Votre avatar

Profil de Xman

Inscrit le 16/08/2020
message Envoyer un MP
poll
Activité
69
posts
3838
commentaires
7289
likes reçus

Tous ses commentaires

Là, en dehors du stade, le club n’a aucun pouvoir d’agir sur les supp. C’est au maire de prendre des dispositions les jours de matchs.

Bravo Mr Romeyer !! 👍👏, vous avez compris de suite, que c’était le minimum syndical que cette sanction. Inutile de faire appel, vous risqueriez de fâcher cette commission de discipline et de vous voir sanctionner avec une réelle sévérité.

Perso, je trouve que c’est le minimum syndical. Pour le club, que 3 points en moins, c’est rien, on risque pas de descendre, normalement. Évidemment si les braves supporters ne créent aucun soucis, parce que 3 points en plus qui tomberont, risque fort de nous faire transpirer. Le huis clos s’est ennuyeux, mais le club s’en remettra financièrement. Désolé pour le désagrément que cela engendre pour les supporters, mais ils s’en remettront aussi, l’essentiel est que l’avenir de Sainté, ne soit pas hypothéqué. D’ailleurs le club n’est pas stupidement, il accepte la sanction s’en faire appel.

Non, Tour Eiffel 1re étage. Madame Brasserie. 😉 Pourquoi, tu va sur le bd Exelmans ?

Ha ! à ok , merci du renseignement @Piment.

Xman - jeu. 23 juin à 21h01 sur Mercato : Un Brahimi à l'ASSE ?

C’est vrai @Lunix. Mais pourquoi le faire une réflexion à moi et pas à @Zokora. J’aime l’équité, mais bon, c’est pas grave. Oublions tous deux, cette insignifiante bisbille 😉 @Zokora, C’est difficile non pas de réfréner mais d’aller à l’encontre de son tempérament qui est de répondre aux agressions diverses. Mais bon, un gars du site qui est controversé, me sert de modèle : il ne répond plus aux agressions, si lui i y arrive me dis-je, alors je dois y arriver. J’ai réussi déjà à être moins agressif et il est rare que je fasse un écart de langage. Comme une fois de plus tu as raison, je vais tacher d’être moins catégorique 😉😂 Et si c’est hyper sympa la fin de ton post, c’est excessif , des gars qui animent le site ils y en a; dont toi ou encore @Jofran et aussi @FM, tu mes excuses à ceux que je ne mentionne pas, mais qui sont tous aussi important pour faire vivre ce site. ALV. Avec Batlles et un ou des Troyens en plus 😂😂😂

Déjà Perrin et Hamouma non pas jouer les chiffres que tu dis, mais participés au matchs, ce qui est totalement différents. En nombre de mn cette saison Hamouma c’est équivalent à 10 matchs. PS : Quand tu rentres pour 1 seconde sur un terrain, cela est comptabilisé pour un match. Comme pour l’équipe de France qui te fait rentré pour 1 mn et cela est comptabilisé 1 sélection. Mtn, il faut mieux avoir un Erding comme AC qu’un Abi jeune, mais qui a le niveau régional.

J’ai oublié de retirer le correcteur 🤣@Jofran

Heu et la star Hamouma 23 participations 2 buts ? Tu disais ? 😉😂 Erdind n’a pas joué 18 matchs, il a participé à 18 matchs. Ce qui est totalement différent, comme Hamouma qui en nombre de mn a joué 10 matchs. 😉

ALV en slip Emmaüs😂😂😂 J’imagine Roro en slip Emmaüs 😂😂😂 Avec tes âneries, j’ai le fou rire en terrasse d’une brasserie à Paris.

Faux pour les stats Istanbul Basaksehir (2017-2019) Le 13 juillet 2017, il s'engage avec l'Istanbul Basaksehir[8]. Le 31 août 2018, il est prêté à Antalyaspor[9]. Il réalise une très bonne saison à Antalyaspor ou marque 12 buts dans une équipe qui joue que le maintien. À la suite de son départ d'Antalyspor, il signe au Fenerbahçe SK. Fenerbahçe (2019-2020) Il arrive à Fenerbahçe SK avec le statut de remplaçant. Il joue 18 matchs et marque 4 but lors de la saison.

@Titou pour toi, tes infos sur Erding sont fausses Istanbul Basaksehir (2017-2019) Le 13 juillet 2017, il s'engage avec l'Istanbul Basaksehir[8]. Le 31 août 2018, il est prêté à Antalyaspor[9]. Il réalise une très bonne saison à Antalyaspor ou marque 12 buts dans une équipe qui joue que le maintien. À la suite de son départ d'Antalyspor, il signe au Fenerbahçe SK. Fenerbahçe (2019-2020) Il arrive à Fenerbahçe SK avec le statut de remplaçant. Il joue 18 matchs et marque 4 but lors de la saison. Ce qui l’a freiné comme tous les joueurs en Turquie, C’est la Covid. Après avoir consulté sa carrière, Erding marque des buts , bien plus que nos attaquants de ces dernières années.

