Votre avatar

Profil de Tatayer42

Inscrit le 31/01/2022
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
18620
commentaires
35338
likes reçus

Tous ses commentaires

Et faut pas oublier la qualité des différents Staffs.... Gazidis a orienté des choix, souvent financièrement !! En aucun cas il a restructurer un club entier..

Et rapidement surtout 😜

A moins que Roro qui a encore ces entrées, n' attendent qu'une chose ??? Que tout s' écroule, pour reprendre l' affaire à son compte 😂😂😂

Le seul championnat qu'on joue c'est celui de l' Etra !!! On va servir de rajustement au Goal average de nos adversaires !!! C'est le seul rôle qu'on peut avoir actuellement en ligue un .

Le remplacement d' ODO ne réglera pas le problème à lui seul !!! Gazidis est confronté aux mêmes problèmes que les deux 🤡🤡. Tout un club de planqués qui n' ont pas envie que les choses changent !! Voilà le problème..... C'est conflit d' intérêts à tout les étages 😂..... De plus on n'est pas à l' abri que le Canadien arrête les frais dès la saison prochaine !!! Il n'a sûrement pas le même intérêt pour le club que ces prédécesseurs ... Et là ça sera même chose que Bordeaux !!! 🤔 Ça sera peut-être la seule possibilité de nettoyer ce club de toute cette médiocrité qui règne depuis trop longtemps....?

" on ne peut pas montrer ça" 😂😂 Ben si , vous avez osé !!! Y a un avantage à ça, c'est qu' a un but près, ça peut pas être pire !! Du coup on a de l' espoir que ça s' améliore.... 😁. Quand aux supporters qui se bourrent les Kms, certains n'y vont pas seulement pour apprécier les magnifiques performances..... Heureusement pour eux !!! Je me demandais si un abonnement ça se revend sur le bon coin ??? 😂 Ce qui est inquiétant c'est que la trêve ne permettra pas à ce groupe de travailler, ça peut remotiver certains peut-être ??? Y avait déjà le feu dans notre prestation avant le Havre, donc c'est bien un début de crise auquel on assiste. Il va falloir que cette direction réagisse très vite et qu'elle prenne des décisions fortes, pour éviter que les désaccords ne pourrissent encore plus la situation !! A nouveau des heures sombres sont en perspective pour ce club, c'est une habitude qui perdure au point qu'on est en droit de se demander si ça s' arrêtera un jour ???

On est d' accord 😜

👏👏

Merci Vert..... Je comprends mieux pourquoi on se retrouve avec ces compos incompréhensibles 😁😁. Je comprends aussi la tête de certains joueurs sur le banc 😂. ODO est en train de leur démontrer que ça fonctionne qu' avec des joueurs d'un certain niveau, j'ai l' impression !!!

ODO ne souhaite pas être le bras d'un logiciel informatique 😁. C'est compréhensible ! Sa prolongation automatique est pour lui l' occasion de prendre du pognon, et si il ne termine pas la saison en touchant ces salaires, c'est pour lui une bonne affaire... Surtout que dans quelques mois, la valse des entraîneurs va recommencer, il a peut être envie d'être sur le marché à ce moment là ??

Concernant la compo de chaque match, serait il possible que les datas en détermine une liste de joueurs éligibles en fonction des perfs de la semaine d' entraînement ?

👋👋 Trop tard Lifegreen..... Le mal est fait ! Faut des mois pour redresser une situation comme celle-ci. Peut à l' intérieur du club on l' air de croire à ce projet.

Le coach à lâché, les joueurs ont lâchés... C'est fini avant d' avoir commencé !! La communication d' ODO est une vitrine de son professionnalisme, c'est tout. Il n' adhère pas au projet, et plutôt que de galéré, je suis sûr qu'il préférerait être remercié avec ces indemnités évidemment 😂!!! "Nous n’avons pas été au niveau de la Ligue 1." 🤔 Il est loin le temps où Ivan a eu le niveau ligue un, non ?? Quand aux autres, peut l' ont eu un jour !!! Larsoneur montre ces limites, et Abdelhamid est cuit au bout de trois matchs ..... On a assisté hier à une déroute complète de ce milieu de terrain. Et notre jeu offensif c'est limité à des grands coups de tatanes d' Abdelhamid en direction de Sissoko..... Amougou couché derrière le mur est le symbole de l' amateurisme dont on a fait preuve !!! Ces joueurs n' ont pas où plus le niveau, et ils le savent !!! Trois matchs , et pas les plus dures, ont fait exploser la chimère sur laquelle ce projet est basé !!! Projet qui va être très difficile à mettre en place. Non pas qu'il est irréalisable, mais il demande une base très solide !!! On ne l' a pas pour plusieurs raisons : Les joueurs de la saison dernière ont été sur estimés.... Les prolongations automatiques ont plombé le projet Le Staff en place est incapable de modifier sa façon de travailler Les nouveaux dirigeants ne connaissent rien à la ligue un, et l' ont beaucoup sous estimé. 22 millions d' investis a moyen terme, rien pour le présent !!! Et on pense confier l' ASSE à des gamins qui ne connaissent même pas le championnat !!! On va faire l' ascenseur, mais au final c'est pas si grave tant que le Canadien à du pognon .. 😜

Même pas 😂😂 Et franchement je pense qu'on a gardé le même fonctionnement, avec seulement 22 millions d' investissement pour faire du fric. C'est tout !! Et le résultat sera une descente directe sans passé par la case une saison de plus...

