poll
Activité
4
posts
200
commentaires
391
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce serait intéressant d'arrêter de nous prendre pour des guignols a chaque conférence de presse. C'est toujours le même discours, "c'est de la faute à la ligue 1 parce qu'en ligue 2 on étaient bon", contre des équipes comme Nice ou Brest je veux bien, mais pourquoi nous sortir cette excuse quand on joue contre Angers qui a globalement l'effectif de l'année dernière quand nous nous affrontions deja en ligue 2?! Ce n'est pas qu'une histoire de ligue 1/ligue 2, c'est une problématique bien plus profonde. Peu d'équipe ayant vécu la montée se sont pris autant de but en ligue 1 alors même que de façon générale, la première année pour un club promu n'est pas la plus compliqué car ils surfent sur l'engouement de cette ascension. C'est bien souvent la deuxième Anne qui est problématique... Bha je veux pas voir la gueule de notre saison prochaine si l'ont s'en sort....
Peuvent foutre leur équipe remplaçante des U19 qu'on en prendra quand même une pleine gamelle donc peu importe les absents, tant qu'il y a ODO
Cela dit tu n'a pas l'air non plus de t'y connaître grandement au foot...
J'ai trouvé l'arbitrage très bon! Le carton rouge est merité et si kambouaré n'est pas d'accord c'est qu'il ne partage pas les valeurs que doivent porter le foot et le sport en général. Dire en substance que le carton rouge n'est pas merité pa.rce qu'il n'y a pas agression c'est tout bonnement un scandale. Il faut attendre une agression pour sortir un carton rouge? Et que faire du respect du corps arbitral ? Ça fait des années que les footballeurs sont raillés car il ne respectent que trop peu les arbitres ( au contraire du rugby ou les joueurs ne mouftent pas car ils ont bien conscience que la sanction ultime tombe a la seconde où ils ouvrent leurs gueules), alors il est temps de remettre l'église au milieu du village, et un joueur qui viens quasiment collé sa tête contre celle de l'arbitre est intolérable!! Il devraient prendre 3 ou 4 match pour cela en guise d'avertissement pour tous les autres joueurs. Le plus dur pour les arbitres sera de faire respecter cette règle tout le temps et pas seulement sur ce match la. Et a ce moment là vous verrez qu'on arrêtera de voir les joueurs protester et râler dans arrêt. Comment penser que les jeunes dans les clubs U12, U15 et autres vont montrer du respect aux arbitres quand on voient se genre de comportement sur le terrain de leurs idoles? Il va falloir que ces joueurs "professionnels" se comporte comme des "professionnels" et montre l'exemple aux plus jeune. Tu protestes? Tu paie. Point.
J'ai pour habitude de ne pas utiliser les termes "jamais" et "toujours", j'ai également pour habitude de décrédibiliser tout argument contenant un de ces deux mots. Après tu as peut être raison, il est probablement difficile de gagner quoi que ce soit en partant de mon argumentaire, cela dit gagner c'est marquer des buts, et c'est tout ce que je demande dans mon commentaire si tu regardes bien ;)
Gagner est impensable même si cela doit rester l'objectif d'un joueur de foot, je ne me fais pas vraiment d'illusion pour ce match et un match nul serait un véritable point positif. Cependant je crois que l'important sur ce match c'est surtout de débloqué le compteur des buts marqués car rester a 0 but plombe le moral de toute une équipe, et une équipe qui n'a pas le moral est une équipe qui ne peux que très difficilement gagner. Il faut marquer a tout prix et ne pas se prendre une valise de but!!
Avoir le toupet de parler de vol quand on propose des matchs de ligue 1 a 40 euros par mois sans même des avant match... Rha... Je reste pantois... Bon maintenant si ça descend a 20 euros je veux bien y réfléchir.
C'est une bonne nouvelle pour nous, on ne devraient du coup se prendre que 3 ou 4 buts...
