Votre avatar

Profil de jibou44

Inscrit le 29/03/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
200
commentaires
391
likes reçus

Tous ses commentaires

jibou44 - mer. 28 août à 22h25 sur 3,5 millions d'euros pour Erding

si ca passe... c'est une super affaire...

jibou44 - dim. 25 août à 19h51 sur Et pourquoi pas Jordan Ayew

Zouma, Pomomat, Guilavogui sont plus jeune que lui et sont déjà très mature dans leurs propos et leur exemplarité... si a 21 ans et footballer pro on a pas un peu de plomb dans la tête, c'est toute la vie d'un groupe qui est mis en péril... A Marseille, son frère le canalise, mais là ou il va aller il va faire son "sale gosse" comme il a déja la solide réputation en ligue 1... mais moi non plus je ne t'en veux pas ;)

jibou44 - dim. 25 août à 16h16 sur Sale semaine pour les verts

j'avais pas vu un match des verts aussi lamentables depuis au moins 3 ans!! j'ai l'impression qu'il repartent à 0 quoi! "Un seul être vous manque...et tout est dépeuplé..." petite pensée à toi Brandao...

jibou44 - dim. 25 août à 11h37 sur Et pourquoi pas Jordan Ayew

andre AYEW = intelligent Jordan AYEW = débile et immature

jibou44 - dim. 25 août à 02h23 sur Erding à Saint-Etienne ?

je pense aussi que l'OL va l'acquérir... même si Aulas ne s'est pas fais une bonne pub avec sa communication outragée, l'OL reste un club qui attire et ce même en plein déclin... c'est bien dommage car Erding serait un véritable atout associé à Tabanou et Hamouma... ALV

jibou44 - sam. 24 août à 23h58 sur Erding à Saint-Etienne ?

et bien c'est bien... sauf si on l'achète plus de 3 millions!

jibou44 - sam. 03 août à 14h27 sur Flash : Ghoulam à l'Etrat

on ne sais pas l'envers du décor et ce qui c'est vraiment passé, cela dit, je trouve dommage de la part des dirigeants de mettre un frein a un joueur prometteur comme Faouzi, c'est bon pour ruiner une carrière... je crois pas que ce soit la meilleure solution pour lui faire comprendre qu'il déraille... il a 22 ans, c'est encore un gamin, c'est normal d'être attiré par l'argent à cet âge la, et c'est au staff de lui faire prendre conscience de la gangraine psychique que peut revetir cette notion de "toujours plus d'argent" dans le football... enfin bref, certains aimerai le voir dehors, d'autre voudrait qu'il reste... seul l'avenir nous le dira, et nous amis supporters, nous ne somme même pas une plume sur la balance pour infuencer le choix de nos dirigeants... alors attendons de voir, en esperant que le choix pris soit le bon...

jibou44 - ven. 02 août à 12h11 sur Carlton Cole ne viendra pas

d'accord avec toi balou43... au debut je pensai que les agents et clubs en rejoutai sur la facon de negocier les contrats chez les verts, mais de plus en plus leur façon de faire est critiqué...attention... une si mauvaise pub peut nous être préjudiciable et les clubs qui auront a coeur de vendre certains de leurs joueurs vont preferé discuter avec des clubs plus stable et plus courtois dans les negoc'...

jibou44 - mar. 30 juil. à 13h22 sur Un international congolais à l'essai

tsss... en même temps, même moi qui n'ia jamais fais de foot je suis probablement meilleur que Kitambala ^^

jibou44 - lun. 29 juil. à 11h27 sur Milsami étrille Speranta

Speranta, je suis a peu près sur que mon équipe communale évoluant en DH leur met la trique ^^

jibou44 - mer. 24 juil. à 19h56 sur Khazri s'emporte contre Géronimi

BASTIA EN LIGUE 2!

jibou44 - mer. 24 juil. à 19h56 sur Khazri s'emporte contre Géronimi

Geronimi à annoncer sur RMC sport tout a l'heure que les négociations étaient encore en cours avec saint etienne, et que l'offre faites par les Stephanois n'était toujours pas suffisante, selon lui, Whabi vaut beaucoup plus que le million d'euro au vu du prix des joueurs mis sur le marché. Il a par ailleurs taclé légerement la façon de faire Stephanoise en ce qui concerne cette négociation! Quel enfoiré! et sa façon de faire lui, avec Whabi?!

jibou44 - mer. 10 juil. à 13h12 sur Hamouma est déterminé

haha! ca me rapelle quand en début d'année scolaire je disai, allez, cette année je donne tout! et finalement je branlai rien ^^

jibou44 - mer. 26 juin à 14h42 sur Pedretti et Roux ne viendront pas

Et Girard a bien raison!

je kiff celui ci!

oui c'est incroyable comment à chaques fois qu'on piste un joueur, l'OM est dessus aussi!

c'est normal qu'il y est Dark Vador derrière Perrin?

jibou44 - ven. 24 mai à 18h30 sur Anzhi Makhatchkala sur Aubame !

En même temps c'est un club qui à de l'avenir j'vous l'dis...

jibou44 - ven. 24 mai à 11h13 sur Anzhi Makhatchkala sur Aubame !

je ne crois pas une seconde que Pierre Aubameyang soit aussi naïf à pousser son fils même juste une saison dans un club qui amputerai la carrière prometteuse de PEA, et puis il faut bien se dire que le meilleur agent qu'on puisse avoir, en tout cas, celui a qui on peut faire le plus confiance, c'est quand même son propre père...

jibou44 - ven. 24 mai à 09h59 sur Anzhi Makhatchkala sur Aubame !

Vous faites pas de souci... vu comment Pierre Aubameyang gère le futur de son fils, et avec la belle experience qu'il a, sans compter le fait que c'est un joueur de génération passé ( et donc un peu vieil école ^^), cet offre le fera peux être frémir, mais il va vite résonné son fils, j'en suis persuadé! mais c'est vrai que je suis un peu déçu de sa réaction... même s'il faut aussi peux etre se mettre à sa place... on me proposerai 10 M à la signature et 7 à l'année... on ne peux être indifférent...esperons qu'il fasse le bon choix...et qu'il reste chez nous!!!! ^^