Votre avatar

Profil de Tatayer42

Inscrit le 31/01/2022
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
18620
commentaires
35338
likes reçus

Tous ses commentaires

Je me demande si les sanctions seront aussi lourde entre nos amis Corses et Bordelais..... ???? Ha qu'il est difficile de supporter ce club.... On devrait avoir une médaille de la Fédération !!!! Après à faire les débiles, 300 km pour régler ces comptes en se donnant en spectacle..... A la TV en plus !!!! Il était certain que les sanctions allaient faire mal et toucher aux coeurs !!!! Tout le monde savait très bien que la ligue n' allait pas autorisé le craquage de fumis pour les 90 ans, donc ces grands malins ont une nouvelle fois donné le fouet pour se faire battre !!!! Mais à force de les observer, j' en arrive à penser qu'ils s'en foutent !!!! Rien à carrer du foot..... Ce qui leur plaît c'est de vociférer, et de s' amuser en tribune..... Après perso je m' en fou complet que certains payent des abonnements pour rester dehors, c'est aux Kops à régler le problème..... Ils ont qu' a faire le ménage parmi les grands malins 🤣. En tout cas ça conforte ce que je disais, c'est pas avantageux financièrement de s' abonner 😂. Sur notre pierre tombale de la Nationale, après le retrait du point qui aurait pu nous sauver en fin de saison, on pourra lire : L' ASSE tombé sans honneur parce que leurs supporters se battaient entre eux ..

😉 t'as raison, il nous reste " peut être Monconduit 🤣, a mais non !!!! Du coup on a déjà eut des Sissoko en défense il me semble ??? 😂 Il a le profil, un grand bourrin qui n' a pas une pique de technique, lent , maladroit, et qui provoque des penos !!!! C'est bon !!!!! Tout les critères...... À moins qu'on rappel Pavlovic demain ???? Savoir si la Lada pourra tenir la distance 🤔

🤔🤔 de mémoire je ne me souviens plus d' un mercato aussi faible sur le papier !!! On sent que l' enveloppe hivernale à laissé des traces 😁. Bon visiblement on à choisis un coup de Poker, en espérant trouver dans le championnat Marocain une future pépite qui remplirait plus tard les poches à Roro.... On va voir...... Perso j'ai des doutes, mais bon.... oui ..... Je me dis que ce joueur à dû être présenter avant à des clubs plus prestigieux que l' ASSE !!! Et notamment dans les pays du sud de l' Europe. Et quand on voit les autres équipes recruter des joueurs aguerris à la ligue deux, et que nous on recrute des rêves où des fantasmes !!!! Ça me laisse perplexe, sachant qu'on a jamais eu de franc succès stratégiques en faisant cela.... On n' a pas de réseau en Afrique que ça soit du nord au sud..... Enfin il reste 48h , Roro sort tes économies demain c'est Black friday 😂.

Il a tiré son peno de la même façon que la semaine précédente..... Va falloir qu'il change le weekend prochain 😂

J'aurai préféré voir rester Sow et partir Nade...... Mais c'est personnel...

Salut Curkorev 😉.... C'est bien on progresse aussi dans les tribunes 😁, on s' interroge....

C'est le seul moyen que le club à pour faire la différence, la durée des contrats.... 😁

Une dernière chose, parce que j'ai pas pour habitude de commenter trois fois des articles car ça m'a énerve 😁, qui connait le montant de la fortune personnelle des deux 🤡🤡 ???? Hein.....? Personne 🤣..... Alors extrapoler que c'est deux clodos, on peut, je ne me gène pas d' ailleurs 🤣. Mais est ce la vérité ???? L' hivers dernier, il en est bien tombé du pognon pour nous sauver les miches....

Personne ne connait la fortune des deux 🤡🤡 !!!!

