poll
Activité
4
posts
200
commentaires
391
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
si ca passe... c'est une super affaire...
Zouma, Pomomat, Guilavogui sont plus jeune que lui et sont déjà très mature dans leurs propos et leur exemplarité... si a 21 ans et footballer pro on a pas un peu de plomb dans la tête, c'est toute la vie d'un groupe qui est mis en péril... A Marseille, son frère le canalise, mais là ou il va aller il va faire son "sale gosse" comme il a déja la solide réputation en ligue 1... mais moi non plus je ne t'en veux pas ;)
j'avais pas vu un match des verts aussi lamentables depuis au moins 3 ans!! j'ai l'impression qu'il repartent à 0 quoi! "Un seul être vous manque...et tout est dépeuplé..." petite pensée à toi Brandao...
andre AYEW = intelligent Jordan AYEW = débile et immature
je pense aussi que l'OL va l'acquérir... même si Aulas ne s'est pas fais une bonne pub avec sa communication outragée, l'OL reste un club qui attire et ce même en plein déclin... c'est bien dommage car Erding serait un véritable atout associé à Tabanou et Hamouma... ALV
et bien c'est bien... sauf si on l'achète plus de 3 millions!
on ne sais pas l'envers du décor et ce qui c'est vraiment passé, cela dit, je trouve dommage de la part des dirigeants de mettre un frein a un joueur prometteur comme Faouzi, c'est bon pour ruiner une carrière... je crois pas que ce soit la meilleure solution pour lui faire comprendre qu'il déraille... il a 22 ans, c'est encore un gamin, c'est normal d'être attiré par l'argent à cet âge la, et c'est au staff de lui faire prendre conscience de la gangraine psychique que peut revetir cette notion de "toujours plus d'argent" dans le football... enfin bref, certains aimerai le voir dehors, d'autre voudrait qu'il reste... seul l'avenir nous le dira, et nous amis supporters, nous ne somme même pas une plume sur la balance pour infuencer le choix de nos dirigeants... alors attendons de voir, en esperant que le choix pris soit le bon...
d'accord avec toi balou43... au debut je pensai que les agents et clubs en rejoutai sur la facon de negocier les contrats chez les verts, mais de plus en plus leur façon de faire est critiqué...attention... une si mauvaise pub peut nous être préjudiciable et les clubs qui auront a coeur de vendre certains de leurs joueurs vont preferé discuter avec des clubs plus stable et plus courtois dans les negoc'...
tsss... en même temps, même moi qui n'ia jamais fais de foot je suis probablement meilleur que Kitambala ^^
Speranta, je suis a peu près sur que mon équipe communale évoluant en DH leur met la trique ^^
BASTIA EN LIGUE 2!
Geronimi à annoncer sur RMC sport tout a l'heure que les négociations étaient encore en cours avec saint etienne, et que l'offre faites par les Stephanois n'était toujours pas suffisante, selon lui, Whabi vaut beaucoup plus que le million d'euro au vu du prix des joueurs mis sur le marché. Il a par ailleurs taclé légerement la façon de faire Stephanoise en ce qui concerne cette négociation! Quel enfoiré! et sa façon de faire lui, avec Whabi?!
haha! ca me rapelle quand en début d'année scolaire je disai, allez, cette année je donne tout! et finalement je branlai rien ^^
Et Girard a bien raison!
je kiff celui ci!
oui c'est incroyable comment à chaques fois qu'on piste un joueur, l'OM est dessus aussi!
c'est normal qu'il y est Dark Vador derrière Perrin?
En même temps c'est un club qui à de l'avenir j'vous l'dis...
je ne crois pas une seconde que Pierre Aubameyang soit aussi naïf à pousser son fils même juste une saison dans un club qui amputerai la carrière prometteuse de PEA, et puis il faut bien se dire que le meilleur agent qu'on puisse avoir, en tout cas, celui a qui on peut faire le plus confiance, c'est quand même son propre père...
Vous faites pas de souci... vu comment Pierre Aubameyang gère le futur de son fils, et avec la belle experience qu'il a, sans compter le fait que c'est un joueur de génération passé ( et donc un peu vieil école ^^), cet offre le fera peux être frémir, mais il va vite résonné son fils, j'en suis persuadé! mais c'est vrai que je suis un peu déçu de sa réaction... même s'il faut aussi peux etre se mettre à sa place... on me proposerai 10 M à la signature et 7 à l'année... on ne peux être indifférent...esperons qu'il fasse le bon choix...et qu'il reste chez nous!!!! ^^