y en avait !!!! Et peut être plus que cet été..... Alors que cette somme dont on ne connait pas le montant, soit déduite de l' enveloppe estivale..... Ça ne surprendrait personne !!! Mais du coup on peut conclure qu'on paye encore leurs erreurs à nos comiques ??? On va payer longtemps ??? 🤔 Espérons surtout que ce coup ci, qu'ils n'en fassent plus, sinon la saison prochaine faudra encore faire vache maigre.... Et à force, c'est en National qu'on ira traire ce qui risque de ressembler fortement à un troupeau de chèvres !!!! ALV en tablier de sapeur pour traire Mémère
Chouette 😁 !!!! On va vivre une " putain" de saison 😁. Et je vous dit que ça va barder..... Je vous le dit..... Quand Soucasse rêve de remonter, lui qui n'a peut être vécu que des descentes .... Et de fêter ça à l' autre bout du monde sur une plage !!!!! Je vous garantis que rien ne va les arrêter !!! 🤣 Où je m' interroge c'est sur le fait qu'ils ont été surpris par la ligue deux..,. C'est pourtant un spécialiste notre ami , non ??? Et Batlles.... Connaît quand-même mieux la ligue deux que l' étage supérieur ??? Non ??? A moins qu'ils n' y connaissaient rien déjà ??? Mais c'est pas grave tout ça, ils ont appris.... Ouf.... Ha non j'étais hyper stressé.... Je me disais 10 pattates pour cette équipe.... Je trouvais le niveau bien moyen... Je pensais même qu'on allait jouer le maintien..... Mais quel con ce Tatayer !!!! 😁 Ils ont tout prévu.... En tout cas grâce à l' alignement des planètes, notre bonne étoile est au top !!! Et avec ça..... Les amis.... A nous la ligue un !!!! 🤣😉
Hallucinogènes leurs champignons !!! J'espère qu'on va leurs en coller trois !!!
C'est bien ça 😁 On détermine le post sur mesure..... " mais revenir au club n’est pas une distraction. " 😱🤣 Ha bon ???? Dur, dur !!! Pas sûr qu'il accepte Romain !!!! 5 semaines de congés payés, un boulot au SMIC...... Tu parles d'une retraite..... Et puis avec ça guitare.... Chanter du Rap !!!! Ça va pas être une mission facile !!! Après qu'il reste en forme... On pourrait avoir besoin de lui au mercato d' hivers.
Alors là mon p'tit Dada..... Il est temps de partir en vacances !!! 😁😁 On va être sérieux deux minutes.... On a des joueurs très moyens, alors imaginer qu'on peut jouer la gagne sur une saison complète !!!! C'est comment dire..... Être en vacances sur l' île aux enfants 🤣
Avec Gasset, elle c'est déconstruite en coupe d' Europe....
Reconnu dis donc.... 🤣 Je ne vis pas sûr l' île aux enfants.... Je précise surtout que y a un vieux qu'ils leurs courent après à tes gamins !!!! Et c'est pas moi !!!! Tu me parles d'un actionnaire derrière nous 😱, où ça ??? Ton actionnaire n' a pas un copec à mettre dans ce club, qu'il vende, qu'il dégage une bonne fois pour toute et surtout sans imposer quoi que ce soit à ceux qui accepteront de venir !!!! Ça fait 20 ans qu'il est en échec sur la politique sportive de ce club, ce qui l' a sauvé c'est le fait que Galette fasse des miracles.... Quand au deuxième actionnaire qui était en charge des finances..... Il est pire !! Mais au moins il essaie de trouver du monde pour reprendre ce club !!!! L' île aux enfants 🙄🙄, sérieux !!! C'est ceux qui courent s' abonner.... Parce que franchement Tibo, tu crois que cet effectif sportif à le niveau pour remonter ???
