
poll
Activité
206
posts
4756
commentaires
9490
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Louis Mouton fait ses adieux aux supporters stéphanois 08:00 Pros
- Un mois après la descente en Ligue 2, c'est reparti pour l'ASSE 06:30 Pros
- Mercato - L'ASSE officialise sa deuxième recrue 18/06 Mercato
- ASSE - Chiffre record en L2 pour le début de la campagne d'abonnement 18/06 Stade
- Les premiers mots de Joseph à la tête de l'ASSE 18/06 Féminines
- PL - L'ASSE officialise son nouvel entraîneur 18/06 Féminines
- Pour sa reprise, l'ASSE ouvre deux séances à ses supporters 18/06 Pros
- Mercato - Louis Mouton se rapproche d'Angers 18/06 Mercato
- Mercato - Le prix fixé par l'ASSE refroidit un club pour Davitashvili 18/06 Mercato
- Un concurrent de l'ASSE en Ligue 2 a trouvé son nouveau coach 18/06 Ligue 2
- Abonnements - L'ASSE vise quelque chose d'historique pour la Ligue 2 18/06 Stade
- Jaber voulait jouer exclusivement pour l'ASSE 18/06 Pros
- Mercato - Un espoir géorgien pour remplacer Davitashvili ? 18/06 Mercato
- Pedro "aura l'occasion de se montrer" annonce Perrin 18/06 Pros
- Horneland : "Heureux qu'un joueur aussi talentueux ait choisi l'ASSE" 18/06 Pros
- Bernard Lacombe n'est plus 17/06 Club
- Coupe du monde des clubs - Chelsea trop fort pour Bouanga et Palencia 17/06 Anciens Verts
- Maçon loupe son entrée en lice dans la Gold Cup 2025 17/06 Internationaux
- DNCG : Un club de Ligue 1 sanctionné, ça passe pour les autres 17/06 Ligue 1
- Mercato - Pinguet devrait débarquer dans les cages à l'ASSE 17/06 Féminines
- Maubleu n'a pas digéré sa première saison à l'ASSE 17/06 Pros
- Mercato - Le Maccabi Haïfa pas seul pour Cornud 17/06 Mercato
- ✅ Officiel : C'est signé pour Jaber qui lance le mercato de l'ASSE 17/06 Mercato
- Le centre de formation de l'ASSE loin du haut de tableau en Ligue 1 17/06 Club
- Mercato - Petit contretemps pour Mahmoud Jaber 17/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il ouvre sa bouche quand cela l’arrange notre très cher Romeyer. Pour l’égyptien, je pense que Romeyer n’avait envie de sortir ces quelques M.
En 22/23, ce sera la saison où sans renfort, il faudra sérieusement serrer les fesses. Déjà cette saison, les recrues n’auront pas la même préparation que leurs camarades. Physiquement en début de saison, ils vont grave piocher, si on attend les derniers jours pour recruter. Quand à Puel, m’étonnerait qu’il prolonge, vu la galère depuis son arrivée pour lui donner les moyens de réussir.
Verridylix, C’est Nancy et son école de foot les 1er en école de formation. 😉
Cela a dû être fait au black. 😉
Macho, est-ce que l’Asse vise réellement ce joueur ? Tant que Puel ne l’affirme pas, pour moi c’est des âneries de journaleux. 😉
Vivons cachés et même cloîtrés pour être heureux. Vive l’omerta Romeyerienne. 🙄
Pour qu’un jeune t’écoute, encore faut-il qu’il ait un minimum d’admiration pour toi. Un Zidane, les jeunes ouvrent grandes leurs oreilles, mais un Hamouma, Boudebouz ou Khazri, tous ne s’assiéront pas pour les écouter. Qu’ont-ils gagné pour pouvoir impressionner un jeune : rien.
Ça a pas l’air qu’il ait le choix. Cela ne se bouscule pas pour le recruter.
Bien sûr, puisqu’il n’y a rien d’insultant et d’irrespectueux. On est tous atteint par l’âge quand on fait du sport et quelque soit ton niveau : amateur, semi-pro et professionnel. @Unsupporter. En attendant, je ne vomis sur personne, sauf pour ceux qui ont des difficultés a comprendre ce qu’ils lisent.
