
poll
Activité
206
posts
4756
commentaires
9490
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 📻 Coup de tête - La même chanson 01/05 Pros #RCSAASSE
- Mercato - Bernauer se verrait bien poursuivre à l'ASSE mais... 01/05 Mercato
- Monaco sans Golovin et Kehrer face aux Verts ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Stassin absent. Quelles solutions pour l'attaque de l'ASSE ? 01/05 Pros #ASSEASM
- Après le derby, le directeur sportif de l'OL sanctionné 01/05 Ligue 1 #ASSEOL
- Ben Old : "Louis Mouton m'a surtout appris des gros mots !" 01/05 Pros
- 💥 Flash - Stassin forfait, des absents à l'ASSE pour affronter Monaco 01/05 Infirmerie #ASSEASM
- Stassin absent de l'entraînement, inquiétude à l'ASSE 01/05 Pros
- L'ASSE absente des trophées UNFP 01/05 Pros
- Le jour où Monaco a privé l'ASSE d'un nouveau trophée 01/05 Histoire #ASSEASM
- La fin du deal actuel entre DAZN et la LFP actée cette semaine ? 01/05 Ligue 1
- Ils ont quitté l'ASSE cet hiver, pour quelles performances ? 01/05 Anciens Verts
- Ben Old : "Ça a été une période très difficile à vivre" 01/05 Pros
- Discipline - Du sursis pour trois joueurs de l'ASSE après le derby 30/04 Pros #ASSEOL
- Ligue 1 - J31 : La Direction Technique de l'arbitrage rend son analyse 30/04 Ligue 1
- Reims - ASSE : Ito se veut rassurant sur son état physique 30/04 Ligue 1 #SDRASSE
- Quelle saison pour les joueurs prêtés par l'ASSE ? 30/04 Pros
- Ligue 1 - La DNCG demande aux clubs de ne pas intégrer les droits TV 30/04 Ligue 1
- L'AS Monaco sous pression avant son déplacement dans le Forez 30/04 Pros #ASSEASM
- L'appel des Magic Fans aux supporters de l'ASSE pour Monaco 30/04 Stade #ASSEASM
- Nouvelle grosse affluence attendue dans le Chaudron samedi 30/04 Stade #ASSEASM
- Ligue 1 - Coup dur pour Sow et le FC Nantes 30/04 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'ASSE sur beIN pour le choc à Reims 30/04 Pros #SDRASSE
- En plus de Stassin, un autre serial buteur dans le Chaudron samedi 30/04 Pros #ASSEASM
- Ligue 1 - Monaco se déplacera sans un cadre dans le Chaudron 30/04 Pros #ASSEASM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et on fait 18 matchs sans V bergessio. PS : à la fin l’OM est loin devant nous, comme d’hab. on verra avec le public si on fait les cakes.
C8
Moi ce qui m’amuse, il raconte des âneries et les mecs boivent son pipi avec extase.
Désolé gamin, je continuerai à regarder mes bourricots préférés. Et je continuerai à rigoler de vous voir vous pâmer , comme des demoiselles et en pensant que les supp verts , ne sont plus exigeant et sont heureux avec des estropiés et des joueurs de rugby. Tôt ou tard, l’Asse payera le prix fort, ce n’est qu’une question de temps. En attendant n’oublie pas d’acheter des Pampers. Tu vas en avoir besoin. 😉🤣
Depuis 2018 qu’il joue, il n’a pas progressé d’un iota.
Fait attention à ton slip, tu l’a mouillé 😉😂 Aller cette saison ce sera tout pour le maintien et ça devrait passer, par contre en 22/23 pas sûr que cela passera.
On est pas faiblard devant, puisqu’il y a le canard Hamouma. 😉😂
Je ne suis pas certain que l’Asse fasse le poids en compétition. En attendant Clermont a gagné et Puel raconte des âneries sur ce match. Mais il n’a pas le choix, il ne peut pas dire que son équipe est mauvaise.