Ha oui mais là non..... Fait ch..... !!!! D'habitude on met un peu plus de temps après une mauvaise nouvelle avant de nous baratiner !!!! "vente de l'ASSE qu'il juge toujours d'actualité." 😁😁😁 A ben ça va !!!! Fausse alerte..... Ouf !!!! On sera pas obligé de monter dans deux saisons !!! Ben oui.... C'est Soucasse qui juge 🤣🤣. Si vous croisez Roro, il ne vous répondra même pas 🤣🤣. Soucasse nous baratine... Il a tellement peur qu'on lui demande si l' objectif c'est la montée.... Alors comme notre feuilleton Livolant vient de s'achever.... on va nous donner quelques rumeurs sur une vente !!! Mais dormez tranquille.... Rien ne va changer !!!! Parce qu'en fait le problème n'est pas tant l' absence d' acheteur interressé, c'est d'en trouver qui acceptent d' être pris pour des cons.....!!! Et ça c'est plus difficile, la preuve même une grande partie des supporters n' y croient plus !!!! 🤣 Alors Soucasse peut bien raconter ce qu'il veut 😁
Beau comme un dieu je suis, beau comme un dieu je resterai !!!
On aurait bien aimé voir autre chose quand même...... Cafaro franchement, même si le joueur est agréable, ça vend pas du rêve !!!!! Quand à Nkounkou, le fait d'en avoir parlé pour une éventuelle revente, c'est contre productif. Si le club avait recruter Nkounkou, Livolant, Sissoko, voir Lautrey et qu' en plus on face Baba et qu'on conserve Krasso !!!! Là j'aurai dit oui !!!! Là on aurait pu vendre l' idée qu'on visait une remontée.... Mais en l' état actuel, à part de la frustration ce mercato est insignifiant !!!!
Merci pour cet éclairage sur les qualif de la CAN..... J'espère égoïstement que très peu de nos joueurs seront sélectionnés pour cette compétition. Parce que j'ai pas l' impression que la profondeur de banc après la fin du mercato soit impressionnante..... On va jouer à marré basse !!!!
Franchement j'aurai préféré qu'il soit dans l' effectif..... Après comme c'est pas mon pognon, je ne trouve pas ça cher 1,2 millions.... 😁 Il fût un temps, si le club avait acheté des joueurs à ce prix, on aurait tous hurler à la radinerie..... Aujourd'hui on ne peut plus les mettre, c'est inquiétant..... Ça l' est presque autant que de réfléchir à notre capacité à distribuer le jeu en attaque !!!!! L' idée que notre jeu offensif repose sur les grigris de Bouchouchou, les passes de Chambost, les centres de Lobry et de Cafaro me glace le sang !!!!! On verra..... Mais avec cette puissance offensive, Batlles n'est pas prêt de se priver de ces deux pistons !!!!
Ha possible.... Je ne sais pas si c'est pas pire en fait.... ???? Ha ce Tatayer.... Toujours à enjoliver les choses 🤣
Pas la peine.... 😁
Telle une vieille " biroute" d'un centenaire, notre mercato s' agite, grâce au courant d' air 😁.... Un remplacement, deux prolongation de contrat, dont une est destinée à faire du benef si on trouve un pigeon..... Et une arrivée d'un joueur de ligue deux Espagnoles qui était en prêt au fin fond de la bande de " Gaza"...... Y a pas à dire..... Ça déchire cette saison !!! 🤣 On aurait une interdiction de recruter de la DNCG que ça serait à peine pire !!!! Au fait les Allemands.... Ils les posent les 8 pattates pour Nkounkou ???? 😁
🤣 oui .... Mais n' est ce pas là réalité ??? Le problème c'est l' ambiguïté qui en découle !!!! Avec des supporters qui donneraient tout, pour une présidence qui ne vaut rien...
Pas surprenant !!!! Comme on est devenu un club de clodos grâce à la gestion moyenâgeuse de notre duo de grands présidents, on n'est pas prêt d'avoir les moyens de recruter en ligue deux..... Sachant que l' équipe n' est pas construite pour les résultats sportifs , on va se contenter de recruter des joueurs libres, qui viennent d' horizons divers aux ras des pâquerettes..... Avec pour seul objectif à court terme de rentrer de l' argent !!!! Afin de faire vivre un club, où les dettes existent, et où on n' a absolument pas réduit suffisamment les dépenses d' encadrement pour être conforme à notre nouveau statut de club de ligue deux !!!! Donc courez vite aux guichets des abonnements, avec un des trois nouveaux maillots sur les oreilles 😁
Je souhaite que tu ais raison 😉
Minuscules 😉
🤞 bonjour mon cher Curkorev 😉 Sur le niveau à venir de cette ligue deux..... Pas forcément rassuré !!! Il faudrait reprendre les résultats des points engranger contre les équipes qui sont descendus.... Quand à celle qui arrivent, vaudrait mieux les jouer quand elles seront en dépression 😁. En tout cas à l' heure actuelle je trouve notre mercato d'une grande faiblesse.....