Où est-ce que je suis irrespectueux @unsupporter ?
Moi je regrette pas, dépassé comme défenseur, mais bon en attaque. C’est ennuyeux pour un défenseur.
Surtout qu’il ne c’est pas gêné pour mettre Ruffier sur le banc. 😉
A vous écouter, il faudrait garder tous les vieux joueurs. Debuchy bien en attaque, dépassé en défense, c’est quand même ennuyeux pour un défenseur. Hamouma, une vingtaine de matchs par an dont + de la moitié transparent, il y a longtemps qu’il aurait dû être transféré, mais personne n’en a jamais voulu. Même libre il n’y a pas foule pour le recruter votre génie. Avec les supp verts, c’est simple : on ne vend jamais personne et on recrute le 1er nom sorti du chapeau des journaleux, même si c’est Mirralas. 😂😂😂 Si le club vous écoutait, on aurait 100 joueurs sous contrats et on recruterait tout ce qui bouge à 1 M au maximum 😂😂😂 PS : Perrin c’est reposé, faut lui proposer un contrat de 5 ans. Béric faut le rapatrier avec un contrat de 5 ans et dans votre optique contrat de 5 ans à Debuchy et Hamouma avec option de renouvellement de 5 ans et ce jusqu’à leur 70 ans. 🤣🤣🤣
Hamouma son nombre de mn jouées, correspondent à une vingtaine de matchs.
"Sur ta tête " Cela montre bien que c’est toi.
Abi joue depuis 2018, c’est un joueur d’expérience. Nordin aussi, Youssouf tout autant, Moukoudi est expérimenté, Trauco kif-kif, Camara aussi. Faudrait arrêter de penser que notre équipe est composée que de débutants. C’est une équipe très moyenne, mais expérimentée.
Amusant, c’est toujours le même baratin des deux côtés. 😂
C’est vrai Casanova qu’il passait plus temps à l’infirmerie que sur le terrain. Toi qui soit disant aime la vérité, tu devrais être heureux, qu’elle soit au grand jour. 😂
Pourquoi tant d’agressivité @Paulo. Ce n’est que du foot. Et après on s’étonne qu’il y a de moins en moins de monde sur ce site.
Paulo, Quand tu joues 40 matchs en 2 ans et marque 11 buts en 2 ans aussi : alors oui, tu es une chèvre. Pas besoin d’avoir fait l’Ena pour le comprendre. PS : Pedri 18 ans 66 Matchs cette année. Bon il y a le dopage mais quand même.
Renseigne et tu saurais que c’est un bourricot.
Qu’il reste où il est, c’est un attaquant qui ne marque pas De 2019 à 2021 il a joué 40 matchs et marqué 11 buts. Je peux dire sans me tromper : une chèvre.
Mais chez nous, c’est plus souvent des flops que des tops ☹️
Et comme boudebouz, le mec ne veut pas partir, alors tu le payes 4 ans. Non, 3 ans c’est suffisant.
C’est pas les 3 derniers mois où il a été bon, mais les 2 derniers, avec 6 buts de marques. Juste pour se montrer.
4 ans c’est trop long. 3 ans devrait être le maximum.
Je suis bien plus grand que cet homme. Pourquoi tu veux me faire passer pour ce brave homme ?
Ça Kinetic, question d’être un aveugle, tu t’y connais. Toi pour qui tout ce qui porte le maillot vert est merveilleux. Parce qu’on est pas d’accord avec toi, on est de mauvaise fois, aigri ect ect. Neyou il est surtout bon pour prendre des cartons. Mtn j’attends de voir des très grands clubs qui miseront 50 M ou + pour le recruter. Là je ferai mon mea-culpa, en attendant, il casse passe trois pattes à un canard. Discussions terminée pour moi. Salut.
Ouais c’est bien joli de recruter pour l’équipe féminine, mais chez les hommes, c’est le désert de Sinaï. 😭
Par contre l’équipe masculine est digne des films d’horreur. Plus vilain qu’eux, tu meurs. 😂