poll
Activité
4
posts
200
commentaires
391
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Nostalgic85, non c'est une catastrophe aussi, mais on a recruté un joueur ( certe je ne connais pas son niveau ) qui pourrait stabilisé un peu la défense axiale. Par contre on aura Perrot et Appiah le reste de la saison ( sauf si Macon decide d'arrêter d'être blessé )
Le fait que les dirigeants n'ont pas enregistrés d'arrivées sur les latéraux m'inquiète quand même bien assez. Le niveau de Appiah et Petrot est vraisemblablement préoccupant. Les équipes adverses l'ont bien compris et s'engouffrent sans hésiter dans ces failles. Le milieu et l'attaque me semble assez raisonnablement armé pour la suite de la saison... Pour ce qui est de la défense je pense que ça va être une hécatombe... On ne fait pas d'un âne un cheval de course.
Le seul argument qui pourrait joué en notre faveur dans ce dossier c'est si Mendy veux être sur d'être dans le 11 de départ tout les week ends. Mais clairement je n'y crois pas une seconde. Il va faire un choix pour le salaire vu qu'il est en fin de carrière et donc choisira Rennes, qui lui offrira des émoluments plus confortable et un projet plus attrayant. Il s'engagera l'été prochain dans un pays exotique pour finir en beauté et terminé bonsoir. C'est écrit d'avance
Je n'ai pas trouvé l'arbitrage si mauvais que cela. Certe un peu sévère sur le rouge mais ce n'est pas un scandale non plus... Mr Watelliez a en plus de cela déjuger la VAR juste avant la mi temps qui l'avait fait venir au pupitre vidéo pour un éventuel penalty, ce qui est très très rare de la part d'un arbitre central!
Chut
Oui c'est clair! Maintenant, j'espère me tromper mais Bouchouari sera beaucoup plus discret en 2e, come souvent avec lui...
Briançon est une imposture. Le moindre virus qui passe près de l'Etrat il le chope. Et si aucun virus dans le coin il a des douleurs musculaires, ou squelettiques ou je ne sais pas quoi encore... Jusqu'à quand on va nous faire tourner en rond avec ce joueur? Il a trouvé le bon plan lui, aucune pression a avoir car jamais sur une feuille de match mais un sacré salaire a la fin du mois quand même... Quel scandale...
Je suis d'accord avec toi, l'effet surprise de Horneland sur plan tactique est a présent bien connu. Cela dit, et c'est aussi cela qu'il faut retenir, c'est qu'avant avec ODO les consignes des coachs adverses c'était : mettez la pression, attaquez a tout va et vous marquerez assez aisément. Aujourdui on se rend compte que les coachs adverses sont davantage sur la défensive et qu'ils veulent "contrer" le jeu tactique des verts, ce qui est finalement une bonne nouvelle puisque cela veux bien dire que l'on pose des problèmes aux adversaires avec notre bloc haut et la pression mises sur les défenseurs adverses. Il faut continuer à travailler sur ce plan de jeu, travailler l'aspect physique car cela demande une grande dépense énergétique et que tout les joueurs ne seront pas capables de suivre. Il faut également comme tu le dis recruter, notamment sur les latéraux, qui sont à mon sens complètement dépassé sur chacune des attaques adverses. Je retiens le positif pour ma part
Voilà le véritable visage de cette équipe.
"Ce vers quoi il faut tendre", ça veux pas dire exécuter la même chose avec la même perfection... Je peux être entraîneur de district et m'inspirer de la façon de jouer de Barcelone. Je peux tout autant être joueur de foot et m'inspirer du jeu de Karim Benzema ce n'est pas pour autant que je suis a leurs niveaux.
Et sinon il est dans le coin Mohamed toubache-ter ? Parce qu'on attend toujours le fameux "gros coup" de sainté au mercato....
Moi aussi j'apprécie evect lifegreen, mais je l'appréciait d'avantage dans son ancienne formule ou l'ont partait du principe que si tu voulais avoir une chronologie des faits sur un sujet tu allais voir les anciennes publications sur le sujet en question. Là je trouve que c'est redite sur redite pour accoler une nouvelle petite info qui sera aussi integrée dans un nouvel article le lendemain parce qu'il y a une autre petite info...bref... Illisible a force . Mais je remercie néanmoins les rédacteurs et modérateurs d'evect pour le travail abattu, je pense simplement qu'il pourrait être davantage efficient sans tout ce blabla.
Evect est devenu un site putaclic depuis quelques mois malheureusement. Des titres racoleurs comme tu le dis, et quand on parcours l'article, généralement il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent. D'autant plus que quand ils traitent un sujet, et que celui ci évolue au fil des jours, ils font a chaque fois un resumé de ce qui s'est passé en amont donc tu met 2 plombes a découvrir un info souvent peu intéressante d'un article qui fait 3 pages... Insupportable. Je ne parle pas des pubs intrusives et qui rendent la navigation très désagréable ( en tout cas au moins sur smartphone ), je comprends que c'est une solution pour ne pas faire payer d'abonnement mais il y a quelques limites quand même. Rien que pour écrire ce commentaire j'ai tapé 3 fois sur une pub qui s'affichait au milieu de l'écran. Bref. Beaucoup de blabla pour peu d'info intéressante. Dommage c'était un super site ...
