Votre avatar

Profil de Diabolik

Inscrit le 21/05/2021
message Envoyer un MP
poll
Activité
206
posts
4756
commentaires
9490
likes reçus

Tous ses commentaires

Vu qu’on a qu’un joueur au niveau L1, espérons que Khazri joue. Les autres c’est Charybde et Scylla. Du pareil au même : très limités pour la L1. ☹️

Tu radotes pépé. 😉😂

Même une V contre Metz ne suffira pas. On replongera derrière. Cette équipe est trop inconstante pour qu’il en soit autrement. Il manque de véritable leader à toutes les lignes. Ce qui nous sauve, ce sont les pénalty pour l’instant et la gentillesse des arbitres, mais pour combien de temps. Khazri ne sera pas toujours là, pour nous sauver.

Mon pauvre, Je connais des routiers internationaux, ils voient leurs familles tous les 2 mois, mais comme ils disent : c’est ça ou être chômeurs. Et eux, ils ont pas ta paye et travaille infiniment plus que 2 h d’entraînements par jour. Arrêtez de pleurnicher les footeux, vous avez une vie merveilleuse, vous ne connaissez pas les fins de mois, à manger des pâtes de chez Lidl sans beure et avec des Knackis

Si, la différence est la paye et surtout l’envie de s’en sortir. 😉

Il reste suffisamment de matchs, pour que les équipes de bas de tableau s’en sortent. Tant que mathématiquement on est pas relégué ; l’espoir demeure. 😉

Excellent et les féminines méritent certainement plus tes encouragements; que les hommes. 👍

Les autres sont tellement faibles, qu’on fait d’un Maçon un excellent joueur. ☹️

Diabolik - ven. 29 oct. à 05h58 sur Maçon de retour à "100%"

Il ne sera plus jamais comme avant blessure. Beric en était un exemple. Et Maçon peut a tout moment se blesser, vu qu’un défenseur tacle, contrairement à un attaquant. En plus les A/R le long de la ligne de touche, sont très contraignantes pour un genou qui est fragilisé.

La N3 n’a rien à voir avec la L1. Avant de dire que c’est un super joueur, qu’il joue 20 matchs comme titulaire en L1 et qu’il marque des buts. 😉

Debuchy était bon en attaque, mais dépassé dans son rôle 1er : défenseur. Il compensait en étant très vicieux et surtout méchant et brutal. Combien de fois a-t-il marché sur les orteils de ses adversaires ? Il aurait pu prendre des rouges si les arbitres ne le protégeaient un peu. Il est si génial que personne n’en a voulu en L1.

3 buts sur coup-francs et c’est un génie mdr. Platini est un Dieu alors.

J’irai jusqu’à 30000.

Que tu parle de la ligue ou de l’arbitrage : Une injustice est une injustice. Point final.

Cela est-il légal, j’en doute. Cela s’assimile à de la vente forcée qui est bien entendue illégale. De plus, je trouve cela stupide, cela n’incite pas à prendre un abonnement, à l’heure des huis-clos, 9 matchs sans public est possible, donc vu que tu n’est pas remboursé, pourquoi prendre un abonnement ?

Je voulais dire qu’on valide un but alors qu’il y a une faute flagrante du buteur @Curko

A moins d’être dans la confidence, on ne pouvait savoir qu’il y aurait de telles perturbations. Donc l’action des Ultra n’a rien à voir avec la désaffection du public.

Quand on donne à Sainté un péno à la dernière seconde pour pas qu’il y ait émeute, tu ne crie pas à l’injustice pour l’adversaire. Ton impartialité ne va que dans un sens, tout pour les verts, ce qui signifie que tu es partial, injuste et malhonnête en sport @Toto

C’est pas jolie la jalousie et en plus elle ronge tout chez une personne. Perso, je suis adepte de : chacun vis sa vie et si on peut aider son voisin, on l’aide.

On va peut-être faire un résultat contre Metz et beaucoup vont croire qu’on sera à nouveau; les rois du pétrole. 😂

18% de centres réussi sur 33, soit satisfait et 2 à 2 avec une égalisation grâce à la crainte de l’arbitre. Soyons heureux.

@Lolo, Si il fallait compter sur les latérales pour animer le match, on jouerait dans un cimetière tant ces spectateurs ne chantent pas.

Tu sais lire @Bangok ? J’ai dis pendant qu’ils jouaient, les Ultras n’ont pas perturbé le match.

Perso, je ne retrouverai pas mon enthousiasme avec un Markarian. Quitter deux bonimenteurs, pour un fauché au niveau foot; c’est pas la joie.

Ce qui est risible c’est tous ceux qui critiquent les Ultra et les conséquences de leurs actes; mais ne vont jamais au stade. Qu’une Personne aille au stade à chaque match se plaigne, je comprends et respecte sa colère. Les Ultra Stéphanois n’ont fait aucun dégât physique, ils n’ont pas envahi en masse le terrain et n’ont pas dérangé le déroulement du match pendant que les joueurs jouaient. Des dizaines de clubs de par le monde, cela auraient été tout autrement. Ce n’est pas les Ultra les fautifs, mais les actionnaires dont principalement Romeyer et Caiazzo. Perso, je dis bravo et merci aux Ultras pour tenter de faire bouger les choses. N’en déplaise aux sois-disant bien pensants.

C’est vrai, poussette de Nadé. L’arbitre valide pour ne pas avoir une émeute sur le dos.

Il n’a pas le soutiens des joueurs. 17 joueurs finissent leurs contrats en fin de saison, alors ils tentent de montrer pour que des clubs s’intéressent à eux.

C’est de bonne guerre, nous en ferions de même si on menait.

On va payer très cher cette connerie. Déjà les huis clos en sursis vont tomber, mais on pourrait perdre 3 points.

Si on devait compenser toutes les simulations, les matchs finiraient à 10 à 9. Surtout avec des Hamouma, Khazri. Neyou hier aurait dû avoir carton jaune minimum et cela n’a pas été compensé @FM.