Concernant les deux 🤡🤡 jamais Rastignac !!! 🤣🤣 On paye encore les choix de la saison dernière. Ces prolongations à outrance on réduit les marges de manœuvres des nouveaux !! Quand à Nanarladin, je serai curieux de connaître les conneries qu'il a bien pû raconter pour arriver à vendre ce club....

🥱🥱 on s' attendait à quoi ?? Ce projet pourrait marcher si on avait une base solide pour la ligue un....... Mais c'est pas faute de n' avoir cesser de rappeler que ce groupe était relégable en décembre à l' étage du dessous. Quand on voit que c'est un jeune et une recrue qui sont les meilleurs...... Y a un sacré problème de niveau !!!! Quand à cette comédie de préparation au chanbon , 🤣🤣🤣🤣. Chaque saison c'est pareil !!! Concernant ODO, je veux pas le défendre ni l' accabler !!! Il n'est pas magicien le type !!! Je pense même qu'on lui impose l' équipe en fonction des datas des entraînements à la semaine 😂😂. Ça justifierait sa sortie " hilare".... Je pense qu'il n'a pas choisi le recrutement, et je pense qu'on lui impose encore beaucoup de chose. Du coup il a lâché !!! Les joueurs : les recrues ont en sait rien !!! On peut même pas se faire une idée, tellement que notre jeu est inexistant et décousu...... Quand au autres qui étaient déjà là, c'est des loosers !!! Ben si ..... Pas un n'a le niveau ligue un, et j'y inclus Larsoneur !!! Cette équipe était minable la première partie de la saison dernière. Et cette montée est miraculeuse..... Sans la perf de Cardona, c'était bas de tableau ligue deux..... Donc espérer y inclure quelques pépites et s' en sortir en ligue un 🤣🤣, c'est du PUEL !!!! La direction : c'est pas la peine de parler de ceux qui s' accrochent à ce club 🤣🤣!!! Quand aux nouveaux.... On se demande si ils y connaissent quelques choses !! En tout cas , sur la ligue un..... Rien du tout !!!! Ils pensaient sûrement que ça allait le faire, mais on sent que la performance à ce niveau c'est pas l' objectif !!! L' objectif c'est d' avoir un effectif qui à une valeur financière dans deux saisons !!! Alors ligue un/ ligue deux c'est pareil au final, vu que les joueurs se vendent presque au même prix. 22 millions d' investissement a moyen terme, rien à court terme, ça veut tout dire !!! Après sur ce qu'on a vu hier en qualité de jeu proposer, ça peut pas être pire 😂😂, du coup restons positifs !!! Ça ne peut que s' améliorer 🤣🤣. Quand à la suite..... ???? On sera sûrement en ligue deux en fin de saison...... Y a de grandes chances !!! Avec Angers, ont est de loin les plus faibles. Et le fossé est tel que c'est difficile d' envisager autre chose. A savoir avec qui à la tête de l' équipe....? Je ne vois pas qui voudrait venir patauger dans se futur bourbier..... Anto sûrement pas...... 🤔🤔 Il reste le Castrais Hurleur...🤣🤣🤣!!! Mais va falloir virer Perrin et Soucasse pour qu'il puisse cumuler les trois salaires.... 😂

😂 tu plaisantes..... Une bouteille de bourbon du Kentucky, j'ai mal au crâne du coup !! 😁 Je me lève !!! Mais on en a déjà parlé, et tu as raison. 👍

ODO a lâché, les joueurs aussi.... Ils se rendent bien compte qu'ils n'ont pas le niveau. Quand à remplacer la moitié de l' équipe par des gamins.... Ça va être dur Lifegreen 😬... Le pire, c'est que je ne vois personne de valable pour remplacer ODO qui va être la première victime. 😉

ODO vient de dire " tant que je serai là, je vais les faire travailler" 😬😬 A mon avis Puel arrive !!! 🤣🤣 Question du journaliste : 22 millions d' investie et sur des paris , comment peut on faire reposé le maintien de l' ASSE , sur les épaules de jeunes qui découvre la ligue un ??? 😬😬

Heureusement qu'on bosse pas comme eux !! 🤣🤣 Pas le niveau, on le sait tous !!! Mais franchement, l' envie ??? J'ai l' impression que le coach à lâché, du coup les joueurs c'est pareil !!! Il ne nous reste plus qu'à trouver des joueurs libres !!! 🤣🤣 Et faire revenir Puel qui devrait croire au projet.... Gazidis et sa bande sont des extras terrestre ?? Bien possible, mais c'est pas des aliens, plutôt ET !!! Téléphone maison..... On en prend 4, contre une équipe incapable de mettre un but dans une phase de jeu !!! Suis pas pressé de jouer les vilains 😂..... Alors l' avantage, c'est que ça peut pas être pire et dans le pire des cas on redescend..... Pas de quoi s' alarmé !!!

Il va se sauver.....

👏👏👏👏👏

Contre Brest !!! Quand on va prendre les gros !!! Le projet Puel, après l' éviction des cadres , est de retour !!! On va revivre l' enfer .... J'ai mal a mon ASSE

On va servir de paillasson toute ce début de saison.....

Peut-être que nous on joue que contre les grosses équipes ?? 🤣🤣 Ça va faire 4 ..

Manque plus que les cris du Castrais hurleur 🤣

On va trouver plein d' abonnement sur le bon coin !! 😁😁

On peut recruter des joueurs libres ??? Mettez en 15 !!!

On fait même pitié à l' arbitre 🤣🤣🤣 Maçon, il est cuit !!! Fomba ça devait être rouge 🤣🤣 Et Amougou c'était peno 🤣🤣

Je regrette la ligue deux..... Wadji pourquoi ???