Les clubs anglais sont complètement hors sols avec des désidératas pécuniaires sur leurs transferts parfaitement décalé de la réalité. Ok transfermakt n'est pas un outil fiable mais de la a nous faire aligner 2 a 3 fois plus que ce qu'il est censé valoir ... Enfin bon .. quand je vois ce que propose les Allemandes pour Amagou j'me dis que c'est tout le foot business qui est carrié jusqu'au nerf...
Tout a fait d'accord! Que de critiques depuis le début. Rappelons que Gazidis et compères ont bien préciser que c'était un travail de longue haleine qui s'offrait a eux et Rome ne s'est pas faite en un jour. La (re)construction doit se faire pierre par pierre et ce n'est pas en alignant les chèques a tout va que l'on va réussir à aller loin de façon pérenne et sereine. Quand tu dis que l'ont doit attendre la trêve de décembre pour faire un point je dirais que la aussi c'est aussi trop tôt même si bien sûr l'idée sous jacente c'est effectivement de ne pas attendre le mois de mai pour s'inquiéter, mais laissons les gens du club travailler.
Oui effectivement il ne sera pas tiré au sort
Il y a quelques jours je lisais que l'offre de DAZN serait de 15 euros par mois pour voir 8 matchs sur 9! Quelle belle surprise et je me suis dis "la mon gars, plus d'excuse, au revoir l'IPTV!", hier un peu de désillusion de voir qu'il faudrait en fait débourser 30 euros par mois au lieu de 15... mais, ils ont annoncés dans la foulée qu'il y aurait la possibilité de ne regarder qu'un seul match sur les 9 pour 10 euros par mois, alors la je me suis dis là mon gars, l'offre est moins intéressante mais quand même je vais pouvoir voir tous les matchs des verts et c'est le plus important! Au revoir l'IPTV"! et ce matin je vois qu'en fait, et là j'ai cru a une blague dans un premier temps ( quoi que j'ai encore des doutes tellement c'est fou!), ce fameuse unique match n'est pas un choix de ntore part, c'est un match au hasard!!!!! mais c'est une comédie la?! Qui paiera 15 euros pour ne voir qu'un match par journée, qui plus est un match tiré au hasard?!! du coup je me suis dis "là mon gars, tu va souscrire une année de plus a l'IPTV!"
C'est quoi le délire la Evect? Faire le plus d'articles possible dans un minimum de temps?? 2 articles avec un titre différent pour dire la même chose c'est pas un peu nous prendre pour des cons au bout d'un moment? A quel moment vous écoutez les critiques de vos "abonnés"???
Rha je suis tellement d'accord! Je ne sais pas ce qu'il se passe à la redac depuis quelques temps mais c'est insupportable. On fais du copier coller d'un article paru la veille et on rajoute 5 lignes une interview paru le jour meme c'est juste insupportable a lire. Je passe mon temps à parcourir l'article et me dire " ca je l'ai déjà lu, ha ça aussi..."...
Tu veux comparer l'offre de La brune a ce qu'offre canal+ et be in ok. Mais alors compare jusqu'au bout. Canal n'a pas que du sport il y aussi une offre ciné série non négligeable et d'autres programmes sympas, quant a Bein il y a aussi du basket, des championnats étrangers, des coupes d'Europe de club, du tennis, actuellement la coupe d'europe, du rugby et j'en passe...
Mais sincèrement... Dans quel monde vivent ces personnes ? A l'heure où l'on se pose, et a juste titre, la question d'un quota carbone par habitant, ou d'une taxation du kerosene pour les vols dans un souci ecologique, eux se permettent d'aller à l'encontre de toute les études scientifiques qui ne cessent de rappeller l'importance de réduire notre impact polluant... Faut il leur rappeller que le monde du football a, certe sans consentement, un rôle d'ambassadeur envers les jeunes générations pour faire passer des messages de respect. Quelle message envoi t-on aux plus jeunes en mettant en place de telles inepties? L'espèce humaine me désole
Tiens... Les gars de la commission aussi sont au courant que nous sommes sous la coupe d'un milliardaire... Ils s'en frottent les mains et en profite déjà ... Bande de coquins avides...