Et tu vas te pâmer pour un but Huhu, Contre une L2. N’oublie pas : Clermont n’a jamais jouer en L1 et s’apprête tout simplement à le faire.
Je pense pas qu’il revienne au top. Ce genre de blessure, altère à jamais ta façon de te mouvoir, regarde Youssouf, il est mauvais et reste mauvais.
Honnêtement j’ai de plus en plus de difficultés, de m’identifier à ces joueurs et cette équipe. Que des golgoth pour jouer au rugby, on dirait l’équipe Samoan.
Mais non, tu oublies le meilleur attaquant de tout les temps chez les verts. Un joueur comparé à Mekloufi, Salif Keith, Feidouno, Moravcik, Rocheteau ect ect. Si si, je l’ai lu sur le site. Vous avez deviné que je parle de l’idole des fifilles du site. A sa signature, les hommes étaient en pamoison : je parle de Hamouma.
Ce n’est même pas une L1. Clermont n’a aucun match de compétition en L1. Ce n’est qu’une équipe de L2 qui bientôt va jouer au niveau supérieur.
Mais on en trouve jamais des pépites.
Te fais pas d’illusions, on perdra en compétition plein de matchs et tu diras quoi, c’est la faute à là Var et à l’arbitre ? Désolé, on est nul, faut bien l’admettre.
C’est vrai qu’à chaque fois, j’ai l’impression d’une équipe Africaine. Ça c’est Romeyer, il est fou amoureux de l’Afrique Noire, parce que cela ne coûte pas cher.
Mais il est fait le recrutement : l’idole Hamouma. Qu’est ce que tu veux de plus. 😉😂
Appelle perdu de vue 😂
Tt à fait.
Génial 😂
J’avais raison de dire que le niveau de l’équipe ne vole pas haut. Aller Clermont, montre nos faiblesses et peut-être cela fera revenir sur terre certaines personnes du site.
N’empêche que le niveau de cette équipe verte, ne vole pas bien haut. Le pire la saison prochaine quand tout les gros salaires vont se barrer.
Tous attendaient Maçon comme le Messie, une toile et hop, on le bombarde au napalm. Ils sont géniaux les supp vert. Il retourne leur veste à la vitesse de la lumière. Et bientôt ce sera Hamouma. 😏
Qu’est-ce qu’ils sont bavard les commentateurs. Surtout qu’ils ne parlent pas du match. Obligé de couper le son.
Ce n’est pas encore une L1. Elle n’a joué aucun match de championnat. C’est une L2 , en passe de changer de division.
J’ai une idée, on met Mr tout droit en 9 1/2 , ainsi il ira toujours à la cage adverse. PS : et les filets des buts l’empêchera de sortir du terrain 🤪
Il a participé à 50 matchs pour 4 buts, ton Gerd Muller des pauvres.
Il a marqué 3 ou 4 buts depuis 2018 et là il va être touché par la grâce pour marquer 10 buts. Faut arrêter la drogue et le pinard les gars. 😉😂 Huhu l’avocat des causes perdues. L’infirme, le mammouth, le vendangeur de l’extrême, l’égoïste chauve, l’homme né avec des œillères et qui centre pour les cosmonautes Tu vas pas chômer cette saison pour défendre l’indéfendable. Et si on se retrouvait par malheur en L2, t’as intérêt de faire un speech digne de Churchill, pour nous faire croire que c’est pas de chance. 😉🤣 Perso, je pense qu’on va bien s’amuser cette saison, pas toi le baveux des causes désespérées ? 🤣
De R1 grand maximum. Mais bon étant le fils caché de Puel, on va se taper Musclor toute la saison. Quel attaque : un vendangeur, un mammouth, un inapte. Sans oublier Mr tout droit et Mr à l’alimentation saine avec des Grecs et du couscous avec Sidi Brahim. Bel attaque. Je sens qu’on va prendre quelques défaites bien senties.
Ptdr. 10 buts Abi. T’as vu la fée Huhu 😂 Ne compte pas sur moi pour soutenir un rugbyman qui joue au foot.