Erding qui est Français, n’a peut-être plus envie de s’éloigner de sa famille.

ALV des Bachi-bouzou 🤣🤣🤣🤣 T’es fou mon ami 😂

Surtout su tu es valide, ce qui hélas n’est pas mon cas. 😉😭🤣

Messieurs vous avez raison, laissons Erding de côté, nous avons ce qu’il faut à Sainté : ABI. 😭😂

@Titou toi qui est optimiste au delà du raisonnable, sache qu’il a marquer 3 buts en participant à 32 match en 21/22 c’est plus que Hamouma Et en 21/22 il a changé 2 fois de clubs et participé à 9 matchs en marquant 1 but ce qui est infiniment plus que Hamouma qui a participé à 23 matchs et marqué 2 buts. Le second club il a joué 2 matchs. Erding serait très précieux par son expérience et pour les rudes combats de la L2 et surtout serait précieux dans le vestiaire et aussi par l’exemple de cette volonté de ne jamais lâcher, qui l’a animé toute sa carrière, aussi bien à l’entraînement qu’en match. Sans oublier son hygiène de vie, qui a fait de lui un joueur rarement blesser. Mtn, si tu trouve un joueur comme lui en plus jeune et pour la même paye, court voir Perrin et dis le lui et a moi aussi, je t’écoute 😉

Heu ! Quel réseau ? Jusqu’à présent c’est des Troyens en immenses majorités. Prrrin est une truffe qui met des jours à répondre à un joueur, qui voudrait venir pour 3 francs 6 sous. Doit surveiller sa cave à vin ou son cheval de course, ce soit disant coordinateur sportif. D’ailleurs à part les photos avec les recrues, travail t’il vraiment ? Jennifer doute fort.

Re salut @Ramasse, Ronaldo serait Stéphanois et on le libère gratis, que dirais-tu ? Et pourtant il a 2 ans de plus. Non mon ami, l’âge n’entre pas en ligne de compte, si il y a possibilité que ton club fasse de l’argent, tu ne serais pas content qu’il ne le fasse pas et surtout tu te poserais des questions. Qu’il cherche un dernier défi, n’est pas le propos 😉 le propos c’est pourquoi Troyes libèresson joueur de 2 années de contrat. La philanthropie n’est pas le mode de vie de Troyes qui n’en pas les moyens. 😉

C’est lui qui le dit, permet moi d’en douter et puis c’est pas 10 K qu’il aurait pris, ça j’en suis sûr.

Tu crois qu’il a besoin de ces quelques malheureux € à l’échelle du monde du foot ? Renseigne-toi de combien sont les émoluments en Turquie, ses derniers clubs. Erding a amassé suffisamment pour ce passer de cette aumône si il le voulait.

Chapeau Mr Erding, Dans le monde du foot, où tous ne pensent qu’au fric (dernier exemple Hamouma), vous vous montrez que les sentiments, que vous avez pour un club ne sont pas factices. Vous joignez vos actes à votre parole. C’est ultra rarissime, n’est-ce pas Aubam, Gomis.

Pourquoi Troyes le libère de 2 années de contrat ? Si c’était Sainté qui faisait cela, qu’est-ce qu’on lirait comme insultes et interrogations sur Evect. Surtout si c’est un bon joueur. J’imagine les post si on libérait Gournath, Camara, Green, ou encore si on avait laisser partir gratis Saliba et Fofana.

Regarde qui composent la lnfp 😂 Ces cons de présidents, se sanctionnent eux-mêmes et entre eux.

Comme Puel 😂😂😂

Je l’ai déjà dit : mdr les supp vont se torcher les fesses avec ton bouquin. En France on est des spécialistes pour des commissions qui traînent en longueurs et qui ne servent strictement à rien, sinon à bouffer des p’tits fours et établir des notes de frais. Comme on est des spécialistes pour noyer les enquêtes (avant même qu’elles commencent 😂)

Et dire qu’ils nous rabâchent qu’à Sainté , il y a des valeurs. Mdr. Quelle incorrection de la part de Perrin responsable du recrutement et décideur de l’acquisition des joueurs.

Méfie toi @lifegreen, on va te dire que tu es pessimiste et il y a un analphabète qui va t’insulter. Déjà parmi les personnes qui te répondent sur ce post, étonnant qu’il ne te fasse pas une réflexion.

J’ose pas, mtn que tu as lu, je retire ce post 😉 D’autant que j’ai ma petite idée. C’est lucratif la propagande. 🤣