
poll
Activité
69
posts
3838
commentaires
7289
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Ligue 1 - Comolli quitte le TFC pour la Juventus 28/05 Ligue 1
- Deux Vertes défaites pour leur entrée en lice à la Sud Ladies Cup 28/05 Internationaux
- Mercato - Pierre Cornud dans la balance pour le transfert de Jaber ? 28/05 Mercato
- ASSE: Sagnol laisse Davitashvili en vacances et blague sur son absence 28/05 Internationaux
- Piquionne revient sur son passage à l'ASSE et la fin houleuse 28/05 Anciens Verts
- ✅ Deux Stéphanois signent un premier contrat pro 28/05 Pros
- Mercato - Amougou déjà proche d'un retour en France 28/05 Anciens Verts
- Un jubilé teinté de vert pour Djibril Cissé 28/05 Anciens Verts
- Mercato - La piste Mahmoud Jaber relancée ? 28/05 Mercato
- Ligue 1 - Davitashvili en lice pour le plus beau but de la saison 28/05 Pros
- ASSE - La remontée immédiate, un objectif raisonnable pour le club ? 28/05 Statistiques
- DNCG - Ça passe pour six clubs de Ligue 1 et Ligue 2 27/05 Ligue 1
- Le Tournoi des Soignants organisé par l'ASSE 27/05 Y'a pas que le Foot
- Stassin présent dans le "crackito mètre" de la Ligue 1 27/05 Ligue 1
- Mercato - Caputo fait ses adieux à l'ASSE 27/05 Féminines
- Markarian : "Ils ne transpirent pas la loose ils viennent pour gagner" 27/05 Club
- Ligue 1 - Avant la DNCG, l'OL interdit de recrutement par la FIFA 27/05 Ligue 1
- Direction le Canada avec Haïti pour Amandine Pierre-Louis 27/05 Internationaux
- Mercato - Maupay va rapporter un chèque à l'ASSE 27/05 Anciens Verts
- 🌍 Le programme complet des internationaux de l'ASSE 27/05 Internationaux
- Mercato - Le tour d'horizon des premières rumeurs autour de l'ASSE 27/05 Mercato
- ASSE - Aiki avec l'Équipe de France pour le tournoi Maurice-Revello 26/05 Internationaux
- Passages devant la DNCG, c'est parti ! 26/05 Club
- Mercato - Stassin et Davitashvili, réellement intransférables ? 26/05 Mercato
- Mercato - Nadé dans le short-list de Blackburn 26/05 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
60/80 millions pour un club de L2 avec un effectif de joueurs financièrement qui ne vaut pas un pet de cafard. C’est un philanthrope ou un blaireau ( peut-être ) les deux cet Américain ? Perso, j’ai du mal à croire à une telle somme. A moins que la dette soit de 60 millions car le club ne vaut pas plus de 20 millions et ce mec serait assez stupide pour racheter Sainté et ses dettes ?
60/80 millions pour un club de L2 avec un effectif de joueurs financièrement qui ne vaut pas un pet de cafard. C’est un philanthrope ou un blaireau ( peut-être ) les deux cet Américain ? Perso, j’ai du mal à croire à une telle somme. A moins que la dette soit de 60 millions car le club ne vaut pas plus de 20 millions et ce mec serait assez stupide pour racheter Sainté et ses dettes ?
C’est quoi le covering ? Moi bouffeur de grenouille, moi pas savoir parler " buveur de thé " 😡 Evect, vous êtes ennuyant avec votre anglais, écrivez avec des mots français. Svp.
Moueffek le Hamouma bis aussi, j’espère qu’il va se casser. 19 matchs absents l’année dernière. Assez de ses joueurs qui n’ont pas le physique pour le haut niveau.
Blabla habituel. Je fais confiance à X ou Y. " Cette année, je n'ai pas eu le temps de jeu que j'espérais, il me fallait, avec humilité, repartir, rebondir. Une mission exceptionnelle m'attend à Saint-Étienne. Je n'ai pas beaucoup hésité, même si j'ai eu d'autres offres sur la table." Bref banalité d’une recrue. Mtn ce qui serait intéressant c’est que tu nous dises les noms des clubs qui t’ont fait des propositions et aussi pourquoi tu n’as pas réussi à être titulaire, ainsi que pourquoi tu n’as pas eu le temps de jeu que tu espérais
Il a rien choisi, c’est Sainté qu’il vire.
Pas grave, comme Chambost si il ne perce pas, il reviendra à Sainté. 🙄
Oui, @Tibo, Mais la ligue n’a aucun pouvoir pour appréhender et juger une personne afin de lui interdire le stade.
Je te rejoins sauf sur « ce sont eux qui ont fait la réputation de notre public de meilleur public de France » L’Asse avait la réputation d’un public extraordinaire pour un club Français, aussi bien en France qu’en Europe dans les années 60 et surtout 70. Cela provenait de la conception de GG qui était un stade conçu comme ceux d’Angleterre : pas de piste d’athlétisme et le public proche de la ligne de touche, ce qui faisait une résonance unique en France. Et bien sûr, par ces résultats sportifs et la rivalité avec l’OM.
Ne le dit à personne @Vert2rage car c’est une surprise : Les pompom girls s’est Roro et Caca en tutu 😉🤪
Hamouma cela faisait des années qu’il était cuit et pourtant l’année dernière ils l’ont prolongé d’un an et pas pour 10 K brut.
Salut @Vert2rage, Tu as raison. C’est hallucinant, ces président d’auto punissent entre eux. On se demande bien alors pourquoi, ils interjectent des appels.
Oui bien sûr , c’est un boulevard et des brasseries longent ce dernier.