Leo Perrot a prit un jaune pour contestation ( contestation légitime par ailleurs )
Jonathan BAMBA est en passe de signer un contrat de 2 ans a l'OGC Nice. Mes sources? J'en ai pas. Je fais juste comme tous ces journaleux qui prédisent sans savoir, ces grattes papiers du rez de chaussée de la rédac qui veulent juste faire du clic. Mais comm eux, j'aurai peut être raison a force de le faire transféré dans 12 clubs différents selon mon humeur du jour. Ceci était une attaque gratuite contre le journalisme sportif. Bien à vous. ;)
Pas accord avec Daniel Riolo ni avec certains commentaires ici. Sissoko a effectivement perdu ses nerfs dans ce duel avec Balerdi, c'est un fait. Maintenant dire qu'il est débile est, je le pense a absolument et profondément irrespectueux du joueur. Soutenir que Balerdi est vicieux mais ne pas dénoncer clairement ce comportement anti sportif est une erreur que je n'admets pas. Il est en train de dire, le type, que Sissoko a perdu ses nerfs ( humain) en faisant un léger ( très léger ) coup de bras a Balerdi, ce dernier faisant toujours tout pour que ses adversaires en viennent a degoupiller. Mais c'est lui qu'il faut dénoncer! Je crois que l'on a perdu la raison dans ce sport! Ça méritait clairement un jaune mais pour Balerdi ça en vaut un aussi pour comportement anti sportif! Mais non lui u'a pas de problème il est juste "vicieux" donc c'est normal. Quel mentalité de footballeur... Ça ne m'étonne plus que certains se détourne di foot pour aller voir ce qui se passe au rugby de plus sportivement classe.
Mikado34 on doit la prendre comment cette reponse? " Tu ne m'aura pas?"??? Parce que tu crois qu'il te piège? On veux juste savoir ce que tu penses par rapport à cette barbe que tu dénonces? On s'étonne juste de ta reponse voilà tout
Punaise mais vous êtes aveugle? On peux plus bouger un puce en ligue 1 sans prendre un carton rouge? Mais fait être abrutis pour penser ça! Vous allez me sortir la these de l'anti jeu? Ok.alors je veix vis entendre sur tous es autre gestes f'anti.jeu jusqu'à la fin de l'exercice 2024-2025. Vous allez avoir du boulot!!!!
Quel rapport ?
Mais arrêtez la! Un geste volontaire digne d'un abruti? Il met l'avant bras ! Il lui met pas un coup de crampon dans la tronche non plus ça va! On est pas sur de la danse classique la!!!!!
Arrêtez la! Un rouge? Là dessus? Mais alors il y a rouge a chaque marche sur tous les week end! C'est vraiment n'importe quoi!
Peut être as tu raison, l'avenir nous le dira. D'un point de vue tout personnel, je pense que Kilmer a tout intérêt à ne pas louper le coche sur l'investissement dans notre club. Son image et celui de Tannenbaum en prendrait un sacré coup sur notre continent, et dans la position d'un investisseur, tout résultat négatif est un véritable risque pour la confiance dans le marché pour la suite avec une perte de légitimité. J'espère ne pas me tromper en demandant un peu de patience. Nous ne reviendront probablement pas sur le devant de la grande messe européenne, mais nous sauront au moins être un acteur important de ce championnat, si tant est que lui même en sorte au vu de la conjoncture quelque peu incertaine...
Je signe pour Habib Beye! Un meneur d'hommes et fin technicien a mes yeux. Wilfried NANCY pourquoi pas. Par contre je ne suis pas du tout emballé par le Norvégien qui n'arrive même pas a avoir des résultats convaincant dans un championnat faiblard, peut être équivalent a notre ligue 2
Non mais????!!.... WTF?!
Les footballeurs ont toujours la crainte de se faire les ligaments croisés, mais quand je voit les cas Briançon et Monconduit, force est de constaté que la plus embêtante des blessures est la blessure morale
Il faudrait qu'ils redescendent sur terre les marseillais, ce n'est pas vraiment glorieux de gagner contre ce Saint Etienne actuel. L'équipe est inexistante dans les duels, le marquage est laxiste, la technique individuelle est faiblarde au possible, les rouages collectifs inexistants... Bref... N'importe quel équipe peut jouer un superbe football contre nous. Ils se balader ont beaucoup moins sur les matchs suivants.
Génial. Les nouveaux dirigeants continuent le travail effectué au mercato d'été, c'est a dire misé sur des illustres inconnues en croisant les doigts pour qu'ils progressent jusqu'à atteindre le niveau ligue 1. Kilmer rime avec coup de poker, sauf que pour le moment on a en main un deux et un 7 dépareillé... Elle est loin la ligue des champions ... Très loin...
Bonjour, du coup j'ai du mal a comprendre, peut on se promener en mode piéton a Lyon ( et non Decine ) avec le maillot des verts ou c'est aussi interdit ?
Stat a signaler : aucune équipe du championnat n'avait réussi a garder sa cage inviolée face a Strasbourg. Incroyable que ce soit nous qui fassions sauter cette série!
C'est quoi cette tête que fait Kazri la? 😂