Votre avatar

Profil de Diabolik

Inscrit le 21/05/2021
message Envoyer un MP
poll
Activité
206
posts
4756
commentaires
9490
likes reçus

Tous ses commentaires

Et on fait 18 matchs sans V bergessio. PS : à la fin l’OM est loin devant nous, comme d’hab. on verra avec le public si on fait les cakes.

Diabolik - dim. 25 juil. à 03h34 sur Puel : "Globalement c'était pas mal"

C8

Diabolik - dim. 25 juil. à 00h21 sur Puel : "Globalement c'était pas mal"

Moi ce qui m’amuse, il raconte des âneries et les mecs boivent son pipi avec extase.

Diabolik - dim. 25 juil. à 00h19 sur Puel : "Globalement c'était pas mal"

Désolé gamin, je continuerai à regarder mes bourricots préférés. Et je continuerai à rigoler de vous voir vous pâmer , comme des demoiselles et en pensant que les supp verts , ne sont plus exigeant et sont heureux avec des estropiés et des joueurs de rugby. Tôt ou tard, l’Asse payera le prix fort, ce n’est qu’une question de temps. En attendant n’oublie pas d’acheter des Pampers. Tu vas en avoir besoin. 😉🤣

Diabolik - dim. 25 juil. à 00h10 sur Un match particulier pour Charles Abi

Depuis 2018 qu’il joue, il n’a pas progressé d’un iota.

Diabolik - sam. 24 juil. à 23h41 sur Un match particulier pour Charles Abi

Fait attention à ton slip, tu l’a mouillé 😉😂 Aller cette saison ce sera tout pour le maintien et ça devrait passer, par contre en 22/23 pas sûr que cela passera.

Diabolik - sam. 24 juil. à 23h38 sur Puel : "Globalement c'était pas mal"

On est pas faiblard devant, puisqu’il y a le canard Hamouma. 😉😂

Diabolik - sam. 24 juil. à 23h36 sur Puel : "Globalement c'était pas mal"

Je ne suis pas certain que l’Asse fasse le poids en compétition. En attendant Clermont a gagné et Puel raconte des âneries sur ce match. Mais il n’a pas le choix, il ne peut pas dire que son équipe est mauvaise.

Diabolik - sam. 24 juil. à 23h23 sur Un match particulier pour Charles Abi

Et tu vas te pâmer pour un but Huhu, Contre une L2. N’oublie pas : Clermont n’a jamais jouer en L1 et s’apprête tout simplement à le faire.

Je pense pas qu’il revienne au top. Ce genre de blessure, altère à jamais ta façon de te mouvoir, regarde Youssouf, il est mauvais et reste mauvais.

Honnêtement j’ai de plus en plus de difficultés, de m’identifier à ces joueurs et cette équipe. Que des golgoth pour jouer au rugby, on dirait l’équipe Samoan.

Mais non, tu oublies le meilleur attaquant de tout les temps chez les verts. Un joueur comparé à Mekloufi, Salif Keith, Feidouno, Moravcik, Rocheteau ect ect. Si si, je l’ai lu sur le site. Vous avez deviné que je parle de l’idole des fifilles du site. A sa signature, les hommes étaient en pamoison : je parle de Hamouma.

Ce n’est même pas une L1. Clermont n’a aucun match de compétition en L1. Ce n’est qu’une équipe de L2 qui bientôt va jouer au niveau supérieur.

Mais on en trouve jamais des pépites.

Te fais pas d’illusions, on perdra en compétition plein de matchs et tu diras quoi, c’est la faute à là Var et à l’arbitre ? Désolé, on est nul, faut bien l’admettre.

C’est vrai qu’à chaque fois, j’ai l’impression d’une équipe Africaine. Ça c’est Romeyer, il est fou amoureux de l’Afrique Noire, parce que cela ne coûte pas cher.

Mais il est fait le recrutement : l’idole Hamouma. Qu’est ce que tu veux de plus. 😉😂

Appelle perdu de vue 😂

Tt à fait.

Génial 😂

J’avais raison de dire que le niveau de l’équipe ne vole pas haut. Aller Clermont, montre nos faiblesses et peut-être cela fera revenir sur terre certaines personnes du site.

N’empêche que le niveau de cette équipe verte, ne vole pas bien haut. Le pire la saison prochaine quand tout les gros salaires vont se barrer.

Tous attendaient Maçon comme le Messie, une toile et hop, on le bombarde au napalm. Ils sont géniaux les supp vert. Il retourne leur veste à la vitesse de la lumière. Et bientôt ce sera Hamouma. 😏

Qu’est-ce qu’ils sont bavard les commentateurs. Surtout qu’ils ne parlent pas du match. Obligé de couper le son.

Ce n’est pas encore une L1. Elle n’a joué aucun match de championnat. C’est une L2 , en passe de changer de division.

J’ai une idée, on met Mr tout droit en 9 1/2 , ainsi il ira toujours à la cage adverse. PS : et les filets des buts l’empêchera de sortir du terrain 🤪

Diabolik - sam. 24 juil. à 17h43 sur Un match particulier pour Charles Abi

Il a participé à 50 matchs pour 4 buts, ton Gerd Muller des pauvres.

Diabolik - sam. 24 juil. à 14h17 sur Un match particulier pour Charles Abi

Il a marqué 3 ou 4 buts depuis 2018 et là il va être touché par la grâce pour marquer 10 buts. Faut arrêter la drogue et le pinard les gars. 😉😂 Huhu l’avocat des causes perdues. L’infirme, le mammouth, le vendangeur de l’extrême, l’égoïste chauve, l’homme né avec des œillères et qui centre pour les cosmonautes Tu vas pas chômer cette saison pour défendre l’indéfendable. Et si on se retrouvait par malheur en L2, t’as intérêt de faire un speech digne de Churchill, pour nous faire croire que c’est pas de chance. 😉🤣 Perso, je pense qu’on va bien s’amuser cette saison, pas toi le baveux des causes désespérées ? 🤣

Diabolik - sam. 24 juil. à 13h36 sur Un match particulier pour Charles Abi

De R1 grand maximum. Mais bon étant le fils caché de Puel, on va se taper Musclor toute la saison. Quel attaque : un vendangeur, un mammouth, un inapte. Sans oublier Mr tout droit et Mr à l’alimentation saine avec des Grecs et du couscous avec Sidi Brahim. Bel attaque. Je sens qu’on va prendre quelques défaites bien senties.

Diabolik - sam. 24 juil. à 13h28 sur Un match particulier pour Charles Abi

Ptdr. 10 buts Abi. T’as vu la fée Huhu 😂 Ne compte pas sur moi pour soutenir un rugbyman qui joue au foot.