Vous croyez sincèrement que Fomba est largement meilleur que Monconduit ??? Que Tardieu fera mieux ??? La faiblesse de ce milieu est dissimulé derrière les dribbles de Bouchouchou !!! Qui, lui c'est bizarre n' attire que peut les regards lors du mercato..... Le problème au milieu ne vient pas des joueurs qui sont je vous l' accorde bien moyen, mais comme le reste des milieux de cette ligue à quelques exceptions près. C'est le schéma tactique au milieu qui ne va pas..... On le sait !!! Alors remplacer qui vous voulez par Tardieu....... Ça changera rien !!!! C'est encore une lubie à Don Quichotte où Roro prendra un p'tit billet au passage question de briller devant la DNCG, qui a là différence des pancartes des Kops, le fait trembler 😂.

Une sacrée perle !!! 😂

Faut pas déconner non plus 😁

Mais vous inquiétez pas...... Dans un mois, je pense qu'on sera meilleur qu ' a la même période de la saison dernière !!!! Ça vous trou le Luc que Tatayer soit positif 😂..... Ben oui..... Alors si cette marionnette peut sombrer dans la mansuétude pourquoi on se mettrait pas à jouer un football correct pour la ligue deux ??? Après, attention..... J'ai pas dit qu'on va jouer la gagne non plus..... Optimiste, mais pas débile 😂..... Franchement, le dernier match n'est pas le plus mauvais !!!! Et dans ce championnat y a pire...... Alors si Nkounkou reste que Charbo revient, que notre bulldozer Sissokoko continue à défoncer les défenses et à obtenir des penos, qu'on se renforce au millieu, que Wadji revient bien, qu'à droite Diarra en piston assure...... Et ben.... C'est possible que ça ne soit pas dégueu !!!! 😁 On verra a ce moment là si les équipes en haut du tableau donne raison à Jean de la Fontaine !!!!

Vous battez pas pour les propos du gros Lions..... Ça en vaut pas la peine !!!! Kop à raison sur certains points, mais c'est pas pour ça qu'il faut préférer l' immobilisme, mais d'un autre côté il ne l' a jamais prôné non plus....😁 Personne n' apprécie cette présidence et de toute façon on n' a pas d'autres choix que de s'en accommoder..... Où pas !!!!

Du Zef tout ça..... " On est loin du début de saison escompté dans le Forez. " 😂😂 Oui comme le reste, ça parle, ça imagine qu'on est favori..... Tout ça tout ça !!!! Oui il y a dans le sport comme ailleurs moultes spécialistes autoproclamés .... J' invite plutôt à regarder la réalité en face, car elle ne ment jamais !!!! Deux façons de regarder ce qu'il y a dans le verre.... 😁 On n' aura jamais l' équipe qu'on se plaît à imaginer, ni le staff, ni le coach, et encore moins la présidence !!! Mais on peut aussi regarder qu'on a pris 4 points en deux matchs et que ce dernier même si tout le monde est d'accord pour reconnaître qu'on est très loin de la perfection, peut nous laisser entrevoir une lueur d'espoir ??? C' était pas plus minable hier que le reste des matchs de cette ligue deux.... Et si on tient compte de nos blessés, des joueurs hors de forme, des incertitudes de départ...... Pas si mal au final, on a sauvé les meubles .... Qu'est-ce que tout le monde aurait dit si le peno rentre ??? Un début de série ???? Alors laissons s' exprimer là réalité svp, et dans un mois on y verra ... ALV qui y verront forcément plus clair

On va pas être plus Royaliste que le Roi.... Franchement c'est pas le match d' hier qui est le plus inquiétant...... Évidemment que c'est loin de nous satisfaire, mais on a vu pire !!!!! Si le peno , qui reste une roulette Russe, est mit, c'est trois points..... Et n'oublions pas que lors des deux derniers matchs c'est 4 points sur 6 !!! Alors si on tient compte que Charbonnier est bancale, que Wadji est blessé ainsi que Cafaro, et que peut être Nkounkou ne partira pas.... Au final y a sûrement un groupe apte à éviter la relégation 😁. Et 4 pts tout les deux matchs..... Je signe !!! Réellement ce qui est inquiétant c'est qu'on n' a pas encore jouer des équipes réellement en position de viser la montée, on verra à ce moment où on peut finir. En attendant va vite falloir progresser car c'est ce qui va se passer pour bon nombre d' équipes.... Au boulot et vite !!!

Il aurait fallu le vendre de suite après le match du PSG.... 😂😂

Et Neyou 😂😂😂!!!