Skory je suis ok avec toi concernant Wadji...... Pour le reste ça fait beaucoup de " si".... Non ? Sissoko on verra, son but confirme qu'il sait cadré.... C'est déjà ça !!! Charbo on va voir si dans deux mois il est revenu à un niveau acceptable. Nkounkou bien malin celui qui connait l' avenir.... Quand à Riviera, et Lhery..... J'ai plus d'espoir avec Cissé. Mais on a vu la saison dernière que Batlles et les jeunes c'est pas forcément une priorité. Je placerai plus l' espoir sur Chambost et Moueffeck cette saison, en espérant que Wadji ne prenne pas la grosse tête !!! Pour le reste je pense que Battles s'appuiera sur " l' ossature" des derniers mois. Mais si départ de Nkounkou et suite au départ de Krasso ( que je ne considère pas comme un top player) je pense effectivement qu'en l' état actuel notre effectif c'est affaiblit 😉
🤣 pas eut de blessés..... Tendu Clermont après le premier but.... Après ces entraîneurs qui disent qu'ils sont contents d'avoir vu de beaux enchaînements..... J'imagine un artisan plombier qui dirait, content j'ai vu de belles soudures !!!! 😁 On a très bien vu que son équipe n' avait rien dans les chaussettes, et c'est la principale raison de leur défaite. On les joueraient dans 4 mois, je pense que le résultat serait différent,.... Au fait c'est dans combien de temps le début de championnat ??? Ça arrive vite.... Espérons qu'on ait bouclé notre mercato !!!
Hé les deux comiques qui sont après mes boules, va falloir apprendre à lire !!! 🤣 Déjà j' ai jamais dit que les joueurs étaient nuls.... J'ai dit que cet effectif est trop faible pour nous permettre de remonter en ligue un, et pour tout vous dire je pense qu'on va jouer le maintien et que ça va être dur.... Quand au Staff, j' en pense rien..... A part que j'ai l' impression que le Bourguignon à l' air meilleur préparateur physique que ce qu' on avait les saisons précédentes.... Mais difficile à analyser !!! En revanche je pense que Battles est comme vous, c'est un doux rêveur, en plus d'être obtu..... Alors c'est facile ce que vous faites.... Critiquer les " rageux" 😁😁. Faire partie du troupeau est tellement plus confortable 🤣. Mais compter pas sur moi pour faire le coq en chantant les pieds dans la merde !!! Sois disant au passage, on l' entendait moins l' hiver dernier votre optimisme débordant 🤣. Quand au fait que mes propos soient négatifs, je le conçois aisément.... Mais dites vous bien deux choses : Il ne sont que le reflet de cette situation désastreuse, qui témoigne que la gestion de ce club est calamiteuse..... Et que c'est pas prêt de changer..... Mais libre à vous de vous complaire dans vos analyses footballistiques de haute volées car vous avez vu trois belles remontée de terrain !!! En pensant que notre recrutement est suffisant et qu'avec le renfort des gamins on sera tellement large, qu'on jouera la montée !!!! Et un petit rappel supplémentaire est nécessaire : c'est pas Tatayer qui recrute, ni qui fait les compos.... ( Heureusement 🤣), perso je me contente de tourner en dérision ce qui me paraît pas au niveau du club qu'était l' ASSE !!!! Une dernière chose pour Papy foot que je respecte même si parfois je suis en désaccord : ton exemple est judicieux concernant les dépenses.... Et je t'en propose une autre: Quand on a plus les moyens de payer le crédit de la maison, vaut mieux la vendre avant que ça soit un champ de ruines. 😉