
poll
Activité
206
posts
4756
commentaires
9490
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Louis Mouton fait ses adieux aux supporters stéphanois 08:00 Pros
- Un mois après la descente en Ligue 2, c'est reparti pour l'ASSE 06:30 Pros
- Mercato - L'ASSE officialise sa deuxième recrue 18/06 Mercato
- ASSE - Chiffre record en L2 pour le début de la campagne d'abonnement 18/06 Stade
- Les premiers mots de Joseph à la tête de l'ASSE 18/06 Féminines
- PL - L'ASSE officialise son nouvel entraîneur 18/06 Féminines
- Pour sa reprise, l'ASSE ouvre deux séances à ses supporters 18/06 Pros
- Mercato - Louis Mouton se rapproche d'Angers 18/06 Mercato
- Mercato - Le prix fixé par l'ASSE refroidit un club pour Davitashvili 18/06 Mercato
- Un concurrent de l'ASSE en Ligue 2 a trouvé son nouveau coach 18/06 Ligue 2
- Abonnements - L'ASSE vise quelque chose d'historique pour la Ligue 2 18/06 Stade
- Jaber voulait jouer exclusivement pour l'ASSE 18/06 Pros
- Mercato - Un espoir géorgien pour remplacer Davitashvili ? 18/06 Mercato
- Pedro "aura l'occasion de se montrer" annonce Perrin 18/06 Pros
- Horneland : "Heureux qu'un joueur aussi talentueux ait choisi l'ASSE" 18/06 Pros
- Bernard Lacombe n'est plus 17/06 Club
- Coupe du monde des clubs - Chelsea trop fort pour Bouanga et Palencia 17/06 Anciens Verts
- Maçon loupe son entrée en lice dans la Gold Cup 2025 17/06 Internationaux
- DNCG : Un club de Ligue 1 sanctionné, ça passe pour les autres 17/06 Ligue 1
- Mercato - Pinguet devrait débarquer dans les cages à l'ASSE 17/06 Féminines
- Maubleu n'a pas digéré sa première saison à l'ASSE 17/06 Pros
- Mercato - Le Maccabi Haïfa pas seul pour Cornud 17/06 Mercato
- ✅ Officiel : C'est signé pour Jaber qui lance le mercato de l'ASSE 17/06 Mercato
- Le centre de formation de l'ASSE loin du haut de tableau en Ligue 1 17/06 Club
- Mercato - Petit contretemps pour Mahmoud Jaber 17/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le pauvre Nicole, il a été obligé de racler les fonds de poubelles pour constituer un groupe. 😳☹️
Ha André Raimbourg dit Bourvil. Inoubliable sketch.
C’est plutôt le clan des clowns du cirque Zavatta. 😂
C’est pas le gendre, mais le beau-frère.
Excellente série des années 60, avec une autre série "au cœur du temps". Toi pas connaître gamin 😉😂
Mais tu fais toucher le + et - et cela disjoncte. Aller dégage, mieux vaut nos 2 vieux menteurs, mais avec eux au moins le club survit.
Ha oui ! Je me suis trompé @jtvert. N’empêche que c’est debile pour moi.
Du 26/09 au 24/10 on joue à GG période à pas se planter, parce qu’on fini le mois de mai par 4 matchs à l’extérieur. CALENDRIER DÉBILE.
Est-ce qu’il a marqué jusqu’en mars ? Oui 1 But. Il a marqué 6 buts les 2 derniers mois. Juste pour se montrer.
@Roger, Khazri a performé les deux derniers mois, juste pour se montrer. Il a envie de partir depuis la saison 19/20. Khazri ne mérite pas son salaire de nabab et il n’a été bon que les 6er mois de son contrat. Joueur surfait.
Qu’est qu’il a fait @Greencid ? Rien. En finale de coupe du monde il fait une toile qui si elle nous avait fait perdre, il aurait dû être exilé au Groenland, pour 1000 fois moins, on a crucifié Ginola, qui n’était pour rien dans le but de Kostadinov. En 2016, il nous fait perdre l’Euro, tu mets Ruffier dans les buts, jamais on prend un but aussi ridicule au niveau International Européen. A tous les matchs, cette quenelle de merde, fait des toiles. Le but qu’on prend contre les Hongrois, ce clown doit sortir, jamais il ne doit prendre ce but. Tu verras contre la Suisse, il nous donnera des sueurs froides. Ce mec est fini depuis longtemps en sélection. Je pourrais te citer ces toiles permanentes depuis des lustres.
Et même beaucoup, pour pas dire totalement 😂
Il est bien meilleur que l’autre tocard capitaine de l’EDF. Qui depuis 9 ans en sélection, n’a jamais arrêté un péno. Lloris le maillon hyper faible de l’EDF. Dommage qu’il ait pas pris un rouge hier.
Youssouf, Nordin et bien elle ira pas loin cette équipe aux jeux, si il n’y a pas l’immense buteur qui depuis 2018 à marquer en 50 matchs de L1 : 4 BUTS, je cite ABI. 😱😭🤣
🤣
C’est tout @Alex, je pensais que ce serait 50 M et 50% à la revente.
Lui qui devait prendre la place à Varane, quand il était à Sainté d’après les supp Verts, lui qui est le Beckenbauer nouveau, quand il était à Sainté d’après les supp Verts et bien les clubs qui soit disant veulent le recruter, c’est du 3ème zone Européen. 🤣
Ok le @Dragon, mais il faut 50 M en plus pour Abi, c’est le Gerd Muller moderne 😂
Pourquoi, tu y a cru à cette vente ? 🤣
C’est réaliste ce que tu dis.
Romeyer du temps de Galtier touchait 60 K. Chercher et vous trouverez.
Romeyer 80K par mois + les dividendes. Caiazzo aussi touche. Tu crois que les actionnaires sont des philanthropes ? Quand on investit, on attend un retour.
Il n’y aura aucune vente, tous ça c’est du baratin. Avec se qu’ils ramassent les actionnaires, ils vont pas donner la poule aux œufs d’or à quiconque. Enfin, l’enfumage continue et ne s’arrêtera pas.
Il n’y aura pas de futur repreneur. C’était juste pour que les supp se calment et ils se sont comme toujours fait avoir. 😉😂
Peut-être que comme en 1966 (cdm), les anglais parviendront à remporter enfin un autre grand titre en jouant à la maison.
@Jofran, Casa et Mig80 sont le reflet de moult supp vert et voilà une des raisons que l’Asse végète depuis des décennies. Qu’ils se rassurent, l’Asse ne sera plus jamais rien d’autre, que d’être le faire-valoir des clubs qui visent le podium et en Europa ligue, notre ambition ne sera que de sortir des poules. Franchement les supp OM et OL sont sans contestent plus ambitieux et plus utiles pour pousser leurs clubs à avancer, que la catégorie Casanova et Mig80.
Les Anglais sont très avantagés, ils jouent tous leurs matchs chez eux. D’ailleurs cette formule de jouer dans 11 pays est nul de chez nul et 24 qualifiés aussi.
"Ils ont tellement fait pour le club" 😳🤣
Il a pas de mal à être au dessus de Abi et même que Nordin qui sont des joueurs de N3 et N2, Krasso joueur de N1.
Cela ferait une super attaque Krasso, Abi, Nordin. Tremblez PSG, quenelles moisies, Lille et tutti quanti, l’attaque cosmique est à Sainté. 😳🤣