Paris est un club d' incapable juste bon à vendre des tee-shirts et boire du champagne !!!! Avec tout ce fric, y a longtemps qu'on l' aurait gagné la LDC et avec toute la France derrière nous 😁

Tatayer42 - mar. 29 août à 16h09 sur Un buteur mécontent malgré son but

😂 j' ai posté y a pas longtemps dessus...

Oui et bien c'est pas parce qu' en Allemagne ils avaient Adolf que j' aurai apprécié vivre sous Staline !!!! Ce qui m' importe c'est le sport, alors se contenter de ce que l' on a, parce qu'il y a pire...... Sans moi !!!! Après défendre les deux 🤡🤡 sous la période Galette, éventuellement ça se discute...... En revanche les défendre depuis l' orientation prise avec la venue de Puel et ce football de rue ...... Sans moi à nouveau !!! Et pis c'est tout 🤣. Quand à ceux qui critiquent la voix populi je ne vous félicite pas, il y a souvent plus de sagesse et de clairvoyance dans le peuple que parmi ces élites autoproclamées !!!!

" Le grand reporter de L'Équipe" 😂😂😂 Mais qui à laisser la porte ouverte..... ?? Si c'est tout ce qu'il à a dire .... Pas la peine d'être à la TV !!!!! Tu viens sur EVECT et ça aura le même effet !!!!! Après c'est prendre à Nanarladin qui veut vendre je trouve ça injuste 🤣🤣. En plus le type à dû s' exilé dans le désert pour pouvoir alimenter le sablier qui compte le temps qu'il reste avant que Roro accepte l' idée de vendre réellement.... ALV qui transforme le sable en poussière

Tatayer42 - mar. 29 août à 11h58 sur Un buteur mécontent malgré son but

" que nous nous mettions rapidement au travail" 👀 ben ..... Vous y êtes pas déjà ??? Après ils sont bien gentil, mais avant de songer aux 3 pts à l' extérieur faudrait être intraitable à domicile !!!! Une équipe " d'à peu près" !!!!! Donc on jouera la montée " à peu près" et notre survie également !!!!

On nous l' a déjà fait le coup du " bon " premier match..... 😁 On verra...

👏👏👏 Ben quoi.... ??? On a augmenté d'un quart notre nombre de points 😁.... 4/12 c'est pas mal !!!! 😂 du coup on va pouvoir jouer la montée !!!! Trêve de plaisanteries, on n' a pas été pire que cette équipe d' Annecy donc on est à notre place au classement. Alors je dirais que ça pourrait être pire. Le principal problème étant que nos joueurs sont loins d'être encore au niveau individuellement malgré la baisse de température.... Y a du mieux avec Diarra sur le côté on va voir si ça dure, avec le retour de Cafaro on pourra peut-être être dangereux des deux côtés ? J' ai hâte de voir Charbonnier au top, c'est le seul qui pourrait à peut près remplacer Krasso quand il décroche. Les jeunes n'ont rien apporté, c'est ridicule de les aligner à plusieurs, et les faire jouer 7 mn ne sert à rien !!! Cissé devra apprendre à lever la tête.

On est meilleur avec les jeunes 😂😂

Battles n' a pas fini de chouiner toute la semaine...

Pour le moment on est au niveau d' Annecy...

Et moi une Ratatouille 😋

" Batlles doit modifier son onze" l' inverse m'aurait quelque peu surpris 😁. Pas convaincu par Chambost jouant plus haut..... Mais ça peut pas être pire que plus bas 😂. Je dois avouer que j'aurai été plus séduit par un 4/3/3 voir un 4/4/2 avec le nouveau en doublure de Sissokoko.... A mon avis Cissé risque de faire banquette ce soir au profit de Gauthier qui devrait relayer Diarra quand on en aura pris deux.....Parce que Oui !!! Ça fait longtemps que cela nous est pas arrivé..... Charbonnier remplacera alors Chambost, afin de ne pas salir l' image du chouchou... Et je dois me confesser, car je préférerais que les 3 pts nous échappe en échange d'un départ de Batlles au profit de l' arrivée du fantôme de Raymond la science....