Les injustices hélas sont vieilles comme le monde et tu le sais bien qu’on ne prête qu’aux riches. Personne ne changera cela et sans 100000 ans cela sera pareil.
Oui, c’est stupide les sanctions collectives, mais on le sait que c’est la règle en le monde du foot en France, alors pourquoi apporter de l’eau à leur moulin en commettant des actes répréhensibles ? Le pire est qu’ils recommenceront à perturber des matchs.
Moi je préfère un Erding à 10000€ brut qui marquera c’est sûr quelques buts, contrairement à un Crivelli qui voudra 80000€ brut et qui ne marquera que rarement.
C’est de l’humour @Vert74, Tu ne connais @Regard manifestement 😉
@bioman, Si tu aimes ton club, tu te moques de tes désagréments et te réjouis de la sanction ridiculement légère par rapport au fait établis. Perso, j’aime mon club et me réjouis de cette sanction qui empêche de se rendre à GG, pour 4 matchs, que de voir Sainté pénalisé de 10 points et 6 mois de délocalisation avec interdiction de déplacement des supp. Dans la vie il faut savoir apprécier un léger désagrément, à une grosse emmerde qui te tombe sur le crâne. Enfin pour terminer, chacun voit midi à sa porte. ALV.
Non @Jofran, c’est le maire sous l’autorité du préfet. Ce qui est différent. Le maire est l'autorité de police administrative au nom de la commune. Il possède des pouvoirs de police générale lui permettant de mener des missions de sécurité publique, tranquillité publique et salubrité publique. https://www.collectivites-locales.gouv.fr/competences/la-police-administrative Regarde en bas de l’article la spécificité de 3 départements : Les communes des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne Et aussi, les spécificités des communes de 3 autres départements : Les communes des départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle
@Rodrigo, Si l’Etat le voulait , ils décréteraient que le temps de l’enquête, il n’y aurait plus d’organisation de match de foot à Sainté et pourrait même aller plus loin : interdiction au club de Sainté d’organiser sur le territoire des manifestations sportive le temps de l’enquête. Là tu pourrais te plaindre. Et cela ne fera pas fléchir l’Etat. Tu n’as vraiment pas l’air de savoir les prérogatives du ministre des sport et du ministre de l’intérieur. Fais cela dans les pays du Maghreb et aussi dans certains pays asiatiques tel la chine, et certains états de l’Amérique l'Alabama ; l'Arkansas ; la Caroline du Nord ; la Caroline du Sud ; le Delaware ; la Floride ; la Géorgie ; le Kentucky ; Tu verras que là-bas, il n’y a pas de fioritures avec les criminels.
Les couilles comme tous humains mâles , ils les ont. Ce qu’ils n’on pas c’est : le courage et la volonté de nettoyer leur stade de cette engeance malsaine que sont les casseurs. Moi, ce qui m’ennuie, c’est de mettre tous les Ultras dans le même panier. Syy un r ce site le es gens crient à l’injustice des instances, mais sont eux-mêmes iniques envers les Ultra qui ne sont pas tous des casseurs. Loin très loin s’en faut.
Arrêtez de pleurnicher pour votre cas de supp. C’est Sainté qui compte. Vous n’aimez que vous et pas Sainté. Sinon vous vous réjouisseriez de cette ridicule sanction, face à la gravité des faits. Vous préfériez que la ligue rétrograde Sainté en N et vous laisse vous rendre à GG ? Ou encore qu’elle retire 20 points de t vous laisse aller à GG. Où mieux, que l’Etat empêche toute réunion sportive en football à Sainté le temps de l’enquête ? C’est hallucinant de vous lire, ils vous faut quoi ? Des morts ? Pour faire le ménage vous même dans les groupes Ultra. Viens vous le bordel dans une réunion de boxe, vous allez être bien reçu.
👍
Tu n’auras jamais moins que ces ridicules sanctions. Ce qui t’ennuie c’est les supp qui ne pourront aller à GG, sinon tu serais heureux de cette sanctions pour Sainté. Perso, ce qui compte ce n’est pas les supp, mais le club. ALV
J’ai pas vu @le nec, Mais Evect ne le punit jamais. Vois combien il est grossier et impoli avec tout le monde et combien il est bien souvent hors sujet. ☹️
Oui, c’est sûr qu’il reviendra pour un emploi fictif. Si cela avait été pour jouer, comme Gomis ou Aubam, tu pouvais attendre pendant des siècles. 😂 L’essentiel est que tu ne fasse pas de bêtise. 🤣
Ce que je retiens surtout, c’est que vous parlez tous de votre désagrément en 1er et du club en second. Perso, je ne me ferai pas d’amis, mais je m’en moque : Votre soit disant malheur de ne pas aller au stade, je m’en tape, c’est Sainté qui compte pas vous. Je ne doute pas que si il y avait eu une relégation en N, l’immense majorité ne serait jamais venu à GG. Faut vous lire quand vous pleurer qu’on va jouer Pau, Quevilly ect ect , sur le site certains ont dit qu’ils ne suivraient pas Sainté en L2. Alors qu’est-ce que cela aurait été en N. Perso, j’ai pris un abonnement Prime Vidéo pour voir aux Maximin mon club et je me serai débrouiller avec One Football pour suivre Sainté en N. 😉
Tophe fais un copié/ collé et met le en début de discussion stp. 😉
C’est écrit 😉 Six points de retrait au classement pour la saison 2022-2023 dont trois avec sursis C’est pour toute la saison le sursis des points.
@alexaloisio, On devrait être tous en prison pour diffamation, depuis le temps qu’on bave sur Romeyer et Caiazzo 😉🤣