Votre avatar

Profil de Diabolik

Inscrit le 21/05/2021
message Envoyer un MP
poll
Activité
206
posts
4756
commentaires
9490
likes reçus

Tous ses commentaires

C’est pas de sa faute si les journaleux ne lui pose pas des questions sur le match. Persuadé que si il disait je parle que du match à venir, les journalistes et les baveux des forums, diront qu’il a la grosse tête car il refuse de répondre aux questions. Les journaleux en feraient leurs choux gras du refus et créeront une polémique pendant des jours. Rappelez-vous Herbin ou Jacquet.

Diabolik - sam. 27 nov. à 18h00 sur Trauco enchanté par Boudebouz

Moueffek, surcoté.

Je me souviens que la 1ère année de son arrivée, j’étais seul à le défendre, tous disaient que c’était une chèvre. Content qu’il m’ait donné raison de le défendre.

En plus il joue pas à son poste

Dimanche 9 janvier c’est ANGERS, j’ai oublié Reims @fc42f 😉

Titou, J’attends de voir qui va mettre 10 M au mercato d’été sur ce flop. Moi j’appelle un chat, un chat et Adil est un flop, il n’a rien qui me fasse me lever de mon siège, des joueurs comme lui, cela pullulent dans la banlieue parisienne.

Et mettre qui à sa place ?

Je sais @Vert43, Mais on a personne de disponible, puisque Puel s’entête avec Moukoudi. Peut-être parmi la réserve y a t il mieux

Le potentiel ? J’y croirais avec 12 points. Pour moi, ils sont insuffisants individuellement, sauf Khazri et collectivement c’est pas terrible non plus. Ton groupe est au dessus de personne et nous en aurons la preuve bientôt. @Unsupporter.

Clermont n’aurait jamais dû perdre Seule la victoire contre Troyes est méritée. Mtn, on va passer aux choses sérieuses, on verra si votre confiance nous fera engranger des points. Brest, Rennes, Nantes et Angers, ce sera 12 points avec votre confiance ?

Curkorev, Je lui fais autant confiance qu’à Jacques Crozemarie. PS : tu connais n’est ce pas ?

PSG a de quoi faire plusieurs équipes compétitives en L1. Par contre nous c’est pas la même. Pas grave Hamouma et Silva qui ne servent à rien surtout Silva qui joue la moitié d’un match et est HS pour plusieurs semaines. Mais Khazri diminué, là c’est ennuyeux. Bouanga n’apporte généralement pas grand chose, même si ce n’est plus le Neyou de l’année dernière, c’est ennuyeux aussi. Sow c’est embêtant, il était bon ces derniers temps, Moukoudi aussi c’est embêtant, surtout pour Puel qui s’appuie souvent sur Harold. Enfin, l’essentiel est que tout ce joli monde, soit apte pour Brest.

Parle pour toi. L’Asse n’est pas toute ma vie et même elle est secondaire par rapport à certaines choses; comme la famille.

Question stupide du journaleux, Camara si ils ont lâché Puel, ne le dira pas haut et fort. Il ment en disant que cela n’impact pas les joueurs. Quand ta société est rachetée, t’entendras-tu avec ton nouveau patron aussi bien qu’avec l’ancien ? C’est une question que tous ceux qui ont connu le rachat de leur boîte; se sont posés.

T’inquiète, il sert à rien en France. Marcher c’est bon au Barça, pas a Paris. En L1, il est dépassé par le physique et à PSG les stars ne jouent pas pour qu'il se mette en vedette.

Marathon ne critique pas l’association @Boubou, mais Romeyer. 😉 Steph07, toi aussi tu n’as pas compris ce que tu as lu 😂

On ne devrait rien confier à cet homme. Et puis il est temps à 76 ans, qu’il s’occupe de son jardin. Je trouve que cet archi millionnaire est une insulte aux ouvriers qui voudraient bien la retraite à 60 ans. A 76 ans qu’il profite de son jardin et de son argent.

@FM, Si c’est de l’humour met un smyley la prochaine fois. Sinon, on en reparlera après le match.

De toute façon, quoiqu’on fasse on perdra si PSG le veux. A chaque confrontation les mecs fantasmes et résultat : on perd. Messi peut marcher, il lui suffit d’1 coup-franc pour marquer, M’Bappé et Neymar il leur faut un trou de souris et ils marquent et les autres joueurs du PSG ne sont pas en reste. Ne nous trompons pas, on ne joue pas le même championnat, tâchons surtout d’éviter les cartons jaunes et rouges

Skory , Il ne suffira pas de marquer 1 but; mais 4 ou 5 pour vaincre PSG. Et qui va les marquer ces buts ? Bouanga ?

J’ai posté avant toi Patrick Sébastien et je ne sais même pas à qui il s’adressait et de quoi il parlait. Comment le sais-tu pour le signaler et le faire censurer ?

Et une fois maigri, la Côte d’Ivoire le sélectionne 😂 Pas mal non ?

Ce sera un flop, car perdre autant de kilos, c’est très difficile sauf avec des piqûres et cela fatigue énormément de maigrir tout en s’entraînant pour les haut niveau.

1) Cissé était bon d’apparence, parce que les autres étaient des daubes infinies. 2) pour un Cissé moyennement bon, combien d’ultra mauvais comme comme Bahebeck ou M’Bengue ? Je sens qu’on va bien rigoler prochainement. Si par malheur on devait descendre, le staff et Romeyer seraient totalement responsables. Puel aura validé la venue de ce.Gnagnon, comme il a voulu Krasso, Aouchiche ou encore s’entêter avec Abi ou Nordin les pseudos attaquants, sans oublier Bouanga le vendangeur de l’extrême. 😡

Je serai mdr que la Côte d’Ivoire le sélectionne. 🤣

Le Séville FC aurait décidé de rompre le contrat du défenseur Joris Gnagnon pour manque de professionnalisme. mis à jour le 21 septembre 2021 à 13h25 partager commenter L'ancien défenseur de Rennes Joris Gnagnon pourrait bien ne plus porter le maillot du Séville FC. Selon les informations du quotidien local Diario de Sevilla, le club sévillan a décidé de rompre le contrat du joueur de 24 ans pour manque de professionnalisme. Séville lui reprocherait son comportement et sa condition physique, pas en adéquation avec celle d'un athlète de haut niveau. Depuis le début de saison, Joris Gnagnon s'entraînait séparément du groupe professionnel au côté d'un autre ancien de Ligue 1, Ibrahim Amadou. Les deux hommes n'étaient d'ailleurs pas inscrits par le Séville FC dans la liste des joueurs pouvant jouer en Liga. Julen Lopetegui s'était déjà plaint des problèmes de poids du défenseur international ivoirien à son arrivée. Hihihi Hahaha hohoho

Oui oui et vive les cartons rouges. 😳🙄