Je pense que c'est une allégorie pour dire que le match aller est chez nous ( 1ere mi temps ) et le match retour chez eux ( 2e mi temps )
Pour moi tout va se jouer vendredi soir. Soit on fait aussi bien ou mieux que Angers et on est quasi assuré de retrouver la ligue 1 ( je ne vois pas les verts faire un contre résultat a Qrm même si pour ce club ce sera comme un *adieu" a la ligue 2 devant leur supportes en mode match de gala contre une équipe historique ). Il faut a tout prix que Gautier joue ce match même un peu diminué a cause de cette cuisse ( sauf gros pépin physique ). C'est LE match de la saison !!!
Pour être tout a fait complet je rajouterais que la ligue 1 attends aussi de retrouver l'ASSE
Oui clairement le travail physique et le cardio vont devoir être travaillé ces prochaines semaines. Cela fait plusieurs matchs que Bouchouari, notamment, est virevoltant sur les 20/30 premières minutes et puis après rideau on ne le vois plus... Hier je me suis rendu compte a la 80e qu'il était encore sur le terrain! 😅
Appiah??? Alors on a pas du voir le même match car il est zéro!!
Charbonnier c'est une cata. Son but ( tout fait) n'excusera rien. Il a un déchet technique a faire pâlir un éboueur
Charbonnier c'est une cata. Son but ( tout fait) n'excusera rien. Il a un déchet technique a faire pâlir un éboueur
Il n'y a pas le match sur France 3 Rhônes alpes!! C'est quoi ce bordel?
"les gardiens ne sont pas bien protegés aujourd'hui "... quel rigolo... va jouer en premier League tu pourra peut être avoir un peu plus raison et encore... en ligue 1 a peine tu effleure le gardien que le sifflet de l'arbitre retentit...
Le football est cruel. Troyes qui fait le jeu et qui le fait plutôt bien pendant 92 minutes et rien. Saint Etienne qui nous offre une bouillie de football pendant 92 minutes et qui joue 1 minute et qui marque a ce moment là... je suis presque déçu car Battles a son discours déjà tout fait : " on a tenu le coup, on a fait le dos rond, on a rien laché et on est récompensé par notre solidité defensive bla bla bla"... ça me dégoûte ces victoires la ...
Des fois je le dis que j'aimerai bien que sainté ne soit pas un club mythique simplement pour arrêter d'entendre a chaque nouvelle arrivée "je suis heureux d'avoir signé dans un club mythique" mais bon...
Aucune philosophie de jeu!! C'est à se demander s'ils s'entraînent la semaine. Je pensais que le club avait touché le fond l'année dernière, je constate qu'il creuse encore. Je suis sans voix.
Et moi je n'en peux plus de ce discours type a la con "et tu en fais quoi du respect du club" bla bla bla. En quoi c'est être irrespectueux du club que de vouloir jouer dans un championnat et/ou une division plus alléchante? Tu veux quoi? Qu'il se contente de rester à sainté pour les beaux yeux des supporters? Si tu gagné 2000 euros net par mois dans une petite boîte qui peine à survivre dans son milieu économique et qu'une grosse boîte avec des projets bien plus intéressant vient a toi et te propose 10 000 ou 15 000 euros par mois tu va me dire que la décision de rester dans ta petite entreprise est une évidence? Franchement quand tu sais que la carrière d'un footballeur pro au haut niveau en moyenne ca doit être 6 ou 7 ans... T'as juste envie de te mettre aussi a l'abri et mettre à l'abri ta famille pour les années à venir. Ca c'est une realité. Ta vision et ton opinion de supporter est légitime mais c'est une autre realité.